AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:08

Plaît-il? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 1775904540 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:16

Peut etre que Links se sent seul quand il vois que c'est le seul "non tolerant" donc il veux se rattraper ?

NON ca veux limite rien dire et alors ?!
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:44

A vérifier si c'est un brony ou non, Simon Pegg, un des scénaristes / acteurs de films comme Shaun of the Dead ou Le dernier pub avant la fin du monde a publié ça sur son twitter : https://twitter.com/simonpegg/status/444840866205945856/photo/1
https://yashn.org
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Gillowel, ou du moins, un des mec de la chaine WizGamer en est un
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

MJ aime la serie Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 120129551 .

Attention il dit que la série est superbe, mais je ne pense pas qu'il se revendique brony.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:05

Alors je ne sais pas si ça à été dis...

Mais le joueur du grenier en est surement un, sur Twitter il avait dit avoir regardé les 3 saisons a une époque et qu'il avait trouvé ça sympa et dans sa dernière vidéo récemment on peux voir en haut à droite sur son étagère des figurines MLP (Derpy par exemple)

Donc a mon avis ça c'est une preuve ^^
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:26

Fancolt a écrit:

• Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):

Psst hey, faudrait que tu lises au moins la première page du sujet.... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 1374644099
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:51

Albino Ice a écrit:
Fancolt a écrit:

• Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):

Psst hey, faudrait que tu lises au moins la première page du sujet.... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 1374644099

Merci d'avoir lu entièrement mon message "je ne sais pas si ça à été dis..." donc déjà voilà ensuite...

Le sujet fais un certain nombre de pages... Je suis "moyennement intéressé par le sujet" donc j'ai du lire les 3 dernières pages a tout casser donc excuse moi hein surtout que ça fais un moment que je suit ce sujet...
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

Bah justement je te dis que ça déjà été posté. Et ça reste LA toute première page, et le premier message de celui qui a fait le thread donc pas besoin de relire tout pour le savoir. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 2085074178
Et merci je sais lire, pas besoin de s'énerver pour ça tu ne crois pas? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 399489531
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

Albino Ice a écrit:
Bah justement je te dis que ça déjà été posté. Et ça reste LA toute première page, et le premier sujet, donc pas besoin de relire tout pour le savoir. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 2085074178
Et merci je sais lire, pas besoin de s'énerver pour ça tu ne crois pas? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 399489531 

Bha désolé mais moi je me suis senti agressé dans ton message u_u

Et la toute première page du premier sujet je suis pas sensé le savoir
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

Kuroi-Neko a écrit:

Et la toute première page du premier sujet je suis pas sensé le savoir

Non, c'est sensé être logique.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

Roh faut pas se sentir agressé pour ça quand même, c'était juste une indication. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 4278094681 
Moi perso c'est la première chose que je fais dans un trop long sujet, de lire au moins le tout début, je pensais que c'était pareil pour tout le monde. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 3970116340
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

Hé ben non c'est pas logique car moi à chaque fois que j'ai essayer de le faire je tombais sur une page incompréhensible qui répondais a des messages inexistant et j'ai récemment appris que au bout d'un certain nombre ça partait ailleurs...

De plus même si je l'avais su tout les sujets ne font pas un récapitulatif en première page

J'insisterais sur le fait que ce qui vous semble évident ne l'est pas pour tout le monde !

Et désolé si j'ai pu donner l'impression d'être énervé
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:44

Moi je suis pas sur Facebook, a vous de dire si c'est un fake ou pas.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:49

Pas un fake je viens de vérifier : ^^ :
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:56

Si c'est vrai je ne peux m'exprimer que par:

o.m.g.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:58

Jack Black brony, c'est très très le classe en effet.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:00

Pile hier je me suis mis à regarder des YTPMV sur lui tiens. clown

Coïncidence ? Je ne crois pas Suspect
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:14

Je viens de voir sa bio sur wiki et il a doublé Eddie dans brutal legend, FEEL THE METAL! \m/

Spoiler:
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:26

CapelliMan a écrit:
Je viens de voir sa bio sur wiki et il a doublé Eddie dans brutal legend, FEEL THE METAL! \m/

Le doubleur français de Jack Black qui a fait sa VF également dans Brütal Legend est Christophe Lemoine, également doubleur de Cartman dans South Park et de Sean Astin, c'est un bonhomme tout pleins de talents qui a jouer des rôles qui manquent pas de prestige (Sam dans Le Seigneur des Anneaux et l'ingénieur dans Team Fortress 2 entre autre). Si un jour je le croise à la comicon pour lui faire dédicacer ma boite de Brütal Legend je lui demanderai au passage si il connait MLP.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Lemoine

EDIT : j'ai confondu c'est pas Christophe Lemoine qui fait l'ingénieur c'est le défunt Marc Alfaus, tapez moi.

Dernière édition par Arty le Lun 7 Avr - 20:29, édité 1 fois
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:32

J'ai vus juste avant, sacré carrière, il a du lourd dans son cv  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 791999698 
#Kindert
A la réponse
Kindert

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

Je l'ai pas vu dans le 1er message du coup je le met ici, désolé si elle a déjà été signalée:

#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:08

ça a surement été dit,flemme de lire les 3 dernieres pages, mais on a la confirmation que Bob Lennon est un Brony.
Dans l'episode 2 ou 3 de Peggle 2 (avec Seb) il montre une image de Derpy Super Sayen.

PS: aussi la flemme de mettre le lien  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 2085074178 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Naaaaaaaaaaaan sérieux Bob Lennon un Brony ? Je l'aurai jamais deviné.  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 959537370 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 35 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant