Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 17 Mar - 11:44
A vérifier si c'est un brony ou non, Simon Pegg, un des scénaristes / acteurs de films comme Shaun of the Dead ou Le dernier pub avant la fin du monde a publié ça sur son twitter : https://twitter.com/simonpegg/status/444840866205945856/photo/1
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Mar - 5:05
Alors je ne sais pas si ça à été dis...
Mais le joueur du grenier en est surement un, sur Twitter il avait dit avoir regardé les 3 saisons a une époque et qu'il avait trouvé ça sympa et dans sa dernière vidéo récemment on peux voir en haut à droite sur son étagère des figurines MLP (Derpy par exemple)
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Mar - 7:26
Fancolt a écrit:
Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):
_NilsTFK a écrit:
Les gens, préparez vous ! Je suis allé au TGS (Toulouse Game Show) et ce matin, j'ai fait la queue assez tôt pour pouvoir parler au JDG (on était plusieurs), et quand il a vu mon t-shirt, il l'a montré, et, je cite :" -Brony ? -Haha je suppose qu'on t'as fait chier avec ça dans d'autres conventions -J'suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 8 ! J'aime bien, c'est marrant. J'aime bien le personnage de Pinkie Pie. *Moi et un pote, on se marre* -Ouais en fait comme tout le monde en parlait, j'suis allé voir. Bon, j'irai pas jusqu'à acheter les figurines mais bon" Puis on a continué à parler d'autre choses (genre Skyrim etc..), on a eu d'autres infos marrantes, il va publier le test de captain planet en juillet parce qu'il sera en vacance et qu'il a la flemme de faire 2 tests en 1 mois. Après qu'on soit aller voir Quantum au stand AMV france, on lui a raconté et il nous a donné une figurine Fluttershy qu'on a porté au JDG, normalement dans son prochain test elle sera à côté des 2 autres. "-Ah merci, c'est sympa, j'avais déjà.. comment elle s'appelle déjà l'héroine ? -Twilight Sparkle -Ouais, c'est ça, bon bah je la mettrai à côté, on la verra au prochain test" Je suis pas sur d'avoir extrèmement bien cité, vous demanderez à Lightning Hélix qui était là à ce moment. Et accessoirement j'ai eu un des 6 seuls badges identiques que le JDG portait pour 2 skittles.
_NilsTFK a écrit:
Etant retourné au TGS, un ami a demandé à Seb (du grenier) si il était un brony, il lui a répondu qu'il en était à l'EP 2 et qu'il allait continuer.
à 4:16
Psst hey, faudrait que tu lises au moins la première page du sujet....
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Mar - 19:51
Albino Ice a écrit:
Fancolt a écrit:
Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):
_NilsTFK a écrit:
Les gens, préparez vous ! Je suis allé au TGS (Toulouse Game Show) et ce matin, j'ai fait la queue assez tôt pour pouvoir parler au JDG (on était plusieurs), et quand il a vu mon t-shirt, il l'a montré, et, je cite :" -Brony ? -Haha je suppose qu'on t'as fait chier avec ça dans d'autres conventions -J'suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 8 ! J'aime bien, c'est marrant. J'aime bien le personnage de Pinkie Pie. *Moi et un pote, on se marre* -Ouais en fait comme tout le monde en parlait, j'suis allé voir. Bon, j'irai pas jusqu'à acheter les figurines mais bon" Puis on a continué à parler d'autre choses (genre Skyrim etc..), on a eu d'autres infos marrantes, il va publier le test de captain planet en juillet parce qu'il sera en vacance et qu'il a la flemme de faire 2 tests en 1 mois. Après qu'on soit aller voir Quantum au stand AMV france, on lui a raconté et il nous a donné une figurine Fluttershy qu'on a porté au JDG, normalement dans son prochain test elle sera à côté des 2 autres. "-Ah merci, c'est sympa, j'avais déjà.. comment elle s'appelle déjà l'héroine ? -Twilight Sparkle -Ouais, c'est ça, bon bah je la mettrai à côté, on la verra au prochain test" Je suis pas sur d'avoir extrèmement bien cité, vous demanderez à Lightning Hélix qui était là à ce moment. Et accessoirement j'ai eu un des 6 seuls badges identiques que le JDG portait pour 2 skittles.
_NilsTFK a écrit:
Etant retourné au TGS, un ami a demandé à Seb (du grenier) si il était un brony, il lui a répondu qu'il en était à l'EP 2 et qu'il allait continuer.
à 4:16
Psst hey, faudrait que tu lises au moins la première page du sujet....
Merci d'avoir lu entièrement mon message "je ne sais pas si ça à été dis..." donc déjà voilà ensuite...
Le sujet fais un certain nombre de pages... Je suis "moyennement intéressé par le sujet" donc j'ai du lire les 3 dernières pages a tout casser donc excuse moi hein surtout que ça fais un moment que je suit ce sujet...
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Mar - 19:58
Bah justement je te dis que ça déjà été posté. Et ça reste LA toute première page, et le premier message de celui qui a fait le thread donc pas besoin de relire tout pour le savoir. Et merci je sais lire, pas besoin de s'énerver pour ça tu ne crois pas?
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Mar - 20:05
Albino Ice a écrit:
Bah justement je te dis que ça déjà été posté. Et ça reste LA toute première page, et le premier sujet, donc pas besoin de relire tout pour le savoir. Et merci je sais lire, pas besoin de s'énerver pour ça tu ne crois pas?
Bha désolé mais moi je me suis senti agressé dans ton message u_u
Et la toute première page du premier sujet je suis pas sensé le savoir
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Mar - 20:36
Roh faut pas se sentir agressé pour ça quand même, c'était juste une indication. Moi perso c'est la première chose que je fais dans un trop long sujet, de lire au moins le tout début, je pensais que c'était pareil pour tout le monde.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Mar - 22:25
Hé ben non c'est pas logique car moi à chaque fois que j'ai essayer de le faire je tombais sur une page incompréhensible qui répondais a des messages inexistant et j'ai récemment appris que au bout d'un certain nombre ça partait ailleurs...
De plus même si je l'avais su tout les sujets ne font pas un récapitulatif en première page
J'insisterais sur le fait que ce qui vous semble évident ne l'est pas pour tout le monde !
Et désolé si j'ai pu donner l'impression d'être énervé
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 7 Avr - 17:26
CapelliMan a écrit:
Je viens de voir sa bio sur wiki et il a doublé Eddie dans brutal legend, FEEL THE METAL! \m/
Le doubleur français de Jack Black qui a fait sa VF également dans Brütal Legend est Christophe Lemoine, également doubleur de Cartman dans South Park et de Sean Astin, c'est un bonhomme tout pleins de talents qui a jouer des rôles qui manquent pas de prestige (Sam dans Le Seigneur des Anneaux et l'ingénieur dans Team Fortress 2 entre autre). Si un jour je le croise à la comicon pour lui faire dédicacer ma boite de Brütal Legend je lui demanderai au passage si il connait MLP.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Lemoine
EDIT : j'ai confondu c'est pas Christophe Lemoine qui fait l'ingénieur c'est le défunt Marc Alfaus, tapez moi.
Dernière édition par Arty le Lun 7 Avr - 20:29, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 27 Avr - 19:08
ça a surement été dit,flemme de lire les 3 dernieres pages, mais on a la confirmation que Bob Lennon est un Brony. Dans l'episode 2 ou 3 de Peggle 2 (avec Seb) il montre une image de Derpy Super Sayen.