Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 23 Juil - 18:42
Je le connais pas, et j'ai de preuves de sa popularité... Bon, je vais laisser le bénéfice du doute, j'édite. Pff, pourquoi j'ai créé ce sujet, moi ? *soupir*
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 23 Juil - 19:01
Fancolt a écrit:
Je le connais pas, et j'ai de preuves de sa popularité... Bon, je vais laisser le bénéfice du doute, j'édite. Pff, pourquoi j'ai créé ce sujet, moi ? *soupir*
C'est surtout un vloggeur/guitariste très connu sur Youtube. https://www.youtube.com/vlogbrothers
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 23 Juil - 19:32
Oui, mais ça, c'est des gens que je connais, ne serais-ce que de nom. Là, on me balance un nom inconnu, je pense que c'est une "petite célébrité", genre dix-vingt mille abonnés. Et là je vois qu'il est largement au-dessus du demi-million, ça surprends, tu 'ois ?
Rhooooh mais non, qu'est-ce que ça peut nous faire. MLP est pour tout le monde, on y a pas à faire du tri sélectif. Et puis je me demande encore si c'est un fake ou non, faudrait vérifier sur Twitter.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 10:22
Brace Yourself, kikoo are coming!
En fait, c'est pas tant que Justin Bieber aime la série qui m'inquiète (il a fait quelques bonnes chansons dans son dernier album), mais c'est plutôt son public qui est inquiétant. J'ai vu des images des Teens Choice (merci M6 ), le public était composé à 95% de filles agées de 10 à 14 ans. (et j'exagère même pas) Si ce tweet s'avère avoir un réel impact sur ses fans, je crois que l'on fera un grand pas en arrière. Jusque-là, on se bat un peu pour démontrer à quel point cet émission n'est pas que pour les petites filles, que les personnages sont profonds et matures et autres. Alors si tout le monde remarque qu'un bon tiers du public est composé de fillettes de moins de 13 ans, on perdra beaucoup en crédibilité.
Note: Dans le cas où une fille de moins de 13 ans lit ce message, sache que je ne t'en veux pas. C'est juste l'effet de masse qui m'inquiète. Prend donc cette sucette pour me faire pardonner. Je t'invite même dans ma caravane.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 10:35
plus de la moitié du public de mlp sont des fillette de moins de 13 ans. C'est sur qu'elles se manifestent moins que les brony mais faut pas oublier qu'elles sont là
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 12:58
"Nous, les bronies, sommes une communauté tolérante et aimante, sans préjugés, prête à toute amitié, envers tout le monde" "Justin Bieber est un brony ? NOOOOON !"
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 13:30
Pourquoi !!! Non pitié pourquoi Justin Bieber ce navet international passons David Hewlett dans les rumeurs qui passent, il a regardé la série MLP mais confirme ne pas être un brony dans le site de la communauté de stargate
Rhooooh mais non, qu'est-ce que ça peut nous faire. MLP est pour tout le monde, on y a pas à faire du tri sélectif. Et puis je me demande encore si c'est un fake ou non, faudrait vérifier sur Twitter.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 14:11
Quel dommage que ce soit un fake (je ne vois pas non plus le tweet sur sa page, alors qu'il est supposé être dans les derniers si l'on se fie aux tweets présents sur le screen, qui ont été postés hier).
Les réactions sur ce topic étaient tellement divertissantes, j'aurais aimé en voir plus.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 14:19
Fancolt a écrit:
"Nous, les bronies, sommes une communauté tolérante et aimante, sans préjugés, prête à toute amitié, envers tout le monde" "Justin Bieber est un brony ? NOOOOON !"
C'est pas Justin en lui même qui dérange, mais bien ses fans, ayant une très mauvaise réputation sur tout l'internet. Ça ferait trop plaisir aux haters, ça.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 14:24
Putain mais j'ai envie d'être vulgaire et tous vous insultez tant vous me dégoûtez.
Pourquoi Bieber ne pourrait pas être un Brony ? C'est par car il fait quelque chose que vous n'aimez pas que vous avez besoin de pleurnicher, tout le monde a le droit d'aimer un truc merde.
Citation :
C'est pas Justin en lui même qui dérange, mais bien ses fans, ayant une très mauvaise réputation sur tout l'internet.
Ouais enfin, le JdG par exemple, la plupart de ses fans sont de gros kikoos hein, donc lui ou Bieber, je vois pas trop la différence.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 14:26
J'en ai marre de ceux qui d'un côté critique les haters parce qu'ils sont "intolérants", et qui par ailleurs sont remplis de préjugés. C'est marrant, les même arguments se retrouvent chez les MLP-haters et les JB-haters, "Pour les gamines", "Gay", et j'en passe... Bon, et bien sûr, un moutonisme aberrant. Parce que les haters de MLP/JB sont en majorité, on doit les rejoindre. Si vous voulez critiquez les haters, commencez par vous regardez vous même. Remettez toujours en doute votre pensée, conserver ses intuitions premières sans se poser de questions est très mauvais. Quand vous détestez quelqu'un, sachez toujours pourquoi c'est le cas.
Nomad a écrit:
C'est pas Justin en lui même qui dérange, mais bien ses fans, ayant une très mauvaise réputation sur tout l'internet. Ça ferait trop plaisir aux haters, ça.
Oui, parce que la réputation est tout ce que l'on recherche, n'est-ce pas ? Nous ne regardons pas MLP parce que c'est un bon dessin animé, nous le regardons pour notre réputation, c'est évident ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? [/ironie] Vous me dégoûtez.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 14:29
Luidi a écrit:
Putain mais j'ai envie d'être vulgaire et tous vous insultez tant vous me dégoûtez.
Pourquoi Bieber ne pourrait pas être un Brony ? C'est par car il fait quelque chose que vous n'aimez pas que vous avez besoin de pleurnicher, tout le monde a le droit d'aimer un truc merde.
Citation :
C'est pas Justin en lui même qui dérange, mais bien ses fans, ayant une très mauvaise réputation sur tout l'internet.
Ouais enfin, le JdG par exemple, la plupart de ses fans sont de gros kikoos hein, donc lui ou Bieber, je vois pas trop la différence.
Je l'insulte pas moi, il aime ce qu'il veut et c'est tout. Le JdG est quand même beaucoup moins connu que Bierber, donc si le JdG disait du jour au lendemain qu'il était brony, ça aurait un impact sur la communauté Brony francophone, tandis qu'avec Bieber, là ce serait toute la communauté brony qui accueillerait des nouveaux arrivants.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 25 Juil - 15:05
Argh !! A cause de vous, vous m'avez rappelez cette vidéo :
Même en "Arabie" (voir you tube) vous pouvez arrêter de parler de Justin Bieber avant qu'on face 4 pages .... si ?? Je suis déçu que JB est devenue Brony tout simplement
EDIT : Personnalités ayant fait des références plus ou moins subtiles à MLP:FiM, mais étant confirmés non-bronies : Vous avez oubliés de citer dans ce secteur : Zone Sama , Quoi il n'y a pas de honte à le dire :