AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

Qui est ce charmant personnages ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55

Savior-Romi a écrit:
Qui est ce charmant personnages ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3357631100
David Guetta.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Au sujet d'Andrew W. K. : son interview vaut la peine d'être lue. En plus de m'avoir bien fait marrer (c'est fou, il ressemble vraiment à Pinkie Pie), je suis entièrement d'accord avec ce qu'il raconte.

Une autre interview de lui, en vidéo celle-ci.

Maintenant, question existentielle : étant donné que je n'avais jamais entendu parler de ce mec avant, est-ce que je range ses musiques dans mon dossier MLP ou pas ? Ok, je sors ==>[]
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

Le musicien Voltaire, dans sa liste de vidéos favorites, se trouve un AMV de l'une de ses chansons: https://www.youtube.com/playlist?list=FL-vI-uJhsGZoO6GEZ44mskw&feature=plcp

J'vous laisse deviner laquelle c'est Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 1929873797

P.S: Bon, ça veut rien dire, hein. Le commentaire qu'il a laissé sur la vidéo c'est plus du "good job" qu'autre chose.
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:45

Tiens c'est amusant : c'est par le biais de MLP que j'ai découvert Voltaire
(avec ça)
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:58

Petit up! Andrew WK

http://andrewwk.com/store#ecwid:category=271394&mode=category&offset=0&sort=normal
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:39

Est-ce qu'il y a moyen de modifier le premier message du topic?

En effet, il se trouve que Frédéric Molas n'est PAS un brony contrairement à ce que laisse suggérer le post. Il dit s'être arrêté à l'épisode 9 ou 10 (demandé en personne il y a une semaine). Il aime bien la série, mais je ne pense pas qu'on puisse le caser comme ça. (surtout que si j'en crois ce qu'il a dit à la JE, il ne peut même pas connaitre Winter Wrap Up et 20% cooler Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 2293482636 )

Mais bon, on peut tout de même espérer qu'un jour il le devienne vraiment et qu'il fasse de vrai référence à MLP dans ses vidéos. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 791999698
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:22

Guiguidu85 a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de modifier le premier message du topic?

En effet, il se trouve que Frédéric Molas n'est PAS un brony contrairement à ce que laisse suggérer le post. Il dit s'être arrêté à l'épisode 9 ou 10 (demandé en personne il y a une semaine). Il aime bien la série, mais je ne pense pas qu'on puisse le caser comme ça. (surtout que si j'en crois ce qu'il a dit à la JE, il ne peut même pas connaitre Winter Wrap Up et 20% cooler Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 2293482636 )

Mais bon, on peut tout de même espérer qu'un jour il le devienne vraiment et qu'il fasse de vrai référence à MLP dans ses vidéos. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 791999698

Il avait dit être intéressé et qu'il continuerait... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 2554839287

Faut peut-être lui laisser le temps...
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

je pense que on peut rajouter Crawling-flesh (youtuber) vue son avatar twitter https://twitter.com/Crawling_Flesh
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53

On le savait déjà, mais c'est toujours cool de s'en rappeler :

Spoiler:

Source : Le thread MLP de Hardware.fr Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 4278094681
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Je l'ai vu sur /r/mylittlepony ce matin, je trouve ça cool que Gaben réponde lui même à ses mails, et même qu'il donne son adresse publiquement Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3371923627
Brave homme.
http://www.cartoon-fair.fr
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:06

Pouf, pouf. De retour de vacances.
Alors on a :
Andrew WK on savait déjà qu'il est brony plutôt hardcore.
Newell on savait déjà qu'il est brony.
Le JDG, s'il aime bien, je pense que c'est assez pour le classer en temps que brony.
Crawling, celui du néo-testament ? Tiens donc. J'aurais pas cru. À mettre.
Et c'est tout ? On va dire que oui.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:30

Y'a aussi le gars qui double le commandant Shepard

#Nissok
Petit nouveau
Nissok

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:11

Tosan (un joueur us de wow plutôt pas mal classé et connu) que je soupçonne fortement d'être brony après avoir vu plusieurs bannières mlp sur ses stream ^^
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:18

Je soupçonne Lil Jon d'etre un Brony a sa façon de crier "Moutherfoucker" , sa fais vraiment brony quand il le dit Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3371923627

#zahrla
A la réponse
zahrla

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:30

alors on peut vraiment ajouter JDG, dans sa dernière vidéo ou peut voir une jolie petite fluttershy, ainsi q'une petite figurine d'un poney violet que j'ai pas reconnu à côté de la grosse patate.

http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:37

Détail amusant Twilight n'était pas sur la vidéo précédente (Excalibur 2055 AD). Il n'avait que Fluttershy.

En tout cas ça fait un argument de poids contre les haters mouahahaha
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:13

zahrla a écrit:
alors on peut vraiment ajouter JDG, dans sa dernière vidéo ou peut voir une jolie petite fluttershy, ainsi q'une petite figurine d'un poney violet que j'ai pas reconnu à côté de la grosse patate.

ça fait un moment je crois Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3970116340
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:36

RWJ un brony? Je regarde ces vidéos mais j'ai jamais vu un quelconque signe MLP ! Freaky!!!
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:08

zahrla a écrit:

Toi devoir acheter DVD JDG pour comprendre! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3371923627

Lui-même ne se considère pas comme un brony, arrêtons de le caser comme ça! Si l'on croit ce qu'il dit, il en serait à l'épisode 9 ou 10. Ça veut dire que la plupart des références (Winter Wrap Up ou 20% cooler) lui sont inconnues.

Les figurines, c'est de votrefaute! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 272392131
Ce sont des cadeaux de conventions, les gens lui offrent des trucs et il tente de les afficher dans ses vidéos en guise de remerciement. C'est un peu comme si on t'offrait un verre de vin et que trente secondes plus tard on t'accusait d'être un alcoolo! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3371923627

Je pense qu'un jour il le deviendra, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Wink
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

InspectorPimp a écrit:
RWJ un brony? Je regarde ces vidéos mais j'ai jamais vu un quelconque signe MLP ! Freaky!!!
Faut lire les catégories. Il y a une référence à MLP sur un clip de YFW, mais ça fait peut-être allusion aux anciennes gens.
Y'a pas moyen de savoir.
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

Heu....Je vais peut être passer pour un con mais.....Dans la vidéo du JdG, la FlutterShy, vous la voyez où et quand exactement ? Suspect
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

PonyDisturbed a écrit:
Heu....Je vais peut être passer pour un con mais.....Dans la vidéo du JdG, la FlutterShy, vous la voyez où et quand exactement ? Suspect

à côté de la patate
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

Et pour ceux qui ont achetés le DayVayDay, on peut voir qu'il a maintenant une figurine Twilight et une figurine G1 (ou G2 ou G3, enfin bref une génération précédente Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3776516532 )

Mais il explique aussi que ce sont des CADEAUX, il ne les a pas acheté lui-même. Mais ce n'est pas parce que ce sont des poneys qu'il les expose, c'est pour remercier les gens de les lui avoir donné. (comme la patate ou les poupées JDG Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 3371923627 )

A quand un brony avec suffisemment de cran pour lui offrir la plushy Lyra? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 272392131
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

Guiguidu85 a écrit:
A quand un brony avec suffisemment de cran pour lui offrir la plushy Lyra? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 272392131

j'ai ri,

il l'exposerais surement de face à la camera ça passe inaperçus
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 8 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant