Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 14 Juin - 21:40
Au sujet d'Andrew W. K. : son interview vaut la peine d'être lue. En plus de m'avoir bien fait marrer (c'est fou, il ressemble vraiment à Pinkie Pie), je suis entièrement d'accord avec ce qu'il raconte.
Une autre interview de lui, en vidéo celle-ci.
Maintenant, question existentielle : étant donné que je n'avais jamais entendu parler de ce mec avant, est-ce que je range ses musiques dans mon dossier MLP ou pas ? Ok, je sors ==>[]
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 21 Juin - 15:24
Le musicien Voltaire, dans sa liste de vidéos favorites, se trouve un AMV de l'une de ses chansons: https://www.youtube.com/playlist?list=FL-vI-uJhsGZoO6GEZ44mskw&feature=plcp
J'vous laisse deviner laquelle c'est
P.S: Bon, ça veut rien dire, hein. Le commentaire qu'il a laissé sur la vidéo c'est plus du "good job" qu'autre chose.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 14 Juil - 22:39
Est-ce qu'il y a moyen de modifier le premier message du topic?
En effet, il se trouve que Frédéric Molas n'est PAS un brony contrairement à ce que laisse suggérer le post. Il dit s'être arrêté à l'épisode 9 ou 10 (demandé en personne il y a une semaine). Il aime bien la série, mais je ne pense pas qu'on puisse le caser comme ça. (surtout que si j'en crois ce qu'il a dit à la JE, il ne peut même pas connaitre Winter Wrap Up et 20% cooler )
Mais bon, on peut tout de même espérer qu'un jour il le devienne vraiment et qu'il fasse de vrai référence à MLP dans ses vidéos.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 14 Juil - 23:22
Guiguidu85 a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de modifier le premier message du topic?
En effet, il se trouve que Frédéric Molas n'est PAS un brony contrairement à ce que laisse suggérer le post. Il dit s'être arrêté à l'épisode 9 ou 10 (demandé en personne il y a une semaine). Il aime bien la série, mais je ne pense pas qu'on puisse le caser comme ça. (surtout que si j'en crois ce qu'il a dit à la JE, il ne peut même pas connaitre Winter Wrap Up et 20% cooler )
Mais bon, on peut tout de même espérer qu'un jour il le devienne vraiment et qu'il fasse de vrai référence à MLP dans ses vidéos.
Il avait dit être intéressé et qu'il continuerait...
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 21 Juil - 18:59
Je l'ai vu sur /r/mylittlepony ce matin, je trouve ça cool que Gaben réponde lui même à ses mails, et même qu'il donne son adresse publiquement Brave homme.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 21 Juil - 19:06
Pouf, pouf. De retour de vacances. Alors on a : Andrew WK on savait déjà qu'il est brony plutôt hardcore. Newell on savait déjà qu'il est brony. Le JDG, s'il aime bien, je pense que c'est assez pour le classer en temps que brony. Crawling, celui du néo-testament ? Tiens donc. J'aurais pas cru. À mettre. Et c'est tout ? On va dire que oui.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 21 Juil - 20:11
Tosan (un joueur us de wow plutôt pas mal classé et connu) que je soupçonne fortement d'être brony après avoir vu plusieurs bannières mlp sur ses stream ^^
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 21 Juil - 20:30
alors on peut vraiment ajouter JDG, dans sa dernière vidéo ou peut voir une jolie petite fluttershy, ainsi q'une petite figurine d'un poney violet que j'ai pas reconnu à côté de la grosse patate.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 21 Juil - 22:13
zahrla a écrit:
alors on peut vraiment ajouter JDG, dans sa dernière vidéo ou peut voir une jolie petite fluttershy, ainsi q'une petite figurine d'un poney violet que j'ai pas reconnu à côté de la grosse patate.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 22 Juil - 10:08
zahrla a écrit:
Toi devoir acheter DVD JDG pour comprendre!
Lui-même ne se considère pas comme un brony, arrêtons de le caser comme ça! Si l'on croit ce qu'il dit, il en serait à l'épisode 9 ou 10. Ça veut dire que la plupart des références (Winter Wrap Up ou 20% cooler) lui sont inconnues.
Les figurines, c'est de votrefaute! Ce sont des cadeaux de conventions, les gens lui offrent des trucs et il tente de les afficher dans ses vidéos en guise de remerciement. C'est un peu comme si on t'offrait un verre de vin et que trente secondes plus tard on t'accusait d'être un alcoolo!
Je pense qu'un jour il le deviendra, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 23 Juil - 11:20
Et pour ceux qui ont achetés le DayVayDay, on peut voir qu'il a maintenant une figurine Twilight et une figurine G1 (ou G2 ou G3, enfin bref une génération précédente )
Mais il explique aussi que ce sont des CADEAUX, il ne les a pas acheté lui-même. Mais ce n'est pas parce que ce sont des poneys qu'il les expose, c'est pour remercier les gens de les lui avoir donné. (comme la patate ou les poupées JDG )
A quand un brony avec suffisemment de cran pour lui offrir la plushy Lyra?