Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 7 Juil - 1:48
Hold on, sugarcube, il a juste répondu juste à un QCM télévisé de trois questions. Les questions étaient pas non plus trop compliquées, avec un peu de bon sens n'importe qui a de bonnes chances de tomber bon. Pour ceux qui ont la flemme les voici:
- Quelle est la passion de la pouliche nommée Rarity?
A) collectionner des figurines nommées "mes encore plus petits poneys" B) relooker les autres poneys C) manger de la colle
- Quand les poneys découvrent leur talent personnel, ils reçoivent quelque chose, quoi?
A) un tatouage sur le flanc: une "cutie mark" B) un titre, comme "Fluttershy l'ingénieuse" C) le droit de s'accoupler
- Quel est le plus dangereux ennemi des poneys?
A) Krastos le faiseur de colle B) le poney maléfique Nightmare Moon C) Chester, la grande personne cynique
Donnez ce test à n'importe qui qui a la moindre idée de ce qu'est MLP et y'a moyen qu'il le réussisse.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 7 Juil - 1:55
Ah mince, t'as raison. J'suis juste resté sur le fait que c'était Bill Clinton (sans sa secrétaire mais ça, c'est autre chose). C'est vrai que c'est carrément logique...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 7 Juil - 13:42
Les questions sont faciles parce qu'on est des bronies, donnez ça à un néophyte je suis sûr qu'il galèrera et se plantera. C'est pas non plus évident, ça peut être n'importe laquelle des réponses, même les plus absurdes sont possibles.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 7 Juil - 13:48
Enfin bon, pour les non-bronys, MLP est un show "pour les p'tites filles" donc en partant de ça, tu peux trouver les réponses si tu te colle uniquement à ça. Mais, c'est vrai que même avec ce raisonnement, plusieurs réponses sont plausibles
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 7 Juil - 14:42
Pour la 2e question c'est vrai que la B est possible, mais ça laisse quand même une chance sur deux de tomber sur la bonne par hasard. Et pour peu que l'ami Bill ait vu une image de MLP par hasard (ce qui ne fait pas de lui un brony) il a pu remarquer le tatouage sur le flanc.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 7 Juil - 15:15
My Little Pony existe depuis les années 80. Bill Clinton a une fille. Il a forcément été en contact avec d'autres gamines que sa fille au cours de sa vie. Il y a toutes les chances qu'il ait vu plusieurs Petits Poneys dans sa vie, tous décorés d'un dessin sur le flanc. Donc oui, on peut répondre juste à ces questions sans être un brony. Il suffit d'un peu de bon sens et d'observation.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 16 Juil - 12:33
Salut !
j'ai lu tout le topic et c'est incroyable que personne ne parles du groupe " Die ärtze " , très connu en Allemagne et surtout de leur titre phare " M&F " dont le clip comporte distinctement trois RainbowDash en mode Swag : Kill-Crush-Destroy ou encore en mode scooter " Standing Alone " .
Une petite vidéo :
Observez bien aux alentours de 1:00 . Et bien sur un peux partout avant et après .
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 16 Juil - 22:31
Mathieu Sommet a un poney dans son décor, et il utilise pour ses jingles le générique de la série, mais nos petits poneys ont du succès parmi la communauté du net, alors bon, il peut y faire quelques clins d'œil sans pour autant être fan
Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 26 Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 26 Juil - 9:33
Je sais pas si ça a été posté ici ou pas, mais Maxime Robinet, présentateur du Fond De L'Affaire sur Jeuxvideo.com, a confirmé être un brony (Bon, en même temps, on pouvait s'en douter )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 26 Juil - 9:54
Peshmelba : J'viens de tomber là-dessus, là ouais, maintenant on sait de qui vient la référence à MLP dans noob Ceci dit, ils avaient pas besoin de ça pour que je les regarde !
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 26 Juil - 12:25
Yashn a écrit:
Peshmelba : J'viens de tomber là-dessus, là ouais, maintenant on sait de qui vient la référence à MLP dans noob Ceci dit, ils avaient pas besoin de ça pour que je les regarde !
Elle est où la référence ? Comment j'ai pu la louper ?
En tout cas, maintenant Golgotha est 20% plus cool .