AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:08

Bill clinton est un brony?
Omg j'y crois pas Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 39.
Qui aurais pu s'en douter?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:48

Hold on, sugarcube, il a juste répondu juste à un QCM télévisé de trois questions. Les questions étaient pas non plus trop compliquées, avec un peu de bon sens n'importe qui a de bonnes chances de tomber bon. Pour ceux qui ont la flemme les voici:

- Quelle est la passion de la pouliche nommée Rarity?

A) collectionner des figurines nommées "mes encore plus petits poneys"
B) relooker les autres poneys
C) manger de la colle

- Quand les poneys découvrent leur talent personnel, ils reçoivent quelque chose, quoi?

A) un tatouage sur le flanc: une "cutie mark"
B) un titre, comme "Fluttershy l'ingénieuse"
C) le droit de s'accoupler

- Quel est le plus dangereux ennemi des poneys?

A) Krastos le faiseur de colle
B) le poney maléfique Nightmare Moon
C) Chester, la grande personne cynique

Donnez ce test à n'importe qui qui a la moindre idée de ce qu'est MLP et y'a moyen qu'il le réussisse.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55

Ah mince, t'as raison. J'suis juste resté sur le fait que c'était Bill Clinton (sans sa secrétaire mais ça, c'est autre chose).
C'est vrai que c'est carrément logique...
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:52

Krastos le faiseur de colle Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:29

Rarity mangeant de la colle c'est une put** de passion je trouve

Sinon c'est vrai que les questions sont faciles . Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 4264413705 
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:42

Les questions sont faciles parce qu'on est des bronies, donnez ça à un néophyte je suis sûr qu'il galèrera et se plantera. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 959537370 
C'est pas non plus évident, ça peut être n'importe laquelle des réponses, même les plus absurdes sont possibles.
http://needforponies.fr
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:44

edmondgildberg a écrit:

A) un tatouage sur le flanc: une "cutie mark"
B) un titre, comme "Fluttershy l'ingénieuse"
C) le droit de s'accoupler

Je ne connaîtrais pas la série, j'aurais répondu B.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:48

Enfin bon, pour les non-bronys, MLP est un show "pour les p'tites filles" donc en partant de ça, tu peux trouver les réponses si tu te colle uniquement à ça. Mais, c'est vrai que même avec ce raisonnement, plusieurs réponses sont plausibles Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 3371923627
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:42

Pour la 2e question c'est vrai que la B est possible, mais ça laisse quand même une chance sur deux de tomber sur la bonne par hasard. Et pour peu que l'ami Bill ait vu une image de MLP par hasard (ce qui ne fait pas de lui un brony) il a pu remarquer le tatouage sur le flanc.
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:15

My Little Pony existe depuis les années 80. Bill Clinton a une fille. Il a forcément été en contact avec d'autres gamines que sa fille au cours de sa vie. Il y a toutes les chances qu'il ait vu plusieurs Petits Poneys dans sa vie, tous décorés d'un dessin sur le flanc.
Donc oui, on peut répondre juste à ces questions sans être un brony. Il suffit d'un peu de bon sens et d'observation.
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:20

OBJECTION!

Dans les trois questions que nous donne Edmondgildberg, seule une des trois peut être liée aux anciennes génerations, ton argument est invalide.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:38

Oui, y'en à qu'une qui peut être lié aux anciennes G, mais pour le reste c'est de la pure logique. Ainsi que du bon sens comme l'a dit Ran Surround.
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:11

Je sais que c'est pas une celebrite sur Youtube mais ya super mark qui l'a avouer dans une des ces video .
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:39

Anthony et Ian de Smosh on fait une vidéo avec un clin d'oeil à MLP. Peut-être qu'ils sont des Bronies.

à 0:50 pour ceux qui auraient la flemme.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:55

Une pensée émue pour tous les haters fans de Smosh qui doivent être bien vénères.
http://derpy.me/6k
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:10

Bob Lennon serait un Browny ?
Je suis vraiment surprise x)
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:33

Salut !

j'ai lu tout le topic et c'est incroyable que personne ne parles du groupe " Die ärtze " , très connu en Allemagne et surtout de leur titre phare " M&F " dont le clip comporte distinctement trois RainbowDash en mode Swag : Kill-Crush-Destroy ou encore en mode scooter " Standing Alone " .

Une petite vidéo :

Observez bien aux alentours de 1:00   . Et bien sur un peux partout avant et après .

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 3776516532 
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:29

moi j'en connais deux Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 2085074178 :
Mathieu sommet  de salut les geeks :
condady et stansfield, de KDS video:
http://alxgolem.tumblr.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:35

Quelqu'un a dit que à une interview Mathieu a confirmer être non brony et que pour regarder la serie il fallait être bourré (gentiment)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:31

Mathieu Sommet a un poney dans son décor, et il utilise pour ses jingles le générique de la série, mais nos petits poneys ont du succès parmi la communauté du net, alors bon, il peut y faire quelques clins d'œil sans pour autant être fan Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 959537370 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:31

Golgotha de noob ... Y-a 0 doute là dessus.
Baladez-vous juste sur cette page : https://www.facebook.com/AmandineGolgothaTagliavini
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:34

Peshmelba a écrit:
Golgotha de noob ... Y-a 0 doute là dessus.
Baladez-vous juste sur cette page : https://www.facebook.com/AmandineGolgothaTagliavini

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 77909810
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:33

Je sais pas si ça a été posté ici ou pas, mais Maxime Robinet, présentateur du Fond De L'Affaire sur Jeuxvideo.com, a confirmé être un brony (Bon, en même temps, on pouvait s'en douter Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 120129551 )

Source:
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:54

Peshmelba : J'viens de tomber là-dessus, là ouais, maintenant on sait de qui vient la référence à MLP dans noob Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 120129551 Ceci dit, ils avaient pas besoin de ça pour que je les regarde !
https://yashn.org
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:25

Yashn a écrit:
Peshmelba : J'viens de tomber là-dessus, là ouais, maintenant on sait de qui vient la référence à MLP dans noob Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 120129551 Ceci dit, ils avaient pas besoin de ça pour que je les regarde !

Elle est où la référence ? Comment j'ai pu la louper ? rainbowdash 

En tout cas, maintenant Golgotha est 20% plus cool Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Rainbow_Dash-GlassesII_normal.
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 25 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant