AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:31

Si il la veut pas la tasse, qu'il me la file Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:56

Elarcis a déjà été dit?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:03

Souki a écrit:
Elarcis a déjà été dit?

Ouais. Il est sur le forum il me semble (ou du moins il est inscrit).
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:14

Stansfield et Kow Daddy de KDSvidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=muOxIh1lPOg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:34

On a déjà parlé de Tomska et LilDeuceDeuce ?
Je sais qu'il y a un an Tomska avait dit ne pas être brony, mais voir Lil en top com' de la nouvelle vidéo de Tombstone me fait me demander si les choses n'ont pas évolués depuis Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 272392131
→ https://twitter.com/thetomska/statuses/223621311908421633
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:37

Et Zeurel (le type qui nous a transformé cupcakes en Sanvich)?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:39

Touchstone a écrit:
Et Zeurel (le type qui nous a transformé cupcakes en Sanvich)?
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 399489531 Zeurel a déjà était prononcé dans le topic et non il n'est pas vraiment Brony mais ça femme oui Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 1929873797
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:25

Peshmelba a écrit:
On a déjà parlé de Tomska et LilDeuceDeuce ?
Je sais qu'il y a un an Tomska avait dit ne pas être brony, mais voir Lil en top com' de la nouvelle vidéo de Tombstone me fait me demander si les choses n'ont pas évolués depuis Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 272392131
→ https://twitter.com/thetomska/statuses/223621311908421633

Tombstone bosse maintenant avec LilDeuceDeuce et TomSka, notamment dans le cadre de la musique de Edd's World. Ils sont plutôt potes tous les trois donc normal qu'ils s'échangent des coms. Vrai que le tweet est un peu plus ambigu, par contre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:49

A part ça, Baxil (auteur de la Draconity FAQ) est un brony. Regardez un peu son compte Twitter. 'Fin bon, ceux qui ont entendu parler de lui le savent sûrement déjà, et les autres s'en foutent. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 959537370
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:23

Je ne crois pas qu'on l'ai cité, mais "Tyler, The creator" est un brony me semble-t-il
Les preuves?
BSD attention, paroles vulgaires:
Lone:
Voilà. Après, il n'a jamais confirmé qu'il en était un
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:52

Mathieux sommet est un brony aussi Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 272392131
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:17

Je le connais pas ce M. Sommet, qu'est-ce qui te fait penser que c'est un brony ?
https://yashn.org
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:46

lecatmure a écrit:
Mathieux sommet est un brony aussi Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 272392131

Question d'un gars du public aujourd'hui lors de la conférence Salut les Geeks au Comic Con : "Est-ce que tu aimes les poneys ?"

La réponse de Matthieu Sommet : il connait les personnages et aime bien les parodies de la série, mais selon lui pour regarder le DA en lui-même, il faut être bourré à 3 heures du mat' (je n'ai plus les mots exact mais en gros c'est ça). Bien sûr il a dit ça avec humour, mais je ne pense vraiment pas qu'il aime la série, même si effectivement je croyais moi aussi que c'était un brony avant aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça sinon.

Cette fausse information vient surement du fait qu'il utilise le générique de MLP pour la rubrique "Coup de Coeur".
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:27

Des youtubers que je connais étant surement bronies, il y a d'abord Elarcis (dans une de ces vidéo, il dit "Pinkie Promesse"), Mathieu de SLG (il a une figurine de Pinkie pie et sa rubrique coup de cœur représente le générique de mlp) et, peut-être, le joueur du grenier (on peut voir sur son étagère ne figurine de Derpy)
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:29

Seven Arts a écrit:
Des youtubers que je connais étant surement bronies, il y a d'abord Elarcis (dans une de ces vidéo, il dit "Pinkie Promesse"), Mathieu de SLG (il a une figurine de Pinkie pie et sa rubrique coup de cœur représente le générique de mlp) et, peut-être, le joueur du grenier (on peut voir sur son étagère ne figurine de Derpy)

Pour Mathieu de SLG, Yoshi à expliqué & pour Joueur du Grenier, j'ai un gros doute. J'avais lu plus tôt dans ce topic que c'était un fan qui lui avait donné, un truc du genre.

Par contre Elarcis, j'en sais rien, connais pas Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 4278094681
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:32

Pour JdG la figurine a bien été donné par un fan mais il a regardé la série et a bien apprécié.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:20

JDG a confirmé sur tweeter, c'est un brony.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:29

Voui, surtout que dans l'une de ses vidéos il y la musique Pinkie Polka version 8 bits.

Chaque fois que je matte ses vidéo avec la figurine ça me Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Qa1m3Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 752684259
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:31

C'est laquelle ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 4278094681
Eh ben, j'serais tombé sur le c** si j'étais pas déjà assis.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:07

Celle sur les jeux adams.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:09

C'est une figurine Derpy et pour Pinkie Polka c'est dans la vidéo de la Famille Adam
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:19

Owii, effectivement !
Bien vu...
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:47

Je ne sais pas si ça a été dit...
Mais...:

(source): http://www.npr.org/2011/06/25/137386121/bill-clinton-plays-not-my-job

(': 'Merica.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:06

Sunshine Beam a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit...
Mais...:

(source): http://www.npr.org/2011/06/25/137386121/bill-clinton-plays-not-my-job

(': 'Merica.

Shocked - 3/3, chapeau, Mr Clinton Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 3357631100
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:07

Maintenant je veux voir la maison blanche aux couleurs de MLP Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 174144324 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 24 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant