Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 24 Mai - 17:34
On a déjà parlé de Tomska et LilDeuceDeuce ? Je sais qu'il y a un an Tomska avait dit ne pas être brony, mais voir Lil en top com' de la nouvelle vidéo de Tombstone me fait me demander si les choses n'ont pas évolués depuis → https://twitter.com/thetomska/statuses/223621311908421633
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 26 Mai - 20:25
Peshmelba a écrit:
On a déjà parlé de Tomska et LilDeuceDeuce ? Je sais qu'il y a un an Tomska avait dit ne pas être brony, mais voir Lil en top com' de la nouvelle vidéo de Tombstone me fait me demander si les choses n'ont pas évolués depuis → https://twitter.com/thetomska/statuses/223621311908421633
Tombstone bosse maintenant avec LilDeuceDeuce et TomSka, notamment dans le cadre de la musique de Edd's World. Ils sont plutôt potes tous les trois donc normal qu'ils s'échangent des coms. Vrai que le tweet est un peu plus ambigu, par contre.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 4 Juil - 20:49
A part ça, Baxil (auteur de la Draconity FAQ) est un brony. Regardez un peu son compte Twitter. 'Fin bon, ceux qui ont entendu parler de lui le savent sûrement déjà, et les autres s'en foutent.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 5 Juil - 20:46
lecatmure a écrit:
Mathieux sommet est un brony aussi
Question d'un gars du public aujourd'hui lors de la conférence Salut les Geeks au Comic Con : "Est-ce que tu aimes les poneys ?"
La réponse de Matthieu Sommet : il connait les personnages et aime bien les parodies de la série, mais selon lui pour regarder le DA en lui-même, il faut être bourré à 3 heures du mat' (je n'ai plus les mots exact mais en gros c'est ça). Bien sûr il a dit ça avec humour, mais je ne pense vraiment pas qu'il aime la série, même si effectivement je croyais moi aussi que c'était un brony avant aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça sinon.
Cette fausse information vient surement du fait qu'il utilise le générique de MLP pour la rubrique "Coup de Coeur".
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 5 Juil - 21:27
Des youtubers que je connais étant surement bronies, il y a d'abord Elarcis (dans une de ces vidéo, il dit "Pinkie Promesse"), Mathieu de SLG (il a une figurine de Pinkie pie et sa rubrique coup de cœur représente le générique de mlp) et, peut-être, le joueur du grenier (on peut voir sur son étagère ne figurine de Derpy)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 5 Juil - 21:29
Seven Arts a écrit:
Des youtubers que je connais étant surement bronies, il y a d'abord Elarcis (dans une de ces vidéo, il dit "Pinkie Promesse"), Mathieu de SLG (il a une figurine de Pinkie pie et sa rubrique coup de cœur représente le générique de mlp) et, peut-être, le joueur du grenier (on peut voir sur son étagère ne figurine de Derpy)
Pour Mathieu de SLG, Yoshi à expliqué & pour Joueur du Grenier, j'ai un gros doute. J'avais lu plus tôt dans ce topic que c'était un fan qui lui avait donné, un truc du genre.