Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 25 Aoû - 21:52
Voici à peu près ma réaction en voyant ce qui se passe sur ce topic :
Spoiler:
Oui, un simple ou même un double facehoof n'aurait pas suffit.
Pourquoi donc ? Déjà, une discussion sur "Un cosplay sexy de Rainbow Dash serait-il plus approprié à la situation". What the actual fuck ? Ensuite, on a ce truc.
Derpytrooper a écrit:
Attendez sa fait plus d'1 semaine que je suis pas là et personne n'a cité
CDZAbridged
regarder dans ses aimes sur you tube https://www.youtube.com/user/CDZAbridged/feed et pour ceux qui connaissent pas biensûr "inculte" j'espère pas :
Spoiler:
Laissez moi sangloter quelques minutes avec d'expliquer pourquoi rien que ça, ça vaut un double facehoof à lui tout seul. ... Merci, c'est bon.
Alors déjà, son pseudo c'est State Alchemist, pas CDZAbridged. Ça doit faire un demi-million de fois que State le dit, que ce soit dans les commentaires YouTube ou sur ces Overblogs. Bon, détail, mais ensuite,
Spoiler:
BORDEL DE DIEU C'EST DANS LES TOUS PREMIERS ! JE L'AI MIS DANS LA LISTE AVANT MÊME QUE QUI QUE CE SOIT NE DISE QUOI QUE CE SOIT, PARCE QUE JE SUIS UN PUTAIN DE FAN DE STATE !
Et je passerais sur la magnifique preuve donnée. State a déjà annoncé ouvertement plusieurs fois qu'il est brony, et toi tu nous donne sa liste d'activité, avec une maigre vidéo de MLP likée dans une marre de vidéo d'animé ou de séries abrégées ? Excuse moi de trouver ça un peu bêta.
Bon, et le dernier facehoof, c'est tout simplement le fait que personne ne semble se prendre la peine de lire la liste. C'est comme si je l'éditais en vain. Alors vous savez quoi ? Je vais arrêter de l'éditer, je vais vous laisser poster vos petits trucs entre vous, ça vaut toujours mieux que d'ouvrir un topic "Machin Truc, un brony ?" pour chaque minuscule vidéo (le but de ce topic à la base), et moi, je me tire.
(Par contre, Vincent, gagne encore quelques abos, et là tu seras legit, on a fixé arbitrairement la limite à 1000)
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 26 Aoû - 20:20
sharydow a écrit:
Ca ne mérite pas forcément d'être dans la liste mais bon... Petite référence sympa.
Spoiler:
Ah oui j'ai vu ça aussi sur memebase, très sympa cette compagnie aérienne ! D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai appris qu'il y a une compagnie aérienne qui s'appelle Pegasus Airlines
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 26 Aoû - 21:27
Fancolt a écrit:
Spoiler:
Pourquoi donc ? Déjà, une discussion sur "Un cosplay sexy de Rainbow Dash serait-il plus approprié à la situation". What the actual fuck ? Ensuite, on a ce truc.
Derpytrooper a écrit:
CDZAbridged
regarder dans ses aimes sur you tube https://www.youtube.com/user/CDZAbridged/feed et pour ceux qui connaissent pas biensûr "inculte" j'espère pas :
Spoiler:
Laissez moi sangloter quelques minutes avec d'expliquer pourquoi rien que ça, ça vaut un double facehoof à lui tout seul. ... Merci, c'est bon.
Alors déjà, son pseudo c'est State Alchemist, pas CDZAbridged. Ça doit faire un demi-million de fois que State le dit, que ce soit dans les commentaires YouTube ou sur ces Overblogs. Bon, détail, mais ensuite,
Spoiler:
BORDEL DE DIEU C'EST DANS LES TOUS PREMIERS ! JE L'AI MIS DANS LA LISTE AVANT MÊME QUE QUI QUE CE SOIT NE DISE QUOI QUE CE SOIT, PARCE QUE JE SUIS UN PUTAIN DE FAN DE STATE !
Et je passerais sur la magnifique preuve donnée. State a déjà annoncé ouvertement plusieurs fois qu'il est brony, et toi tu nous donne sa liste d'activité, avec une maigre vidéo de MLP likée dans une marre de vidéo d'animé ou de séries abrégées ? Excuse moi de trouver ça un peu bêta.
Bon, et le dernier facehoof, c'est tout simplement le fait que personne ne semble se prendre la peine de lire la liste. C'est comme si je l'éditais en vain. Alors vous savez quoi ? Je vais arrêter de l'éditer, je vais vous laisser poster vos petits trucs entre vous, ça vaut toujours mieux que d'ouvrir un topic "Machin Truc, un brony ?" pour chaque minuscule vidéo (le but de ce topic à la base), et moi, je me tire.
(Par contre, Vincent, gagne encore quelques abos, et là tu seras legit, on a fixé arbitrairement la limite à 1000)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 26 Aoû - 21:36
Spoiler:
Derpytrooper a écrit:
Fancolt a écrit:
Spoiler:
Derpytrooper a écrit:
CDZAbridged
Spoiler:
Spoiler:
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 27 Aoû - 12:41
ça m'étonnerait être le seul à l'avoir remarqué mais il n'y à pas Bill Clinton dans aucune des 3 categories. Or je pense que apres son interview sur NPR on pourrait au moins le classer dans "reference subtile" ou "comfirmé non-bronie" si j'ais raté un episode.
Si le débat a déjà était fait donnez moi une baffe
Pour ceux qui ne vois pas de quoi je parle:
Spoiler:
Dans une émission radio sur NPR Bill Clinton est questioné à 3 reprises sur MLP:FIM.
Certe les questions son simples, mais il fait 3 bonnes reponses.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 14:32
Raven_Guardian a écrit:
Odieux connard, le critique acerbe, vient de mettre une image de Twilight dans son dernier article.
Cela ne veut rien dire, je lui avait envoyé un mail il y a quelques mois, lui montrant la stupidité de la communauté brony et son hypocrisie, sachant qu'il pourrait aimer, et je sais qu'un autre brony lui en avait parlé IRL. Il est donc au courant du "mouvement brony" mais rien n'indique qu'il en soit un.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 18:34
J'aime le dessin animé MLP:FiM. J'aime lire des fics et voir des fanarts. J'écris des Fics. Mais je ressens un peu de dégoût a voir des fois la communauté s'emballer pour rien. (ce topic est un parfait exemple. Si j'écoute la musique "Vampires don't die" de powerwolf, suis-je un fan de Twilight, car les deux ont un rapport avec les vampires ? Non. Vous faites la même chose pour chaque référence aux poneys.) Oui, je suis brony. Mais brony modéré.