AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:10

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 2907559942 Attendez sa fait plus d'1 semaine que je suis pas là et personne n'a cité

CDZAbridged

regarder dans ses aimes sur you tube Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 1929873797 https://www.youtube.com/user/CDZAbridged/feed
et pour ceux qui connaissent pas biensûr Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 4264413705 "inculte" j'espère pas Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 2085074178 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

Oui ya la version petit poney aussi

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

4:11
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:52

Voici à peu près ma réaction en voyant ce qui se passe sur ce topic :
Spoiler:
Pourquoi donc ?
Déjà, une discussion sur "Un cosplay sexy de Rainbow Dash serait-il plus approprié à la situation". What the actual fuck ?
Ensuite, on a ce truc.
Derpytrooper a écrit:
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 2907559942 Attendez sa fait plus d'1 semaine que je suis pas là et personne n'a cité

CDZAbridged

regarder dans ses aimes sur you tube Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 1929873797 https://www.youtube.com/user/CDZAbridged/feed
et pour ceux qui connaissent pas biensûr Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 4264413705 "inculte" j'espère pas Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 2085074178 :
Spoiler:
Laissez moi sangloter quelques minutes avec d'expliquer pourquoi rien que ça, ça vaut un double facehoof à lui tout seul.
...
Merci, c'est bon.

Alors déjà, son pseudo c'est State Alchemist, pas CDZAbridged. Ça doit faire un demi-million de fois que State le dit, que ce soit dans les commentaires YouTube ou sur ces Overblogs.
Bon, détail, mais ensuite,
Spoiler:
Et je passerais sur la magnifique preuve donnée. State a déjà annoncé ouvertement plusieurs fois qu'il est brony, et toi tu nous donne sa liste d'activité, avec une maigre vidéo de MLP likée dans une marre de vidéo d'animé ou de séries abrégées ? Excuse moi de trouver ça un peu bêta.

Bon, et le dernier facehoof, c'est tout simplement le fait que personne ne semble se prendre la peine de lire la liste. C'est comme si je l'éditais en vain. Alors vous savez quoi ? Je vais arrêter de l'éditer, je vais vous laisser poster vos petits trucs entre vous, ça vaut toujours mieux que d'ouvrir un topic "Machin Truc, un brony ?" pour chaque minuscule vidéo (le but de ce topic à la base), et moi, je me tire.

(Par contre, Vincent, gagne encore quelques abos, et là tu seras legit, on a fixé arbitrairement la limite à 1000)
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:13

aznetmc a 3:01
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:39

Ca ne mérite pas forcément d'être dans la liste mais bon... Petite référence sympa.

Spoiler:
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:14

ItsJerryAndHarry a 0:15 et 1:00
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

sharydow a écrit:
Ca ne mérite pas forcément d'être dans la liste mais bon... Petite référence sympa.

Spoiler:

Ah oui j'ai vu ça aussi sur memebase, très sympa cette compagnie aérienne !
D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai appris qu'il y a une compagnie aérienne qui s'appelle Pegasus Airlines rainbowdash
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

Fancolt a écrit:
Voici à peu près ma réaction en voyant ce qui se passe sur ce topic :
Spoiler:
Pourquoi donc ?
Déjà, une discussion sur "Un cosplay sexy de Rainbow Dash serait-il plus approprié à la situation". What the actual fuck ?
Ensuite, on a ce truc.
Derpytrooper a écrit:

CDZAbridged

Spoiler:
Laissez moi sangloter quelques minutes avec d'expliquer pourquoi rien que ça, ça vaut un double facehoof à lui tout seul.
...
Merci, c'est bon.

Alors déjà, son pseudo c'est State Alchemist, pas CDZAbridged. Ça doit faire un demi-million de fois que State le dit, que ce soit dans les commentaires YouTube ou sur ces Overblogs.
Bon, détail, mais ensuite,
Spoiler:
Et je passerais sur la magnifique preuve donnée. State a déjà annoncé ouvertement plusieurs fois qu'il est brony, et toi tu nous donne sa liste d'activité, avec une maigre vidéo de MLP likée dans une marre de vidéo d'animé ou de séries abrégées ? Excuse moi de trouver ça un peu bêta.

Bon, et le dernier facehoof, c'est tout simplement le fait que personne ne semble se prendre la peine de lire la liste. C'est comme si je l'éditais en vain. Alors vous savez quoi ? Je vais arrêter de l'éditer, je vais vous laisser poster vos petits trucs entre vous, ça vaut toujours mieux que d'ouvrir un topic "Machin Truc, un brony ?" pour chaque minuscule vidéo (le but de ce topic à la base), et moi, je me tire.

(Par contre, Vincent, gagne encore quelques abos, et là tu seras legit, on a fixé arbitrairement la limite à 1000)
Spoiler:
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

Spoiler:
omg serieux xD
#Aleker
A la réponse
Aleker

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

ça m'étonnerait être le seul à l'avoir remarqué mais il n'y à pas Bill Clinton dans aucune des 3 categories. Or je pense que apres son interview sur NPR on pourrait au moins le classer dans "reference subtile" ou "comfirmé non-bronie" si j'ais raté un episode. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 959537370

Si le débat a déjà était fait donnez moi une baffe Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 1374644099

Pour ceux qui ne vois pas de quoi je parle:

Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

Jo Willems, WebDessinateur qui réalise des BD avec Bilou, Fanta, Bob, Elarcis,... pour ceux qui connaissent. ^-^

Spoiler:
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

Owi, le blog de la mort, avec la Schpoulpette, le Endernain *o*
Content de voir que tu connais Very Happy
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

Attention vos yeux..... FRIGIEL EST SUREMENT UN BRONY BLOABLOABLOA

Preuve: Il chante le générique de MLP en disant "Frigiel et Fluffly"

27:00
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

Izzymaniak, qui est une Manecraftienne assez connue apprécie la série Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 174144324
Sa galerie photo facebook et presque pleine de fanarts d'elle ponyfié Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 174144324
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:10

jetair m'a devancé Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

L'épisode avec les compagnies d'avion continuent: http://www.equestriadaily.com/2012/08/jetblue-asking-community-for-pony-name.html#more

J'ajouterais ceci: https://twitter.com/MHJohnston/status/241038006407024641
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:57

Odieux connard, le critique acerbe, vient de mettre une image de Twilight dans son dernier article.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:32

Raven_Guardian a écrit:
Odieux connard, le critique acerbe, vient de mettre une image de Twilight dans son dernier article.

Cela ne veut rien dire, je lui avait envoyé un mail il y a quelques mois, lui montrant la stupidité de la communauté brony et son hypocrisie, sachant qu'il pourrait aimer, et je sais qu'un autre brony lui en avait parlé IRL. Il est donc au courant du "mouvement brony" mais rien n'indique qu'il en soit un.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:51

euh... Dois-je me sentir visé quand tu parles de la stupidité et l'hypocrisie des brony?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Raven_Guardian a écrit:
euh... Dois-je me sentir visé quand tu parles de la stupidité et l'hypocrisie des brony?

T'es un brony ? Si oui, alors il y a 75% de chances que tu sois visé.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16

Waaaa un hater sur ce forum. Je ne m'attendais pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

Merci d'aller dans le sens de ceux qui décrivent la communauté bronie comme des gens paranoïaques, manichéens et victime d'un complexe de persécution Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 174144324
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:27

je ne me sens pas victimise. je trouve juste absurde de s'inscrire sur French brony en detestant la communauté (et le dessin animé?).

je n'aime pas Twilight et je ne vais pas m'inscrire sur un forum de Twilight.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34

J'aime le dessin animé MLP:FiM. J'aime lire des fics et voir des fanarts. J'écris des Fics. Mais je ressens un peu de dégoût a voir des fois la communauté s'emballer pour rien. (ce topic est un parfait exemple. Si j'écoute la musique "Vampires don't die" de powerwolf, suis-je un fan de Twilight, car les deux ont un rapport avec les vampires ? Non. Vous faites la même chose pour chaque référence aux poneys.)
Oui, je suis brony. Mais brony modéré.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 13 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant