Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 18:47
ah je comprend mieux. Je me considere aussi comme un brony modéré. J'ai conseille une fille de regarder la serie, elle n'a pas aimé et je n'ai pas insisté. et ma seule possession materielle en rapport avec mlp est une figurine d'Applejack a cinq euro.
Desole de m'enflammer mais tu viens de me dire que j'avais 75 ÷ d'etre stupide et hypocrite.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 18:57
La Adven family, enfin une personne ou plusieures dans une vidéo de DiabloX9 il dit "La adven family est venue et nous a fait regardé des épisode de MLP ect..." Mais je me souvient plus quelle vidéo
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 20:05
Encore du brony chez ThatGuyWithTheGlasses.com, cette fois dans l'anniversary special du site (ici vers 5:25), CR sous-entend que 8-Bit Mickey (GameHeroes) regarde MLP. Ce dernier porte un t-shirt Derpy depuis
Alors je ne sais pas si c'est juste pour le gag vu que CR est un peu LE brony confirmé du site : il a fait une rétrospective sur le show (partie 1 et partie 2) ainsi que plusieurs critiques d'épisodes (voir Reviews are magic). Donc est-ce un clin d'oeil ?
En tout cas, peut-on rajouter CR à la liste ? Je ne sais pas s'il compte comme "célébrité" à proprement parler mais il est assez actif sur le site et a une grosse activité précédent ses vidéos brony.
Voilà c'est pour l'anecdote, je laisse Fancolt seul juge
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 21:21
FitzTheBard a écrit:
Oui, je suis brony. Mais brony modéré.
Je ne trouve pas que traiter 75% des bronies de stupides et d'hypocrites soit très modéré. Sérieusement.
Sinon, je pense qu'on peut ajouter Eddie Walou, rédacteur à joystick, comme brony non confirmé. Il a glissé deux références à MLP dans le joystick de ce mois-ci:
1: Dans son test de Slender, la description d'une image du jeu est: "plus que sept et je peux retourner jouer aux Petits Poneys".
2: Dans la rubrique Et Poke Et Peek, qui revient sur le numéro de joystick paru il y a 10 ans, il utilise cette image avec la description "cracher sur Apple n'est pas encore le sport préféré des geeks":
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 21:51
Simontheb a écrit:
Je ne trouve pas que traiter 75% des bronies de stupides et d'hypocrites soit très modéré. Sérieusement.
Se revendiquer brony modéré ne veut pas dire se prendre pour une élite en crachant sur 75 % des gens qui partagent une même passion (je veux bien qu'il y aie certains cas abusés mais quand même) Je suis d'accord sur ce point
Simontheb a écrit:
1: Dans son test de Slender, la description d'une image du jeu est: "plus que sept et je peux retourner jouer aux Petits Poneys".
C'est un peu comme dire "Jouer à Dora l'Exploratrice" j'ai du mal à considérer ça comme une réference à MLP : FIM.
Simontheb a écrit:
2: Dans la rubrique Et Poke Et Peek, qui revient sur le numéro de joystick paru il y a 10 ans, il utilise cette image avec la description "cracher sur Apple n'est pas encore le sport préféré des geeks":
Spoiler:
Il y a tellement d'images de poneys qui traînent sur internet.
Bon après peut-être que c'est possible mais j'aurais imaginé des références plus subtiles.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 22:00
Pour l'image avec steve jobs, a la limite pourquoi pas, même si ça ne veut pas forcément dire qu'il est fan. par contre, citer mon petit poney en opposition a quelque chose de très violent ou horrifique, ça se fait depuis que la licence existe. Des références aux petit poneys, y en a dans tous les albums de kid paddle, y compris les premiers, ça traduit bien ce contrast, mais ça ne fais pas de l'auteur un fan non plus
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Sep - 22:14
Je suis d'accord que ces deux indices, pris isolés, ne veulent rien dire. Mais il y a un troisième indice que je n'ai pas mentionné, car je ne peux pas en être sûr à 100%: dans le joystick du mois dernier (que je n'ai pas sous la main malheureusement), un autre rédacteur a écrit en plein milieu d'un test: "quoique Walou... quand on fait 1m 50 et qu'on aime les poneys, on ne doit plus avoir honte rien". Maintenant, je ne me rappelle plus si c'était bien de Walou qu'il s'agissait, ou d'un autre rédacteur. Si c'était un autre rédacteur, alors oui ce serait trop léger. Mais si c'était Walou, alors ça commencerait à faire beaucoup.
Quelqu'un n'aurait pas ce numéro de joystick pour confirmer? Il me semble qu'il s'agissait du test de The Secret World.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 9 Sep - 21:49
Mathieu Sommet, l'animateur de Salut les Geek, a intitulé l'un de ses épisodes "mon petit poney" et dans le dernier épisode il met une image de la G3 chaque fois que son alter ego féminin intervient.
AVANT QU'ON ME LAPIDE, je précise encore une fois que je ne dis nullement que Sommet est un brony, je ne fais que relater une référence chez une star de youtube POINT.
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Sep - 10:08
Y'en a qui connaissent joshscorcher ici ? C'est un célèbre youtuber qui fait des vidéos sur des JV, genre top 10, des trucs comme ça. Pis de temps en temps il fait des reviews sur MLP. Voici la dernière en date.
Bon bien sur c'est tout en anglais donc pour ceux qui parlent pas anglais passez votre chemin (d'autant plus qu'on rigole bien avec lui)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 18 Sep - 21:00
Là n'est pas la question. Ce qui est important c'est qu'on est déjà au courant et qu'il est déjà sur la liste. On recherche des nouveaux. ^^ (enfin... pour ceux qui cherchent encore...)