AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:17

Pourquoi la moindre allusion au mot "poney" fait des gens automatiquement des bronies ?

Et Trixie est un prénom comme un autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

Kahas a écrit:
Pourquoi la moindre allusion au mot "poney" fait des gens automatiquement des bronies ?

Et Trixie est un prénom comme un autre, non ?

Hey j'y suis allé doucement en précisant que c'était peut être une référence à comme j'ai dit Trixie ne m'a pas mis la puce à l'oreille c'est juste le Trixie + Poneys mais c'est peut être juste du pur hasard hein ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 174144324
En même temps dans toutes les vidéos Lunchtime /w Smosh ils finissent avec une note débile genre 14 seau sur 16 ou des trucs du genre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

Aucunes chance que ce soit un brony mais une petite référence c'est quand même sympa. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=JppPNPwFz_U&feature=player_embedded
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:24

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 1339133016-68602269
http://raveponay.tumblr.com/
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:03

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 1601293786 <== le stare

Spoiler:

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 B22
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

Ne serait-ce pas...
deadmau5 ?

Mes amis, prévision de l'augmentation du nombres de personnes se déclarant brony dans les 3 mois à venir : +15% Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 535543054
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

Voilà ! Mon retard est rattrapé !
Pour deadmau5, je ne sais pas si je devrais me réjouir de voir que des gens très connus deviennent bronies, ou être triste que ce soit "ce genre" de personnes. (Comprendre "des musiciens commerciaux")
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

Ça peut pas faire de mal. Si ça peut permettre d'accélérer l'acceptation de la société, y'a pas de problème. C'est juste que la catégorie de gens que ça rameute n'est pas très enviable. Avoir la moitié du 15-18 qui deviendrait des bronies ne m'enchanterait pas. Neutral
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

Je ne connais meme pas ce Deadmau5. Ça doit pas être ma tasse de thé ce truc (comme mes styles musicaux s'orientent vers le rock ....)
Après, il y a le problème que ce genre de style va ramener pas mal de "kikoolol" chez les bronies ... Suspect
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Bah, si c'est quelques "kikous" qui viennent de temps en temps, on peut les contenir et peut être meme les rendre plus "responsable".
Après, si les "kikous" déferlent sur nous... Cela pourrait bien finir, comme l'inverse. Par exemple: quand le test de Minecraft est apparue sur jeuxvideo.com beaucoup de personnes si sont mis à jouer, des amateurs d'aventures comme des architectes, des joueurs lambda comme des "kikous".
Ce que je veut dire par là c'est que si MLP devient très connue, on pourra croiser plein de personnes sympa avec qui on pourra avoir des conversations construites et intéressantes, mais aussi peut-être des "kikous" et tout les problèmes qui amènent avec eux. Neutral
Mais ce qui me fait le plus peur. C'est que cela devient un phénomène de mode comme avec les geeks ( je n'ai jamais pus supporter que des kevins de 13 ans disent : Ouais, ce soir je vais geeker sur MW3. lol... Peut etre suis-je trop intolérant ?). Voir des kevins ce dire Brony et ne pas savoir l'origine de ce nom ni connaitre un minimum le fandom, c'est ce qui me fait le plus peur car je pense que l'on perdra notre identité si l'on devient un phénomène de mode... Mais bon, comme je l'ai dit plus haut suis-je trop intolérant (ou pessimiste ?)?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

L'habitant a écrit:
Bah, si c'est quelques "kikous" qui viennent de temps en temps, on peut les contenir et peut être meme les rendre plus "responsable".
Après, si les "kikous" déferlent sur nous... Cela pourrait bien finir, comme l'inverse. Par exemple: quand le test de Minecraft est apparue sur jeuxvideo.com beaucoup de personnes si sont mis à jouer, des amateurs d'aventures comme des architectes, des joueurs lambda comme des "kikous".
Ce que je veut dire par là c'est que si MLP devient très connue, on pourra croiser plein de personnes sympa avec qui on pourra avoir des conversations construites et intéressantes, mais aussi peut-être des "kikous" et tout les problèmes qui amènent avec eux. Neutral
Mais ce qui me fait le plus peur. C'est que cela devient un phénomène de mode comme avec les geeks ( je n'ai jamais pus supporter que des kevins de 13 ans disent : Ouais, ce soir je vais geeker sur MW3. lol... Peut etre suis-je trop intolérant ?). Voir des kevins ce dire Brony et ne pas savoir l'origine de ce nom ni connaitre un minimum le fandom, c'est ce qui me fait le plus peur car je pense que l'on perdra notre identité si l'on devient un phénomène de mode... Mais bon, comme je l'ai dit plus haut suis-je trop intolérant (ou pessimiste ?)?

MW3? Si t'as angry bird sur ton portable t'es déjà un geek! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 272392131

Sinon de là à en arriver là va falloir du temps... Aussi populaire que l'on deviennent, on ne finira pas comme les geeks. Même minecraft ne subit pas ce genre de chose! Ok il y a des kikoo sur minecraft, mais ils sont bien minecraftiens, le terme n'est pas détourné et le phénomène n'en pas pas été affecté mis à part qu'il a été amplifié. MLP est bien plus connues aux États-Unis et les bronies anglophones se portent très bien. Tant que ça va de leur côté, on à franchement pas à s'inquiéter... ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:48

Effectivement, le terme Geek a été détourné de sa signification d'origine. Ton exemple sur Call of Duty illustre bien cela l'habitant ! Wink
J'ai déjà entendu des expressions du style "Geek de l'iPhone" , "Geek de Facebook" ... Difficile de ne pas réagir quand on entend ces absurdités Neutral
C'est vrai que le phénomène Kevin, on l'observe dans beaucoup de mouvement mais si on peut les faire évoluer, c'est pas mal Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 174144324
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:07

sharydow a écrit:
L'habitant a écrit:

MW3? Si t'as angry bird sur ton portable t'es déjà un geek! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 272392131

Sinon de là à en arriver là va falloir du temps... Aussi populaire que l'on deviennent, on ne finira pas comme les geeks. Même minecraft ne subit pas ce genre de chose! Ok il y a des kikoo sur minecraft, mais ils sont bien minecraftiens, le terme n'est pas détourné et le phénomène n'en pas pas été affecté mis à part qu'il a été amplifié. MLP est bien plus connues aux États-Unis et les bronies anglophones se portent très bien. Tant que ça va de leur côté, on à franchement pas à s'inquiéter... ^^

Tu as surement raison, mais bon je sais pas, le faite d'avoir bon nombre de kikous risque d'augmenter le nombre de haters et puis il faudra durcir les règles, on demandera une grosse présentation et tout ce qui va avec... Hum je croit que j'exagère là. Oui j'exagère. Je pense plutôt que, qu'il n'y aura pas de gros changement, ils posteront juste un message de présentation et laisseront leurs comptes à l'abandon. Ouais donc t'as raisons, pas la peine s'inquiéter.
En plus faut voir la vie du bon coté, car si les kikous ne connaissent la fandom, on pourra s'amuser à leur faire découvrir Cupcake. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 1683704215
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:09

Ou rainbow factory Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 2554839287 ...... tongue Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 2176505670
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:46

Si le gars orthographie mal le nom d'un perso, blancez lui scootapple, ça le calmera.

Ou y'a des chance qu'il réponde:

"lol, pavé, pa lu"
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

Fancolt a écrit:
Pour deadmau5, je ne sais pas si je devrais me réjouir de voir que des gens très connus deviennent bronies, ou être triste que ce soit "ce genre" de personnes. (Comprendre "des musiciens commerciaux")
Bah y'a bien pire que lui dans le genre, il a fait des trucs très sympas. Puis faut pas se leurrer, MLP c'est quand même vachement commercial à la base Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 1929873797
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:24

Et il y a déjà pas mal de kikoos qui aimes MLP hein, la communauté de ponysquare en majorité, et les compte Facebook hp (hurr do u want to b my mum Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 1929873797 imma a cute littel filleh)
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

Moi j'aime bien Deadmau5 Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 2554839287

Rien ne les empeche d'aimer MLP Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 3371923627

#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Citation :

Franchement, ya pire que deadmau5 (qui est au passage surement un /b/atard), je sais pas mais le jour ou david ghetta se ramène avec un T-shirt raimbow dash...........run for your life my friends Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 4278094681

Et puis par rapport au 15-18, le trois quart connait déjà le phénomène et est assez étrangement plutôt tolérant.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Jaco a écrit:
Et puis par rapport au 15-18, le trois quart connait déjà le phénomène et est assez étrangement plutôt tolérant.

Entre trolls on se comprend Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:08

Ouais enfin le 15-18 taillent assez sévèrement, quand mêm..
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

D'autres images de deadmau5 avec son T-shirt: http://cptxander.tumblr.com/post/24753026827
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:10

sympa la casquette I <3 haters
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:06

Là, y'a plus de doute possible. C'est un vrai brony! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 174144324
http://www.virtual-roller-coasters.com
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Ben Deadmau5 je m'en serais pas douté tiens.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 6 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant