Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 2 Sep - 11:00
Kuroe Tagouy a écrit:
A ranger dans les gens qui font des références sans être pour autant brony alors ^^
En même temps My Little pony c'est très connu sur internet, donc c'est presque "normal" de faire des références, comme on peut en faire pour une réplique de film célèbre.
Soyez pas trop paranos, c'est pas parce qu'on dit "poney" qu'on est forcément 'OMG C 1 BRONY OMG OMG OMG'
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 2 Sep - 11:10
Surtout que la plupart des chroniqueurs font ça pour faire de la pub. Bah oui, si le mec connais un peu MLP ou en parle ou juste montrer un truc, va y avoir du bouche à oreil entre brony et du coup ça leurs fera plus de vue.
Dommage que la plupart du temps c'est assez débile comme référence. Un vrai brony ne mettrai pas une grosse image de présentation comme j'ai pu voir il y a peu, ou encore carrément dire le nom de la série. C'est assez pathétique. Un T-Shirt ou juste une figurine en arrière plan suffirait (comme JDG), là c'est trop, à se demander s'il nous font pas plus passer pour des cons plus qu'autre chose....
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 2 Sep - 11:35
Et le pire, c'est que ça semble marcher. Je vois c'est juste à côté du post "comment réagir aux haters", voilà comment ne PAS réagir, il ne faut surtout pas chercher à dire absolument "oh t'es un brony, t'es un brony dis dis? non mais t'es un brony?" même pinkie est moins chiante à 220000% du temps (je compte les temps passé dans diverses dimensions désolé). Mais pour trouver les vrai bronies, cherchez plutôt les références évidentes (comme jdg et la parasprite polka 8bit ou bob lennon qui fait monter un cosplay d'applejack sur scène avant de gueuler dans le micro "j'aimes my little pony").
Et pour vincenttime, on a dit que pour un youtubeur à 7000 abonnés et 18000 vues max sur une vidéo, c'est pas vraiment une célébrité (pas encore peut-être)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 2 Sep - 21:42
Ça fait un bail, avant les vacances je crois qu'ils ont annoncé ça sur twitter, et pour belette, étant donné que c'est l'ex de links, on aurait pu compter ça comme une célébrité (au même titre que Cecilia Sarkosy et oui je m'éloigne du sujet mais c'est juste pour dire...)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 10 Sep - 10:12
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-la-saga-diablo-00115517.htm 10:52 Bon il l'avait déjà dit que c'était un Brony, puis ça semblait évident vu le nombre de fois qu'il parlait de poneys. Ca fait juste que consolider le fait.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 26 Sep - 21:07
J'adore quand une vraie "star" du net comme lui ou comme Boxxy s'met à faire une vidéo d'MLP
En quelques heures mes messages facebook sont spammés de "Nooooooooooon ! Lui aussi il est comme toiiiiiiiii !!! *grosse déception*" Et moi je me marre, mais je me marre à un point !
Bon je pense pas qu'il soit brony. C'est son style de prendre les musiques les plus connues du moment et de les chanter, fallait bien que ça tombe sur celle de FiM à un moment ou à un autre nan ?
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 27 Sep - 3:28
Je pense que c'est un brony , car , si je devais reprendre une chanson , un thème ou un générique ( ici en l'occurence MLP) , je ne vais pas acheter les 36 000 objets qui sont sensés l'accompagner, c'est absurde ! ( Blueblood reference ! )
Prenez par exemple " Be Prepared " repris par Tay Zonday , il n'y avait rien si ce n'est sa voix .
Enfin , le temps nous le dira ...ou non
Tous les réseaux sociaux sont nos amis ! ( Sarcasme ! ) Et je pense que le déluge de questions qu'il va recevoir des viewers nous renseignera quelque peu sur l'évènement .
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 27 Sep - 10:30
Pour le présentateur du fond de l'affaire une amie me dit que c'est pas un brony IRL, que c'est juste un personnage. Je le crois pas trop mais bon. Au pire je lui demanderais quand je le verrais à la Dijon Saiten Je vous redonne des nouvelles