AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:27

A ranger dans les gens qui font des références sans être pour autant brony alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:35

vincentimes est un brony

https://www.youtube.com/watch?v=kGx1ObnNpgI

regarder son t-shirt Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 2085074178 
http://theo46.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:00

Kuroe Tagouy a écrit:
A ranger dans les gens qui font des références sans être pour autant brony alors ^^

En même temps My Little pony c'est très connu sur internet, donc c'est presque "normal" de faire des références, comme on peut en faire pour une réplique de film célèbre. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 174144324 

Soyez pas trop paranos, c'est pas parce qu'on dit "poney" qu'on est forcément 'OMG C 1 BRONY OMG OMG OMG'
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:10

Surtout que la plupart des chroniqueurs font ça pour faire de la pub. Bah oui, si le mec connais un peu MLP ou en parle ou juste montrer un truc, va y avoir du bouche à oreil entre brony et du coup ça leurs fera plus de vue.

Dommage que la plupart du temps c'est assez débile comme référence. Un vrai brony ne mettrai pas une grosse image de présentation comme j'ai pu voir il y a peu, ou encore carrément dire le nom de la série. C'est assez pathétique. Un T-Shirt ou juste une figurine en arrière plan suffirait (comme JDG), là c'est trop, à se demander s'il nous font pas plus passer pour des cons plus qu'autre chose....
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:35

Et le pire, c'est que ça semble marcher.
Je vois c'est juste à côté du post "comment réagir aux haters", voilà comment ne PAS réagir, il ne faut surtout pas chercher à dire absolument "oh t'es un brony, t'es un brony dis dis? non mais t'es un brony?" même pinkie est moins chiante à 220000% du temps (je compte les temps passé dans diverses dimensions désolé).
Mais pour trouver les vrai bronies, cherchez plutôt les références évidentes (comme jdg et la parasprite polka 8bit ou bob lennon qui fait monter un cosplay d'applejack sur scène avant de gueuler dans le micro "j'aimes my little pony").

Et pour vincenttime, on a dit que pour un youtubeur à 7000 abonnés et 18000 vues max sur une vidéo, c'est pas vraiment une célébrité (pas encore peut-être)
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:15

Pour info, Bellette est toujours avec Linkthesun.

Et puis, dans son avant dernière vidéo, on peut voir Pinkie Pie en arrière plan, soit c'est un fan qui lui a donné, soit elle aime un minimum.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:58

Et moi je vous casse tous en disant que c'est pas des célébrités avec 20K vues sur leurs vidéos.

Donc GTFO Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 1929873797
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:47

Seven Arts a écrit:
Pour info, Bellette est toujours avec Linkthesun.
Faux ! Dans sa dernière vidéo (le point), il répond à une question la dessus et dit qu'ils ne sont plus ensembles.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:14

Ok, autant pour moi, je ne le savais pas.
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:42

Ça fait un bail, avant les vacances je crois qu'ils ont annoncé ça sur twitter, et pour belette, étant donné que c'est l'ex de links, on aurait pu compter ça comme une célébrité (au même titre que Cecilia Sarkosy et oui je m'éloigne du sujet mais c'est juste pour dire...)
#Teneban
A la réponse
Teneban

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:57

Melibellule et Tigrounette, les deux filles qui ont codé et dessiné le jeu Transformice.

Raison : on peut y acheter les coiffures des mane6 et des CMC pour personnaliser sa souris.
http://www.transformicewiki.com/index.php/Shop
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:39

Transformice, ça a déjà été cité...

Edit: my bad, ça a bien été cité, mais dans le topic "les référence envers mlp"

Dernière édition par pokefane le Mar 3 Sep - 16:48, édité 1 fois
#Teneban
A la réponse
Teneban

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:44

ah, bah faudrait màj le premier post, j'ai ctrl+F avant de poster ça :C
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:12

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-la-saga-diablo-00115517.htm
10:52
Bon il l'avait déjà dit que c'était un Brony, puis ça semblait évident vu le nombre de fois qu'il parlait de poneys. Ca fait juste que consolider le fait. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 272392131
http://needforponies.fr
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:38

On peut faire plus explicite ?

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:07

J'adore quand une vraie "star" du net comme lui ou comme Boxxy s'met à faire une vidéo d'MLP Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 272392131

En quelques heures mes messages facebook sont spammés de "Nooooooooooon ! Lui aussi il est comme toiiiiiiiii !!! *grosse déception*"
Et moi je me marre, mais je me marre à un point Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 120129551 !

Bon je pense pas qu'il soit brony. C'est son style de prendre les musiques les plus connues du moment et de les chanter, fallait bien que ça tombe sur celle de FiM à un moment ou à un autre nan ?
http://derpy.me/6k
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:11

Et bien entendu pour chaque chanson il achète la discographie complète de l'artiste et 35 posters. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 3828426745 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:48

vous aller surement me tuer mais je ne le connais pas ses qui ?
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:50

rainbow the hedgehog a écrit:

SES lui :

Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:51

Arty a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
SES lui :

Spoiler:
sa m'avance pas pluse que sa Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 791999698 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:56

Pourtant SES tout ce que tu as à savoir sur lui.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:11

C'est un meme donc le seul truc qui faut savoir c'est la video sinon je sens aussi que des mecs vont raler demain Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 2831516693 
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:31

DG RainbowDash a écrit:
C'est un meme donc le seul truc qui faut savoir c'est la video sinon je sens aussi que des mecs vont raler demain Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 2831516693 
KILL ! MAIM ! BURN !
http://www.cardgamecrusaders.com
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep - 3:28

Je pense que c'est un brony , car , si je devais reprendre une chanson , un thème ou un générique ( ici en l'occurence MLP) , je ne vais pas acheter les 36 000 objets qui sont sensés l'accompagner, c'est absurde ! ( Blueblood reference ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 791999698  )

Prenez par exemple " Be Prepared " repris par Tay Zonday , il n'y avait rien si ce n'est sa voix Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 3357631100 .

Enfin , le temps nous le dira Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 2085074178...ou non Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 4279923920 

Tous les réseaux sociaux sont nos amis ! ( Sarcasme ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 1775904540 ) Et je pense que le déluge de questions qu'il va recevoir des viewers nous renseignera quelque peu sur l'évènement Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 3136166433 .

Bref,

Cordialement sans animosité

Pony  Incarnation !  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 2195924526
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:30

Pour le présentateur du fond de l'affaire une amie me dit que c'est pas un brony IRL, que c'est juste un personnage.
Je le crois pas trop mais bon. Au pire je lui demanderais quand je le verrais à la Dijon Saiten Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 959537370 
Je vous redonne des nouvelles Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 1500273347 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 30 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant