| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 19:29 | |
| Moi je me souviens d'un 29 où il avait répondu longuement et de manière assez agressive/sarcastique, du genre "j'ai le droit de ne pas aimer ça...", alors que que la personne lui demandait juste. Il ne lui en faut pas beaucoup pour être parano... |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 19:49 | |
| Les règlements de compte ont eu lieu sur Twitter et dans les commentaire de la vidéo, et il s’excusa de la non-compréhension au début d'un WTC si ma mémoire est bonne.
Lien pour la question: https://youtu.be/MEl8mkhk9MA?t=5m31s |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 20:29 | |
| - tisacco26 a écrit:
- On lui demande juste lors d'un 29: "Regardes-tu MLP ?"
Il a répondu par un simple "Non" pas du tout agressif ou offensant à la base
Une shitstorm à eu lieu.
En gros. Comme c'est étonnant Les bronies qui font une shitstorm pour un rien, c'est tellement rare. |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 20:51 | |
| Mais voyons triton, ne-commence-pas-à-lancer-des-truc-comme-ça, ce-serait-très-dommage que certains bronies prennent mal ton message et qu'un shitstorm est lieu. (oui, les tirets sont fait exprès)Holalala, vite ! Revenir dans le sujet avec une célébrité du net francophone qui s'avère être un brony ! - Spoiler:
Il a des figurine dans son étagère, sisi je vous jure. lol Je tiens quand même à préciser que ce post n'est pas sérieux, que je sais que le JdG a été plusieurs fois répété sur ce sujet, mais bon, on sait jamais.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 21:46 | |
| Le JDG a dit qu'il avait apprécié la série, mais il ne s'est pas revendiqué comme brony... |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 21:49 | |
| - tisacco26 a écrit:
Je tiens quand même à préciser que ce post n'est pas sérieux, que je sais que le JdG a été plusieurs fois répété sur ce sujet, mais bon, on sait jamais Je préfère répéter ça. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 9:55 | |
| Avec Antoine et les brony, c'est un chouilla plus complexe que ça ...
Si y-avait eu que la shitstorm (très rigolote) du 29, ça se s'rait arrêté là, mais vu qu'en plus il s'est fait copieusement insulté sur twitter et sur sa chaine après cet événement, et rebelote au 29 suivant.
Et tu rajoutes à ça que lors d'une vidéo avec Benzaï ils se sont un peu lâchés sur les brony, mais suffisament pour te pondre un shitstorm du tonnerre de dieu parce que 90% de la commu' ne supporte pas la critique, tu peux t'faire une idée de ce que pense Antoine de la commu' maintenant. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 10:05 | |
| Faut toujours qu'on ais une image de merde a cause de quelques imbéciles, c'est chiant |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 10:12 | |
| Comme si les bronies avaient une bonne image à la base.
Mais nous nous écartons du sujet initial, je crois que c'est clair pour le Antoine Daniel, attendez de voir la vidéo, dont le tag va certainement correspondre à une vidéo comportant une gamine se gamellant sur un cheval à bascule, un poney mettant sa raclée à un gars bourré ou un truc du genre, comme l'avais fait Mathieu Sommet lors d'un SLG. Ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est que le tag "PONEY" ne vise pas spécialement MLP, ne vous faites pas de biles pour ça.
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 10:35 | |
| Dans tous les cas, j'suis prêt à parier que rien que pour le mot "Poney" dans le titre, on va avoir le droit à une shitstorm dans les commentaires.
Mais j'ai quand même peur qu'il y ait un petit risque de tomber sur une des quelques vidéos de la commu' où les membres s'illustrent comme étant de parfaits demeurés ...
Et nan Monolithique, c'est pas que "quelques imbéciles", y-a vraiment beaucoup d'rageux dans cette communauté. |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 12:22 | |
| En fait, pour moi, il y a aussi peu de chance que cela ait un quelconque rapport avec MLP, mais j'ai juste noté plusieurs indices / coïncidences:
-Antoine daniel a eu des soucis avec la communauté Brony -le 6 juin, il annonce le prochain épisode avec les tag : Liquide, Maire et PONEY (le dernier mot est bien en majuscule dans ses tags, il a voulu appuyer ce mot, peut être est ce pour faire le lien avec les problèmes qu'il a eu avec la communauté, peut être pas) -le 8 juin, il change sa photo de profil, sur laquelle on voit Pinkie Pie.
Voilà ce que j'ai noté, après peut être rien à voir, mais c'est le rapprochement que j'ai fait.
La réponse? Wait and See! |
|
| |
#GedB Frony
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 13:03 | |
| Personellement, si il parle de notre communauté ( tout en restant bonne enfant ) cela serait flatteur et très gentil de sa part. Sur le prochain What The Cut il a mit PONEY... Et alors? Cela est peut-être une vidéo d'un taré en train de proposer à un jouet de choisir entre la mort ou tchi-tchi ou alors cela vise une vidéo brony , peut-être ou non. Après s'il a eu des ennuies avec des membres de la communauté Brony , ce sont sans doute des gros Troll. Mais ce n'est pas moi, je n'ai rien fait ( DSK aprouve ) Et puis quand nous sommes connues et surtout sur internet, il faut s'attendre à ça. Quand à l'image de Pinkie Pie dans son profil, bof. Soit c'est du pur délire ou alors il vise bien la communauté. Mais bon si c'est cela , bon courage Mr Antoine Daniel |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 13:22 | |
| Rappelez-vous quand même que pour lui on fait partie d'une des communautés les plus susceptible du web. - Spoiler:
|
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 13:31 | |
| Dixit la shitstorm sur la vidéo de son #29. Mais Wait And See |
|
| |
#GedB Frony
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 13:46 | |
| Pour lui , nous sommes l'une des communautés les susceptibles de internet.
C'est son choix. Après je ne dis pas de ce petit top 5 est un peu ridicule ( on ne juge pas une communauté sans l'avoir fréquenté avec elle ).
Et puis susceptibilité a plusieurs définitions il y a:
-les timides, qui n’ont pas une estime d’eux-mêmes suffisante.
-les personnalités narcissiques, qui pensent être supérieures aux autres et avoir droit à un traitement de faveur.
-les sensitifs paranoïaques, qui se sentent persécutés.
Et puis si cette homme n'aime pas la communauté Brony c'est son droit , moi même je déteste les membres du 15-18 mais avant de le critiquer je me suis salit les mains en parlant avec cette communauté.
Nous avons tous un choix, un droit et nous devons tous le respecter. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 15:56 | |
| Honnêtement, je dois admettre qu'en jetant un coup d'oeil aux commentaires des vidéos où il parle de bronies, ça m'étonne pas qu'il nous trouve susceptibles |
|
| |
#GedB Frony
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| Après c'est facile de dire qu'on est Brony sur internet, juste pour emmerder l'autre ou pour faire porter le chapeau aux autres brony.
On est dans un monde où la plupart des gens sont sur leur écran d'ordi donc il y a des gens mal intentionnés et d'autres pas comme dans la vraie vie.
Et c'est cruel Internet. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 16:06 | |
| Je ne pense pas que ça soit une sorte de complot hater avec l'aide des illuminati sionistes de Jésus Oméga non plus, hein. Ce fandom est particulièrement plein de kikoos, ou plutôt, ils se font un peu plus remarquer que dans les autres fandoms. |
|
| |
#GedB Frony
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 16:07 | |
| domirossi: "Il suffit de quelques pommes pourries pour faire gâter tout le panier" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 16:08 | |
| Pas forcément, mais là, il se trouve que ça a été sa première expérience du fandom brony, alors bon, ça m'étonne pas, quoi. |
|
| |
#GedB Frony
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 16:10 | |
| Soyons plus vulgaire domirossi, C'est quand tu tires ton coup pour la première fois, c'est toujours décevant. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 16:11 | |
| Je tiens juste à ajouter : fandom brony "francophone"* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 16:14 | |
| - Jycrow a écrit:
- Je tiens juste à ajouter : fandom brony "francophone"*
Ouais, l'anglophone est encore pire. Vous vous souvenez de Molestia? |
|
| |
#TheFlagorneur A la réponse
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 19:03 | |
| - Jycrow a écrit:
- Je tiens juste à ajouter : fandom brony "francophone"*
Nous sommes des Dieux de toute façon. Sinon, attendez avant de vous prononcer. Il ne nous apprécie peut-être pas (moi je ne l'apprécie pas non plus) mais ce n'est pas non plus une raison de harceler ce monsieur. Après, si des pseudo-kikoos ou troll donnent une mauvais image de la communauté dans son courrier et ou ses vidéos, il ne faut pas s'étonner qu'il nous porte pas vraiment dans son cœur, surtout que nous avons déjà une image pas très valorisante hein ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 19:55 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- nous avons déjà une image pas très valorisante hein ..
Pourquoi certains s'obstinent à dire ça ? Pour moi les bronies dans leur ensemble (en tout cas la grande majorité de ceux que je connais IRL) sont des gens dont les qualités humaines sont largement supérieures à la moyenne. Alors je ne vois aucune raison d'être aussi défaitiste et de répéter sans arrêt que les bronies sont "faits pour avoir mauvaise réputation", ça c'est justement une invention des bronies les plus paranos et susceptibles... Internet c'est pas comme dans la vraie vie, la notion de réputation y est très vague (surtout quand on parle de millions de personnes à la fois). Pour Antoine Daniel : non je suis désolé, une mauvaise expérience avec quelques brony débiles ne justifie pas des insultes envers toute une "communauté" (ou en tout cas tous ceux qui se considèrent comme brony). Sinon ce genre de raisonnement justifie aussi le racisme, l'homophobie etc... Et je pense qu'Antoine Daniel est largement assez intelligent pour le comprendre, donc il est tout à fait possible qu'il ait calmé son discours (ce tweet était peut-être une réaction à chaud). Son nouvel épisode est en retard par rapport aux délais qu'il avait donné, et il s'est fait incendier sur Facebook pour ça. Je ne pense pas qu'il a déduit que tous ses fans sont des abrutis à cause de ces quelques rageux... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
| |
|
| |
| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|