Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 20:03
Mais au fait, c'est quoi le commencement de ce bordel ? Je ne me souvient d'aucun épisode de WTC ou il parle des bronies, ou même de MLP. Alors pourquoi des bronies sont venus le faire chier ?
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 21:20
En février 2013 il avait déjà un avis sur la communauté ça ne vient pas de la shitstorm qui vient des commentaires du 29 ça l'a juste aidée à comfirmer ses "propos".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 21:27
Sinon Monolithique, t'es sûr que tu lis ce qu'on t'écris ?
T'es aveugle, mal voyant ou un truc du genre ? On a été genre, au moins trois/quatres personnes à avoir expliqué ce qui s'est passé avec Mr. What the cut.
Je le répéterai jamais assez, mais les bronies sont, pour moi aussi, la communauté qui se vexe le plus facilement, mais du genre, VRAIMENT facilement.
Donc, ce que je propose, c'est que tout le monde ferme sa gueule sur ce sujet jusqu'à ce que l'épisode sorte, et de rager si il y a lieu d'être. Tout a été dis et redis, ça ne fait que tourner en rond depuis hier, stop.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 12 Juin - 23:09
Moi je dit OSEF, au pire des cas, les kikoo-kevins vont nous tromper un peut plus...c'est pas si grave et c'et pas notre faute si ils sont pas asser intelignt pour avoir leur propre avis et qui suivent le mouvement
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 22 Juin - 18:26
Lorsque j'ai vu la vidéo je ne savais pas du tout à quoi m'attendre... Et quand j'ai vu çà, j'ai fait... wouah. Foutre l'intro de MLP sur çà?! Ce mec est vraiment ouf^^! Surtout que sérieusement çà allait! c'était bien synchro est tout^^. J'étais tellement impatient de voir cette vidéo juste pour connaître le sens du mot "poney" car çà me titillait un peu! j'avais trop envie de savoir^^ en tout cas je suis pas déçu de l'avoir regardé!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 22 Juin - 20:46
Perso, j'trouve qu'il a bien calé son coup! Quand j'ai vu le sujet de la vidéo, j'me disais qu'il n'allait jamais faire ça, et il a osé...Antoine Daniel a des couilles, et ça c'est un bon point!
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 22 Juin - 21:04
ce moment m'a fait rire, voir trés rire, mais pas autant que le mec qui fait "merci monsieur le maire, je m'en bat les couilles, j'ai une twingo de rechange"
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 22 Juin - 22:46
Bof, j'aimais pas ce que le type fessait, j'aime encore moins. Je m'étalerais pas sur le sujet, j'ajouterais juste que il n'y a aucune rage de ma part.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 22 Juin - 23:31
Bon et bien ça n'avait effectivement aucun rapport avec MLP, mais la référence avec le générique de MLP en mode "enfance détruite" m'a bien fait marré ! (ça reste quand même moins drôle que "petit petit ours brun...") Et la marmotte m'a tué ! Un bon What the Cut