AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
#Monolithique
Brony passionné

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

Mais au fait, c'est quoi le commencement de ce bordel ?
Je ne me souvient d'aucun épisode de WTC ou il parle des bronies, ou même de MLP.
Alors pourquoi des bronies sont venus le faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

En fait c'est tout con, dans un de ses 29, il a eu la question: "aimes tu MLP?" Il a répondu "non" et est passé à une autre question.

Sauf que il y en a qui se sont sentis insultés et l'on traité de hater et autres nom d'oiseaux. Inutile de dire qu'il n'a pas forcément apprécié.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

En février 2013 il avait déjà un avis sur la communauté ça ne vient pas de la shitstorm qui vient des commentaires du 29 ça l'a juste aidée à comfirmer ses "propos".
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:27

Sinon Monolithique, t'es sûr que tu lis ce qu'on t'écris ?

T'es aveugle, mal voyant ou un truc du genre ? On a été genre, au moins trois/quatres personnes à avoir expliqué ce qui s'est passé avec Mr. What the cut.

Je le répéterai jamais assez, mais les bronies sont, pour moi aussi, la communauté qui se vexe le plus facilement, mais du genre, VRAIMENT facilement.

Donc, ce que je propose, c'est que tout le monde ferme sa gueule sur ce sujet jusqu'à ce que l'épisode sorte, et de rager si il y a lieu d'être.
Tout a été dis et redis, ça ne fait que tourner en rond depuis hier, stop.
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

+1 tisacco26
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:56

Je me disais juste que ça devait être autre chose, pour moi, ça semblait trop gros pour n'être QUE ça...

Bah si  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 2750068867 

Sinon, je m'en fous de si oui ou non il va parler de MLP ou du fandom, et je suis pour le fait de changer de sujet
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

Spoiler:
Si ca continue comme ca, on sera en plain dedans.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:15

Sauf qu'on commence à en sortir justement, merci Adri pour ce commentaire très constructif, très intelligent et très utile.
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:09

Moi je dit OSEF, au pire des cas, les kikoo-kevins vont nous tromper un peut plus...c'est pas si grave et c'et pas notre faute si ils sont pas asser intelignt pour avoir leur propre avis et qui suivent le mouvement
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:25

Moi je me demande s'il va prendre la vidéo des bling bags au jus d'amour ou celle de la grosse plushie Twilight qui fait office de trousse Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 272392131

Mais dans tous les cas, je vais rire trey trey fort
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:40

Ou l'mec qu'avoue être clopper à son père via Skype.

Ou celui qui stalk une meuf dans la rue pour lui parler de poney.

Ou l'autre clip chelou de machin for more. Bien fait, mais chelou.

Mais j'parie sur celui qu'arrose ses figurines de sirop d'homme Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 272392131
http://derpy.me/6k
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:08

Ou bien...:
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:54

Si antoine daniel analyse ça, je screame comme un fanboy en furie.  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 752684259

Edit après ladite vidéo : Un troll, un vrai, un beau, un élégant. Je suis fan.  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 959537370 

Dernière édition par Pr_Mafrost le Dim 22 Juin - 18:19, édité 1 fois
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:04

Aaaahahahahahahahahhah!!!!!!!!!! IL l'a fait!

Honnêtement, on pourrait mal le prendre, mais pas moi! Après tout ce qu'il a vécu, pour moi c'est un PUR GENIE d'avoir fait ça!

Spoiler:
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26

Lorsque j'ai vu la vidéo je ne savais pas du tout à quoi m'attendre... Et quand j'ai vu çà, j'ai fait... wouah. Foutre l'intro de MLP sur çà?! Ce mec est vraiment ouf^^! Surtout que sérieusement çà allait! c'était bien synchro est tout^^. J'étais tellement impatient de voir cette vidéo juste pour connaître le sens du mot "poney" car çà me titillait un peu! j'avais trop envie de savoir^^ en tout cas je suis pas déçu de l'avoir regardé!
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

Perso, j'trouve qu'il a bien calé son coup! Quand j'ai vu le sujet de la vidéo, j'me disais qu'il n'allait jamais faire ça, et il a osé...Antoine Daniel a des couilles, et ça c'est un bon point! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 120129551
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

ce moment m'a fait rire, voir trés rire, mais pas autant que le mec qui fait "merci monsieur le maire, je m'en bat les couilles, j'ai une twingo de rechange" Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 535543054 
http://theo46.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

Bof, j'aimais pas ce que le type fessait, j'aime encore moins. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 1775904540 
Je m'étalerais pas sur le sujet, j'ajouterais juste que il n'y a aucune rage de ma part.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

Bon et bien ça n'avait effectivement aucun rapport avec MLP, mais la référence avec le générique de MLP en mode "enfance détruite" m'a bien fait marré  !  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 791999698  (ça reste quand même moins drôle que "petit petit ours brun...")
Et la marmotte m'a tué ! Un bon What the Cut  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 3371923627
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

c'est moi ou il y as un probleme avec les spoiler ?!?
https://Siriushd.net
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53

Spoiler:
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

Oh merde, va y avoir des Brony à Poudlard!
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

ToroPicana a écrit:
Spoiler:

Mais...  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 2350145110 
Elle est magique cett... *BOOM*  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 2027334885
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:12

Ça compte pas il a pas d'âme Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:13

CapelliMan a écrit:
Ça compte pas il a pas d'âme  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 3371923627 
"Love and tolerance"... Wait wat?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 39 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant