Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 3 Aoû - 11:00
Oui, par exemple des vieux romans Bibliothèque Verte des années 70/80 faisaient déjà apparaître des clichés de touriste américains répondant par "Yep" et "Nope".
Sinon, Korben, du site korben.info , un des sites d'actu "technogeek" les plus vus en France, (si ce n'est le plus) vient de faire une référence MLP avec un lien vers une page facebook brech brony : http://korben.info/faut-il-vraiment-boucher-ses-ports-usb-au-ciment.html
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 13 Aoû - 16:54
Toadeu a écrit:
Sizefac un brony ? (A 19:00 )
Sizefac ? Sérieusement, ce mec est complètement a la masse pour ce genre de chose, ça m'étonnerait énormément. Il a fait apparaître Pinkie a peine 1 seconde, ça veut rien dire. De plus, il a dit dans les commentaires qu'il a pris des images random pour ce moment
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 13 Aoû - 16:57
Toadeu a écrit:
Sizefac un brony ? (A 19:00 )
Spoiler:
Pas convaincu, ca tiens plus de la référence qu'autre chose. C'est pas packe un type met un poney sur une vidéo qu'il est forcément brony et ca compte avec n'importe quoi Par exemple Mathieu Sommet et Antoine Daniel ont fait des références a MLP (notamment Mathieu) mais c'est pas pour autant qu'ils regardent la série
Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 24 Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 16 Aoû - 15:57
Je sais pas si c'est sûr mais il me semble que Rupert Grint (Ron Weasley pour les incultes ) est un brony j'ai vu une certaine image ou il rentre d'un aéroport et il a un t-shirt dans le genre "I'm a brony" ou un truc dans le genre
Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 4 Oct - 15:39
Frédéric Molas - Youtuber français (Joueur du Grenier)
Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 25 Localisation : Londres, en 1888
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 4 Oct - 17:41
Bon, j'ignore si beaucoup d'entre vous le connaisse, parce que c'est un anglophone et tout et tout, mais j'ai quand même envie de signaler que Coyotemation fait partie du troupeau.
Si, si, le mec qui a fait les versions animées 3d de certaines vidéos de Pewdiepie et Cryaotic! Non? Bon, okay.
Toujours est-il que les premières vidéos de sa chaîne sont des vidéos de MLP, et qui me font bien marrer. ^^