Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 17 Nov - 10:46
Zut je suis parti 10 minutes boires des bière et regarder du ship homo et vous en avez profité pour faire la fête à ce pauvre Sensiny Bande de monstres !
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 17 Nov - 22:46
tounicoon a écrit:
ponoxy a écrit:
Je suis dans ton jardin je suis dans ta cuisine je suis dans le couloir je suis dans l'escalier je suis derrière ta porte Je suis à coté de toi de toute façon, Appledash est le meilleur couple de l'univers tout le monde le sait, il y a de belles images, de belles fanfictions, et ce couple est tellement meugnon...
je sors une seringue je te la plante dans le bras elle contient 10 ml de tétrodotoxine je te regarde mourir je m'amuse
Pour moi, Applejack et Rainbow Dash sont amies ( meilleures amies même ) et rivales en même temps. Mais je n'arrive pas à les imaginer en couple. Pourquoi ? Elles seraient toujours en compétition, et cette compétition finirait par ruiner, voir détruire, ce couple.
Rainbow Dash et Fluttershy, pourquoi pas. De protecteur/protégé à amant, je veux bien concevoir.
10 ml, c'est tout? je tiens a te rappeler que je suis stritygien, cette tentative de me vaincre est ridicule de toute façon, rien que tu puisse trouver sur terre n'est assez puissant pour vaincre un stritygien inutile de chercher je te dis a oui, je te conseille de te retourner, je suis là tu me reconnaîtra:twitwi: a oui, si tu veut un combat singulier, je te conseille les fps, tu aurais uen chance de vaincre un strityien tout en étant humain
pour ton ship seven arts je ne l'aime pas, désolé, je ne l'aime juste pas il ne me plait pas
a oui, pour appledash, ça fait un couple de rivaux, c'est très bien les couples de rivaux, surtout qu'elles s'entendent mieux depuis la course en automne... moi j'aime beaucup ce ship et comme il n'y a que les c*n qui ne changent pas d'avis, je ne changerais pas d'avis
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 17 Nov - 22:59
ponoxy a écrit:
pour ton ship seven arts je ne l'aime pas, désolé, je ne l'aime juste pas il ne me plait pas
J'ai jamais dit que j'était pour, j'ai présenté mes headcanon couple il y a de ça des SIECLE, sur ce topic. Aujourd'hui je vien sur ce sujet pour râler débattre sur les ship des autres, massacrer à la petite cuiller et au cure dent quelques fan de ship homo et poster des ship (hétéro) que trouve de temps en temps sans plus y adhérer. (ce qui est la cas pour celui-ci)
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 17 Nov - 23:15
haaaaaa, désolé je crois qu'on a tous dit nos headcaons, ici, mais bon, ça n’empêche pas d'en rajouter...
par exemple ce couple:
ou
Je ne sais pas is vous aimerez cette 2nd image, mais moi je l'adore
EDIT: vous êtes unis contre moi, c'est ça de toute façon, "il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis", et je ne changerait pas d'avis appledash= best couple vous ne comprenez juste pas que c'ets moi qui ait raison et vous qui avez tort c'est tout (sauf bakabrony qui a raison aussi)
Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 19:48
QUOOOIIII ?? Je m'absente un jour et vous faites toute une page sans moi ?
Bon. C'est party pour une soirée spéciale citations wouhou c'la fête !
ponoxy a écrit:
(sauf bakabrony qui a raison aussi)
Voilà.
ponoxy a écrit:
je suis venu aussi c'est pas contre les couples lesbiens, mais plutôt contre les humanisations...
Mais c'est génial les humanisations ! je préfère les poneys mais j'adore les versions humaines, sauf EQG.
Et puis non c'est pas parce qu'on change pas d'avis qu'on est con. La connerie ce serait plutot de renier ce qu'on aime pour rejoindre la majorité. (POPOPO Bête de phrase) Mais je pensais qu'Appeldash était plus populaire que ça ! Je déteste pas ce couple. Pas mon préféré mais il est sympa !
sinon Ginster tu m'as fait mourir de rire avec tes gifs mention spéciale Seven Arts.
Azthorga a écrit:
Spoiler:
JE DIS OUI Juste mon deuxième couple préféré.
ponoxy a écrit:
sinon
vous en pensez quoi:
je sais pas, mais ça me parait soft
Désolé a toi seven arts
Sympathique ! Y a un truc qui passe bien, qq chose à exploiter dans ce ship. Je cracherais pas sur une bonne fic dessus. SFW de préférence. Même pas forcément en relation amoureuse, pourrait y avoir un coté fraternel dans la relation, mais Twilight x Luna c'est une bonne association !
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 20:03
ponoxy:
Toujours pas d'avis???
Ah, j'avais pas vu que t'avais changer l'image ( en même temps, c'est ce qui est écrit dans son message *FACEPLAM*) Ben, de toute façon, mon jugement sera le même.