|
|
Auteur | Message |
---|
#bronystios Frony
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:24 | |
| pour moi fiddlestick c est octavia qui s'est teint les cheveux en bleu et le corp en jaune... Serieux ya la meme cutie mark ou alors c est sa soeur jumelle... Ou un alter ego qui a ete rapporte par erreur par doctor whooves ...je divague (vague \0/ ) sinon pour continuer le delire... *tapote a la fenetre du bunker de seven art* bonjour ! Je vois que votre canon n'est pas tres efficace je peux venir avec vous je peux essayer de vous installer un railgun... bon c est un prototype mais si sa marche sa va... Sa va... Euh... Bref je peux venir siouplait ? |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:36 | |
| D'abord, Fiddlestick est apparu pour la première fois dans "La nuit du cauchemard" (Nightmare Night) et pas dans "La réunion de famille" (Apple Reunion) Ensuite, elle plutôt vue par les bronies comme la sœur jumelle d'Octavia. J'aime bien cette idée des sœurs opposées. - bronystios a écrit:
- *tapote a la fenetre du bunker de seven art* bonjour ! Je vois que votre canon n'est pas tres efficace je peux venir avec vous je peux essayer de vous installer un railgun... bon c est un prototype mais si sa marche sa va... Sa va... Euh... Bref je peux venir siouplait ?
ça dépend Prouve moi valeur dans la guerre contre les couples lesbienne de mlp. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:44 | |
| - Seven Arts a écrit:
- bronystios a écrit:
- *tapote a la fenetre du bunker de seven art* bonjour ! Je vois que votre canon n'est pas tres efficace je peux venir avec vous je peux essayer de vous installer un railgun... bon c est un prototype mais si sa marche sa va... Sa va... Euh... Bref je peux venir siouplait ?
ça dépend Prouve moi valeur dans la guerre contre les couples lesbienne de mlp. Une occase de faire tes preuves - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:50 | |
| *Revoie Azthorga sur son canon, tire et le regarde valdinguer dans les airs.* Tu vois, c'est comme ça qu'on survie ici. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:51 | |
| Oui, bon. LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI REMARQUEE. Voilà. Soeur ou pas, je shippe. Na Mais jtrouve que Fiddlestick est bien plus classe qu'Octy. Charmingly rustic comme dirait Fancy Pants. - bronystios a écrit:
- sinon pour continuer le delire...
*tapote a la fenetre du bunker de seven art* bonjour ! Je vois que votre canon n'est pas tres efficace je peux venir avec vous je peux essayer de vous installer un railgun... bon c est un prototype mais si sa marche sa va... Sa va... Euh... Bref je peux venir siouplait ? Tu sais c'pas plus mal de laisser ce genre de délires se finir hein. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:54 | |
| de toute façon, dans le générique on voit ce ship |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:57 | |
| - Azthorga a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 20:58 | |
| - ponoxy a écrit:
- de toute façon, dans le générique on voit ce ship
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!! |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:03 | |
| j'ai trouvé sa sur deviantart - Spoiler:
si ça a déja été poste je suis désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:06 | |
| *Sort de son bunker* ça sent le ship hétéro ! *voit Rarity X Fancy Pants et Fluttershy X Thunderlane* *referme la porte* |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:13 | |
| - Seven Arts a écrit:
- *Sort de son bunker* ça sent le ship hétéro !
*voit Rarity X Fancy Pants et Fluttershy X Thunderlane* *referme la porte* eeeeeeeee je doit le prendre bien ou mal par se que la je pige pas |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:17 | |
| C'est que je suis content de voir du ship hétéro sur ce topic, mais j'aime pas le ship Raripant et Flutterlane.
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:21 | |
| c'est vrai que Fluttershy et Thunderlane ne vont pas ensemble
a et sinon pour Rarity X Fancy Pants on sais tous que Fancy Pants est avec Fleur de lys |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:41 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- j'ai trouvé sa sur deviantart
- Spoiler:
si ça a déja été poste je suis désolé Tu es nouveau? ça va alors toi seven arts, je t'interdit de les poster sinon je fait ça - Spoiler:
personnellement je ne l'aime pas trop celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 21:52 | |
| - Chiche:
Je viens de découvrire celui là. - Spoiler:
Bon, je suis pas vraiment pour, Pip est bien trop jeune pour être avec les pouliches de l'âge des Chercheuses de talent.
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:27 | |
| seven arts, je crois que tu t'es trompé - Spoiler:
voilà j'ai corrigé tstststs que tu peux être distrait |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:29 | |
| Flutterlane (au moins c'est pas Fluttermac) Rarypants. Carajack. SOADASH. (du moins pire au plus pire) Fluttershy est avec Dashie et Rarity avec Jacky (juste pcq ca sonnait bien ) POINT. PUNTO. (loin de moi l'idée d'imposer mais voila... Faites du bon ship hetero au moins) Pokey pierce c'pas un OC ? Bref. Twishy fait un peu ship pour le ship. Et je ne connais pas la jument sur ton image Seven Arts ? Ponoxy j'ai ri |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:33 | |
| Bakabrony je crois que Pokey est un background pony bon j'en suis pas sur
sur ce je vais vérifier sa tout de suite
EDIT : bon seven a donné la réponse a ma place alors j'ai plus rien a dire
Dernière édition par Sparkle Muffin le Mar 19 Nov - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:33 | |
| Commandent, pleine munition sur le palace de ponoxy Bien chef . . . Je deviens skyzophrène à force de rester seul dans ce bunker... Rien à foutre, on canarde quand même le palace!!!!!!
Bakabrony:1 Raryjack and Flutterdash suck, 2 Non, Pierce n'est pas un OC, 3 La petite pouliche, c'est Dinky.
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:34 | |
| Ponoxy j'adore ton Soarin x Caramel , vraiment ! (l'image en tout cas) |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:35 | |
| - Because I can:
Moi-même je sais pas pourquoi, mais je les aime |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 22:38 | |
| Mon avis est mitigé pour ce couple. Déjà, Doctor Whooves est un mlp meme, le vrai s'appelle Time Turner. Pour sa relation avec Derpy, je verrais Derpy amoureuse de lui, mais que c'est pas réciproque et que Time Turner ne s'en doute pas. (ça va, j'ai perdu personne ?) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shipping is Magic! | |
| |
|
| |
|