Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 23:06
Mouais. Faiblard comme justif' pour le coup. Et pourtant, je fais partie de ceux qui soutiennent que Rainbow et Fluttershy s'embrassent à la fin de la saison deux, je sais justifier sur peu de choses.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 23:17
m'enfin vos histoire d amour dans MLP ( je parle pas des fandom hein) y a pas de grande histoire a part dans esquestria girl ou on voit twili etre (amoureuse ) du garde a la fin et le fait que spike kiff rarity . peut etre dans la saison 4 qui sait ?
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 23:19
Et Cadence & Shining, c'est du Scootaloo ? En grande histoire d'amour, ça se pose là quand même : mariage et baiser sur la bouche prolongé sur l'écran, c'est pas rien dans une série pour enfants.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 23:21
Le problème, c'est que si il y avait trop d'amoure, ça deviendrait une série kuku à l'eau de rose, et là, la communauté brony n'aurais jamais été créé.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 23:22
rainbow the hedgehog a écrit:
m'enfin vos histoire d amour dans MLP ( je parle pas des fandom hein) y a pas de grande histoire a part dans esquestria girl ou on voit twili etre (amoureuse ) du garde a la fin et le fait que spike kiff rarity . peut etre dans la saison 4 qui sait ?
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 23:29
BAh, RD et flutershy ça m'énerve... Ils n'auraient pas fait s'embrasser ces deux personnages, et puis tant pis, ils ne mettrons jamais de couples lesbiennes, et encore moins dans les mane6 Mais moi je suis plus fan du RD x pinkie pie Bon quelques messages on été posté depuis, alors pour revenir dans le sujet: Bah, on verra dans la saison 4 ce qu'ils en pense, après c'est ce que je pense, on verra
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 0:17
Vu le bordel qu'a causé l'affaire Derpy, j'ose pas imaginer s'ils avaient canonisé le baiser (dans le sens où il aurait eu une incidence, je me comprends) entre les deux pégases.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 0:19
Bro-Nie a écrit:
Seven Arts a écrit:
Ils ne mettront jamais, au grand jamais de couple lesbiennes dans le show, on sait tous pourquoi.
On a déjà eu le baiser Dash/fluttershy, c'est pas rien.
Excusez moi mais je crois avoir louper un truc , c'est quoi cette histoire RD/Fluttershy ? Quelqu'un peut me passer un lien quelconque ou me donner la page où on parle de ça s'il vous plait ?
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 0:38
Hem.
Tu montres souvent les dents constamment pendant que t'embrasses, toi?
Par contre OK, pour Fluttershy ça colle, on dirait qu'elle lui glisse effectivement un bécot sur le bout du museau, mais sa tête dit "I have no idea what I'm doing"
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 0:40
Calme toi ^^ je ne tire pas de conclusion, perso je n'aime pas le RD x flutershy, et là, je vois que flutershy "s'attend a se faire embrasser" mais RD la relève juste, et si il y avait un couple RD x flutershy, RD l'aurait embrassé, même très brèvement...