AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

Le spoiler sur Rarity qui attrape le bouquet avait déjà filtré avant la diffusion de l'épisode.

Shipping is Magic! - Page 11 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-spoilers
Revenir en haut Aller en bas
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

Date d'inscription : 31/03/2012

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

Moi, Niveaux Shipping. Je lis de tous même sio je dois avouer une cretaine préférence pour le DerpyXdoctor.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:55

Junjito a écrit:
Moi, Niveaux Shipping. Je lis de tous même sio je dois avouer une cretaine préférence pour le DerpyXdoctor.

Non celui-là c'est un des seul que j'aime pas beaucoup... Derpy en temps que "temporary assistant" du Doctor c'est cool plus c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Idem, parce que pour moi, Doctor Whooves EST le Docteur, et on ne shippe pas, le Docteur. Evil or Very Mad
Enfin qui sait... peut-être qu'une bonne fic pourrait me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

La mienne mais elle est pas bonne mais c'est pas du vrai shipping. Y'a pas vraiment de romance dedans, pas de scènes de cul, pas de déclaration d'amour toute mimi qui dégouline.
Revenir en haut Aller en bas
#SweetyCamille
Petit nouveau
SweetyCamille

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

Raven_Guardian a écrit:


On se plaint que dans le show il y ait plus de femelles que de mâles. Pourtant dans les générations précédentes il n'y avaient QUE des femelles (sauf dans my little pony tales et encore, il y en a peu). Il y a sans doute "amélioration" de la part de la G4 à ce niveau.

A mon avis, tu ne dois pas être un ancien fan des anciennes générations. Bien sur qu'il y avait des mâles Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:55

Euh j'ai vu le premier film et un peu le second et je n'ai vu 0 mâle.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:23

Je croyais qu'elle l'embrassait sur le pif ?

Et pan, comment relancer le débat du Flutterdash Shipping is Magic! - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:36

Flutterdash avec cette scène, il y avait longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:45

This again......

Bon moi je m'en fiche de toute façon, il est évident que dash ne fait qu'embrasser fluttershy sur le museau (pas la bouche), ou éventuellement sur le front. Ya pas d'histoire de shipping, c'est un geste amical. Point.

Et foalsitter, si tu écris un truc complet sur l'univers de MLP, j'achète Shipping is Magic! - Page 11 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:49

********

Vos lisez les pages précédentes parfois? Neutral ça déjà été posté plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Vous le savez peut-être, il existe pas mal de vidéo de ship sur youtube avec des fanarts mis en musique (perso, je vous conseille le Twilight/Rainbow Dash sur Nothing else matters,il est 'achement bien fait).

Pis de vidéo en vidéo je suis tombé sur ça.



Ce qui ne serait pas complet sans la description de la video :

Citation :
Macintosh leaves twilight for fluttershy. Twilight gets jealous and when she can't make Macintosh love her again, she comes up with a plan to seperate the two--and it works. Only Rainbow steps in to comfort guilt-ridden fluttershy, and Macintosh lets himself fall in love with his sister (who, you know, could also not be his sister) and have a kid together (applebloom). And, in the end, twilight is still left alone.
Hater's gonna hate.

Je dois admettre que l'avant-dernière phrase m'a fait un peu cet effet là :

Spoiler:

Bon je pense que la dernière phrase montre bien que c'était une vidéo à but WTF mais quand même.

Et très sérieusement, j'ai énormément de mal avec le couple Bic Mac/Fluttershy. Je sais que c'est un pairing très puissant dans le fandom (en terme de nombre de fics et de fanart, Big Mac doit être le pendant masculin de Dash quand c'est Fluttershy qui est shippée) mais nope, pour moi ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

ranafout' de cque ça raconte mais putain c'est beau et ça m'a pris aux tripes(j'ai pas regardé la vidéo, juste écouté et bordel ça me fait quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30

A noter pour le lol, ce commentaire dans la vidéo youtube que voici :



Citation :
That last frame :
"Wait, no, THAT'S NOT WHAT I MEANT!!! I SAID "GAME"!!! GET OFF ME RAINBOW DASH!!!"
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:32

Pour ma part, le shipping est quelque chose que je trouve très important/présent dans le fandom et qui ne dois pas être pris à la légère. J'ai, donc, décider de faire une petite liste d'opinion sur certain couples.

Docteur/Derpy :
Je commence par ce couple car le Docteur est probablement le personnage qui m'inspire le plus et qui me tient le plus à coeur. Mais dans ce cas-ci, je dois dire que je suis à 100% contre ce shipping. Car, en tant que fan dévoué de la série Doctor Who, j'ai déjà vu que la plupart de ses assistantes l'on aimées (bien que'il y a toujours des exceptions) et cela n'a jamais fonctionné. Le Doctor est (presque) éternel et à souvent un tempérament qui le ''force'' à ne pas former de couple puisqu'il sait pertinemment qu'il lui brisera le coeur (le cas de River est particulier). Et puis, Derpy... sérieusement... elle fait une ''bonne'' assistante mais il y a des limites. HS : Je traiterais probablement du sujet du shipping avec le Docteur dans une prochaine FF.

Lyra/Bonbon :
Sérieusement, je n'ai absolument rien contre ce couple. C'est, d'ailleurs, probablement le plus tolérable des couples (bien que son origine est totalement illégitime).

RD/AJ :
J'avais tendance à tolérer ce couple mais certain postes antérieures au mien m'on convaincues de la ''bannir'' de mon esprit. Il est vrai que cela est plus insultant que d'autre chose, à la fois pour la communauté homosexuel que pour les ''garçons manquées'' de voir qu'il serait si facile de faire le lien entre les deux.

Spike/AB :
Personnellement, j'aime bien ce shipping mais je n'en connais pas vraiment la raison. Et cela n'a surtout AUCUN rapport avec le fait que je traduit une fic qui y traite en grande partie. Shipping is Magic! - Page 11 2222139670

Fluttershy/BigMac :
Sérieux, je ne sais absolument pas d'où s'est parti mais je crois pouvoir le tolérer sans problème. Shipping is Magic! - Page 11 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

Novadrome a écrit:
Docteur/Derpy :
Je commence par ce couple car le Docteur est probablement le personnage qui m'inspire le plus et qui me tient le plus à coeur. Mais dans ce cas-ci, je dois dire que je suis à 100% contre ce shipping. Car, en tant que fan dévoué de la série Doctor Who, j'ai déjà vu que la plupart de ses assistantes l'on aimées (bien que'il y a toujours des exceptions) et cela n'a jamais fonctionné. Le Doctor est (presque) éternel et à souvent un tempérament qui le ''force'' à ne pas former de couple puisqu'il sait pertinemment qu'il lui brisera le coeur (le cas de River est particulier).
Donc selon toi, juste parce que le Doctor Whooves est basé sur le docteur et que ça n'a jamais marché avec ses assistantes, ça pourrait pas marcher avec Derpy ?

Novadrome a écrit:
Et puis, Derpy... sérieusement... elle fait une ''bonne'' assistante mais il y a des limites.
Je vois pas ce que tu veux dire, là ?
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Je voulais simplement dire que, malgré l'affection qu'une majorité de ses assistantes lui portent, il ne devrait pas la retourner sous peine de lui briser le coeur un jour ou l'autre. Sans compter que, le shipping et l'univers de Doctor Who, sa fait souvent deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:11

_NilsTFK a écrit:
Donc selon toi, juste parce que le Doctor Whooves est basé sur le docteur et que ça n'a jamais marché avec ses assistantes, ça pourrait pas marcher avec Derpy ?

Novadrome a écrit:
Et puis, Derpy... sérieusement... elle fait une ''bonne'' assistante mais il y a des limites.
Je vois pas ce que tu veux dire, là ?

Mais docteur whooves est le docteur même si sa nouvelle forme est moins humaine que d'habitude. lol! Et derpy est tellement bien dans son rôle d'assistante que ce serait dommage de tout gâcher en allant plus loin. Shipping is Magic! - Page 11 3371923627

Et puis la personalité du docteur ne colle pas vraiment avec le shipping... Peut-être le prochain sera un tombeur. Shipping is Magic! - Page 11 272392131 Mais pour l'instant c'est pas le cas. (Bon je vous avouerez que je suis loin de connaitre toutes les formes du docteur. Shipping is Magic! - Page 11 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

Personnellement je vois pas pourquoi vous chercher a former des couples: Ils se forment tous seuls !
Je suis pas un grand fan des fanfics mais je peux dire que ceux-ci aussi forment des couples. Vous voyez il suffit juste d'attendre Smile
Personnellement je vois pas trop l’intérêt de faire des couples dans My Little Pony - Friendship Is Magic mais après chacun ses goûts.
Vu que sa parle de sa et que j'ai juste raconté ma vie je vais quand même mettre un couple que j'aime bien (histoire d'être contradictoire avec moi même parce que moi aussi je suis fou Wink )
Moi j'aime bien le couple Twilight Sparkle/ Rainbow Dash (à cause d'une fic évidement)
Je vous laisse reprendre =3
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Naïf!


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:54

sharydow a écrit:
Mais docteur whooves est le docteur même si sa nouvelle forme est moins humaine que d'habitude. lol! Et derpy est tellement bien dans son rôle d'assistante que ce serait dommage de tout gâcher en allant plus loin. Shipping is Magic! - Page 11 3371923627
Je suis d'accord.
Je pense que celui qui m'a donné goût à ce shipping est Saturnspace. Oui, celui qui a fait ton avatar, Novadrome tongue
Enfin en même temps, quand vous avez ça :
Spoiler:
Vous pouvez pas vous empêcher d.. D'awww Shipping is Magic! - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : La ville rose

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:58

Je suis le seul a trouver le sabot arrière de raimbow dash plutôt bizarrement placé, sur la deuxième image de brume ? Shipping is Magic! - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

Omnimagnubrillant.


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Jaco a écrit:
Je suis le seul a trouver le sabot arrière de raimbow dash plutôt bizarrement placé, sur la deuxième image de brume ? Shipping is Magic! - Page 11 959537370


Moi aussi sa ma surpris !!! Shipping is Magic! - Page 11 959537370 avant même que je lit ce que tu avais écrit
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-