Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 21 Mai - 19:04
Idem, parce que pour moi, Doctor Whooves EST le Docteur, et on ne shippe pas, le Docteur. Enfin qui sait... peut-être qu'une bonne fic pourrait me faire changer d'avis.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 21 Mai - 19:48
La mienne mais elle est pas bonne mais c'est pas du vrai shipping. Y'a pas vraiment de romance dedans, pas de scènes de cul, pas de déclaration d'amour toute mimi qui dégouline.
On se plaint que dans le show il y ait plus de femelles que de mâles. Pourtant dans les générations précédentes il n'y avaient QUE des femelles (sauf dans my little pony tales et encore, il y en a peu). Il y a sans doute "amélioration" de la part de la G4 à ce niveau.
A mon avis, tu ne dois pas être un ancien fan des anciennes générations. Bien sur qu'il y avait des mâles
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 26 Mai - 8:45
This again......
Bon moi je m'en fiche de toute façon, il est évident que dash ne fait qu'embrasser fluttershy sur le museau (pas la bouche), ou éventuellement sur le front. Ya pas d'histoire de shipping, c'est un geste amical. Point.
Et foalsitter, si tu écris un truc complet sur l'univers de MLP, j'achète
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 14 Juin - 22:51
Vous le savez peut-être, il existe pas mal de vidéo de ship sur youtube avec des fanarts mis en musique (perso, je vous conseille le Twilight/Rainbow Dash sur Nothing else matters,il est 'achement bien fait).
Pis de vidéo en vidéo je suis tombé sur ça.
Ce qui ne serait pas complet sans la description de la video :
Citation :
Macintosh leaves twilight for fluttershy. Twilight gets jealous and when she can't make Macintosh love her again, she comes up with a plan to seperate the two--and it works. Only Rainbow steps in to comfort guilt-ridden fluttershy, and Macintosh lets himself fall in love with his sister (who, you know, could also not be his sister) and have a kid together (applebloom). And, in the end, twilight is still left alone. Hater's gonna hate.
Je dois admettre que l'avant-dernière phrase m'a fait un peu cet effet là :
Spoiler:
Bon je pense que la dernière phrase montre bien que c'était une vidéo à but WTF mais quand même.
Et très sérieusement, j'ai énormément de mal avec le couple Bic Mac/Fluttershy. Je sais que c'est un pairing très puissant dans le fandom (en terme de nombre de fics et de fanart, Big Mac doit être le pendant masculin de Dash quand c'est Fluttershy qui est shippée) mais nope, pour moi ça ne marche pas.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 14 Juin - 22:58
ranafout' de cque ça raconte mais putain c'est beau et ça m'a pris aux tripes(j'ai pas regardé la vidéo, juste écouté et bordel ça me fait quelque chose...)
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 15 Juin - 3:32
Pour ma part, le shipping est quelque chose que je trouve très important/présent dans le fandom et qui ne dois pas être pris à la légère. J'ai, donc, décider de faire une petite liste d'opinion sur certain couples.
Docteur/Derpy : Je commence par ce couple car le Docteur est probablement le personnage qui m'inspire le plus et qui me tient le plus à coeur. Mais dans ce cas-ci, je dois dire que je suis à 100% contre ce shipping. Car, en tant que fan dévoué de la série Doctor Who, j'ai déjà vu que la plupart de ses assistantes l'on aimées (bien que'il y a toujours des exceptions) et cela n'a jamais fonctionné. Le Doctor est (presque) éternel et à souvent un tempérament qui le ''force'' à ne pas former de couple puisqu'il sait pertinemment qu'il lui brisera le coeur (le cas de River est particulier). Et puis, Derpy... sérieusement... elle fait une ''bonne'' assistante mais il y a des limites. HS : Je traiterais probablement du sujet du shipping avec le Docteur dans une prochaine FF.
Lyra/Bonbon : Sérieusement, je n'ai absolument rien contre ce couple. C'est, d'ailleurs, probablement le plus tolérable des couples (bien que son origine est totalement illégitime).
RD/AJ : J'avais tendance à tolérer ce couple mais certain postes antérieures au mien m'on convaincues de la ''bannir'' de mon esprit. Il est vrai que cela est plus insultant que d'autre chose, à la fois pour la communauté homosexuel que pour les ''garçons manquées'' de voir qu'il serait si facile de faire le lien entre les deux.
Spike/AB : Personnellement, j'aime bien ce shipping mais je n'en connais pas vraiment la raison. Et cela n'a surtout AUCUN rapport avec le fait que je traduit une fic qui y traite en grande partie.
Fluttershy/BigMac : Sérieux, je ne sais absolument pas d'où s'est parti mais je crois pouvoir le tolérer sans problème.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 15 Juin - 13:16
Novadrome a écrit:
Docteur/Derpy : Je commence par ce couple car le Docteur est probablement le personnage qui m'inspire le plus et qui me tient le plus à coeur. Mais dans ce cas-ci, je dois dire que je suis à 100% contre ce shipping. Car, en tant que fan dévoué de la série Doctor Who, j'ai déjà vu que la plupart de ses assistantes l'on aimées (bien que'il y a toujours des exceptions) et cela n'a jamais fonctionné. Le Doctor est (presque) éternel et à souvent un tempérament qui le ''force'' à ne pas former de couple puisqu'il sait pertinemment qu'il lui brisera le coeur (le cas de River est particulier).
Donc selon toi, juste parce que le Doctor Whooves est basé sur le docteur et que ça n'a jamais marché avec ses assistantes, ça pourrait pas marcher avec Derpy ?
Novadrome a écrit:
Et puis, Derpy... sérieusement... elle fait une ''bonne'' assistante mais il y a des limites.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 15 Juin - 16:49
Je voulais simplement dire que, malgré l'affection qu'une majorité de ses assistantes lui portent, il ne devrait pas la retourner sous peine de lui briser le coeur un jour ou l'autre. Sans compter que, le shipping et l'univers de Doctor Who, sa fait souvent deux.
Donc selon toi, juste parce que le Doctor Whooves est basé sur le docteur et que ça n'a jamais marché avec ses assistantes, ça pourrait pas marcher avec Derpy ?
Novadrome a écrit:
Et puis, Derpy... sérieusement... elle fait une ''bonne'' assistante mais il y a des limites.
Je vois pas ce que tu veux dire, là ?
Mais docteur whooves est le docteur même si sa nouvelle forme est moins humaine que d'habitude. Et derpy est tellement bien dans son rôle d'assistante que ce serait dommage de tout gâcher en allant plus loin.
Et puis la personalité du docteur ne colle pas vraiment avec le shipping... Peut-être le prochain sera un tombeur. Mais pour l'instant c'est pas le cas. (Bon je vous avouerez que je suis loin de connaitre toutes les formes du docteur. )
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 15 Juin - 17:18
Personnellement je vois pas pourquoi vous chercher a former des couples: Ils se forment tous seuls ! Je suis pas un grand fan des fanfics mais je peux dire que ceux-ci aussi forment des couples. Vous voyez il suffit juste d'attendre Personnellement je vois pas trop l’intérêt de faire des couples dans My Little Pony - Friendship Is Magic mais après chacun ses goûts. Vu que sa parle de sa et que j'ai juste raconté ma vie je vais quand même mettre un couple que j'aime bien (histoire d'être contradictoire avec moi même parce que moi aussi je suis fou ) Moi j'aime bien le couple Twilight Sparkle/ Rainbow Dash (à cause d'une fic évidement) Je vous laisse reprendre =3
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 15 Juin - 17:54
sharydow a écrit:
Mais docteur whooves est le docteur même si sa nouvelle forme est moins humaine que d'habitude. Et derpy est tellement bien dans son rôle d'assistante que ce serait dommage de tout gâcher en allant plus loin.
Je suis d'accord. Je pense que celui qui m'a donné goût à ce shipping est Saturnspace. Oui, celui qui a fait ton avatar, Novadrome Enfin en même temps, quand vous avez ça :