AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

Ouais, j'ai vu ce graph', mais je suis drôlement déçu qu'il n'y ait pas les ships de "Shipping and Handling". Parce que
/!\ DE PART LA NATURE DE LA FIC EN QUESTION, CE SPOILER EST BEL ET BIEN UN SPOILER. VOUS ÊTES PRÉVENUS !:
Et sinon, j'ai déjà vu plusieurs fois Diamond Tiara X Silver Spoon et Snails X Silver Spoon ! C'est une honte qu'ils n'y soient pas !

Oh, et question : Comment un poney peut-il être shippé avec lui-même ? On a Cross and Arrow (que je n'aime personnellement pas, mais c'est un classique) nous donne bien la possibilité de la R63, mais ça ne fait qu'un ship, pas trois comme la plupart des mane6.

Et sinon, quelqu'un a le lien de la fic Braeburn X Carrot Top ? Je n'ai vu que seule fois ce ship, et c'était dans un fan-comic, du coup je voudrais me faire une idée plus précise dessus.
Oh, et de Con Mane X Ms. Cake, aussi, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:03

Magicpixel a écrit:
Spoiler:

sharydow a écrit:

Y'a pas à dire les bronies ont de l'imagination question shipping. ^^

Correction :
Y'a pas à dire les bronies ont de l'imagination question shipping

Shipping is Magic! - Page 7 3371923627

C'est un cas particulier l'un exclu pas l'autre. Shipping is Magic! - Page 7 3371923627 Mais c'est bien de généraliser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:44

Amusant le nombre de fois où les auteurs collent Dashie en couple avec une des héroïnes mais vachement moins avec Rarity.

Et je VEUX lire ce shipping Gummy/Angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:29

PTDR Y a même le rocher de rarity et le pommier d'applejack lol!
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:01

sharydow a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:19

Ha ouais, impressionnant ce graphique quand même. Mes yeux ont explosé. Shipping is Magic! - Page 7 4278094681

Sinon, si on prend le canon, j'aime bien les Cake, SpikeXRarity et CadenceXShining Armor. M'enfin bon, ça c'est vraiment implanté dans la série, après...

J'aime beaucoup l'idée d'un ancien CelestiaXDiscord, ça permet de développer leur passé commun et ce qui a poussé ce dernier à foutre le chaos partout chez Celestia.
Je verrais bien Dash avec Soarin aussi. Shipping is Magic! - Page 7 1656547184

Et là je veux pas passer pour un weirdo mais je vois très mal Big Mac avec une fille, je sais pas pourquoi ça m'irrite. C'est aussi pour ça que j'adore le Caramac. Shipping is Magic! - Page 7 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:26

SpikeXRarity n'est pas un couple canon, c'est de l'amour qui va que dans un sens. D'ailleurs j'espère que ça ne deviendra jamais un couple ailleurs que dans l'imagination des gens Shipping is Magic! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:37

J'viens de penser à un truc... ^^


Ci-dessous Spoiler Wedding...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:23

Là, ça me semble être le topic appropré pour lancer la discut'. Spoilers les gens, vous êtes prévenus.

Ladies and gentlemen, je crois bien qu'on a du shipping officiel avec cette fin de saison deux.

Tyunre nous a fait remarquer cette scène, à 12 mn, quand Rainbow relève Fluttershy.

Spoiler:

Ca ne dure qu'une fraction de seconde mais si on s'arrête sur ça

Spoiler:

et surtout sur le bruit...ben c'est sûr, Dashie embrasse Fluttershy.

Je pense que c'est une sorte de cadeau fait par les créateurs aux bronies et que ça sera pas exploité plus tard, c'est presque un oeuf de pâques dans l'épisode.

Mais c'est fucking awesome Shipping is Magic! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:25

Je suis venu pour la meme raison :
Spoiler:


* perd connaissance *
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:51

J'imagine bien un "supercouple" avec les deux frères qui font du cidre et Trixie Shipping is Magic! - Page 7 2222139670 Shipping is Magic! - Page 7 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:21

Bro-Nie a écrit:
Là, ça me semble être le topic appropré pour lancer la discut'. Spoilers les gens, vous êtes prévenus.

Ladies and gentlemen, je crois bien qu'on a du shipping officiel avec cette fin de saison deux.

Tyunre nous a fait remarquer cette scène, à 12 mn, quand Rainbow relève Fluttershy.

Spoiler:

Ca ne dure qu'une fraction de seconde mais si on s'arrête sur ça

Spoiler:

et surtout sur le bruit...ben c'est sûr, Dashie embrasse Fluttershy.

Je pense que c'est une sorte de cadeau fait par les créateurs aux bronies et que ça sera pas exploité plus tard, c'est presque un oeuf de pâques dans l'épisode.

Mais c'est fucking awesome Shipping is Magic! - Page 7 3371923627
je suis désolé de tout casser, mais le baiser à lieu lorsque rainbow porte fluttershy, et c'est sur le NEZ que rainbow pose ses lèvres.
(je suis désolé, mais je ne sais pas faire de screenshot, donc je ne peut pas prouver avec une image)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:27



Je continue de la voir l'embrasser sur les lèvres. Mais c'est vrai que j'ai tellement imprimé ça dans mon esprit maintenant que si c'est pas vrai, je vais nier la réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:43

Shipping is Magic! - Page 7 1335055168-flutterdash
voici la scène du baiser la plus précise que j'ai eu.
après, j'ai pu foirer

PS: si on me dis que rainbow dash souris est ne fait pas de bisou, je répond que rainbow dash n'a JAMAIS une forme de bouche approprié Shipping is Magic! - Page 7 3371923627

en fait l'ambiguité de la situation vient du fait de l'absence de cette bouche, ce qui empêche de voir la zone exacte ou rainbow l'a embrassée. pour ma part,je trouve que le nez semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:04



La qualité est beurk mais dans les arrêts sur image, Dash embrasse bien Fluttershy sur les lèvres. Et Shy ferme les yeux.

Mais considérons un instant que ton idée soit la bonne, que les animateurs aient décidé qu'elle l'embrasse sur le nez : quel serait l'intérêt ? Surtout que ça dure à peine une frame.

Au contraire, s'ils ont décidé de la faire embrasser Fluttershy sur la bouche, c'est un énorme fanservice, au moins de la puissance de Derpy : ça nourrit toute la théorie de la Rainbow Dash homosexuelle qui doit être un des trucs les plus utilisés dans le fandom.

J'ai tendance à penser que les animateurs ont laissé un flou de part la vitesse et l'animation pour camoufler la chose et faire un pseudo oeuf de pâques, comme les apparitions de Brad Pitt au début de Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:19

Pour moi, elle l'embrasse sur le nez.

Oui, enfin, si je dis ça, c'est surtout car j'aime mieux le couple TwiDash, mais bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:28

Pfff...

J'ai absolument rien contre le shipping où ceux qui apprécient ça, mais que ça ne vienne pas saloper le canon, s'il vous plait. Ça va partir à fond en "olol renbo dach é bi1 homo lolo". Tant que ça reste dans des fics, des images ou des musiques, ça me gêne pas. Mais là, vous faites l'affaire d'à peine trois frames et d'un bruitage que l'on a entendu déjà plusieurs fois quand un poney ramasse quelque chose un peu vite. Et ça m'étonnerait franchement que les animateurs auraient voulu ou même pensé faire ce genre de fanservice, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:32

J'ai inspecté, trame par trame, la séquence, et finalement...
le son semble un peu décalé avec l'instant où Rainbow aurait l'air de l'embrasser Shipping is Magic! - Page 7 2554839287

Et d'ailleurs, à propos de cela, il n'y a pas le moindre mouvement particulier au niveau de la bouche des personnages.

En fait... ça pourrait aussi bien être un rajout par un petit malin au sein du studio en post-production Shipping is Magic! - Page 7 1929873797
Un peu comme Derpy : elle apparait "normale" dans le double-épisode, mais également avec son strabisme, planquée dans une foule...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:57

tien Shipping is Magic! - Page 7 2554839287
je m'était fié au son et donc je pensais que le baiser avait eu lieu en l'air, quand rainbow porte fluttershy...
sinon je l'ai déja dis, il n'ont pas fait de bouche spécifique "embrasse", alors avec le son décalé, ...
de plus je suis pas opposé au couple rainbow/fluttershy, mais de là à le rendre canon, c'est un peu trop gros à mon goût.
pour la question du fanservice, pour derpy, c'était pas pareil, car c'était un poney de background, alors que là on parle de rainbow dash quand même.
et si il avait voulus faire plaisir aus fans à ce point là, ils auraient pas fait les yeux de vinyl scratch magenta, mais bien rouge Shipping is Magic! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Voila pourquoi je n'aime pas le shipping, d'une scène innocente où RD aident sonamie d'enfance à se relever et de suite c'est :

"OMG RD TOUCHE FLUTTERSHY ELLES SONT AMOURESENT" "HOLY SHIT EN PLUS on a l’impression qu' ELLE SE TOUCHE LE NEZ! SA DOI ETRE UNE CLIN D'OEIL DES ANIAMTEURS" "JE SERAIS TROP DÉÇUS QUELLE SOIT PAS LESBIENNES"

Et le pire c'est que j'invente pas Shipping is Magic! - Page 7 2293482636 , non franchement les gars shippeurs vous être des malades, oui je sais c’est insultant et tout, mais c’est chiants de vous voir transformer la moindre scènes entre deux poneys tout innocents en allusion homo-érotiques qui ne vous plaise qu'a vous.

Merde si vous voulez des relations de ce genre regardez des série qui en parle, pas un DA pour ptit filles. Shipping is Magic! - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:16

FlutterDash n'est pas un des mes ships préférés, mais je l'aime bien. Je suis sûr que je peut revoir mes ships pour l'inclure dedans. Bon, qui je ship avec Pinkie, et qui je ship avec Twilly, maintenant ? Twi forever a-pone me semble raisonnable, mais Pinkie il lui FAUT un ship. Pourquoi pas Derpy ? On voit souvent ces deux là ensembles, même si elles sont rarement shippées.

Oh,et sinon, j'ai trouvé mon nouvel OTP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

Bro-Nie a écrit:


La qualité est beurk mais dans les arrêts sur image, Dash embrasse bien Fluttershy sur les lèvres. Et Shy ferme les yeux.

Mais considérons un instant que ton idée soit la bonne, que les animateurs aient décidé qu'elle l'embrasse sur le nez : quel serait l'intérêt ? Surtout que ça dure à peine une frame.

Au contraire, s'ils ont décidé de la faire embrasser Fluttershy sur la bouche, c'est un énorme fanservice, au moins de la puissance de Derpy : ça nourrit toute la théorie de la Rainbow Dash homosexuelle qui doit être un des trucs les plus utilisés dans le fandom.

J'ai tendance à penser que les animateurs ont laissé un flou de part la vitesse et l'animation pour camoufler la chose et faire un pseudo oeuf de pâques, comme les apparitions de Brad Pitt au début de Fight Club.
Shipping is Magic! - Page 7 13616913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

Savior, on se met pas à partir en flamme pour une scène où il ne se passe rien comme si Dash touchait la patte de Shy, elle l'embrasse c'est un fait. Après, oui, je suis d'accord, il y a débat pour savoir si c'est sur les lèvres ou sur le nez et je penche personnellement pour la première option.

Je ne vois pas en quoi ça vous traumatiserait que les animateurs aient décidé de faire ce clin d'oeil aux fans : ils nous ont prouvé qu'ils étaient à l'écoute du fandom, le personnage de Derpy en est la preuve la plus concrète.

Et quitte à me répéter encore je ne pense pas que le couple soit canon, pas au sens que ça se retrouvera plus tard. Ca aurait été une scène d'une importance majeure, le baiser aurait duré plus d'une frame, il aurait eu des répercussions, etc.

Pour moi ce baiser est le signe que même après l'affaire Derpy, les animateurs sont encore prêts à faire plaisir aux bronies. On voit bien les yeux de DJ Pon 3 dans cet épisode non ? Alors pourquoi ne pas inclure même furtivement une des plus grosses tranches du fanservice, le shipping Dash/Shy (ou Dash/n'importe qui d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:15

Ce serait un bon moyen de faire fantasmer les bronies de tout poil, et donc de faire encore parler du show, bref, un gros parasprite Shipping is Magic! - Page 7 3842120668 ? Shipping is Magic! - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-