Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 11 Avr - 15:08
Iron Cloud a écrit:
Fancolt a écrit:
Wait, il a sorti d'où, l'auteur, l'unilatéral Cloudkicker->Caramel ?
De là où il a sorti 99% du tableau.
Ce que je veux dire, c'est que certains ships sont des cracks pairing, mais ne sont pas si rares dans le fandom (Dinky X Pip, Soarin X Applejack, voire même... Luna X Abacus...), d'autres sont absents du fandoms mais ne sont pas (entièrement) illogiques (Hoity Toity X Fleur-de-Lis, Ruby Pinch X Cheerilee, Ms. Cake X Mare Mayor), mais celui là n'est aucun des deux. Donc je me demande ce qui est passé par la tête de l'auteur.
C'est étrange, je suis quand à moi convaincu que pester contre le Shipping dans le fandom est d'une futilité absolue.
Я4V3 a écrit:
Non monsieur, j’objecte monsieur, je considère avoir le droit d’exprimer du blabla ouinouin où et quand cela me plaira, sans que vous monsieur ne puissiez m'en empêcher... monsieur.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 11 Avr - 15:39
Iron Cloud a écrit:
Я4V3 a écrit:
C'est étrange, je suis quand à moi convaincu que pester contre le Shipping dans le fandom est d'une futilité absolue.
Я4V3 a écrit:
Non monsieur, j’objecte monsieur, je considère avoir le droit d’exprimer du blabla ouinouin où et quand cela me plaira, sans que vous monsieur ne puissiez m'en empêcher... monsieur.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 11 Avr - 17:36
Iron Cloud a écrit:
Я4V3 a écrit:
Я4V3 a écrit:
L'un des deux messages et légèrement (mais très légèrement hein) ironique, devine lequel.
Elle va bien avec Applejack (voir l'épisode où elles vont chez Twilight dans la S1) vu comment elles sont totalement opposées.
Ou le plus sûr celui-ci :
J'aime bien le petit délire où on dit que Rainbow Dash est LA lesbienne ça donne des blagues en images. Comme celle où elle dit qu'elle ne l'est pas, Twilight lui réponds "Prouve-le" et alors Big Mac se propose pour aider Dashie. En même temps, vu toutes les femelles ça vire souvent yuri (soft).
Sinon coupler des poneys c'est pas trop mon truc excepté Celestia/Discord et sauf si elles sont en version humaines.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 12 Avr - 17:47
Zuca-Apple a écrit:
Rarity je trouve qu'elle va avec personne :/
Outre RariJack déjà cité par Dinomax, tu as RariDash, qui est pas si rare que ça. RariShy existe aussi, mais là, ça commence à être vraiment peu commun. Ou avec Hoity Toity, ou Fancy Pants, ou même avec Big Mac, des fois. Ou avec Blueblood ! Faisons un test : en tapant "rarity shipping" dans google images (avec SafeSearch, bien sûr), on a, sur la première page, par ordre d’apparition :
Spoiler:
- avec Applejack 2 - avec Pinkie 1 - avec Spike 7 - avec Fluttershy 3 - avec Twilight 5 - avec Sweetie (eww) 1 - avec Celestia 1 - avec Derpy (WTF ?) 1 - avec Luna 1 - avec Big Mac 2 - Hors Sujet (Harry Potter) 1 - avec everypony 1 - avec Tom (en poney) 1 - avec Tom (en diamant) 1
Ce n'est pas du tout les proportions auxquelles je m'attendais (à part pour Spike), mais bon, let's roll with it.