AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:23

Oui, j'ai jamais dis que ça me choqué.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:27

L'innocence de Spitfire, personnellement, ça date d'une soirée skype où j'avais linké quelques images du tumblr sexyspitfire à Magicpixel. C'est resté, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:30

A part du RD x AJ ou RD x Pinkie pie
les couples avec RD je les aime pas trops, après tout est question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:10

ponoxy a écrit:
A part du RD x AJ ou RD x Pinkie pie
les couples avec RD je les aime pas trops, après tout est question de point de vue

moi les couple avec dash jpeux tout simplement pas les redave ( je pense quelle est tellement awesome que personne la merite )
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:27

ben,applejack a un chapeau et les chapeaux c'est la quintessence e la cool attitude (après e sopalin, le sopalin c'est le truc le plus cool de tout l'univers), en plus ses cheveux ont l'air cools en plus Applejack mange des pommes et c'est classe, les pommes
Pinkie pie est la seule personne de l'univers a se trimballer avec un canon, et elle a réussit a se déplacer en sautant sans marcher, si elle et^puis elle se démultiplie ce qui double le fun
Je crois que j'ai sommeil Shipping is Magic! - Page 23 959537370 

Ce qui est sur c'est que RD ne mérite pas evrypony (selon moi), mais j'aurais plutôt tendance a la mettre dans un des couples que j'ai mis plus haut (toujours selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:55

C'est vrai que c'est dur de voir certains poneys avec quelqu'un. J'ai beau réfléchir, je trouve qu'aucune des mane 6 a vraiment besoin d'être en couple, et encore moins entre elles Laughing
J'aime bien les couples dans les CMC moi Shipping is Magic! - Page 23 2176505670 Enfin, elles forment déjà un couple à 3
Je vois bien : Babs x Scootaloo ou Applebloom x Scootaloo... ou Sweetie avec Babs Shipping is Magic! - Page 23 2554839287 Oui j'ai tendance à foutre n'importe qui avec n'importe qui Shipping is Magic! - Page 23 1929873797 
Rainbow va bien avec Spitfire aussi study Bon ok, j'arrête avec RD Shipping is Magic! - Page 23 2222139670 
Faut que je propose des couples hétéro aussi... hum... j'aime bien BigMac et Cheerilee... ça doit être le seul xD
Ah oui, et Shining et Cadance aussi ! J'aimerai bien savoir comment ils se sont connus d'ailleurs scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:05

Diamond Tiara x Silver Spoon !

C'trop mignon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:09

Luidi a écrit:
Diamond Tiara x Silver Spoon !

C'trop mignon ! 8D
Je plussoie, je les avaient oubliées ces deux là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:11

Kuroe Tagouy a écrit:

Ah oui, et Shining et Cadance aussi ! J'aimerai bien savoir comment ils se sont connus d'ailleurs scratch 
Quand Cadence babysittait Twilight/Ils se connaissaient déjà au lycée.

Ce sont les deux théories les plus populaires dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:59

Simple:

Twilie / Cadance : "Sunshine sunshine, ladybugs awake! Clap your hooves and..."
Shining: "wut"
Twilie / Cadance : "Do a little shake!"
Shining: "... Me. Gusta."

Shipping is Magic! - Page 23 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:47

Twilight x Cadence?En amies.
J'aime pas trop faire des couples gays/lesbiens avec des poneys,c'est pas mon truc.
Twilight x Trixie aussi,un petit peu.

Et Fluttershy <> Discord
Si la plupart des gens de savent pas ce que ça veut dire,comment expliquer?
Hum,le deuxième veut faire des trucs (négatifs) et le premier l'en empêche.

Au fait je tiens à dire que QUELQU'UN ME PLUSSOIE SUR CE SHIP D'ACCORD,
la preuve -->

Mon Post
Le Post de la fille qui m'a répondu

Merci MehPikachuz <3
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:33

PegasisErin a écrit:
J'aime pas trop faire des couples gays/lesbiens avec des poneys,c'est pas mon truc.
ENFIN!!!
Alleluia:
Revenir en haut Aller en bas
#Valvali
Petit nouveau
Valvali

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:47

Personne a dit Button x Sweetie Belle ? Ils sont mignons tous les deux. Shipping is Magic! - Page 23 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:48

Et le Scootaloo x Orion alors ?! Shipping is Magic! - Page 23 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:56

Ouais, mais Orion est un personnage inventé pour "Rainbow Factory", qui d'ailleurs est mort. Shipping is Magic! - Page 23 2831516693 
Etant donné que les couples que j'adhère sont plus dans le canon, je suis plutôt partisan de Scootaloo X Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:38

Seven Arts a écrit:
PegasisErin a écrit:
J'aime pas trop faire des couples gays/lesbiens avec des poneys,c'est pas mon truc.
ENFIN!!!
Alleluia:
Shipping is Magic! - Page 23 3007958872 
Tu sais, depuis plusieurs topics tu me fait rigoler, toi :33<
(J'ai 4-5 ships gays avec Homestuck, maaais ça c'est différent, les trolls sont tous hermaphrodites ou quelque chose comme ça et puis avec eux, ça parait normal. Mais les poneys, juste non.)

Button,c'est le p'tit gars qui crie pour avoir sa console de jeu? Je veux pas passer pour une nulle, mais j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo en entier, donc.
Mais Button x Sweetie Belle, ouais pas mal. C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:49

Surtout que Button à été créé (ou plutôt repris) par Jan pour être le coup de foudre de Sweetie Bell dans "Ask the cutie mark cruseader". jetez y un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:55

J'aime bien le couple sweetie belle x button (dailleurs je l'ai dit il y a 20 000 000 d'années quelque part sur ce topic)
Je sais que je suis un idiot mais on peut me dire si DJPON3 est un étalon ou une jument, parce que je sais vraiment pas, et puis comme octavia x DJ... me plait comme couple...
en attendant les couples gay lesbienne de mlp ne me choquent pas tant que ça
(sauf FS x RD et AJ x Rarity
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:01

Valvali a écrit:
Personne a dit Button x Sweetie Belle ? Ils sont mignons tous les deux. Shipping is Magic! - Page 23 120129551 
Si je l'ai dit Shipping is Magic! - Page 23 3371923627 .

Best couple ever Shipping is Magic! - Page 23 2085074178 (après Pinkie X Discord bien sûr Shipping is Magic! - Page 23 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:08

Je ns suis pas tellement fan de pinkie x discord
je diarais plus pinkie x soarin parce que yolo
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:15

ponoxy : Oui, DJ Pon 3/Vinyl Scratsh est une femelle, c'est pour ça que je ne les supporte pas en couple, je ne les vois même pas comme colocataires car Vinyle vit clairement à Ponyville et Octavia à Canterlot.
Mes opinions sur leur relation est soit elles sont amies ou rivales musical.
De plus, je vois Vinyle avec Neon Light.

Sinon, pour Pinkie ou Fluttershy X Discord... NON! Shipping is Magic! - Page 23 1775904540 
Certes Pinkie est aussi cinglée et aimes les nuages aux chocolat de discord, mais non, je ne les vois pas ensemble.
Pareil pour Fluttershy, c'est pas parce qu'elle lui à donner le sabot dans un épisode que ça veut dire qu'elle craque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:21

a ben comme ça ne me fit rien je continue a aimer ce couple
et puis osef pour la ou on habite
tu sais je connais des gens qui sont en couples qui ne se ressemblent pas et qui n’habitent pas ensemble
ils se voient quand ils ont envie de se voir et ont chaqun une maison

Pinkie x discord et FS x discord c'est clairement pas des couples qui tiennent debout selon moi
Je verrai plutôt pinkie x spike et flutershy x oncle orange car pinkie pie (apart avec RD ou sa passe encore je la met avec personne) et FS je la verrai JAMAIS en couple pour la seule est unique raison qu'elle est même pas capable de dire son nom a voix haute et vu comme je galère a avouer mes sentiments et je suis pas timide je verrai jamais FS en couple
EDIT: et puis discord le fouteur de b*rdel et FS celle qui a peur quand tu dis bonjour
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:53

Discord j le voit avec perssone je preferre qui se la joue solo et qui reste avec ses delire
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:06

Seven Arts a écrit:
ponoxy : Oui, DJ Pon 3/Vinyl Scratsh est une femelle, c'est pour ça que je ne les supporte pas en couple, je ne les vois même pas comme colocataires car Vinyle vit clairement à Ponyville et Octavia à Canterlot.
Mes opinions sur leur relation est soit elles sont amies ou rivales musical.
Justement, il y a une vidéo plutôt sympathique qui montre les supposés liens qui les unissent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:11

Seven Arts a écrit:
[...]c'est pour ça que je ne les supporte pas en couple, je ne les vois même pas comme colocataires[...]
Je te conseille de lire "The Snow on her Cheek", je suis sûr que tu vas adorer Shipping is Magic! - Page 23 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-