Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 23:27
L'innocence de Spitfire, personnellement, ça date d'une soirée skype où j'avais linké quelques images du tumblr sexyspitfire à Magicpixel. C'est resté, depuis.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 19 Aoû - 3:27
ben,applejack a un chapeau et les chapeaux c'est la quintessence e la cool attitude (après e sopalin, le sopalin c'est le truc le plus cool de tout l'univers), en plus ses cheveux ont l'air cools en plus Applejack mange des pommes et c'est classe, les pommes Pinkie pie est la seule personne de l'univers a se trimballer avec un canon, et elle a réussit a se déplacer en sautant sans marcher, si elle et^puis elle se démultiplie ce qui double le fun Je crois que j'ai sommeil
Ce qui est sur c'est que RD ne mérite pas evrypony (selon moi), mais j'aurais plutôt tendance a la mettre dans un des couples que j'ai mis plus haut (toujours selon moi)
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 19 Aoû - 9:55
C'est vrai que c'est dur de voir certains poneys avec quelqu'un. J'ai beau réfléchir, je trouve qu'aucune des mane 6 a vraiment besoin d'être en couple, et encore moins entre elles J'aime bien les couples dans les CMC moi Enfin, elles forment déjà un couple à 3 Je vois bien : Babs x Scootaloo ou Applebloom x Scootaloo... ou Sweetie avec Babs Oui j'ai tendance à foutre n'importe qui avec n'importe qui Rainbow va bien avec Spitfire aussi Bon ok, j'arrête avec RD Faut que je propose des couples hétéro aussi... hum... j'aime bien BigMac et Cheerilee... ça doit être le seul xD Ah oui, et Shining et Cadance aussi ! J'aimerai bien savoir comment ils se sont connus d'ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 24 Aoû - 18:47
Twilight x Cadence?En amies. J'aime pas trop faire des couples gays/lesbiens avec des poneys,c'est pas mon truc. Twilight x Trixie aussi,un petit peu.
Et Fluttershy <> Discord Si la plupart des gens de savent pas ce que ça veut dire,comment expliquer? Hum,le deuxième veut faire des trucs (négatifs) et le premier l'en empêche.
Au fait je tiens à dire que QUELQU'UN ME PLUSSOIE SUR CE SHIP D'ACCORD, la preuve -->
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 24 Aoû - 20:56
Ouais, mais Orion est un personnage inventé pour "Rainbow Factory", qui d'ailleurs est mort. Etant donné que les couples que j'adhère sont plus dans le canon, je suis plutôt partisan de Scootaloo X Rumble.
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 24 Aoû - 21:38
Seven Arts a écrit:
PegasisErin a écrit:
J'aime pas trop faire des couples gays/lesbiens avec des poneys,c'est pas mon truc.
ENFIN!!!
Alleluia:
Tu sais, depuis plusieurs topics tu me fait rigoler, toi :33< (J'ai 4-5 ships gays avec Homestuck, maaais ça c'est différent, les trolls sont tous hermaphrodites ou quelque chose comme ça et puis avec eux, ça parait normal. Mais les poneys, juste non.)
Button,c'est le p'tit gars qui crie pour avoir sa console de jeu? Je veux pas passer pour une nulle, mais j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo en entier, donc. Mais Button x Sweetie Belle, ouais pas mal. C'est mignon.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 24 Aoû - 21:49
Surtout que Button à été créé (ou plutôt repris) par Jan pour être le coup de foudre de Sweetie Bell dans "Ask the cutie mark cruseader". jetez y un coup d'œil.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 24 Aoû - 22:55
J'aime bien le couple sweetie belle x button (dailleurs je l'ai dit il y a 20 000 000 d'années quelque part sur ce topic) Je sais que je suis un idiot mais on peut me dire si DJPON3 est un étalon ou une jument, parce que je sais vraiment pas, et puis comme octavia x DJ... me plait comme couple... en attendant les couples gay lesbienne de mlp ne me choquent pas tant que ça (sauf FS x RD et AJ x Rarity
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 24 Aoû - 23:15
ponoxy : Oui, DJ Pon 3/Vinyl Scratsh est une femelle, c'est pour ça que je ne les supporte pas en couple, je ne les vois même pas comme colocataires car Vinyle vit clairement à Ponyville et Octavia à Canterlot. Mes opinions sur leur relation est soit elles sont amies ou rivales musical. De plus, je vois Vinyle avec Neon Light.
Sinon, pour Pinkie ou Fluttershy X Discord... NON! Certes Pinkie est aussi cinglée et aimes les nuages aux chocolat de discord, mais non, je ne les vois pas ensemble. Pareil pour Fluttershy, c'est pas parce qu'elle lui à donner le sabot dans un épisode que ça veut dire qu'elle craque pour lui.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 24 Aoû - 23:21
a ben comme ça ne me fit rien je continue a aimer ce couple et puis osef pour la ou on habite tu sais je connais des gens qui sont en couples qui ne se ressemblent pas et qui n’habitent pas ensemble ils se voient quand ils ont envie de se voir et ont chaqun une maison
Pinkie x discord et FS x discord c'est clairement pas des couples qui tiennent debout selon moi Je verrai plutôt pinkie x spike et flutershy x oncle orange car pinkie pie (apart avec RD ou sa passe encore je la met avec personne) et FS je la verrai JAMAIS en couple pour la seule est unique raison qu'elle est même pas capable de dire son nom a voix haute et vu comme je galère a avouer mes sentiments et je suis pas timide je verrai jamais FS en couple EDIT: et puis discord le fouteur de b*rdel et FS celle qui a peur quand tu dis bonjour
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 25 Aoû - 1:06
Seven Arts a écrit:
ponoxy : Oui, DJ Pon 3/Vinyl Scratsh est une femelle, c'est pour ça que je ne les supporte pas en couple, je ne les vois même pas comme colocataires car Vinyle vit clairement à Ponyville et Octavia à Canterlot. Mes opinions sur leur relation est soit elles sont amies ou rivales musical.
Justement, il y a une vidéo plutôt sympathique qui montre les supposés liens qui les unissent.