AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:26

LiKoZa a écrit:
Bien sûr, ce n'est que mon avis parmi tant d'autres, pas besoin de s'exciter pour un garçon de 13 ans tel que moi (hein Seven Arts? Shipping is Magic! - Page 31 2085074178  )
Faut vraiment que je fasse gaffe à l'image que je donne de moi sur ce forum.

Sinon, je ne suis pas homophobe, loin de là.
C'est seulement et uniquement dans mlp.
Mais, bon, je suis bon joueur, vous avez entièrement le droit de me faire rager sur ce sujet (je le fait bien avec les puristes de la vo Shipping is Magic! - Page 31 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:26

Seven Arts a écrit:
Faut vraiment que je fasse gaffe à l'image que je donne de moi sur ce forum.

Sinon, je ne suis pas homophobe, loin de là.
C'est seulement et uniquement dans mlp.
Mais, bon, je suis bon joueur, vous avez entièrement le droit de me faire rager sur ce sujet (je le fait bien avec les puristes de la vo Shipping is Magic! - Page 31 2085074178 )
T'inquiètes, tu n'as pas une mauvaise image à mes yeux, et je sais bien que tu n'es pas homophobe, tu es juste réaliste parce que tu te bases sur le fait que les couples doivent pouvoir être canon! Me trompe-je?
Parce que si t'étais vraiment homophobe, je pense que t'aurais été bien moins gentil dans tes posts précédents!

Et pour ne pas être HS:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:51

un couple homo canon
j'espère, j'espère

quand a derpy x doctor whooves
et bien, c'est un super ship

c'est quoi le ship le plus improbable que vous n'ayez jamais vu?
pas avec des perso comme tom ou opal...
moi c'est soadash et carajack...
Moi troller?
 
Shipping is Magic! - Page 31 1374644099 

Plus sérieusement, je crois que le couple le plus improbable que j'ai vu c'était mhhhhhhhhh
mhhhhhhh
:




un très beau ship:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:21

ponoxy a écrit:
un très beau ship:
pauvre con Laughing

En tout cas DerpyXDoctor c'était canon aux BronyDays :3
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:46

ponoxy a écrit:
c'est quoi le ship le plus improbable que vous n'ayez jamais vu?
moi c'est soadash et carajack...
Avec ce message, tu venge tous les puristes de la vo que j'ai pu troller.
Pour moi, le plus improbable reste Twillight X Twillight du futur.
Troll:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:01

Bloomeberg x Tom
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:12

Pardonnez mon incursion, mais cela fait quelques temps que je suis ce sujet, et étant novice j'aimerais juste comprendre...
Pourquoi vous attendez tellement que Hasbro rajoute un couple homo dans la série?
C'est un peu bizarre comme idée, surtout qu'il me semble que les personnages principaux ont étés prévus pour bien aller avec d'autres personnages genre Rarity avec Fancy Pants. Cela me semblerait plus pertinent, non
Je ne juge pas mais j'aurais juste aimé comprendre, car j'ai vu tous ces délires, comme Appledash et j'avoue que cela me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:28

en fait je pensait a un couple extèrieur, des nouveaux personnages
pas des mane6
a oui et
Spoiler:

Alors oui, c'est canon...
comment ça j'ai fait ça sur paint en 5 secondes, Absolument pas, c'est dans la série, on le voit, reregardez l'épisode, c'est sur, ce couple existe! Shipping is Magic! - Page 31 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:38

ponoxy a écrit:
comment ça j'ai fait ça sur paint en 5 secondes,
Pff... Amateur Shipping is Magic! - Page 31 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:03



J'ai.. j'ai... j'avais.. je voulais juste... je.. je voulais just... Shipping is Magic! - Page 31 3680594977  Shipping is Magic! - Page 31 3970116340 
Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhou
[
bon, et ben je vais aller dans un coin en mode noir et blanc sur une musique triste

après cet incident, ponxy quitta la communauté, il perdit espoir, il se maria, et vécut dans une grande maison, avec une famille aimante et de bons amis, il ne retoucha jamais a son vieux PC, il devint PDG d'une grande entreprise, il vécu une vie terrible, au milieu d'une famille heureuse, il devint riche et bien portant, après de longs hivers a raconter sa vie a ses petits enfants, il s'éteignit a l'age de 115 ans, entouré de ceux qui l'aimerons toujours, dans un ultime sourire

#rembobinage#

Seven arts, je suis ponoxy, mais je viens d'un univers parallèle, je suis ici pour te prévenir parce ue si tu ne t'excuse pas, ponoxy de cet univers aura une vie terrible, tu ne veut pas ça, en plus il viendra dans ta chambre pour coller une affiche de couple homo dans la série

sinon, pour pas faire de HS, a part les coupes comme bloomberg, tom et autres personnages de ce genre...
ça existe des couples entre les animaux des mane6?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:18

ponoxy d'un univers parallèle a écrit:
Seven arts, je suis ponoxy, mais je viens d'un univers parallèle, je suis ici pour te prévenir parce ue si tu ne t'excuse pas, ponoxy de cet univers aura une vie terrible, tu ne veut pas ça, en plus il viendra dans ta chambre pour coller une affiche de couple homo dans la série
*Sors une tronconeuse*
Viens! Je t'attend. Shipping is Magic! - Page 31 2195924526 


Sinon, pour répondre à ta question, je croix qu'il y avait un délire entre Spike chien et Winonna.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:24

indigopony a écrit:
Pardonnez mon incursion, mais cela fait quelques temps que je suis ce sujet, et étant novice j'aimerais juste comprendre...
Pourquoi vous attendez tellement que Hasbro rajoute un couple homo dans la série?
C'est un peu bizarre comme idée, surtout qu'il me semble que les personnages principaux ont étés prévus pour bien aller avec d'autres personnages genre Rarity avec Fancy Pants. Cela me semblerait plus pertinent, non
Je ne juge pas mais j'aurais juste aimé comprendre, car j'ai vu tous ces délires, comme Appledash et j'avoue que cela me laisse perplexe...
Pour narguer ceux qui ragent contre la liberté de shipper il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:32

Seven Arts a écrit:
* sors une tronconeuse*
Viens! Je t'attend. Shipping is Magic! - Page 31 2195924526


Sinon, pour répondre à ta question, je croix qu'il y avait un délire entre Spike chien et Winonna.
*sors un fanboy en colère Shipping is Magic! - Page 31 2195924526 *

tu ne fait pas le poids abandonne

c'est quoi ce délire entre spike le chien et winona...
au fait, nouveaux venus (sur ce topic), c'est quoi vos ships favoris

indigopony a écrit:
j'ai vu tous ces délires, comme Appledash
Enfin, il ne faut pas dire que Appledash est un délire, c'est le meilleur couple du monde, c'est grace a ce couple que tous les jour je clo-souris, je souris, ce couple me donne, heuu... le sourire
en plus, ce n'est pas un délire, dans un épisode RD embrasse AJ n'est-ce pas seven arts Shipping is Magic! - Page 31 2222139670 dailleurs elle embrasse fluttershy aussi!
Cette paertie est un troll au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué... Shipping is Magic! - Page 31 959537370 

Non, en fait, un couple homo serai le bienvenu pour montrer qu'il n'y a pas de tabouts
mais je verrait mieux deux nouveaux personnages intervenir, parce que si dans les mane6, ils se mettent a faire du ship et bien ça va vite tourner en guerre nucléaire a cause de... et ben a cause de nous


Dernière édition par ponoxy le Mar 5 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:36

ponoxy a écrit:
Seven Arts a écrit:

ponoxy d'un univers parallèle ponoxy d'un univers parallèle a écrit:
Seven arts, je suis ponoxy, mais je viens d'un univers parallèle, je suis ici pour te prévenir parce ue si tu ne t'excuse pas, ponoxy de cet univers aura une vie terrible, tu ne veut pas ça, en plus il viendra dans ta chambre pour coller une affiche de couple homo dans la série
*Sors une tronconeuse*
Viens! Je t'attend.


Sinon, pour répondre à ta question, je croix qu'il y avait un délire entre Spike chien et Winonna.
*sors un fanboy en colère *

tu ne fait pas le poids abandonne

c'est quoi ce délire entre spike le chien et winona...
au fait, nouveaux venus (sur ce topic), c'est quoi vos ships favoris
*Ce tourne vers ponoxy d'un autre univers*
Tu vois, je l'ai fait revenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:45

merci,alors?
de nouveaux ships?
parce que là on commence a tourner en rond avec soadash, flutterdash, appledash et carajack... Shipping is Magic! - Page 31 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:50

Attend, je suis à toi dans une seconde
*Cache le corps de ponoxy d'un autre univers*
Voilà, donc, j'avais une question. Existe-t-il des ship avec des personnage inventé par la caummunauté? (Fluffy Puffy, Snowdrop, les batponies,...)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:00

ben Fluffy Puffy elle est en couple avec chrisalys, snowdrop, C'est UNE ENFANT, et les batponies
Spoiler:
Plus sèrieusement, c'est un type de poney a part, donc il doit bien y avoir des couples, mais on peut pas mettre "les batponies" en couples ce serait comme mettre "les earth ponies" en couple avec quelq'un
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:06

Bien, merci pour la réponse, ponoxy.
Mais je trouverais quand même un peu malsain de mettre ce genre de couple dans un série pour enfants.
Surtout que ça n'a pas l'air de faire l'unanimité parmi les fans et ça pourrait en choquer certains (dont moi).
Enfin bon, si ça vous amuse, c'est le principal, et j'aurais enfin compris quelque chose qui me posait question.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:15

Et ben, justement, le fait de mettre ça dans une série pour petite fillle montrerait qu'il n'y a pas de tabout
et puis ça te choquerait?
Et dans la mesure ou ce sont de nouveaux personnages, ça te choquerait seven arts?

Enfin, perso, si je fait des ships c'est aussi pour m'amuser, parce que c'est fun quand même...
Même si on fait des polémiques...
personellement j'aibe bien polémiquer aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:16

indigopony a écrit:
Surtout que ça n'a pas l'air de faire l'unanimité parmi les fans  
Détrompe toi, à mon grand malheur Shipping is Magic! - Page 31 943541797 , c'est bel et bien ce genre de couple qui fait l'unanimité cher les fan

Edit: ponoxy: Les couples lesbienne dans mlp ne me choquent pas, ils me font juste rager. Shipping is Magic! - Page 31 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:42

Avec la question de ponoxy "tiens, et si on changeait un peu des ship habituels", je me suis demandé s'il y avait un shipping Celestia-Luna.

Et bien oui !:

Shipping is Magic! - Page 31 2907559942 Mais, mais, mais, elles sont sœurs !
C'est comme si AppleJack et AppleBloom ... et Big Macintosh... ah mes yeux ! mes yeux ! ils brûlent !
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:51

*Entre*
INCESTE!!!!!!!!!!!!!
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:51

Seven Arts a écrit:


Edit: ponoxy: Les couples lesbienne dans mlp ne me choquent pas, ils me font juste rager. Shipping is Magic! - Page 31 4279923920 
+ 1000000 Shipping is Magic! - Page 31 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:10

seven arts: si il yen avait un dans le canon, je veux dire, il te ferai rager ou non?

xportebois: il est assez connu, mais c'est vrai qu'il sort de ceux que je croise habituellement...
a oui, j'ai trouvé les couples dont tu parlais, c'est du temps de recherche... pour éviter le r34, ce que j'ai trouvé es assez soft
désolé pour ton âme:
Shipping is Magic! - Page 31 1342659158 

pour seven arts qui ne veut pas de couples lesbiens:

je m'attaque aux couples a plus de deux ou c'est bon?

PS: je vois ta tête, tu étais comme ça
Spoiler:

Rainbow the hedgehog: - 1000000 Shipping is Magic! - Page 31 2085074178 

un tableau de ships, si quelqu'un pourrait me l'expliquer svp:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:19

Nope, voilà la vrai tête que je faisait
garblihhefvjockdzlhms:

Quant à ton tableau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-