AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:28

ponoxy a écrit:
pour seven arts qui ne veut pas de couples lesbiens:
*pars se cacher très très loin*:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:33

C'est un tableau sur lequel je suis tombé en faisant les recherches pour mon message
alors, c'était pas une impression, c'est vraiment incompréhensible

niveau couples insolites on va très loin, mais je suis sur qu'on peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:35

truc a écrit:
niveau couples insolites on va très loin, mais je suis sur qu'on peut mieux faire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:07

Cadeau : http://www.french-brony.com/t3035-l-usine-a-crackships
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:12

ponoxy a écrit:
un tableau de ships, si quelqu'un pourrait me l'expliquer svp:
Shipping is Magic! - Page 32 791999698 Et bien c'est très simple Spike, il suffit de lire la légende !

Shipping is Magic! - Page 32 959537370 En gros, plus une ligne est épaisse, plus il y a eu de fanfics qui ont décrit ce shipping - et donc plus il est connu, voulu et récurrent dans le fandom.
Ainsi, FlutterDash (grosse ligne orange) est apparemment le shipping le plus rencontré.
Shipping is Magic! - Page 32 3357631100 Après, si la ligne est droite, ça veut dire que le couple est composé de persos du même "niveau" (genre deux Mane6, ou deux Background Carac, etc.) ; les lignes courbes marquent une ascension sociale de l'un (genre Rarity - Spike).
Shipping is Magic! - Page 32 4264413705 Par contre, ce qui me tue, c'est le shipping entre le pommier d'AJ et le rocher de Rarity, celui entre le seau de navet et le sac de farine, celui entre le monstre marin et Discord, et surtout, ce qui est sans doute des self-shippings (chaque Mane6 a un lien vers elle-même, et Discord aussi ; je ne veux pas lire ces fanfics, oh nonononon).
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:31

Ouai, en gros, fuck la logique
Everypony X Everypony
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:33

Seven Arts a écrit:
Everypony X Everypony
Shipping is Magic! - Page 32 2085074178 On n'appelle plus ça du shipping, on appelle ça une orgie
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:59

xportebois a écrit:
ponoxy a écrit:
un tableau de ships, si quelqu'un pourrait me l'expliquer svp:
Shipping is Magic! - Page 32 791999698 Et bien c'est très simple Spike, il suffit de lire la légende !

Shipping is Magic! - Page 32 959537370 En gros, plus une ligne est épaisse, plus il y a eu de fanfics qui ont décrit ce shipping - et donc plus il est connu, voulu et récurrent dans le fandom.
Ainsi, FlutterDash (grosse ligne orange) est apparemment le shipping le plus rencontré.
Shipping is Magic! - Page 32 3357631100 Après, si la ligne est droite, ça veut dire que le couple est composé de persos du même "niveau" (genre deux Mane6, ou deux Background Carac, etc.) ; les lignes courbes marquent une ascension sociale de l'un (genre Rarity - Spike).
Shipping is Magic! - Page 32 4264413705 Par contre, ce qui me tue, c'est le shipping entre le pommier d'AJ et le rocher de Rarity, celui entre le seau de navet et le sac de farine, celui entre le monstre marin et Discord, et surtout, ce qui est sans doute des self-shippings (chaque Mane6 a un lien vers elle-même, et Discord aussi ; je ne veux pas lire ces fanfics, oh nonononon).
Tu remarquera que chaque mane6 exepté rarity a un lien de même taille avec RD... tu remarquera aussi que les
3/4 des personnages sont reliés a elle...
et je n'ai trouvé aucune fanfic qui traite des mane6, discord ou trixie seuls...
Derpy et le doctor ne sont pas au même rang?

Les navets et autres, bon, c'est bon, je cosidère ça comme un délire de l'auteur

je suis très triste poursnail qui n'est relié personne alors que même tom a une vie amoureuse
ce qui m'étone c'est qu'il n'y ait pas de fanfic bloomberg x AJ

passons
je shipe trixie et le docteur
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:20

celui là je l'imaginais pas du tout:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:17

Le Discord X Derpy Shipping is Magic! - Page 32 2907559942 

C'est vrai que c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:37

Je shippe Diamond Tiara avec Snails.
Et Silver Spoon avec Snips, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:38

dans les ships avec Whooves, ya celui là que j'aime bien:

Spoiler:

notamment à cause de ce comic: http://edowaado.deviantart.com/art/Doctor-Whooves-This-Is-Where-It-Gets-Complicated-1-294768080
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:49

Bon, après avoir vu ce tableau de ships, je voie que c'est plutôt une sorte de grosse blague, vu les relations improbables qui y apparaissent.
Mais je crois que je suis comme Seven Arts, ça me fait quand même un peu rager. Et puis, a titre personnel, je ne considère pas ce genre de relations comme "normales", donc c'est peut-être aussi pour ça.
Mais sinon, il y a des ships qui sont sympa, je ne vais pas blâmer la créativité des fans.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:40

Ginster Steed a écrit:
dans les ships avec Whooves, ya celui là que j'aime bien:
Spoiler:

J'y avais jamais pensé , mais c'est vrai que c'est un jolie ship
Revenir en haut Aller en bas
#Icey
Petit nouveau
Icey

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:41


    Ah ! Le fameux débat des ships !
    Personnellement, je ne mets jamais les mane 6 ensembles. Tous simplement parce qu'elles sont censées être les meilleures amies du monde, et qu'une relation amoureuse mettrait en péril les Éléments d'Harmonie, surtout si cela concerne Twilight, vu qu'elle est une sorte de "Princesse de l'Amitié".

    En fait, il n'y a qu'un seul couple pour qui je porte de l’intérêt : le Dasfire (ou Spitdash ou Rainbowfire, Flamebow aussi,  bref comme vous voulez).
    Avant que l'on me saute à la gorge en criant "What ? Spitfire et Rainbow Dash ?" Laissez moi un peu vous expliquer mon point de vue ~
    Lorsqu'elle ne dort pas, Dash vit à 100 à l'heure. Toujours entrain de repousser ses limites, d'essayer de nouvelles figures et s'entraîner pour les Wonderbolts. Si elle entre dans une relation, son partenaire doit être capable de la suivre tout en réussissant à la calmer. (C'est pour ça que, mis à part Applejack à la limite, je ne vois aucune des M6 avec RD.)
    De plus, comme Rainbow Dash deviendra sûrement une Wonderbolt, elle sera souvent en déplacement, et nous savons que les relations à distance ne sont pas le top.
    J'en suis donc venue à Spitfire, qui, malgré sa passion pour le vol, est capable de maintenir un peu RD.
    D'accord, si elles sont en couples, elles peuvent en venir à se détruire l'une et l'autre, après tout elles sont toutes deux assez impulsives, mais elles sont chous ensemble alors osef.
    Et pour ce qui est de Soarin, le peu que l'on à vu de lui dans Grand Galloping Gala ne m'a pas convaincu.

    Ah ! Il y a peut être un autre ship que j'aime bien, Lightning Dust et Rainbow Dash. Parce que leur amitié/rivalité pourrait cacher quelque chose de plus... profond. D'accord, pour une relation durable cela ne marcherait pas, elles passeraient leur temps à ce taper dessus, mais bon...

    En ce qui concerne les background pony, je n'ai aucun avis dessus.

    Voilààà. J'imagine que la majorité s'en fiche mais je voulais juste posté mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:49

Icey a écrit:

Voilààà. J'imagine que la majorité s'en fiche mais je voulais juste posté mon avis ~

Non , au moins tu argumentes tes ships , chose que je ne fais pas par flemme.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:56

et ben en fait j'ai du mal entre les poneys dont la personnalité est canonique avec des poney qui sont faits par les fans, bein sur spitfire on connais sa personnalité, un peu, mais pas autant que RD
Ce qui fait que je ne comprends pas des ships comme soadash, spitdash, carajack... etc
c'est que on ne connais pas la personnalité d'un des deux poneys (je respecte vos ships hein)

Mais j'ai du mal
alors ce genre de ships j'y arrive pas Shipping is Magic! - Page 32 2123717884 
voilà pourquoije shippe les mane entre elle et surtout, parce que onles connais très bien et il y a des personnalités qui se correspondent...
Mais bien sur tout lemonde sait que le meilleur ship du monde c'est twilight x twilight du futur
(je vous invite a aller le voir dans ma signature, vous reconnaitrez la patte de l'artiste qui l'as fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:47

Allez, je vous réconcilie tous : Fluffle Puff avec tout le monde !

Pffffffllll:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:57

Moi je vous aime tous, c'est juste que je suis un c*nnard Shipping is Magic! - Page 32 752684259 

enfin, je continue a pensez que appledash et twilight x twilight du futur sont les meilleurs couples!
mais svp, pas de fluuf puff, un seul est déjà assez encombranr, et maintenant que tu en a libéré plein et bien nous sommes envahis
au fait je me trompe ou twilight aimais fluffenpuff au début?

je ne me suis jamais vraimen intéréssé aux ships avec le doctor parce que celui avec derpy me convenait, mais je vais les voirs maintenants, vous en avez d'autres des couples de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:16

Etant proche du canon, je ne considère pas Time Turner comme un seigneur du temps (même si j'apprécie les fan art et fanfic à son sujet)
D'ailleurs, je verrai plutôt un amour de la part de Derpy pour lui qui n'est pas réciproque.(comme dans la vari série Doctor Who)
Sinon, dans mes headcanon couples, je ne vois pas vraiment avec quelqu'un. (La première fois que je me suis penché sur les poney de background, je pensait qu'il avait un lien avec Colgate, que j'ai abandonné en découvrant le fandom autour d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:19

il a quoi de spécial le fandom de colgate?
en fait, je ne savait même pas qu'il y avait un  fandom pour colgate...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:30

Au départ, je pensait qu'elle avait un lien avec Time Turner, mais c'est uniquement parce qu'elle a la même couleur que le tardis, et pour moi, ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:39

Seven Arts a écrit:
mais c'est uniquement parce qu'elle a la même couleur que le tardis

est-ce sue c'est une blague?
je vais l'inscrire dans la liste des "excuses de m*rdepour justifier un truc qui n'a pas de sens"
non, je suis désolé pour les fans e ce ship, mais là, c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment trop tiré par les cheveux

je croyais que doctor x derpy était canon depuis je ne sais quel évenement

PS derpy qui aime le doctor, mais sans réciprocité? cette vidéo te plaira

Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:11

Attention, ce message a été écris après une grande consommation de produit illicite.

J lance un idée complètement débile, illogique et sans intérêt, les ship brony.
je commence
Spoiler:
Voilà, Shipping is Magic! - Page 32 3828426745 maintenant si vous voulez bien m'excusez, je dois courir après un formule 1 en sucre dans un champs d'épinard. Shipping is Magic! - Page 32 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:28

C'est qui la pégase qui est avec toi?
sauf si c'est indiscret
si on programait un site qui shipe aléatoirement des personnages de la série?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-