Boum ! Par la magie d'internet : http://www.generatorland.com/usergenerator.aspx?id=2830
Hé, pas mal du tout... Bon, je pensais à un truc avec l'image (pour les blaireaux comme moi qui ont un problème avec les prénoms), mais on peut déjà s'amuser avec cha. Et comme je n'ai pour ma part que peu d'opinion en ce qui concerne les ships, j'en propose un complètement random: Golden Harvest & Amethyst Star (euh...quelqu'un sait qui c'est?) EDIT: une mère et sa fille...
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 8 Nov - 22:08
La dernière série de posts et d'images m'a bien faite rire. Ou l'alcool. Ou les deux. Bref.
Le générateur m'a sorti Derpy Hooves & Hoity Toity, ce qui aurait pu être énorme mais n'a pas d'image équivalente sur google apparemment (Grrreat and powerrrrful Google m'a un peu déçu).
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 9 Nov - 1:16
tounicoon a écrit:
j'ai cliquer et j'ai eu Celestia and fiddlesticks ... je crois qu'il y a un problème
Fiddlestick un de mes bg ponies préférés
Sinon Ponoxy, vu que ce genre de sondage me plait 1) Flutterdash 2) Rarikack 3) Vinyl/Octavia 4) Trixie/Twala 5) Cherrimac
Quoi ?! un seul couple hét... - PAN !
EDIT : Ponoxy, j'ai ça pour toi, c'est tout choupinou et tu connais peut etre deja : /!\ Si vous ne supportez pas les ships homos, ne déroulez pas le spoiler. Il en va de la santé de votre écran /!\
Ce comic, j'en ai la larme à l’œil J'sais, c'est ridicule... **-
Mais il y a quand même une incohérence, comment peuvent-elles avoir des enfants si ce sont deux femelles ? A moins que la médecine est avancé en Equestria ? .w.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 9 Nov - 19:22
Et comment les CMC sont-elles restées enfants alors qu'A.J. meurt de vieillesse ? C'est donc ça, leurs cuties marks ? L'immortalité à la Claudia dans Entretien avec un vampire ?
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 9 Nov - 19:27
Bakabrony a écrit:
/!\ Si vous ne supportez pas les ships homos, ne déroulez pas le spoiler. Il en va de la santé de votre écran /!\
Je...dois pas...appuyer...trop...de...curiosité...dois...appuyer...aarg! *Appuie sur le spoiler... explose son écran...se tire une balle dans le crâne*
Mais j'ai jamais-vraiment-trop compris le "délire" du ship de BigMc et Fluttershy ... Enfin, j'dis ça, mais ne parlons pas des certains-autres couples ...
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 9 Nov - 23:43
hooooooooo, c'est tellement bien
A oui, comment deux femelle peuvent avoir des enfants C'est quantique magique, magique! MAGIQUE M*RDE!! MAGIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir retrouvé ponoxy dans une gare en caleçon, qui hurlait "magique" en jetant des confettis hum, hum, donc oui c'est... magique sinon, pour faire mon top 5
appledash:
twilight x twilight du futur:
vinyl x octavia:
derpy x doctor whooves/time turner:
pinkie pie x ????:
oui, ce ship est passé de mon ship préféré au 5ème de mon top 5, mais bon... J'adore toujours pinkie et oui je poste ce message maintenant parce que
Spoiler:
Et oui, appledash est le meilleur couple du monde, la preuve, ils arrivent a faire des enfants, me^me si c'est toutes les deux des filles
EDIT: il faut cliquer sur la BD appledash, elle est vraiment belle, vraiment, vraiment
Fluttermac:
Sans le troll, je ne comprends pas, fluttermac, d'où peut-il venir, d'où? Pourquoi, comment, par quelle magie? Qui a eut l'idée de ce couple? A oui, le grand chapeau avec les noms masculins d'un coté et ceux féminins de l'autre
bon, ok, je vous trolle mais bon, je ne comprends pas, big macne peut être en couple avec une seule personne, il en va de la survie de l'espèce!
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 10 Nov - 20:49
Oh ma bd a fait réagir !
Kalderian a écrit:
Et en ce qui concerne Fluttershy, on sait tous qu'elle est avec Bic Macintosh. héhéhé
Meurs !
ponoxy a écrit:
hooooooooo, c'est tellement bien
A oui, comment deux femelle peuvent avoir des enfants C'est quantique magique, magique! MAGIQUE M*RDE!! MAGIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir retrouvé ponoxy dans une gare en caleçon, qui hurlait "magique" en jetant des confettis hum, hum, donc oui c'est... magique
Ravie que ça t'ait plu
Mais quand je vois tous ces feels face à cette bd... Suis-je un monstre ? Suis-je la seule à avoir gardé les yeux secs ?
Flutty x Sombra c'est cool ! je reste sur mon Flutterdash mais c'est cool. J'adore les couples avec deux personnages opposés, c'est les plus intéressants ! Y a moyen de faire une fic bien dégoulinante de niaiserie avec ça
Peshmelba, jtrouve ça aussi mignon comme tout ce ship
En fait... A part Fluttermac, Pinkiedash et Rarispike, j'aime tous les couples tant que c'est bien écrit/dessiné. Meme Rarispike est chouette dans la fic Yours Truly (à lire absolument).
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 10 Nov - 21:04
Bakabrony a écrit:
Mais quand je vois tous ces feels à cette bd... Suis-je un monstre ? Suis-je la seule à avoir gardé les yeux secs
Nope, moi non plus je n'est pas versé de larme, et je jure que c'est pas à cause de ma haine des couples lesbienne. Mettant ça de coté je veux bien avoué que la bd est meugnonne.
Y quand même une putain d'ironie, pas le moindre couple hétéro dans les manes 6, quand y en a un, c'est Fluttershy X Sombra
Spoiler:
Bon, j'suis mauvaise langue, ce couple apporte son petit effet comique, et surtout, dat simle Fluttershy!