AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:57

ponoxy: dans le canon, non. Tiens, ça me fait une raison de plus pour soutenir ma théorie Shipping is Magic! - Page 18 120129551 
Seven Arts: j'adore pourrir l'innocence des univers enfantins Shipping is Magic! - Page 18 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:58

bah, c'est pour les fanfics, ou pour le fun, histoire de rendre mlp plus réaliste Shipping is Magic! - Page 18 791999698
Dans le canon, où ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:02

"Dans le canon" => "officiellement, dans l'univers de la série / des BDs officielles, etc" par opposition au "Fanon" qui est l'univers créé par les fans (et qui comprend la quasi intégralité des shippings de ce topic) Wink
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:04

oui, ça je le sais Shipping is Magic! - Page 18 2085074178 , mais c'est dit où et quand dans le canon
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:07

Le fait qu'il n'existe aucun alicorne mâle plussoie le raisonnement de Ginster, Blueblood, censé être le neveu de Celestia est une simple licorne...

Citation :
On est dans un monde enfantin
A l'origine oui, mais les brony se le sont approprié. Le grand nombres de femelles dans MLP viens du fait que le public visé à l'origine était (sans blagues...) des petites filles. Nous on arrive, on voit cette inégalité ----> on fait des couples homo

Citation :
bah, c'est pour les fanfics, ou pour le fun, histoire de rendre mlp plus réaliste
Effectivement, c'est pour les fanfics, et un très grand nombre de fanfics ne se déroulent absolument pas dans un monde enfantin...

Edit : faute immonde sur le nom d'un camarade corrigée.
Pitié ne me tue pas Shipping is Magic! - Page 18 3680594977


Dernière édition par Nouti le Sam 17 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:10

Adendez on parle des alicornes mâles?
ou on parle des couples lesbiennes?
Quand tu me dis c'est dans le canon?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:10

Ben, c'est dit nulle part dans le canon, justement, rien n'a encore indiqué l'existence d'une quelconque alicorne mâle. "^^

Nouti a écrit:
[...]le raisonnement de Ginger, Blueblood, censé être[...]
Shipping is Magic! - Page 18 SmileDerpBlackSS

Shipping is Magic! - Page 18 574540SmileDerpBlackSS

(ça fait deux fois que quelqu'un fait la même faute, et sur le même topic Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:12

Haaaaaaaa moi je parlait des couples lesbiennes Shipping is Magic! - Page 18 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:56

Perso je n'ai rien contre les couples homo dans MLP. Trouver qu'un couple homo fait plus pervers qu'un couple hétéro, désolée mais pour moi ça se rapproche de l'intolérance Shipping is Magic! - Page 18 1601293786 Mais je ne veux pas chercher la guerre alors je n'ajouterai rien Shipping is Magic! - Page 18 1929873797

Sinon, niveau couple, y'en a que j'aime bien :
- Vinyl x Octavia
- Lyra x BonBon
- Rainbow Dash x Scootaloo Shipping is Magic! - Page 18 2176505670 

Oui je sais, pas de couple hétéro, y'en a aucun qui m'inspire plus que ça Laughing Après bien sûr ces couples restent des délires, je n'aimerait pas que ça arrive dans le show ^^ (on a déjà Twilight x Flash Shipping is Magic! - Page 18 943541797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:13

lyra x bonbon, je l'aime pas trop ce couple, après chacun pense comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:15

Kuroe Tagouy a écrit:

- Rainbow Dash x Scootaloo Shipping is Magic! - Page 18 2176505670 
Shipping is Magic! - Page 18 Pedobear-drool

Le truc avec BonBon X Lyra c'est qu'il est devenu presque incontestable tellement il est utilisé et réutilisé "^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:18

Ginster Steed a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:

- Rainbow Dash x Scootaloo Shipping is Magic! - Page 18 2176505670 
Shipping is Magic! - Page 18 Pedobear-drool

Le truc avec BonBon X Lyra c'est qu'il est devenu presque incontestable tellement il est utilisé et réutilisé "^^
Et pourtant, y'a des fan-made qui mettent les deux avec d'autres poneys (ou humains, dans certains cas...) Shipping is Magic! - Page 18 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:19

RD x scootaloo, j'avais pas réalisé a quel point c'est malsain Shipping is Magic! - Page 18 3357631100
quand a lyra et bonbon, je trouve juste qu'ils vont pas bien ensemble, c'est tout, mais c'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:31

ponoxy a écrit:
quand a lyra et bonbon, je trouve juste qu'ils vont pas bien ensemble, c'est tout, mais c'est que mon point de vue
Ben à mon avis, si tant de monde les mettent ensemble c'est parce qu'elles sont supposées colocataires. Et évidemment, souvent dans les séries et autre, il finit par se passer quelque chose (cf johnlock Shipping is Magic! - Page 18 1929873797). Shipping is Magic! - Page 18 959537370

Mais personnellement, bien que ça peut être amusant, le couple ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:01

Y'a rien de pédophile dans le RD x Scoot'... elles ont quoi, 4 ans d'écart ? Dans EG RD est au lycée et Scoot' au collège Shipping is Magic! - Page 18 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:03

Kuroe Tagouy a écrit:
Y'a rien de pédophile dans le RD x Scoot'... elles ont quoi, 4 ans d'écart ? Dans EG RD est au lycée et Scoot' au collège Shipping is Magic! - Page 18 3776516532 
Et y a Photo Phinish, qui est pourtant une adulte. Shipping is Magic! - Page 18 272392131
A mon avis ils ont juste voulu mettre pleins de poneys humanisés en background, sans se soucier des âges.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:24

Qui te dit qu'elle est adulte ?
C'est une célébrité, mais ça se trouve elle a le même âge que toutes les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:34

Ben...En fait, définir l'âge des personnages, c'est du bullshit. Shipping is Magic! - Page 18 959537370  D'ailleurs j'ai toujours vu les Mane 6 comme jeunes adultes. Mais bon je vais pas partir sur un sujet tel que leur âge et donc partir en HS, alors je vais m'arrêter là. Shipper ce que vous voulez. Shipping is Magic! - Page 18 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:53

Je me base sur Equestria Girl, personnellement Smile
Mais bon, je veux dire, on est pas dans la réalité là, une relation "pédophile" passe mieux dans la fiction Shipping is Magic! - Page 18 4278094681 (d'ou l'invention des lolicon...)
Et puis, l'écart entre RD et Scoot est le même que celui entre AJ et AB (bon, à quelques mois près ? Laughing) donc pas de quoi en faire un plat x) C'est pas comme si je mettais Granny Smith avec Pipsqueak Shipping is Magic! - Page 18 3776516532 (best couple ever)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:06

Kuroe Tagouy a écrit:
C'est pas comme si je mettais Granny Smith avec Pipsqueak Shipping is Magic! - Page 18 3776516532 (best couple ever)
Pip est réservé pour S.M Luna. Shipping is Magic! - Page 18 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Juju
Petit nouveau
Juju

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : St-Étienne (Québec)

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:08

Vous voulez un bon couple hétéro?

Derpy x Docteur Whooves.

'Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
http://broniesqc.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:11

Nan.

Je déconne souvent en disant que Spitfire est innocente, mais s'il y a bien une ponette que je peux pas visualiser en couple, c'est bien Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:15

pour dash et scoottalou Shipping is Magic! - Page 18 120129551  sa fait ( aussi ) bizarre car scoottalou est super fan de dash mais le fait quil soit (ensemble ) fait que je pense quelle ne serer plus ( fan) comme avant
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:57

RD et scootaloo...
non, pas ça, c'est pédophile, les mane6 ont un travail et les CMC sont a l'école, au primaire...
Vous croyez sérieusement que RD et scoot c'est possible
Et puis rarity x spike sa passe pas a cause de la différence de l’espèce, mais RD x un poulet sa ne cchoque personne...
Je trouve ça aberrant les couples avec un age aussi différent...
Je suis le seul que ça choque?
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:00

ponoxy a écrit:
RD et scootaloo...
non, pas ça, c'est pédophile, les mane6 ont un travail et les CMC sont a l'école, au primaire...
Vous croyez sérieusement que RD et scoot c'est possible
Et puis rarity x spike sa passe pas a cause de la différence de l’espèce, mais RD x un poulet sa ne cchoque personne...
Je trouve ça aberrant les couples avec un age aussi différent...
Je suis le seul que ça choque?
nope Shipping is Magic! - Page 18 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-