|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 15:57 | |
| ponoxy: dans le canon, non. Tiens, ça me fait une raison de plus pour soutenir ma théorie Seven Arts: j'adore pourrir l'innocence des univers enfantins |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 15:58 | |
| bah, c'est pour les fanfics, ou pour le fun, histoire de rendre mlp plus réaliste Dans le canon, où ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 16:02 | |
| "Dans le canon" => "officiellement, dans l'univers de la série / des BDs officielles, etc" par opposition au "Fanon" qui est l'univers créé par les fans (et qui comprend la quasi intégralité des shippings de ce topic) |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 16:04 | |
| oui, ça je le sais , mais c'est dit où et quand dans le canon |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 16:07 | |
| Le fait qu'il n'existe aucun alicorne mâle plussoie le raisonnement de Ginster, Blueblood, censé être le neveu de Celestia est une simple licorne... - Citation :
- On est dans un monde enfantin
A l'origine oui, mais les brony se le sont approprié. Le grand nombres de femelles dans MLP viens du fait que le public visé à l'origine était (sans blagues...) des petites filles. Nous on arrive, on voit cette inégalité ----> on fait des couples homo - Citation :
- bah, c'est pour les fanfics, ou pour le fun, histoire de rendre mlp plus réaliste
Effectivement, c'est pour les fanfics, et un très grand nombre de fanfics ne se déroulent absolument pas dans un monde enfantin... Edit : faute immonde sur le nom d'un camarade corrigée. Pitié ne me tue pas
Dernière édition par Nouti le Sam 17 Aoû - 16:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 16:10 | |
| Adendez on parle des alicornes mâles? ou on parle des couples lesbiennes? Quand tu me dis c'est dans le canon? |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 16:12 | |
| Haaaaaaaa moi je parlait des couples lesbiennes |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 17:56 | |
| Perso je n'ai rien contre les couples homo dans MLP. Trouver qu'un couple homo fait plus pervers qu'un couple hétéro, désolée mais pour moi ça se rapproche de l'intolérance Mais je ne veux pas chercher la guerre alors je n'ajouterai rien Sinon, niveau couple, y'en a que j'aime bien : - Vinyl x Octavia - Lyra x BonBon - Rainbow Dash x Scootaloo Oui je sais, pas de couple hétéro, y'en a aucun qui m'inspire plus que ça Après bien sûr ces couples restent des délires, je n'aimerait pas que ça arrive dans le show ^^ (on a déjà Twilight x Flash ) |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 18:13 | |
| lyra x bonbon, je l'aime pas trop ce couple, après chacun pense comme il veut |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 18:15 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Rainbow Dash x Scootaloo Le truc avec BonBon X Lyra c'est qu'il est devenu presque incontestable tellement il est utilisé et réutilisé "^^ |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 18:19 | |
| RD x scootaloo, j'avais pas réalisé a quel point c'est malsain quand a lyra et bonbon, je trouve juste qu'ils vont pas bien ensemble, c'est tout, mais c'est que mon point de vue |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 18:31 | |
| - ponoxy a écrit:
- quand a lyra et bonbon, je trouve juste qu'ils vont pas bien ensemble, c'est tout, mais c'est que mon point de vue
Ben à mon avis, si tant de monde les mettent ensemble c'est parce qu'elles sont supposées colocataires. Et évidemment, souvent dans les séries et autre, il finit par se passer quelque chose ( cf johnlock ). Mais personnellement, bien que ça peut être amusant, le couple ne me fait ni chaud ni froid. |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 20:01 | |
| Y'a rien de pédophile dans le RD x Scoot'... elles ont quoi, 4 ans d'écart ? Dans EG RD est au lycée et Scoot' au collège |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 20:03 | |
- Y'a rien de pédophile dans le RD x Scoot'... elles ont quoi, 4 ans d'écart ? Dans EG RD est au lycée et Scoot' au collège
Et y a Photo Phinish, qui est pourtant une adulte. A mon avis ils ont juste voulu mettre pleins de poneys humanisés en background, sans se soucier des âges. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 20:24 | |
| Qui te dit qu'elle est adulte ? C'est une célébrité, mais ça se trouve elle a le même âge que toutes les autres ^^ |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 20:34 | |
| Ben...En fait, définir l'âge des personnages, c'est du bullshit. D'ailleurs j'ai toujours vu les Mane 6 comme jeunes adultes. Mais bon je vais pas partir sur un sujet tel que leur âge et donc partir en HS, alors je vais m'arrêter là. Shipper ce que vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 20:53 | |
| Je me base sur Equestria Girl, personnellement Mais bon, je veux dire, on est pas dans la réalité là, une relation "pédophile" passe mieux dans la fiction (d'ou l'invention des lolicon...)Et puis, l'écart entre RD et Scoot est le même que celui entre AJ et AB (bon, à quelques mois près ? ) donc pas de quoi en faire un plat x) C'est pas comme si je mettais Granny Smith avec Pipsqueak (best couple ever) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 21:06 | |
- C'est pas comme si je mettais Granny Smith avec Pipsqueak (best couple ever)
Pip est réservé pour S.M Luna. |
|
| |
#Juju Petit nouveau
Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 33 Localisation : St-Étienne (Québec)
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 21:08 | |
| Vous voulez un bon couple hétéro?
Derpy x Docteur Whooves.
'Nuff said. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 21:11 | |
| Nan.
Je déconne souvent en disant que Spitfire est innocente, mais s'il y a bien une ponette que je peux pas visualiser en couple, c'est bien Derpy. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 21:15 | |
| pour dash et scoottalou sa fait ( aussi ) bizarre car scoottalou est super fan de dash mais le fait quil soit (ensemble ) fait que je pense quelle ne serer plus ( fan) comme avant |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 21:57 | |
| RD et scootaloo... non, pas ça, c'est pédophile, les mane6 ont un travail et les CMC sont a l'école, au primaire... Vous croyez sérieusement que RD et scoot c'est possible Et puis rarity x spike sa passe pas a cause de la différence de l’espèce, mais RD x un poulet sa ne cchoque personne... Je trouve ça aberrant les couples avec un age aussi différent... Je suis le seul que ça choque? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 22:00 | |
| - ponoxy a écrit:
- RD et scootaloo...
non, pas ça, c'est pédophile, les mane6 ont un travail et les CMC sont a l'école, au primaire... Vous croyez sérieusement que RD et scoot c'est possible Et puis rarity x spike sa passe pas a cause de la différence de l’espèce, mais RD x un poulet sa ne cchoque personne... Je trouve ça aberrant les couples avec un age aussi différent... Je suis le seul que ça choque? nope |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shipping is Magic! | |
| |
|
| |
|