Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 9 Mai - 22:03
Moi j'aurais adoré un couple Pinkamena/Discord. Un fou et une psychopathe. C'est trop meugnon.
Sinon j'aime bien l'idée d'un couple Céléstia/Discord dans leur jeunes année. Avec Céléstia qui brise le piti cœur de Discord ce qui fini par le rendre complétement fou.
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 9 Mai - 22:07
Nissa a écrit:
Sinon j'aime bien l'idée d'un couple Céléstia/Discord dans leur jeunes année. Avec Céléstia qui brise le piti cœur de Discord ce qui fini par le rendre complétement fou.
Pour ce qui est du baiser RB/FS, ça ma pas frappée plus que ça la première fois que j'ai vu l'épisode. Après, j'ai vu les délires des bronies, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux (après le scandale Derpy, vous imaginez, un baiser homosexuel ?). Mais ça reste néanmoins très mignon pour la fangirl que je suis qui ne peux plus regarder cette scène sans faire "Hiiiii ". Et peu importe les "Rainbow-Dash-lesbienne-passque-garçon-manqué-préjugés-bouh-pas-bien", je trouve le couple "FlutterDash" adorable !
Après j'aimerais qu'on m'explique le délire Fluttershy/BigMac. Ils ne se sont jamais parlé, et dans l'éventualité où il se parleraient ça donnerait un "Hm... Big Mac ? _Eeyup !_... Euh... Non, rien...". Après, peut-être qu'on peut imaginer qu'ils éprouvent une attirance platonique,, sans compter que le couple timidex2 donnerait lieu à des fanfics pleines de quiproquo très mignons. (si quelqu'un a une fanfic de ce genre dont il a la connaissance, qu'il fasse péter !)
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 18 Mai - 14:48
Lia-chocolat a écrit:
Après j'aimerais qu'on m'explique le délire Fluttershy/BigMac. Ils ne se sont jamais parlé, et dans l'éventualité où il se parleraient ça donnerait un "Hm... Big Mac ? _Eeyup !_... Euh... Non, rien...". Après, peut-être qu'on peut imaginer qu'ils éprouvent une attirance platonique,, sans compter que le couple timidex2 donnerait lieu à des fanfics pleines de quiproquo très mignons. (si quelqu'un a une fanfic de ce genre dont il a la connaissance, qu'il fasse péter !)
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 18 Mai - 18:49
Lia-chocolat a écrit:
si quelqu'un a une fanfic de ce genre dont il a la connaissance, qu'il fasse péter !
Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais y a Butterflies in her Stomach qui est pas mal du tout. (Merci le moteur de recherche de fimfiction !)
< >
Sinon... niveau désillusion, en voilà une bien plus courte et réaliste, ici.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 19 Mai - 19:06
dinomax a écrit:
Je vous pari ma veste que l'un d'eux va chopêr le bouquet dans l'épisode du marriage et qu'ils sortiront ensemble d'ici la fin de la saison 3 et qu'ils en profiteront pour nous sortir la morale de "l'amour est aveugle"
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 20 Mai - 12:35
J'ai lu toutes les fics du 2e lien, et je les traduirais bien ... Ca vous dit? Je sais que c'est assez compréhensible tel quel mais ça serait con pour ceux qui n'osent pas dire ne rien comprendre en anglais, de ne pas en profiter.
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 20 Mai - 13:01
Morway a écrit:
J'ai lu toutes les fics du 2e lien, et je les traduirais bien ... Ca vous dit? Je sais que c'est assez compréhensible tel quel mais ça serait con pour ceux qui n'osent pas dire ne rien comprendre en anglais, de ne pas en profiter.
C'est toujours utile. Et puis, même pour ceux qui comprennent, au moins ça attire l'attention sur des bonnes fics. Tiens, on dirait qu'il y a des nouveaux chapitres depuis que j'ai balancé le lien au fait...
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 20 Mai - 14:08
Adri34 a écrit:
dinomax a écrit:
Je vous pari ma veste que l'un d'eux va chopêr le bouquet dans l'épisode du marriage et qu'ils sortiront ensemble d'ici la fin de la saison 3 et qu'ils en profiteront pour nous sortir la morale de "l'amour est aveugle"
rarity a eu le bouquet, le reste est qu'une question de temps
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 20 Mai - 18:46
dinomax a écrit:
Adri34 a écrit:
dinomax a écrit:
rarity a eu le bouquet, le reste est qu'une question de temps