Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 22 Avr - 20:47
Я4V3 a écrit:
On est au milieu d'un foutu champ de bataille, c'est le bordel partout, honnêtement RD aurait tout aussi bien pu embrasser FS sous le coup de la joie de l'avoir récupérée des changelings... C'est pas la même chose que si ça s'était produit au clair de lune au bord d'un lac.
Un baiser impulsif quoi...effectivement, pas romantique mais d'instinct ce qui est pas plus mal npn plus
Mais la théorie que tu développes est intéréssante, ça peut aussi juste traduire sa joie se revoir Shy en un seul morçeau dans tout ce dawa.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 24 Avr - 9:32
La théorie du braiser de RD ou comment maintenir éveillée la communauté bronies dans la longue période sans nouveaux épisodes ... si c'est pas un coup des scénaristes ça y ressemble fichtrement ou alors c'est juste nous qui sommes bizarres
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 24 Avr - 9:39
Le débat prend de ces proportions
Après une longue réflexion, je dirais que ce qui se passe entre dash et FS est bien un baiser, mais à mon avis il n'y a aucune intention de shipping là-dedans. Pour moi ce n'est rien de plus, rien de moins qu'un bisou amical sur le museau (oui, j'ai bien dit le museau, car leurs lèvres ne sont à aucun moment suffisamment proches pour en conclure à un vrai baiser). En bref, je suis d'accord avec le mec qui a fait la vidéo que bro-nie a envoyé.
Et pour la seconde vidéo, je dis NON, là le gars se fait vraiment des idées.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 24 Avr - 12:28
Savior-Romi a écrit:
Ouais bon ce genre de phrase tu te les gardes parce que niveau argumentation c’est zéros.
Parce que toi tu argumentes peut-être ? Tout ce que tu fais depuis le début c'est répéter encore et encore que les shippeurs sont des pervers. De plus, je te trouve très irrespectueux et intolérant dans tes propos. Si le débat t'ennuie au point d'être aussi cynique et inflexible, arrête de poster ici car tu me fais plus penser à un troll qu'autre chose pour le coup.
Désolé si je m'emporte mais au bout d'un moment je commence à en avoir un peu marre...
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 24 Avr - 13:00
Il y aurai peu j'aurai aussi mal vu la pseudo possibilité du smack flutterdash.
Je n'aurai pas lu les com's à ce sujet, je n'aurai même pas remarqué ce détail. Et même après plusieurs visualisation, j'ai encore du mal à voir où est le baiser (quel qu’en soit son type).
Déjà dans ce qui est du mouvement, en relevant Fluttershy de face, qui plus est en position de vol, et étant donné leur morphologie, il était tout bonnement impossible de ne pas croisé leur tête pendant cette action, à moins qu'ils ne se déboitent le cou. Et quand à la tête de Fluttershy, je ne voit aucun changement avant ou après, elle est toujours en stress. Conclusion : pas de bisou
Ensuite vient le "smack". C'est sur ça porte à confusion, mais pour moi il à autant de rapport avec un bisou que le bruit de jouet pour chien que font les poney quand ils font un large sourire . Mais bon après libre à chacun de prendre le bruit tel quel. Conclusion : ben si on prend juste le bruit il y a bisous, mais avec la conclusion précédente, pour moi il n'y en a pas.
En tout cas ça m'a bien fait rire toute ces com's pro/anti shipping , mais je rend quand même mon avis, et je m'accorde à dire que le shipping homo, vaut mieux que ça reste fanon, quel qu'en soit les raisons (polémique, éthique, avenir de la série, rendu culcul gnangnan ...)
C'est peut-être possible mais c'est pas un baiser "d'amour" selon moi, c'est peut-être juste un petit "smack" pour exprimer la joie de se revoir (surtout dans tout ce gros bordel de clones). Il me semble qu'en Amérique c'est assez courant/normal de s'embrasser pour se dire bonjour ou un truc du genre. Mais je me trompe peut-être
Et les lèvres de fluttershy font assez bien croire à un bisous :
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 24 Avr - 13:25
asuka78 a écrit:
...Mais pas celles de RD
C'est bien là toute la confusion de la scène x)
On a l'impression que c'est un bisou à cause du bruit et du rapprochement entre leurs deux têtes (l'expression de FS me fait également penser à un choc qui viendrait du fait qu'elle aurait été embrassée par surprise par dashie). Mais en même temps, ces quelques frames sont très confuses, et on ne voit finalement aucun baiser à proprement parler. C'est pourquoi j'adhère à la théorie du bisou amical sur le museau, qui est tout à fait innocent et qui explique ce bruit qu'on entend.
Moi ça m'arrive quand je clic sur précédent sans faire exprès.
Habituellement firefox retient ce que tu as écrit et le remet, mais phpbb est fait de tel sorte qu'il re-modifie le contenue du "textarea" après firefox, d'où un message qui disparait complètement.
Ça met arrive dans le topic des citations cultes, une 50aine de citations écrites, (avec pour chaque citation une revérification par youtube ou par les transcript), et du coup j'les ais toujours pas reposté...
J'ai pas envie de le dire mais ici, on est sur forumactif...
Et forumactif est basé sur phpbb, cherche pas tes argument son invalide, je suis un ancien admin forumactif et un ancien admin phpbb "classique" Je sais comment marche ces forums. ^^
Edit: Regarde en bas de la page t'as un jolie "copyright phpbb"
Il symbolisent sans doute le couple marié solide s'entraidant toujours dans toutes les difficultés qu'ils s'agisse deverser le thé à la dictatrice, de s'occuper des bambin ou réaliser une pièce montée pour le concours. Cependant les fans doutent de la fidélité de Cup depuis que les enfant sont respectivement licorne et pégase malgré que les deux parent soient des poneys terrestres...
Aunt et Uncle Orange
Pas grand chose à dire à part que ce sont des gros snob qui détestent les manière rurales de leur nièce Applejack.
Clyde et Roxy (parents de Pinkie)
Pas grand chose à dire sinon qu'ils n'avaient pas l'air d'être heureux dans leurs ferme de caillous et leurs trois filles et leur vie sexuelle ne sentait pas la joie avant que Pinkie leur fasse découvrir le sourire.
Night Light et Twilight Velvet (parents de Twilight et de Shining Armor)
Euh... Que dire?
Magnum et Pearl (parents de Rarity et de Sweetie Bell)
...
Pokey Oaks et Sew 'n Sow (parents de Granny Smith)
Beuh... On dirais que Sew se méfie de la fidèlité de son mari qui a des vues sur Celestia
Big Macintosh et Cheerilee
Trop meugnon Leur couple est arrangé par les CMC qui voulaitent briser leur solitude et aboutit à une catastrophe inatendue. Restent au fans à espérer (ou pas) qu'ils continuent cette relation après l'épisode.
Caramel et Wind Whistler
Ils se calinent le nez
Twist et Truffle Shuffle
Dans Hearts and Hooves day, Twist accepte la carte de Truffle et lez caline. KOM C CHOU Strawberry Cream et Golden Harvest
Silver Script et Parasol
Lightning Bolt et Ponet
On les voit quand Appleblomm dit "the good ones are taken". Matilda et Cranky Doodle Donkey
Enfin un couple de non-poneys! Leur histoire est assez touchante. Ils ont passé leur vie à se retrouver avant que Pinkie les réunisse. Lucky et Wild Fire
Barf un couple qui se dispute, Cadence passe par là et les réconcilie. Shining Armor et Princesse Mi Amor Di Cadenza
Je termine sur le couple qui clôt la saison 2. On ignore tout des circonstances qui ont mené le chef de la garde à intéresser à la foalsitter de sa soeur. Toujours est-il que leur amour a vaincu l'infâme Chrisalys. Ils ont scellé leur destin par un beau marriage.
Crush/ relations à sens unique (pour l'instant): Spike => Rarity
Comment l'oublier? Spike tombe éperdument amoureux de Rarity au premier regard et celle-ci le friendzone immédiatement ah tragédie! Sad Tout espoir n'est pas perdu! Spike lui révèle ses sentiment dans leur chute et celle-ci en est émue. à suivre Rarity => Prince Blueblood
Rarity fantasme à mort sur le neveu de Celestia qui est sa motivation pour le grand galoping Gala. Ca finit très mal. Le prince charman est un rustre qui va mettre en rogne sa conquète. Celle-ci jure de ne plus le revoir. Cependant dans Sweet and elite, Rarity assiste avec lui au baptème d'un bateau. Peut-être ont-ils enterré la hache de guerre et sont devenus amis? Rarity => Flam
Rarity tombe dans les vappes quand Flam lui fait un baise main. Là encore ça se finit très mal puisqu’elle va finalement aider Applejack à le faire partir.
J'hésite à mentioner les conquètes de Con Mane mais vu que c'est un délire de Pinkie ça ne compte pas
Dernière édition par Raven_Guardian le Jeu 31 Mai - 20:35, édité 2 fois