AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Y a sûrement aussi la volonté de lancer la polémique dans la communauté oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:27

>>>Bro-Nie

EUH Suspect va consulter Bro-nie parce qu' aucun moment elles ne le fonts, leurs nez a été juste proche mais aucun moment leurs museau ne se sont toucher, c’est pas un clin d’œil des animateurs c’est juste toi qui te fait des films et qui est incapable de comprendre qu'un anime sur l'amitié ne parle juste... ben d'amitié Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Bro-Nie a écrit:
Y a sûrement aussi la volonté de lancer la polémique dans la communauté oui Very Happy

Et ça va très probablement foutre le bordel, les bronies vont en faire la polémique puis des "parents" vont prendre connaissance de la chose et vont contacter hasbro et dire "Mon dieu, je suis outragée, une scène homosexuelle dans un dessin animé pour enfants, faites quelque chose" et la scène va être supprimée ou tout du moins éditer et les bronies lanceront l'opération #SaveDashShy et Hasbro nous aura dans l'oeil encore une fois.

Tout ça pour 3 frames sur lesquelles les bronies ont extrapolé et sur lesquelles il y avait rien de concret. J'exagère peut-être, mais je considère ce scénario comme "probable" Shipping is Magic! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Savior-Romi a écrit:
>>>Bro-Nie

EUH Suspect va consulter Bro-nie parce qu' aucun moment elles ne le fonts, leurs nez a été juste proche mais aucun moment leurs museau ne se sont toucher, c’est pas un clin d’œil des animateurs c’est juste toi qui te fait des films et qui est incapable de comprendre qu'un anime sur l'amitié ne parle juste... ben d'amitié Rolling Eyes .
c'est pour ça que je trouve ça ambigu: pas de bouche spéciale, mais on entend un gros "smack"
donc trois cas possible
1-pas de baiser
2-un baiser mais sur le nez
3-un baiser sur la bouche

moi je pense que c'est le cas 2, toi le 1, et bro-nie le 3.
chacun est libre de choisir l'option qu'il pense vrai Shipping is Magic! - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

@Savior-Romi: que d'agressivité d'un seul coup Shipping is Magic! - Page 8 2907559942 je l'ai vu aussi, et je suis pas un acharné du shipping,c'est également le cas de nombre de bronies(pas forcement Français d'ailleurs) donc soit c'est une erreur d'animation qui conduit à un quiproquo, soit, c'est un coup des animateurs, ors, en absence de communiqué officiel là, on a droit d'extrapoler tant qu'on veut, d'autant que l'amitié dans ces épisodes a été largement détrôné par le power of love
Spoiler:
bref, pas mieux que lonelywalkerdream
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:36

Savior-Romi a écrit:

EUH Suspect va consulter Bro-nie parce qu' aucun moment elles ne le fonts, leurs nez a été juste proche mais aucun moment leurs museau ne se sont toucher, c’est pas un clin d’œil des animateurs c’est juste toi qui te fait des films et qui est incapable de comprendre qu'un anime sur l'amitié ne parle juste... ben d'amitié Rolling Eyes .

Bah écoute Savior, je dois pas être le seul à voir cette scène se dérouler comme ça hein, suffit de voir les réactions sur Internet.
Après je pense que le flou a été laissé pour que ceux qui le veulent voient un baiser sur les lèvres, d'autres, un baiser sur le nez, d'autres, rien du tout. ce qui permettra aux animateurs de s'en sortir en mode "vous avez mal vu" si les puritains s'emparent du truc.

Ca aurait été n'importe quel autre dessin animé, cette idée de baiser m'aurait jamais effleuré l'esprit. Mais dans MLP, c'est probable.




Et oui LSM, c'est possible aussi. Mais de toute façon, le show a déjà été attaqué par les extrémistes bien avant l'affaire Derpy ou cette scène. Rappele toi qu'ils disaient que les branches autour de Nightmare Moon formaient le mot "sexe" ou que Dash était homo parce qu'elle a la crinière arc-en-ciel (ah Dash homo non mais franchement, qui pourrait croire ça, dans un dessin animé pour petite filles, manquerait plus qu'elle embrasse une de ses potes non là vraiment ça serait trop...oh wait.)
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

Non mais franchement vous allez pas bien, juste parce que leur nez était proche vous en concluez a un bisous ?

C'est débile, tirer par les cheveux et aussi très triste de voir des gens sexualiser n'importe qu’elle scène amicale. Rolling Eyes

D’ailleurs dés que j'ai vu cette scène je me suis dit "Elles se touchent les sabots, ils y en a qui vont triper sur ça." Mais de là à imaginer que certain imagine qu'elles s'embrassent et que c'était intentionnele de la part des auteurs, c'est... triste.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

Savior-Romi a écrit:
Non mais franchement vous allez pas bien, juste parce que leur nez était proche vous en concluez a un bisous ?

C'est débile, tirer par les cheveux et aussi très triste de voir des gens sexualiser n'importe qu’elle scène amicale. Rolling Eyes

D’ailleurs dés que j'ai vu cette scène je me suis dit "Elles se touchent les sabots, ils y en a qui vont triper sur ça." Mais de là à imaginer que certain imagine qu'elles s'embrassent et que c'était intentionnele de la part des auteurs, c'est... triste.

Je plussoie qu'il y en a qui sexualisent.
Maintenant , j'ajoute un peu du mien Shipping is Magic! - Page 8 3371923627
Perso , je pense aussi qu'il n'y a rien dans cette scene , pas de baiser , juste...Dash qui aide 'Shy a se relever. C'tout.
Après , de toute façon y'en a qui auront toujours leurs fantasmes sur les poneys , sa sa changeras jamais
J'suis d'accord avec Savior , c'est assez saoulant , mais on peut rien faire pour ça , malheureusement.
On se contente de débattre sur plusieurs pages , en étalant nos idées Shipping is Magic! - Page 8 535543054

Voila rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

Savior-Romi a écrit:
Non mais franchement vous allez pas bien, juste parce que leur nez était proche vous en concluez a un bisous ?

C'est débile, tirer par les cheveux et aussi très triste de voir des gens sexualiser n'importe qu’elle scène amicale. Rolling Eyes

D’ailleurs dés que j'ai vu cette scène je me suis dit "Elles se touchent les sabots, ils y en a qui vont triper sur ça." Mais de là à imaginer que certain imagine qu'elles s'embrassent et que c'était intentionnele de la part des auteurs, c'est... triste.
ce n'est pas la position des lèvres qui nous font arriver à la conclusion qu'elles s'embrassent, mais le son lors de cette scène: un gros "smack" Shipping is Magic! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

Spoiler:
Tu te casses la tête pour rien. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais moi je vois ça comme un gros délire. Comme dire que Rarity est Marshmallow ou que Scootaloo est un poulet.
On est bien évidemment tous d'accord pour dire que les chances que la saison 3 s'ouvrent sur les fiançailles de Dashie et de Shy sont très minces, mais pourquoi ne pourrait on pas interpréter ça comme un baiser, qu'il soit amical sur un nez ou romantique sur la bouche ?
Et si voir des bisoux dans MLP te choque, tu n'as pas du bien voir la scène de fin. Cadence et Armor s'embrassent en gros plan, bien centré, et pendant un assez long moment.
De plus, si ça te gène tant que ça, pourquoi venir sur un intitulé "Shipping is Magic!" ? Tu pouvais être sûr de voir des extrapolations dessus. Et en plus, je continue d'affirmer que Zecora X Shadowbolt mâle ferrait un très bon ship. Shipping is Magic! - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Si tu parles à moi Fancolt :
Shipping is Magic! - Page 8 67c6b_ORIG-I_Ain_t_Even_Mad

Et si aujourd'hui je suis dans un topic intitulé "Shipping is magic", topic que je me suis fait soin d'éviter jusqu'alors, c'est parce que là on parle bien du show lui-même. C'est pas le fait qu'il y ait des baisers dans MLP qui me titille, c'est le fait qu'on fasse tout un reblochon sur une action douteuse qui dure trois frames et qu'on commence à se dire que c'était intentionnel de la part des créateurs, bla bla. D'autant plus que ça pourrait nous porter préjudice, je vous rappelle que Derpy a été censurée pour avoir louché, être maladroite et avoir une voix grave. L'effet papillon ne serait pas à exclure si ce bazar serait amené à prendre de l'ampleur.

Bon après je vous concède que c'est pas à moi de dire que noir c'est noir. Si vous voulez voir un baiser ici, bah écoutez pensez comme vous voulez, ça m'est égal. Rolling Eyes Prenez juste ça avec des pincettes quand ça en vient au canon, c'était juste ce que je voulais vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:36

En fait, je parlais à Savior-Romi, mais pour te répondre, je dirais qu'à titre personnel, ce n'est qu'un gros délire, comme Fluttershy en paillasson, Sweetie Belle en dictionnaire, ou encore Trixie mangeant des pommes de pins (excellent celui-là).
Par contre, je dois avouer que le "scénario catastrophe" que tu donnes est quand même plutôt envisageable, et j’espère que ça ne finira pas comme ça. Parce que déjà qu'on censure les handicapés, si en plus on censure les possibilités d'homosexualité, ça deviendrait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

Fancolt a écrit:
si en plus on censure les possibilités d'homosexualité, ça deviendrait ridicule.

Surtout quand les seuls à les voir sont des shippeurs obsédé qui se font un cinéma pas possible pour une simple où un poney aident un autre a ce relever. Shipping is Magic! - Page 8 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Savior-Romi a écrit:
Fancolt a écrit:
si en plus on censure les possibilités d'homosexualité, ça deviendrait ridicule.

Surtout quand les seuls à les voir sont des shippeurs obsédé qui se font un cinéma pas possible pour une simple où un poney aident un autre a ce relever. Shipping is Magic! - Page 8 943541797
ça va remet toi clown
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:59

Savior-Romi a écrit:
Fancolt a écrit:
si en plus on censure les possibilités d'homosexualité, ça deviendrait ridicule.
Surtout quand les seuls à les voir sont des shippeurs obsédé qui se font un cinéma pas possible pour une simple où un poney aident un autre a ce relever. Shipping is Magic! - Page 8 943541797
Fancolt a écrit:
possibilités

De plus, je voudrais rappeler que beaucoup de points importants du fandom viennent d'extrapolation à l’excès. Un erreur d'animation ? Pouf, T'as Derpy ! Tu lui fais dire "Muffin" ? Pouf, c'est sa nourriture de prédilection ! Tu lui fais porter une lettre ? Pouf, c'est la factrice du quartier !
Je pourrais aussi te citer Lyra. Elle s’assied, donc elle connait les humains, donc elle les aime, donc elle veux des mains. Logique ! Et pourtant, Lyra et son obsession pour les mains sont encrées très profondément dans le fandom MLP.
En vrac, je rajoute Trollestia, Woona, Overly Protective Parent Pony (AKA Berry Punch), Doctor Whooves, Romana AKA Colgate,etc...
Tout ça n'est que de l'exagération d'un trait particulier, ou une déduction farfelu suite à une particularité physique. En quoi est-ce différent de ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

Les cas que tu nous cite là sont pas comparables, Fancolt. Ce que tu nous dis, ce sont des éléments accidentels du show qui ont été ensuite exploités par les fans. Là, avec ce prétendu FlutterDash, c'est un élément déjà créé par les fans qui vient ensuite faire une "apparition" douteuse dans le show. Et c'est ce qui explique très certainement votre enjouement, shippers. Si le shipping n'avait pas existé, tout le monde s'en serait très probablement battu les steaks de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Fancolt a écrit:
De plus, je voudrais rappeler que beaucoup de points importants du fandom viennent d'extrapolation à l’excès. Un erreur d'animation ? Pouf, T'as Derpy ! Tu lui fais dire "Muffin" ? Pouf, c'est sa nourriture de prédilection ! Tu lui fais porter une lettre ? Pouf, c'est la factrice du quartier !
Je pourrais aussi te citer Lyra. Elle s’assied, donc elle connait les humains, donc elle les aime, donc elle veux des mains. Logique ! Et pourtant, Lyra et son obsession pour les mains sont encrées très profondément dans le fandom MLP.
En vrac, je rajoute Trollestia, Woona, Overly Protective Parent Pony (AKA Berry Punch), Doctor Whooves, Romana AKA Colgate,etc...
Tout ça n'est que de l'exagération d'un trait particulier, ou une déduction farfelu suite à une particularité physique. En quoi est-ce différent de ce cas ?

Je pense ce qui gène Savior, c'est qu'ici, l'extrapolation touche un personnage principal, pas un poney de background.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

LSM74 a écrit:
Les cas que tu nous cite là sont pas comparables, Fancolt. Ce que tu nous dis, ce sont des éléments accidentels du show qui ont été ensuite exploités par les fans. Là, avec ce prétendu FlutterDash, c'est un élément déjà créé par les fans qui vient ensuite faire une "apparition" douteuse dans le show. Et c'est ce qui explique très certainement votre enjouement, shippers. Si le shipping n'avait pas existé, tout le monde s'en serait très probablement battu les steaks de cette scène.
Un élément crée par les fans ? Les bronies n'ont pas inventés le shipping, je crois que ça date de Pokémon (avec le Rocketshipping), et les fans en général n'ont pas inventé les relations amoureuses.
Bon, admettons. Maintenant, que penses tu de cette scène ?
Spoiler:
Fluttertree est exactement un "élément déjà créé par les fans qui vient ensuite faire une "apparition" douteuse dans le show." Tu ne peux pas mieux décrire. Et je n'ai pas vu de gens s'en plaindre.
Bro-Nie a écrit:
Je pense ce qui gène Savior, c'est qu'ici, l'extrapolation touche un personnage principal, pas un poney de background.
Celestia fait une blague de temps à autre -> Trollestia !
Luna dit "I'm so sorry" -> Woona !
Applebloom traite Scootaloo de poule mouillée -> Scootachicken !
Rarity est blanche et a des gens cylindriques -> Rarity = Marshmallow

Je pense qu'on ne trouve cette affaire importante QUE si on considère d'office qu'elle le deviendra. Si tous le monde se dit : "ça ne chagera rien", et bien ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

en tous cas, si les animateurs ont fait ça pour troller, ils ont réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

Fancolt a écrit:
Un élément crée par les fans ? Les bronies n'ont pas inventés le shipping

Tu m'as compris, l'élément créé par les fans, c'est le shipping FlutterDash, c'que j'voulais dire.

La comparaison avec Fluttertree, par contre, elle est légitime. Et au final, si vous voulez croire que RD embrasse FS, faites, je vous en prie. C'est juste que de mon coté, depuis Derpy, j'ai l'impression que canon et fanon c'est un peu comme dans Ghostbusters : faut pas croiser les jets.


Dernière édition par LSM74 le Dim 22 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

LSM74 a écrit:
C'est un peu comme dans Ghostbusters : faut pas croiser les jets.
Par cette référence, tu gagnes automatiquement le débat. Shipping is Magic! - Page 8 3371923627 Bravo. cheers

(En tout cas, j’espère vraiment pas que ça fasse polémique plus loin qu'entre bronies. pale )
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

Rainbow embrasse Fluttershy sur les lèvres.
En prenant en compte le contexte, se baiser ne signifie pas grand chose.

Pour moi le sujet et aussi simple que ça. Shipping is Magic! - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

Savior-Romi a écrit:
Fancolt a écrit:
si en plus on censure les possibilités d'homosexualité, ça deviendrait ridicule.

Surtout quand les seuls à les voir sont des shippeurs obsédé qui se font un cinéma pas possible pour une simple où un poney aident un autre a ce relever. Shipping is Magic! - Page 8 943541797


Love...tolerance blabla



Tu sais que tout le monde n'est pas comme toi et que cela ne fais pas nécessairement d'eux des pervers?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Я4V3 a écrit:
Rainbow embrasse Fluttershy sur les lèvres.
En prenant en compte le contexte, se baiser ne signifie pas grand chose.

Pour moi le sujet et aussi simple que ça. Shipping is Magic! - Page 8 1929873797

En prenant en compte le contexte ? Qu'est-ce que tu entends par là Rave ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

Bro-Nie a écrit:
Я4V3 a écrit:
Rainbow embrasse Fluttershy sur les lèvres.
En prenant en compte le contexte, se baiser ne signifie pas grand chose.

Pour moi le sujet et aussi simple que ça. Shipping is Magic! - Page 8 1929873797

En prenant en compte le contexte ? Qu'est-ce que tu entends par là Rave ?

On est au milieu d'un foutu champ de bataille, c'est le bordel partout, honnêtement RD aurait tout aussi bien pu embrasser FS sous le coup de la joie de l'avoir récupérée des changelings... C'est pas la même chose que si ça s'était produit au clair de lune au bord d'un lac. Shipping is Magic! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-