Savior-Romi, je ne veux pas être désagréable mais ton premier post disait:
Citation :
Bon je vous rassure j'irais pas troller sur ce topic 24H sur 24
Alors Pourquoi tu continues à poster? Je n'oblige personne à aimer le shipping.
+1
Je ne répondais seulement a ce qui voulait m'obliger a l'aimer et qui voulait pas comprendre que qu'importe la qualité de certain travaux je n'apprécie pas cette aspect du fanon.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 15:47
"Je ne répondais seulement a ce qui voulait m'obliger a l'aimer et qui voulait pas comprendre que qu'importe la qualité de certain travaux je n'apprécie pas cette aspect du fanon." WTF?
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 16:13
Chaugnar-Faugn a écrit:
"Je ne répondais seulement a ce qui voulait m'obliger a l'aimer et qui voulait pas comprendre que qu'importe la qualité de certain travaux je n'apprécie pas cette aspect du fanon." WTF?
Ah mais on est bien d'accord sur ce point mon cher Chaugnar-Faugn, this is madness !
Plus important, hier j'ai justement mis la main sur une comic que j'ai trouvé adorable. L'intrigue principale qui sert de support n'est peut-être pas finement développée, mais ça reste mignon comme tout. http://foxkin.deviantart.com/art/Dawn-of-a-New-Day-Page-1-292767841
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 16:18
Я4V3 a écrit:
Plus important, hier j'ai justement mis la main sur une comic que j'ai trouvé adorable. L'intrigue principale qui sert de support n'est peut-être pas finement développée, mais ça reste mignon comme tout. http://foxkin.deviantart.com/art/Dawn-of-a-New-Day-Page-1-292767841
Ah mais on est bien d'accord sur ce point mon cher Chaugnar-Faugn, this is madness !
Bon je crois que le problème c’est que vous comprenez que je n'aime tellement pas le shipping, que même si c'est bien dessiner ou bien raconter; si il y a pas de canon derrière je n'aimerais pas quelque soit la qualité.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 17:39
Bro-Nie a écrit:
Я4V3 a écrit:
You're tardy
Han ce que ca peut être mignon comme tout *_* J'adore, effectivement, ca ferait un beau petit couple ^^
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 17:40
Savior-Romi a écrit:
Bon je crois que le problème c’est que vous comprenez que je n'aime tellement pas le shipping, que même si c'est bien dessiner ou bien raconter; si il y a pas de canon derrière je n'aimerais pas quelque soit la qualité.
Bah si, on a compris, tu n'arrêtes pas de le répéter. Ce qu'on comprend pas c'est pourquoi tu restes sur un topic dédié à quelque chose que tu n'aimes pas pour cracher dessus en continu peu importe les arguments qu'on te donne.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 19:33
Quivering Star a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Bah si, on a compris, tu n'arrêtes pas de le répéter. Ce qu'on comprend pas c'est pourquoi tu restes sur un topic dédié à quelque chose que tu n'aimes pas pour cracher dessus en continu peu importe les arguments qu'on te donne.
arréter de vous chamailler et faite vous la bise (enfin, si vous avez pas peur d'être shipper )
deux superbe chanson :
et je le redis, si l'histoire de discord et celestia n'est qu'une interprétation parmis tant d'autre, en revanche spike et rarity c'est juste obligé qu'ils finissent ensemble. et je parle bien dans la série, pas juste l'univers étendu.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 21:13
dinomax a écrit:
et je le redis, si l'histoire de discord et celestia n'est qu'une interprétation parmis tant d'autre, en revanche spike et rarity c'est juste obligé qu'ils finissent ensemble. et je parle bien dans la série, pas juste l'univers étendu.
C'est problématique tous ces gens avec qui je suis d'accord, comment voulez vous polémiquer derrière, hein ?
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 10 Avr - 22:05
Wait, il a sorti d'où, l'auteur, l'unilatéral Cloudkicker->Caramel ? Déjà que personne n'en a rien à fichtre de Cloudkicker (je l'aime bien juste pour faire mon hipster), mais avec Caramel ? Par contre, pauvre Blues, forever alone... Alors qu'il est pas mal shippé avec Caramel ou Derpy, pourtant. Voir même Lyra ou Octavia, des fois.