AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:48

Raven_Guardian a écrit:
Savior-Romi, je ne veux pas être désagréable mais ton premier post disait:

Citation :
Bon je vous rassure j'irais pas troller sur ce topic 24H sur 24

Alors Pourquoi tu continues à poster?
Je n'oblige personne à aimer le shipping.

+1
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

Avouez quand meme que TwiDash ferait un beau couple Shipping is Magic! - Page 5 2176505670 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:41

Dashy a écrit:
Avouez quand meme que TwiDash ferait un beau couple Shipping is Magic! - Page 5 2176505670 :
Spoiler:

C'est pas faux, c'est pas faux. Moi j'aime bien le shipping, quand c'est justifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:09

Magicpixel a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
Savior-Romi, je ne veux pas être désagréable mais ton premier post disait:

Citation :
Bon je vous rassure j'irais pas troller sur ce topic 24H sur 24

Alors Pourquoi tu continues à poster?
Je n'oblige personne à aimer le shipping.

+1

Je ne répondais seulement a ce qui voulait m'obliger a l'aimer et qui voulait pas comprendre que qu'importe la qualité de certain travaux je n'apprécie pas cette aspect du fanon.

Bon sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:07

Dashy a écrit:
Avouez quand meme que TwiDash ferait un beau couple Shipping is Magic! - Page 5 2176505670 :
Spoiler:

Ce serait probablement le plus beau, c'est mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:47

"Je ne répondais seulement a ce qui voulait m'obliger a l'aimer et qui voulait pas comprendre que qu'importe la qualité de certain travaux je n'apprécie pas cette aspect du fanon."
WTF?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

Chaugnar-Faugn a écrit:
"Je ne répondais seulement a ce qui voulait m'obliger a l'aimer et qui voulait pas comprendre que qu'importe la qualité de certain travaux je n'apprécie pas cette aspect du fanon."
WTF?

Ah mais on est bien d'accord sur ce point mon cher Chaugnar-Faugn, this is madness !

Plus important, hier j'ai justement mis la main sur une comic que j'ai trouvé adorable. L'intrigue principale qui sert de support n'est peut-être pas finement développée, mais ça reste mignon comme tout. Shipping is Magic! - Page 5 2176505670
http://foxkin.deviantart.com/art/Dawn-of-a-New-Day-Page-1-292767841
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:18

Я4V3 a écrit:

Plus important, hier j'ai justement mis la main sur une comic que j'ai trouvé adorable. L'intrigue principale qui sert de support n'est peut-être pas finement développée, mais ça reste mignon comme tout. Shipping is Magic! - Page 5 2176505670
http://foxkin.deviantart.com/art/Dawn-of-a-New-Day-Page-1-292767841

You're tardy tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Pff, tu m'excusera de ne pas couvrir tout les topics du forum. Shipping is Magic! - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:49

Я4V3 a écrit:
Chaugnar-Faugn a écrit:
"Je ne répondais seulement a ce qui voulait m'obliger a l'aimer et qui voulait pas comprendre que qu'importe la qualité de certain travaux je n'apprécie pas cette aspect du fanon."
WTF?

Ah mais on est bien d'accord sur ce point mon cher Chaugnar-Faugn, this is madness !



Bon je crois que le problème c’est que vous comprenez que je n'aime tellement pas le shipping, que même si c'est bien dessiner ou bien raconter; si il y a pas de canon derrière je n'aimerais pas quelque soit la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

Je ne me souviens pas qu'on t'ai forcer à aimer les amourettes imaginés par les fans oO
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Bro-Nie a écrit:
Я4V3 a écrit:

Plus important, hier j'ai justement mis la main sur une comic que j'ai trouvé adorable. L'intrigue principale qui sert de support n'est peut-être pas finement développée, mais ça reste mignon comme tout. Shipping is Magic! - Page 5 2176505670
http://foxkin.deviantart.com/art/Dawn-of-a-New-Day-Page-1-292767841

You're tardy tongue

Han ce que ca peut être mignon comme tout *_* J'adore, effectivement, ca ferait un beau petit couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:40

Savior-Romi a écrit:
Bon je crois que le problème c’est que vous comprenez que je n'aime tellement pas le shipping, que même si c'est bien dessiner ou bien raconter; si il y a pas de canon derrière je n'aimerais pas quelque soit la qualité.

Bah si, on a compris, tu n'arrêtes pas de le répéter. Ce qu'on comprend pas c'est pourquoi tu restes sur un topic dédié à quelque chose que tu n'aimes pas pour cracher dessus en continu peu importe les arguments qu'on te donne.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Quivering Star a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Bon je crois que le problème c’est que vous comprenez que je n'aime tellement pas le shipping, que même si c'est bien dessiner ou bien raconter; si il y a pas de canon derrière je n'aimerais pas quelque soit la qualité.

Bah si, on a compris, tu n'arrêtes pas de le répéter. Ce qu'on comprend pas c'est pourquoi tu restes sur un topic dédié à quelque chose que tu n'aimes pas pour cracher dessus en continu peu importe les arguments qu'on te donne.

arréter de vous chamailler et faite vous la bise (enfin, si vous avez pas peur d'être shipper Laughing )

deux superbe chanson :





et je le redis, si l'histoire de discord et celestia n'est qu'une interprétation parmis tant d'autre, en revanche spike et rarity c'est juste obligé qu'ils finissent ensemble. et je parle bien dans la série, pas juste l'univers étendu.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

dinomax a écrit:

et je le redis, si l'histoire de discord et celestia n'est qu'une interprétation parmis tant d'autre, en revanche spike et rarity c'est juste obligé qu'ils finissent ensemble. et je parle bien dans la série, pas juste l'univers étendu.

C'est problématique tous ces gens avec qui je suis d'accord, comment voulez vous polémiquer derrière, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:37

cette image a ca place ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Adri34 a écrit:
cette image a ca place ici
Spoiler:

Donc Trixie aurait perdu de son amour-propre, mais aurait entamé une relation réciproque avec Twala Shipping is Magic! - Page 5 2554839287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

Adri34 a écrit:
cette image a ca place ici
Spoiler:

Y'a plusieurs WTF: Le trio Fluttershy-RD-Pinkie par exemple. Et le twi-trixie m'agace. Je préfère largement le twi-RD.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

Le Soarin/gâteau est clairement un couple sous représenté.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Wait, il a sorti d'où, l'auteur, l'unilatéral Cloudkicker->Caramel ? Déjà que personne n'en a rien à fichtre de Cloudkicker (je l'aime bien juste pour faire mon hipster), mais avec Caramel ? Shocked
Par contre, pauvre Blues, forever alone... Alors qu'il est pas mal shippé avec Caramel ou Derpy, pourtant. Voir même Lyra ou Octavia, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

Bro-Nie a écrit:
Le Soarin/gâteau est clairement un couple sous représenté.

Spoiler:
Shipping is Magic! - Page 5 1929873797

Je vois plus un ménage à trois pour Flitter, Cloudchaser et Thunder Lane, comme c'est le cas pour Roseluck, Daisy et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:44

Quelqu'un a dit "shipping" ?

Boarf, moi niveau shipping il y a surtout une relation que je supporte, mais vraiment, n'importe qui avec un peu de logique ferait de même:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

Shipping is Magic! - Page 5 959537370
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

allez un peu de pinkie pie pour déconner



seems legit Shipping is Magic! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-