AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

Savior-Romi a écrit:
certain ne peuve pas s'imaginer que de simple ami sont seulement... ami et ce retrouve dans une espèce de paradie homo-érotique totalement surréaliste (limite insultant quand on connait les difficultés qu'on certain homosexuel a ce faire accepter.) Shipping is Magic! - Page 2 943541797

This. Je dirai même que (à propos de RD+AJ principalement) le cliché "garçon manqué" = lesbienne est aussi ridicule dans un sans que dans l'autre. (En fait, même l'expression garçon manqué est juste débile).
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

"Je dirai même que (à propos de RD+AJ principalement) le cliché "garçon manqué" = lesbienne est aussi ridicule dans un sans que dans l'autre. "

On s'en fout, c'est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:20

Savior-Romi a écrit:
Petit hs :

Bien que je sois d'accord avec le derniers point, je vois pourquoi le mâle devrait être obligatoirement être plus grand que la femelle. Rolling Eyes Les petits hommes n'ont pas droit a l'amour ou ceux qui font la même taille que le sfilles il doive obligatoirement se trouver une naine ? Rolling Eyes

Après faut pas déformer tout ce que je dis hein, j'ai pas dit que les personnes de petite taille n'ont pas droit à l'amour Rolling Eyes . Je ne fais que donner un point de vue sur l'harmonie physique de deux personnes en couple.
Mais franchement avouez que si vous voyiez un couple du genre (je dis n'importe quoi, c'est pour l'exemple) : victoria silvstedt avec bruno solo vous ne pourrez pas vous empêcher de trouver qu'ils ne forment pas un joli couple, et la plupart des gens vont trouver ça ridicule.
Je répète que ceci est un point de vue uniquement sur l'APPARENCE du couple, et dans MLP je vois très mal un couple qui ne serait pas crédible à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:25

Chaugnar-Faugn a écrit:



Ben... quelqu'un qui t'arrive à ton nombril... 'fin voilà quoi.

Et ? Si tu l'aime tu passe outre.


Iron Cloud a écrit:


This. Je dirai même que (à propos de RD+AJ principalement) le cliché "garçon manqué" = lesbienne est aussi ridicule dans un sans que dans l'autre. (En fait, même l'expression garçon manqué est juste débile).

+1000

De toute façon j'ai l'impression que beaucoup de personne sur internet on une image de l'homosexualité très idyllique, surannée, voir gnian-gnian.

Comme si c'était la seule sexualité valable. Shipping is Magic! - Page 2 2293482636

Chaugnar-Faugn a écrit:

On s'en fout, c'est mignon :3

Non c'est juste chiant de voir ce cliché éculer et légèrement insultant pour les lesbiennes dit féminine et les hétéros dit "Garçon Manqué"

>>>Magicpixel

Je juge pas les couples sur leur apparence (d’ailleurs je en regarde jamais les couples c'est pas mes oignons) mais si ils s'aiment qu'ils prennent soin l'un de l'autre; alors oui c'est un beau couples malgré leur sois disant "disharmonies".
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

Savior-Romi a écrit:
Je juge pas les couples sur leur apparence (d’ailleurs je en regarde jamais les couples c'est pas mes oignons) mais si ils s'aiment qu'ils prennent soin l'un de l'autre; alors oui c'est un beau couples malgré leur sois disant "disharmonies".
THIS
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

Adri34 a écrit:
Discord/Celestia

Je l'adore. Shipping is Magic! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:11

On va probablement me lancer des pierres mais je supporte pas l'idée des couples dans MLP Shipping is Magic! - Page 2 2554839287... enfin a part ceux déjà existant ( avec la famille Cake par exemple ) le seul couple que je pourrai éventuellement tolérer c'est Spike/Applebloom et encore seulement si c'est une amourette.

Je serai pas vraiment expliquer pourquoi j'aime pas l'idée de mettre tout se monde en couple mais si je devais quand même je dirai ... Shipping is Magic! - Page 2 2554839287... je trouve pas sa mignon mais pas du tout ... à part Spike / Applebloom ( j'ai l'esprit bizarre je sais ) Appledash est le couple qui m'horripile le plus ! mais question de gout je sais ^^.

C'est Friendship is magic et non pas love is magic mais c'est un argument pas terrible je sais ! xD ( car elles ont droit a l'amour quand même Shipping is Magic! - Page 2 3371923627)

Sinon je vois pas comment expliquer sa Shipping is Magic! - Page 2 2554839287. Enfin bref ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Hérault

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:31

FitzTheBard a écrit:
Gilda/Gustave

Does not compute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

Mettre des personnages en couple est une des manières les plus répandues dans le fandom pour humaniser toute oeuvre, la rendre plus mature, plus proche de nous.

C'est donc pas tellement que tout le monde veut absolument transformer MLP en soap opera, juste que les bronies veulent donner une touche plus adulte à l'oeuvre qu'ils aiment.


Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:34

Mr.Offspring a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Gilda/Gustave

Does not compute.

Ce sont tous les deux des griffons. L’inter-espèce, c'est bien, mais rien n'empêche de rester dans le classique et le logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Hérault

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

Logique ? On parle bien de Gilda la punk et Gustave le snob ? scratch

J'espère pour m'a santé mentale que je ne verrais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:40

Personne qui se laisse tenté par un petit Pinkie x Discord ?
Moi ca reste mon couple préféré...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:44

Bro-Nie a écrit:
la rendre plus mature

juste que les bronies veulent donner une touche plus adulte à l'oeuvre qu'ils aiment.



Suspect

Franchement je trouve ça tout sauf mature et adulte de mettre de voir des couples partout, surtout quand il en est rarement question dans la série.

Je trouve plutôt que ça fait délire fan qui a des surplus d'hormones !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:51

Savior-Romi a écrit:

Suspect

Franchement je trouve ça tout sauf mature et adulte de mettre de voir des couples partout, surtout quand il en est rarement question dans la série.

Je trouve plutôt que ça fait délire fan qui a des surplus d'hormones !

Je ne parle pas de voir mais de faire des couples. Y a une grosse différence. Les bronies ne sont pas des yaoistes dingues qui, parce que Naruto a fait un clin d'oeil à son pote ninja en concluent qu'ils se rejoignent dans leur futon la nuit.

Nous parlons de création. MLP FiM est une oeuvre originellement tournée vers les petites filles, un public enfant. Dans les faits, la communauté jeune adulte mâle s'en est emparée. Pourquoi est-ce que les fanfics, les fanarts existent ? Parce que les auteurs estiment que quelque chose manque à la série pour qu'elle devienne awesome.

On veut toujours qu'une série se rapproche de notre réalité. On voudrait que les personnages soient réels. Et c'est quoi de mieux pour rapprocher une série de la réalité que de confronter les héros à un élèment qui est juste au centre de la vie de beaucoup d'entre nous : l'amour et la sexualité ?

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:11

Savior-Romi a écrit:

Suspect

Franchement je trouve ça tout sauf mature et adulte de mettre de voir des couples partout, surtout quand il en est rarement question dans la série.

Je trouve plutôt que ça fait délire fan qui a des surplus d'hormones !

Mais qu'est-ce que t'es médisant, c'est fatigant à la fin.
On ne fait rien de pervers ou de lubrique en imaginant des couples, je rejoins complètement bro-nie sur son point de vue. Si on faisait des fanarts rule 34, ou qu'on clopperait, là t'aurais une vraie raison d'être choqué.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13

Savior-Romi : Marry me ! Shipping is Magic! - Page 2 2176505670

Je suis également contre tous ces shippings à outrance et sans intérêt, et ce pour TOUTES les oeuvres cinématographique (ou autre) que j'aime. A fortiori pour MLP où il est question d'amitié, et où les personnages mâles sont quand même peu mis en avant... Enfin je ne vais pas redire ce qu'a déjà relevé Savior-Romi car je n'aime pas répéter. Shipping is Magic! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19

Magicpixel a écrit:

Spoiler:
Et si Twilight transforme Rarity en dragon hein ?
Shipping is Magic! - Page 2 Mlfw1367
Spoiler:
...
Ok, c'est bon, j'suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19

Bon je ne m'attendais pas à des disputes si rapidement...

Je ne fantasme pas particulièrement sur les couples. Ce n'est pas ma raison première pour laquelle je regarde les shows. C'est juste que j'aime certains fan arts. Les fans comblent leur imagination de toutes les manières possibles (les fanfictions et les fan art par exemple). Rassurez-vous je ne me cloppe pas!
Alors c'est vrai que certaines idées du fandom sont exaspérant (lol Rainbow Dash est garçon manqué donc elle est forcément lesbienne lolilol, Lyra et Bonbon parlent entre elle, ça doit forcément être un couple). Et Hasbro qui décide que Derpy est une handicapée alors que je ne l'ai jamais vue comme ça... Le tout est de différentier le canon et le fanon.



On se plaint que dans le show il y ait plus de femelles que de mâles. Pourtant dans les générations précédentes il n'y avaient QUE des femelles (sauf dans my little pony tales et encore, il y en a peu). Il y a sans doute "amélioration" de la part de la G4 à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:48

Raven_Guardian a écrit:
Bon je ne m'attendais pas à des disputes si rapidement...

On ne se dispute pas, on débat. Après tout, les couples dans MLP, c'est une polémique comme une autre.
Et c'est pour ça qu'un forum existe à la base non ? Echanger nos points de vue et nos avis sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:56

Je sais !

Le meilleur couple :

Fluttershy/Bloomberg !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:26

Nomad a écrit:
Je sais !

Le meilleur couple :

Fluttershy/Bloomberg !
Spoiler:

Là je crois qu'on tien le couple de l'année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

Yulynh a écrit:
Savior-Romi : Marry me ! Shipping is Magic! - Page 2 2176505670

C'est pas un peux trop tôt. silent

Sinon content de voir que mes opinions sont partager d'habitudes c'est l'inverse. Shipping is Magic! - Page 2 2293482636

Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:25

C'est étrange, je suis quand à moi convaincu que pester contre le Shipping dans le fandom est d'une futilité absolue.

Tout d'abord pour la très simple raison que, non seulement toutes ces relations montées par les fans ne portent aucunement préjudice à la série ou à la qualité du fandom, mais parce qu'au contraire c'est très profitable. Le domaine des relations amoureuses et un formidable puit d'inspiration pour tout les dessinateurs, compositeurs, et autres artistes de notre communauté. On ne peut nier le fait que cela stimule de manière très forte la création de fanarts et autres œuvres en tout genre.

Et d'autre part, car il faut tout de même rester réaliste quand aux bronies eux-mêmes, nous somme très majoritairement des personnes qui ont dépassé le stade de l'enfance. Alors non, nos fanfics ne traitent pas de Pinkie Pie qui aurait brulé sa dernière pâtisserie, du train Ponyville-Canterlot qui aurait 5 minutes de retard ou de Celestia tentant de trouver une robe à son gout. Du fait que nous soyons plus vieux, nous n'avons plus toutes ses limites liées à la niaiserie, nous trouverons plus intéressant de réfléchir sur le modèle économique le plus probable, sur l’explication en détail du système politique, et donc en parcourant tous ces sujets d'une tout autre maturité, nous en arriverons forcément aux relations amoureuses.

Enfin tout simplement, je dirais que tout ces poneys sont tellement mignons et montrent des personnalités tellement attachantes qu'on a juste ENVIE de le mettre ensemble, ensuite les différents couples relèvent plus du subjectif et dépendent des gouts de chacun. Shipping is Magic! - Page 2 1929873797

Sinon, les couples parlons en:
- J'ai une certaine affection pour le couple RD/PP Shipping is Magic! - Page 2 3371923627
- Cependant, et je suis incapable de dire pourquoi, je suis sûr que Rainbow Das ferait une formidable mère. Shipping is Magic! - Page 2 1929873797
- Bien que je soit moi plutôt contre le couple Spike/Rarity, l'argument de la relation interracial n'est pas viable, en effet le croisement entre un cheval et un dragon est présent dans la mythologie et donne naissance à.... j'en sais plus rien, je suis bien sûr que ce croisement existe et que l'on obtient après une bestiole mythologique quelconque mais je ne saurais plus dire laquelle. Shipping is Magic! - Page 2 272392131


Dernière édition par Я4V3 le Dim 8 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30

yep on obtien le qilin, créature du folklore chinoi et japonai
Shipping is Magic! - Page 2 86gmq8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32

Shipping is Magic! - Page 2 2554839287bonne argumentation, après perso j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que j'aimais pas.

( Oui mon commentaire ne sert a rien mais c'est parce que je me sens seul ou ignorer pale je suis un brony mal traité ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-