#yellow hooves Petit nouveau
Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 26 Localisation : pas loin de chez Twillight, en train de faire la fête avec Pinkie Pie !
| Sujet: shipping discord/Célestia Mer 5 Nov - 22:30 | |
| Vous aimez Discord ? Vous aimez Célestia ? alors c'est parti pour le topic sur le shipping Discord/Célestia ! Il faut savoir que J'adore Célestia (vraiment, je la trouve géniale ), et que Discord est mon méchant préféré , en plus, j'aime beaucoup les shippings (les mignons, PAS LA RULE 34 !), alors si vous aussi vous adorez tout ça, discutons en ! Pour commencer, quel est votre fanart préféré sur ce shipping ? |
|
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: shipping discord/Célestia Mer 5 Nov - 22:43 | |
| Putaing, je sais pas si ça vallait le coup d'ouvrir un topic pour ça, il me semble (les modos pourront confirmer mes dires) qu'un topic spécial shippings est déjà existant, sinon tu imagines bien qu'il y aurait une dizaine de topic ne servant plus à rien après avoir fait le tour sur ce forum.
Sinon euh...Non. Discord/Fluttershy > all |
|
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: shipping discord/Célestia Mer 5 Nov - 22:53 | |
| Mh.. Nan d'après moi Discord na va avec personne c: Mdr |
|
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: shipping discord/Célestia Mer 5 Nov - 22:55 | |
| *apparaît dans une tornade de flammes* http://www.french-brony.com/t5888-shipping-is-magic *s'envole au loin, disparaissant sous l'horizon* |
|
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: shipping discord/Célestia Mer 5 Nov - 22:57 | |
| http://www.french-brony.com/t5888p330-shipping-is-magic
doublon, lock |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shipping discord/Célestia | |
| |
|