Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: Hello everypony !! :D Lun 9 Juin - 15:40
ahh ! Merci d'avoir cliquer !! Donc je me présente !
Pseudo : DarkyDashy . J'ai choisi au hasard *-* Loisir : Alors... Entre le collège, les devoirs etc.. Tout ce que je fais c'est dessiner et regarder my little pony Poney préféré: Je dirais rainbowDash et AppleJack. Sinon j'aime bien Photo Finish xD J'adore comment elle parle ! CutieMark : Ben je dirais un crayon ou quelque chose quand même car le dessin c'est a peu près le seul truc que je fais assez bien . Je suis loin d'être une artiiiste mais c'est déjà ça ! ^^' Blabla : Bah ch'ez pas quoi dire moi !! Euh j'ai commencer a regarder my little pony il y a quelques semaines et depuis je lache pas ! C'est une amie qui me l'a montrer. Comment j'ai connu le forum : Je cherchais des images sur GoogleImage et Je suis tomber sur des (MAGNIFIQUES) dessins de gens qui postaient sur ce forum.Donc j'ai regarder un peu le contenu et j'ai adorer !!
Donc voila ! si vous avez d'autres questions posez les moi en réponses en dessous ! Bonne soirééée !!!
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: je trouve rien comme titre.. ^-^' Mer 11 Juin - 6:05
Merci pour votre acceuil c'est vraiment gentil !
Pour les questions = Lyra/Bonbon, Elles sont trop mignones ^-^ En best song j'ai adorer les chansons des épisodes du mariage de Candanse et Shining armor !! Depuis a peu près un mois ^^'
Sujet: Re: Hello everypony !! :D Ven 13 Juin - 6:11
Merci beaucoup !!
1) arg... mais comment choisir je les aimes toutes ! 2) Apple Bloom, je pense , roh mais c'est pareils qu'en haut je les aime toutes les trois ! 3)Oui j'aime le violon 4) Euh non connais pas..