Je me présente donc ! Je me nomme Esther (comme le film d'horreur oui), et Goretrait c'est une référence à une chanson d'un de mes groupes préférés ! Je vais avoir 15 ans en juin, et... je suis fan de poneys. *0* Enfin, pas les vrais hein.
J'ai découvert ce forum grâce à un ami qui m'a envoyé ce forum pour rigoler, mais ce matin je me suis mise à regarder les épisodes de My Little Poney Sinon, j'ai une licorne en peluche, un poney à bascule rose et diverses figurines de poneys ahaha ! Et j'ai même un poney et une licorne autour du cou :B
Poney préféré : Rarity <3 (et Fluttershy !) Cutie Mark : Toujours pas apparu D:
Bon à part ça, j'habite en banlieue parisienne, j'aime la mode, le graphisme, la photographie et tout ce qui touche à l'art Et je suis une licorne dans l'âme. Je le jure ! D'ailleurs, je vais apparaître avec une licorne sur la tête pour le concert d'un certaine artiste
Vous vous souvenez quand je disais qu'au lieu d'attendre des mois comme avant, les gens s'inscrivait avant même d'avoir fini la saison 2 et bien... Record battu!
sinon, bienvenue! Voici une choppe de ci... Wait, t'as pas encore vu l'épisode avec le cidre je suppose... --'
Dernière édition par sharydow le Ven 18 Mai - 22:29, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Hey EveryPony ! :3 Sam 19 Mai - 9:43
PonyDisturbed a écrit:
Welcome to the family, Esther !
Tiens prends ces délicieux intestins, je les ai trouvés...quelque part....enfin par terre....ou dans une boîte
Regard dans sa boîte ......VOLEUR !!!! .... mais en ce moment, il y a beaucoup de nouveau qu'ils arrivent donc facile d'avoir de nouveaux intestins tout frais . Mais si, il n'avait pas tout ces nouveaux venus, Tu aurais regretter sérieusement NEVER TOUCH MY BOX !!!
Sujet: Re: Hey EveryPony ! :3 Sam 19 Mai - 9:53
Bienvenue, survivant ! Agitons ensemble nos pattes en te souhaitant un agréable séjour , et je finirais un de mes saluts originaux : pastèque troglodyte dévalant les pentes du Puy-du-Dôme.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Hey EveryPony ! :3 Sam 19 Mai - 17:25
Oh ! on m'a modifié mon commentaire oui je comprend la modification mais quoi ? ce n'est pas la vidéo entière que j'ai mis .... un peu de violence dans la vie ? non ? ... . Bon je m'engouffre donc je volerai que seulement des intestins maintenant ...... Maybe ....