Sujet: Hello EveryPony Lun 7 Mai - 0:15
Salutation à tout les Bronies !
Petite présentation rapide : Mercure, fan depuis la fin de la saison 1, qui passe de plus en plus de temps sur les sites / forum de fan depuis la fin de la saison 2 (Phénomène de manque ... besoin de sa dose ... vite la saison 3, tout ça quoi >_<).
Poney(s) préféré(s) :
Cutie Mark : Bon là c'est pas trop dur, mon passe-temps est aussi mon boulot : la conception logicielle. Donc un truc du style 0110110 ... ou simplement { }
Comment avez vous connu le forum : En cherchant des sites de fans français - Googleship is Magic.
Voilà, pas grand chose d'autre à dire sinon ... je ne discute pas des masses sur les forums de manière général, à moins d'avoir quelque chose de vital à dire ... donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez presque jamais poster
Sujet: Re: Hello EveryPony Lun 7 Mai - 9:03
Merci pour le sac de pop-corn ;-)
Et oui, j'ai bricolé mon avatar vite fait avec Pony Maker. Quand à la Cutie Mark 'Programmation', c'est pas si étonnant vu que pour connaître la série il faut quand même trainer pas mal dans les coins bizarres d'internet.
Militons pour plus de Luna dans la saison 3 ! (Surtout si FlutterShy lui donne encore des cours)
Tu sais que cela n'a aucun sens en l'absence d'indice sur le langage utilisé ?
Bienvenue
Je sais. Mais c'est tout de même très compréhensible car utilisé avec une syntaxe identique dans beaucoup de langages. ^^ Le ++ marche dans tout les langages, le ; est le séparateur le plus utilisé, quand ya des parenthèses on comprend très bien que c'est une fonction, et si le // n'est pas toujours utilisé pour les commentaires, il n'a jamais été utilisé que pour des commentaires et on comprend tout de suite ce que c'est... Mais si tu tiens vraiment à le savoir je pensais au PHP en écrivant ça. Mais avec n'importe quelques autres symboles on aurait facilement compris (c'est la différence entre un compilateur et un cerveau humain)
Des caractères folklorique mais on comprend très bien que l'on incrémente une variable, que l'on appel une fonction puis que l'on commente. Et pour le fun, j'ai même pas mit de séparateur, parce que le retour à la ligne suffit au cerveau humain. ^^