Sujet: Hello everypony ! Ven 7 Sep - 23:10
Yo tout le monde, j'espère que vous passez une bonne journée/soirée/déjeuné !
Comme vous le voyez, mon pseudo est lukyluke82, IRL, je m'appelle Arnaud, 14 ans, je suis un garçon et je vis dans un petit endroit dans le Sud de la France (On dirait le Sud !... Le temps dure longtemps !... Plus d'un million d'années !!!).
Mes loisirs ? Mmh... Regarder tout les jours si un nouvel épisode de MLP sort, ça compte ? Bref, j'aime bien être devant mon ordi, à jouer à quelques jeux dl sur Steam, de temps en tant, lire des bouquins, et un peu plus rarement, des fan-fics de MLP, le dernier en date, que je n'ai toujours pas fini car en cours de traduc', c'est Fallout Equestria. Dans les livres que j'ai lu, ben, j'ai lu Le Papillon des Etoiles et la Trilogie des Fourmis de Bernard WERBER, ensuite, ben, je me suis fait La grande évasion, de Paul BRICKHILL, et dernièrement, je me fait L'Homme invisible, de H.G WELLS.
Mon poney préféré ? Sans hésitation Rainbow Dash. Why ? J'aime bien son caractère, le fait qu'elle rende mon "Desktop 20 % cooler !", le fait qu'elle soit cool, le fait que... Je l'aime bien. Pour tout vous dire, je doit avoir une cinquantaines -et encore, j'ai pas compté- de fonds d'écrans d'elle. <3 EN plus, le fait de lire My little Dashie et My little Dashie 2, ça m'a fait encore plus aimé Rainbow Dash.
My cutie mark ? Une porte grande ouverte avec Rainbow à l'intérieur, les sabots grands ouverts. La porte grande ouverte montre que je suis social, et Rainbow, avec les sabots grands ouverts montre à quel point je suis amical, j'aurais pu mettre un poney comme ça, mais le fait que j'ai Rainbow prouve ma passion pour elle, enfin, passion, pas amoureuse, nonononon. Je sais où sont mes limites, mais bon, je m'écarte là.
Comment j'ai atterris ici ? Ben, j'ai eu un lien par l'intermédiaire d'un autre forum, qui m'amenais à la fan fic My little Dashie 2, après l'avoir lu, je suis retombé sur le forum en cherchant une VF de Fallout : Equestria, et je me suis dit que je devait p'têt venir voir d'un peu plus près, et il semble que j'ai chopé le gros lot en matière de forum entièrement MLP Français.
Blabla, voilà ce que j'ai à dire En mot de la presque fin, je tien à dire que j'espère que je vais rester longtemps ici, et que je vais bien m'intégrer à la communauté, qui m'a l'air fort sympathique !
Voilà, c'était le mot de la fin ! J'espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant ça, j'ai du faire un gros paté, je le sens (oupas).
Bref, je vous dit bonne journée, bonne soirée, et bon déjeuné !
Dernière édition par lukyluke82 le Mer 12 Sep - 11:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Hello everypony ! Ven 7 Sep - 23:54
Merci, je vais de ce pas demander à Twilight si elle peut lui jeter un sort pour qu'il n'aime plus la nourriture. Comme ça, je garde les deux muffins pour moi !je vais dire au parasprite que j'en prend un, et il prend l'autre, comme ça, partage ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
Sujet: Re: Hello everypony ! Sam 8 Sep - 9:55
Bonjour.
Reçois ce formulaire de bienvenue en trois exemplaires à me renvoyer signés tamponnés et homologués par un Administratologue assermenté. Les administratologues n’existent pas? Ha ben ça mon vieux c'est pas mon blème, fallait y penser avant d'écrire en plein de couleurs.
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Hello everypony ! Sam 8 Sep - 10:20
Salut, bienvenue à toi. Ta présentation fait quelque peux mal aux yeux (surtout le jaune) Envahi par les parasprites? Pas de problème! Madame Pinkie à la solution. Grâce à la parasprite's polka, elle va vous débarrasser de tout ces parasites volants et gourmands. Voici vôtre échantillon gratuit.
Spoiler:
Pour avoir 15 minutes supplémentaires il faut payer un supplément... Et pour 15 autres minutes il faut payer un supplément supplémentaire.