|
Auteur | Message |
---|
#SnuggleJubilee Petit nouveau
| Sujet: Hey, everypony!!! Mer 5 Juin - 22:17 | |
| Hey! Moi c'est SnuggleJubilee (ce qui ne veut absolument rien dire) ou plutôt Marie. J'ai 14 ans et je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum!! I am a new Unicorn! Je fais de l'équitation, et j'adore!! Je fais aussi partie d'une chorale et je fais de la gymnastique. Sinon je glande devant mon ordinateur, je mange des bonbons et je dessine. Mane-6 préféré: Rainbow Dash Mon poney préféré? Boarf, j'aime à peu près tous les personnages mais j'ai aussi des chouchou- (x ou s?): King Sombra (qui a trop la classe), Queen Chrysalis (idem) et Rainbow Dash (évidemment, tout le monde l'aime). Je n'ai pas encore ma Cutie Mark... I'm a Flank Blanc! Quoi d'autre? Ah oui! Je dessine beaucoup! En fait, je dessine depuis que je sais tenir un crayon dans ma main. J'ai décidé de poster mes gribouillages sur Deviantart mais je n'ai pas de scan chez moi... enfin bref... 'Va falloir attendre. J'ai deux Pullips, des poupées de collections d'origine japonaises. Vous connaissez? Non? Tant pis... Mon rêve de pouvoir me rendre au BronyCon et j'adorerais faire un stage d'observation à Ankama. Mais si! Vous savez! Dofus, Wakfu, tout ça, tout ça... Sinon, j'ai découvert le forum par hasard. Tout simplement. Je cherchais un T-shirt sur lequel j'avais flashé et je suis arrivée là! Pouf! Enfin, j'espère m'amuser ici et évidemment rencontrer des gens qui ont la même passion que moi!!! Yay!!!
Dernière édition par SnuggleJubilee le Dim 9 Juin - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Mer 5 Juin - 22:24 | |
| Bienvenue à toooi eet m**de, une adoratrice de Chrysalis et du King Sombra. Ne va surtout pas du côté obscur de la force, pitié sinon, on est dans la bouse . Sinon, j'espère que tu te plaira ici et que tu te fera plein d'amis, voilà . Sinon, - SnuggleJubilee a écrit:
- chouchou- (x ou s?)
chouchoux - SnuggleJubilee a écrit:
- I'm a Flank Blanc!
Blank Flank is better |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Jeu 6 Juin - 1:34 | |
| Manger des bonbons c'est mauvais pour les dents et la ligne.
Quel est ton Mane-6 préféré?
Bienvenue chez les fous.
Equitation-chorale-gymnastique et tu trouves le temps de glander devant ton pc? Tu es asociale ou tes amis sont aussi nerdy que toi? (développement: tu fais de nombreuses activités, tu connais sûrement de nombreuses personnes, personnes avec qui tu pourrais passer du temps, donc moins de temps devant le pc) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Jeu 6 Juin - 4:13 | |
| Déjà je te souhaite la bienvenue comme toute personne folle devrez le faire via "la bannière de la folie". made it myself. - Spoiler:
Vive les bonbons et le dessin Pour des muffin renseigne toi auprès des trafiquants de pâtisserie de stalliongrade |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Jeu 6 Juin - 16:09 | |
| Sombrax: Excuse-moi mais en fait j'ai découvert MLP très récemment donc l'expression "Mane-6" m'est inconnue. Pourrais-tu éclairer ma lanterne? En fait, la plupart du temps, je ne reste pas très longtemps sur mon PC (pas plus d'1h en gros) . Je dessine le reste du temps.Si je ne sors pas beaucoup, c'est juste que mes amis et moi n'avons pas trop la possibilité de nous voir en dehors du collège(activités, devoirs, interdictions de sortie...). Ouais, je raconte un peu ma vie là... Désolée. night_storm: Merci pour cette sublime bannière!! Axelerre: Merci pour "chouchoux" et "flank-blank" (justement je me suis posé la question) |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Jeu 6 Juin - 16:24 | |
| Mane6 = l'une des heroïnes principales ( mane = crinière en anglais ). Sinon, bienvenue à toi SnuggleJubilee ( c'est facile comme tout à retenir ). Je vois que tu aimes notre grande Reine Chrysalis, alors, en tant qu'apothicaire à son service depuis de nombreuses années, je me permet de t'offrir QUATRE, oui madame QUATRE délicieux parasprites génétiquement modifié pour avoir le goût de muffin au chocolat. Bah, il est ou la dernier ? J'l'ai mangé et copine en veut pas.Pff des parasprites, et puis quoi encore, même modifié, j'en veux pas.Voilà ... bon je retourne travailler, ma Reine m'appelle. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Jeu 6 Juin - 19:40 | |
| Bienvenue nouvelle bronie! Tu aime King Sombra et Sa majesté la reine Chrysalis! comme moi YAY! Et toi aussi tu ne sort pas beaucoup de chez toi ?(comme moi encore! (yay!) je sais moi aussi je raconte ma vie .) Coupine pour la vie! et un sparasprite! un! (ne me remercie pas c'est tout naturelle!) |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Jeu 6 Juin - 21:35 | |
| Merci! Et donc c'est Rainbow Dash mon héroïne préférée. EDIT Modération : pense à éditer tes messages avec la fonction édition afin d'éviter le double post ~nathelink |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Jeu 6 Juin - 23:59 | |
| - SnuggleJubilee a écrit:
- Merci! :twitwi:
Et donc c'est Rainbow Dash mon héroïne préférée.
EDIT Modération : pense à éditer tes messages avec la fonction édition afin d'éviter le double post ~nathelink Mais alors pourquoi le groupe des nouvelles licornes et pas celui des nouveaux pégases? Edit: BTW, Mane-6 est un jeu de mot entre Main-principale et Mane-crinière, qui vient du maintenant célèbre "I like her mane" |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Ven 7 Juin - 10:17 | |
| - Sombrax a écrit:
Mais alors pourquoi le groupe des nouvelles licornes et pas celui des nouveaux pégases?
Edit: BTW, Mane-6 est un jeu de mot entre Main-principale et Mane-crinière, qui vient du maintenant célèbre "I like her mane" Ha, moi je pensais que ça venait de mane = crinière et 6 car elles sont 6 ... 'cuz unicorn are master race dude |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Ven 7 Juin - 14:16 | |
| Nan, je déconne pour le "I like her mane", mais le jeu de mot est véritable. |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Sam 8 Juin - 16:40 | |
| bienvenue, tien voila des , gout vanille |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Sam 8 Juin - 16:55 | |
| : Hey jeune sauvageon! La bienvenue je te souhaite! Pour t'accueillir je t'organise une grande fête Et en alexandrins ce petit texte j'écris. Espérons que tu reviennes bien souvent ici. Avant pour les nouveaux, on offrait des Mais Cadence les a mangés sans en laisser un C'est dommage car avant il y en avait tout plein Et rien que d'y penser, je m'en liche les babines. Pour me faire pardonner, je t'offre ce machin Chais pas à quoi ça sert mais c'est joli au moins. J'espère vraiment que sur ce forum de timbrés Tu te plairas bien et voudras y retourner. Zécora a parlé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Sam 8 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, everypony!!! Sam 8 Juin - 18:28 | |
| Un adorateur du roi Sombra? J'aime Bienvenue à toi |
|
| |