AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:07

Pseudo : L.L. Jycrow

Loisirs : Ecriture, jeux de cartes, Lecture (généralement, FanFics MLP), Anime/Manga, Badminton, ...

Poney Préféré : Fancy Pants / Pinkamena Diane Pie Hello everypony ! 4279923920 

Cutie Mark : Une sorte de faucille à l'envers, où se trouve un point dans la concavité de la lame. Trois pics collés sur la courbe de la lame, la base de la lame et le pommeau de celle-ci. De l'autre côté, un genre d'aile de dragon. (dur à décrire, peut-être la dessinerais-je une fois).

Blabla : Je poursuis des études en bioélectronique et instrumentation, actuellement en 2ème année de bachelier. Je suis aussi sur un projet de roman qui avance tout doucement (Blood Warlock) et que j'essaie de prendre avec le plus de sérieux possible (j'aimerais effectivement me faire publier, si possible. ^^). Sinon... je ne vois pas quoi dire d'autre, les questions sont les bienvenues. Smile

Comment avez vous connu le forum ? : Après avoir découvert MLP, je me suis un peu renseigné et essayé de choper tout ce qui était possible sur le net. J'suis tombé sur une émission sur des bronies et donc j'ai cherché "brony, français" sur google, et j'suis arrivé ici. Smile

P.S.: Oui, mon avatar représente bien Hodor (GoT) qui porte un t-shirt avec la C.M. de Dashie. Very Happy


Dernière édition par Jycrow le Mar 10 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:22

Bienvenue à toi ^^

Compliquée ta Cutie Mark, j'ai cru à un truc de communiste avec la faucille, mais finalement non ^^'

Bon courage pour tes études, c'est du lourd ^^' Et pour ton roman, t'es bien tombé, il reste plein de gros auteurs ici (malgré les propos de Tyralosse, mais je ne dis rien de plus sinon je vais être ban).

Passe en tout cas un agréable moment ici avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:29

Bienvenue =)

Tu aime pinkamena, quel bon gout =)

cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 39
Localisation : France

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:40

Bienvenue Hello everypony ! 791999698 

Jycrow a écrit:
(dur à décrire, peut-être la dessinerais-je une fois).
Oui, je crois que ça serait bien pratique Hello everypony ! 2085074178 
Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais là j'ai du mal à m'imaginer ta CM Hello everypony ! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:58

Salut et bienvenue sur le forum ! Hello everypony ! 120129551 

Oui je confirme ! Dessines nous cette cutie mark ! Hello everypony ! 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:31

Merci à tous ! Very Happy

@JudgeTheDude : Merci ^^ Pour l'instant ça va, j'viens de recevoir mon horaire d'examen, j'ai connu mieux mais je n'vais pas m'en plaindre. :3
Je peux faire le tournoi de Louvain le WE du 18/19, vu que je n'ai que deux semaines d'examens pour finir.  Hello everypony ! 2195924526 

Pour le roman, c'est sûr que j'ai vu qu'il y avait de bons auteurs de FanFics par ici. Je ne sais pas si je le posterai un jour ici vu que l'histoire n'a absolument rien avoir avec MLP (enfin, peut-être mettrais-je quelques clins d’œil par-ci par-là, mais pas tout de suite).

@Azthorga : Bien évidemment que j'ai des bons goûts. :)Et ma préférence envers Fancy Pants vient surtout de la fic "Pony War Chronicles", où je le trouvais assez classe.  Hello everypony ! 1656547184 
Belles pics, ceci-dit. Wink

@Night Field : Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas la fatigue. x) C'est juste que je n'arrive pas très bien à la decrire, tant elle est complexe.

Voilà à quoi elle ressemble :

Ma C.M.:

Version gif:


Dernière édition par Jycrow le Lun 23 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:37

Pas mal du tout ta CM ^^

Ça ressemble au symbole d'Oblivion d'ailleurs. Mais le style de ta CM est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:25

Merci beaucoup ^^

Jamais vu le symbole d'Oblivion, cependant (je ne sais même pas,trop de quoi il s'agit, en rapport avec Skyrim, non ? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:59

Yep, c'est The Elder Scrolls IV Oblivion, là où Skyrim est le V. Donc Oblivion est le jeu précédent Skyrim (D'ailleurs, un livre dans Skyrim raconte la crise d'Oblivion, mais bref)

N'étant pas sur PC je peux pas te linker d'image, mais en cherchant "Oblivion" sur le net tu trouveras vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:52

Oui, je vois maintenant !

Par contre, pour mon roman, ça ne me dérangerai pas de le partager avec vous, mais vu qu'il n'y a pas de rapport direct avec MLP, je ne sais pas si je peux me permettre de faire un topic dessus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:54

Je crois que les hors MLP sont autorisés tant qu'une balise dans le titre le précise. J'ai déjà vu des Fics sans rapport avec MLP ici, et même si elles sont rares, elles existent

Donc à confirmer, mais il me semble que c'est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:03

Mmh... Merci bien pour cette information fort intéressante ! Very Happy

EDIT : Visiblement, il y avait eu un sondage à propos de fics hors MLP, et ceci à été refusé, temps pis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:14

Jycrow a écrit:
Mmh... Merci bien pour cette information fort intéressante ! Very Happy

EDIT : Visiblement, il y avait eu un sondage à propos de fics hors MLP, et ceci à été refusé, temps pis. Sad

Tu peut toujours filer le lien a ceux qui on feront la demande, en discuter par MP ou sur skype =)
Tu nous ferais une petit synopsis ?  Hello everypony ! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:52

Azthorga a écrit:
Tu peut toujours filer le lien a ceux qui on feront la demande, en discuter par MP ou sur skype =)
Tu nous ferais une petit synopsis ?

Pourquoi pas ! Smile

Pour le synopsis, en voilà un que j'viens d'écrire à l'instant, rien que pour vous.  rainbowdash 

Synopsis B.W./T1/Arc1:
Revenir en haut Aller en bas
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:11

Bienvenue à toi, avec du retard mais je viens d'arrivée moi aussi alors toi pas taper moi.
Bonne chance pour ton roman si j'ai bien compris et tes études rock du poney dis-donc.
Ah et enfin une CM avec de l'originalité, ça aussi ça rock du poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:31

Bon, j'viens de dessiner mon OC (de face). J'viens de le terminer à l'instant.

Je ne suis pas un grand dessinateur, mais c'est déjà ça x) Si jamais quelqu'un souhaite le rendre plus style "MLP", en complet, pas de soucis, j'en serai extrêmement heureux et reconnaissant... (Hou, le lèche-******)

En plus, il est en taille max, donc on peut facilement voir les défauts. Mad

Sur ce, voici L.L. Jycrow ::
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello everypony !
» Hi everypony!
» Hello everypony
» Hello EveryPony !
» Hello everypony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-