Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 1:02
Allez cadeau, un petit frame par frame (close enough, j'ai fait au mieux que j'ai pu)
Spoiler:
Voilà, à vous de juger.
Pour moi, Fluttershy a eu un réflexe. Genre "Une amie très chère vient de me sauver la vie et est à quelques centimètres de moi? *KISS* Oh merde, c'pas c'que j'voulais faire!.... Oh et, tant pis, elle a rien remarqué."
Par contre tant qu'on est dans les screenshots compromettants:
Heu... Cloudchaser, qu'est-ce que t'as dans ton... Oo':
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 1:09
J'avais prévenu que ce débat avait fait des victimes.
Et je maintiens ma position : je suis persuadé que les animateurs ont fait un gros clin d'oeil aux bronies en faisant cette scène de baiser, tout en se gardant de la faire réellement, pour éviter les assocs puritaines sur le coin du pif.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 1:20
On va arrêter le hs là, vous pouvez reprendre vos délire idées de couple pour mlp, moi je ne vais plus créé plus de problèmes que ça avec ma rage envers les lesbienne (dans mlp, entendons nous bien)
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 1:34
J'aime bien les délire brony genre Dr Hooves, Cupcake,... Mais j'aime la plupart du temps rester réaliste dans l'univers de mlp, surtout en se qui consterne les couples. J'ai trop l'impression que les bronies prennent ça au sérieux.
Je peux pas en dire plus, parfois y a des choses qui vous font rager sans que vous n'ayez une raison plus claire.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 1:38
Ok, perso je trouve certains couples cute, mais d'autre m'énervent... Et j'aime bien le délire de faire des couples de poneys, après je comprends que tu aime pas, perso je trouve que ça rajoute un peu "d'humanité" dans la série
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 9:25
aaaaaah, je me sens déjà moins seul et pour AJ, LA ils s'embrassent, et applejack n'a pas l'air tout a fait d'accord
Edit: en y regardant de plus près, on remarque que la tête d'applejack n'est pas su le même plan que celle de RD, RD est devant elle et leur bouches ne se touchent pas, il y a un écart en profondeur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 9:51
Nouti a écrit:
Une fic que j'ai lu récement (j'ai honte, je sais plus laquelle mais ça doit se retrouver) nous donnait du Pinkie x Discord. Dans la fic ça passait plutôt bien (en même temps quand c'est bien écrit ça passe toujours mieux).
Je l'ai lu moi aussi, son nom, c'est Laughter Lost .C'est ma fic préféré car j'adore ce couple .
Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 18 Aoû - 10:03
ben flutershy essaie mais RD ne réagit pas et la relève sans se rendre compte de ien u pinkie x discord, ça parlait de quoi la fic, parce que j'ai jamais vu du pinkie x discord...