AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:16

Perso je suis pas très axée vers le shipping! Enfin jusqu'a maintenant j'avais jamais vraiment pensé à qui je shippais entre eux. Bien sur il y a les couples canons qui sont un peu encrés dans mon esprit mais sinon je dirai que entre les mane 6 c'est de l'amitié qu'il y a entre elles et non de l'amour.

Les couples que je ship sont plutôt des background ponies entre eux, par exemple Doctor Whooves et Derpy, Octavia et Dj Pon3, etc.

Sinon j'avoue que je ne peux m'empecher de fondre parfois devant les images mignones des autres, sans toutefois les shipper !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

Pour en revenir à la polémique du baiser Rainbow/Fluttershy du double épisode final de la S2, j'ai relevé ceci dans les commentaires de cette vidéo youtube :

Citation :
Guys, it was supposed to be a kiss. Fluttershy thought dash was a changeling so she was afraid. Dash kissed her to calm her down and show her that she was the real deal. The reason I know this is because i asked the animators

A l'heure actuelle, on a toujours pas la source. Mais si c'est vrai, on sait ce que les animateurs avaient dans la tête quand ils ont fait cette séquence.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

En fait, j'adore le shipping des BC.
(Dislestia, Derpy Whooves, etc...)
Mais le shipping lesbiennes qui sort du "plothole du fanon" de nulle part parce que deux persos restent à cô^té pendant 2 secondes...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:56

_NilsTFK a écrit:
sharydow a écrit:
Mais docteur whooves est le docteur même si sa nouvelle forme est moins humaine que d'habitude. lol! Et derpy est tellement bien dans son rôle d'assistante que ce serait dommage de tout gâcher en allant plus loin. Shipping is Magic! - Page 12 3371923627
Je suis d'accord.
Je pense que celui qui m'a donné goût à ce shipping est Saturnspace. Oui, celui qui a fait ton avatar, Novadrome tongue
Enfin en même temps, quand vous avez ça :
Spoiler:
Vous pouvez pas vous empêcher d.. D'awww Shipping is Magic! - Page 12 2176505670

C'est sûr qu'a côté, je n'ignorerais pas ce brillant artiste juste pour ses choix de shipping. Et puis, de toute façon, j'ai ma propre ''théorie ''sur la chose. Si certains sont intéressés, ils pourront la voir à l'oeuvre dans ma prochaine Fic qui arrive très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:04

Je sais que vous allez me taper, mais moi j'aime bien le couple AppledashxRainbow Jack... Je sais que c'est un peu "insultant" et je ne sais quoi d'autre de ce style mais je ne peux pas m'empêcher... ._. Après, je ne suis pas très fan des shippings, surtout quand ça va trop loins. Je trouve que le shipping ça perd en quelque sorte "la valeur" de l'amitié entre les Manes 6 (malgré mon couple favoris). A part les shippings des personnages secondaires comme DerpyxW houves (que j'aime beaucoup d'ailleurs).


Dernière édition par Sensiny~ le Ven 24 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

Sensiny~ a écrit:
Je sais que vous allez me taper, mais moi j'aime bien le couple AppledashxRainbow Jack... Mais après, je ne suis pas très fan des shippings, surtout quand ça va trop loins. Je trouve que le shipping ça perd en quelque sorte "la valeur" de l'amitié entre les Manes 6 (malgré mon couple favoris). A part les shippings des personnages secondaires comme DerpyxW houves (que j'aime beaucoup d'ailleurs).

C'est un shipping qui a le mérite d'être renversant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

ça c'est le genre de truc que... je... trouve... Shipping is Magic! - Page 12 2907559942 FASCINANT!!! ♥ Shipping is Magic! - Page 12 2831516693 I love it!

Il n'y a rien de mieux que des couples tels que TrixieSparkle, AppleDash, RaritySpike ou pleins d'autres du genre!! (moi qui croyait étre le seul à aimer ce genre de chose Shipping is Magic! - Page 12 2123717884 sa me rassure Very Happy)

sharydow a écrit:

C'est un shipping qui a le mérite d'être renversant.

Spoiler:
Renversant, c'est bien le mot!! Shipping is Magic! - Page 12 791999698

Bon tant qu'a faire, autant en mettre une avec mes 2 préférés Shipping is Magic! - Page 12 2176505670:
Spoiler:

Vous pourrez me tapper tant que vous voulez après sa, je ne changerait pas d'avis Shipping is Magic! - Page 12 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34

Nicoboss143 a écrit:

Bon tant qu'a faire, autant en mettre une avec mes 2 préférés Shipping is Magic! - Page 12 2176505670:
Spoiler:

Vous pourrez me tapper tant que vous voulez après sa, je ne changerait pas d'avis Shipping is Magic! - Page 12 3776516532

Et je suis 100% d'accord. Shipping is Magic! - Page 12 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Perso je suis très fan du Vinyl/Octavia, les autres ne me dérange absolument pas, aucun ne me dérange

(Niveau 1 du savoir être compliqué dans la vie: FAIL)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

Tyunre a écrit:
Nicoboss143 a écrit:

Bon tant qu'a faire, autant en mettre une avec mes 2 préférés Shipping is Magic! - Page 12 2176505670:
Spoiler:

Vous pourrez me tapper tant que vous voulez après sa, je ne changerait pas d'avis Shipping is Magic! - Page 12 3776516532

Et je suis 100% d'accord. Shipping is Magic! - Page 12 3357631100

une série de Malchik gay 83 euh... Shipping is Magic! - Page 12 Question-db377 Je parle de la music hein ! Shipping is Magic! - Page 12 3357631100
et en passant un Super dessin TrixiexTwillight Shipping is Magic! - Page 12 2176505670
( P.S : Malchik gay n'a aucune référence avec les dessins car Malchik gay = garçon gay Shipping is Magic! - Page 12 2750068867 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Merci Shipping is Magic! - Page 12 791999698 l'image je l'ai trouver sur google-image qui redirigeait sur ponybooru.org (un site qui a récemment fermé il me semble Shipping is Magic! - Page 12 3970116340 c'est dommage car il y avait de bonnes image la dessus Shipping is Magic! - Page 12 2123717884 bon pas forcément que du shipping, mais il en avait des marrante aussi, et par milliers...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:40

J'aime cette version des choses:
Soarin/ Rainbow Dash
Vinyl/ Octavia ( couple comme tout le monde peut facilement l'imaginer )
APrès, on trouve souvent un:
Applejack/ Rainbow Dash
Spoiler:
Et c'est vrai que je ne suis pas contre ce couple... est-ce que la compétition pourrait se terminer comme ça? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:02

J'accepte tous les couples, mais pas Appledash. NEIN Shipping is Magic! - Page 12 4279923920 Applejack et très bien toute seule, et puis si elle étais avec quelqu'un, elle s'occuperais moins bien de la ferme tant elle serais occupée avec celle/celui ci Shipping is Magic! - Page 12 4278094681 ! Luna aussi, elle va avec personne.

Sinon, mon préféré reste Celestia/Discord, car... il a un coté epic Shipping is Magic! - Page 12 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

Evaae a écrit:
J'accepte tous les couples, mais pas Appledash. NEIN Shipping is Magic! - Page 12 4279923920 Applejack et très bien toute seule, et puis si elle étais avec quelqu'un, elle s'occuperais moins bien de la ferme tant elle serais occupée avec celle/celui ci Shipping is Magic! - Page 12 4278094681 ! Luna aussi, elle va avec personne.

Sinon, mon préféré reste Celestia/Discord, car... il a un coté epic Shipping is Magic! - Page 12 3371923627

Spoiler:

Ca me fait penser aux gens qui font du ship DiSpike...Juste non.
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Je me demande s'il y a déja eu du shipping Rarity/le dragon des mers qu'elle a aidé dans l'épisode un sur le fandom Shipping is Magic! - Page 12 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

Laziness a écrit:
Je me demande s'il y a déja eu du shipping Rarity/le dragon des mers qu'elle a aidé dans l'épisode un sur le fandom Shipping is Magic! - Page 12 4278094681

On est sur internet.
Donc oui.
Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:53

Etant donné que y a des fics Rarity/Tom, des fics Opal/Gummy et une sublime Celestia/Obama, je vois pas pourquoi y aurait pas du Rarity/Serpent.

Et j'en profite pour faire un peu de pub, Evaae, si t'aimes le Dislestia, viens donc lire BAZ, que y a du Dislestia dedans, que c'est bien tourné et qu'en plus, l'auteur est beau gosse, et je dis pas ça parce que c'est moi. Shipping is Magic! - Page 12 ArKbE
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : Très très au sud

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:05

Bro-Nie a écrit:
Etant donné que y a des fics Rarity/Tom, des fics Opal/Gummy et une sublime Celestia/Obama, je vois pas pourquoi y aurait pas du Rarity/Serpent.

T'as jamais entendu parlé du Celestia/Requin? Shipping is Magic! - Page 12 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:34

J'ai même vu une fic Twist/Gummy moi.
Le choc.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:07

Et moi du Iron Will/Pumkin Cake. Une clopfic en plus. Ugghhhh... Shipping is Magic! - Page 12 Pinkiesick
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

Supernovae_01 a écrit:
Et moi du Iron Will/Pumkin Cake. Une clopfic en plus. Ugghhhh... Shipping is Magic! - Page 12 Pinkiesick

Des clopfics pedobears donc ? La Horde est pleine de surprises ! Shipping is Magic! - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:34

De toute façon, les internautes font des couples de tout et n'importe quoi. A force t'as l'habitude. Mais ils sont tordus quand même... "Célestia/Obama"... My Célestia, my Luna. Et c'est pareil pour les bestioles des Mane6...Et même Iron Will ils font des clopfic quoi. Shipping is Magic! - Page 12 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:50

Aah non ! Mes yeux ! Tout ce wtf, ça brûleeeeeeeeeeeuh !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Sensiny~ a écrit:
A force t'as l'habitude. Mais ils sont tordus quand même... "Célestia/Obama"...

Dois-je préciser que dans cette même fic, Celestia affirme avoir été la maîtresse de Gengis Khan et de Napoléon ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:19

Je croyais que tout avait été fait mais j'ai pas trouvé pipxchrysalis, je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-