AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:12

Ramwell a écrit:
Désormais plus personne ne peut contester ce qui a été prouvé par La Science Shipping is Magic! - Page 26 2750068867 
Premièrement les couleurs, ET BIM !
Et Ginster, c'est bien cela, ça explique le fait qu'elle ne sache pas voler. ET DOUBLE BIM !
Les gènes de Earth Pony + le fait que FS ne vole pas explique parfaitement les difficultés de Scootaloo pour le vole , tout est clair ! Shipping is Magic! - Page 26 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:52

Ramwell a écrit:
Cette fois-ci on a la preuve pour fluttershy et big mac (et qu'ils sont les vrais parents de scootaloo) Shipping is Magic! - Page 26 2195924526 
Spoiler:
Omagad, je n'imaginne pas la souffrance de fluttershy Shipping is Magic! - Page 26 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:34

Arty: Elle vole Fluttershy, quand elle a entièrement confiance en elle, genre quand elle est avec ses animaux ou RD Shipping is Magic! - Page 26 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:37

Ginster Steed a écrit:
Arty: Elle vole Fluttershy, quand elle a entièrement confiance en elle, genre quand elle est avec ses animaux ou RD Shipping is Magic! - Page 26 2222139670

Ouais enfin elle a mis longtemps avant de voler , elle vie sur terre et elle vole carrément moin bien que les autres pégases , dire que FS vole c'est comme dire que Justin Bieber fait de la musique , c'est vrai ... mais c'est pas vrai Shipping is Magic! - Page 26 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:22

Mais même pinkie dans sa montgolfière vole mieux... La pauvre.
Et nous on l'aide pas...Shipping is Magic! - Page 26 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:31

Bon, pour caramel x applejack, big mac x flutershy et RD x soarin, je trouve que  c'st "faire des couples hétéros POUR faire des couples hétéros" on ne les vois jamais ensemble, même RD ne vois pas soarin, elle est juste a l'école de vol, c'est commme si je disait, que lightning dust est avec soarin, c'est la MEME chose.
quand a caramel x applejack et big mac x flutershy, on ne les vois jamais ensemble, est-ce que le couple caramel x flutershy x rarity existe?
parce qu'on les voit a coté dans winter wrap up et que c'est un signe, ils sont en couple, c'est SUR
Je préfère des couples de lesbiennes comme Pinkie x RD ou RD x Applejack, et si vous voulez en faire des hétéros, faites du cherilee x bic mac ou tous les couples de l'épisoe heart and hooves day plutot que des couples entre deux poneys alors que ils ne se connaissent pas (enfin on les vois jamais a coté), après c'est ce mon poinnt de vue
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:36

Je te plussoie Ponoxy !

Quand on ship 2 ponettes ensemble, je ne trouve pas ça plus vulgaire qu'un couple hétéro. Et les mane 6 vont bien ensemble tout de même. De toute manière, dans n'importe qu'elle serie les fans exploiteront la romance la plus infime dans une scène jusqu'à la moelle. Je ne suis pas pour tous les couples, mais c'est justement ça que je trouve sympa : ne pas se limiter à l'histoire du show !

Bon je suis une fan du Flutterdash mais Rainbowjack n'est pas mal non plus !
A l'inverse, je déteste le couple Fluttermac. Je me demande qui est l'inventeur de ce ship ? qu'il se denonce ! Shipping is Magic! - Page 26 3776516532 
Mais franchement, ils n'auraient rien à se dire Shipping is Magic! - Page 26 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:47

Ce truc de prendre le moindre signe d'affection et de transformer ça en relation de couple avec à côté de ça du R34 et tout... JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS SORTIR CA DE L'UNIVERS MLP.

Je m'explique: Je viens de revoir Tarzan de Disney. J'ai imaginé Tarzan et Toc faire des trucs chelous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:07

toi tu as une collection d'imagesde r34 dans ta signature Shipping is Magic! - Page 26 959537370 
quand a flutterdash c'est loin d'être mon préféré, c'est que j'arrive pas a m'imaginer fluttershy en couple, comme rarity
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:11

Citation :
quand a flutterdash c'est loin d'être mon préféré
+1 pour FlutterDash. Elles s'aiment bien mais juste entres collègues pégases et aussi comme meilleures amies.
J'aime bien RD + AJ elles vont bien ensemble, même si on les voit pas assez proche dans le DA...

Citation :
comme rarity
Rarity n'a pas besoin de colt de toute façon, elle est bien avec son chat. Shipping is Magic! - Page 26 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:46

c'est vrai qu'appledash est super, je l'aime presque autant que le pinkie x dash
quand a fluttershy, x RD je les vois comme des vieilles amies d'enfances, toujours ensemble mais pas en couple, sinon, j'aime bien twilight x livres
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:50

Je viens de trouver ça en remontant le topic des plus belles images:

Spoiler:

C'est legit, ça? Dans la G1, Firefly et Megan... ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:53

ponoxy a écrit:
twilight x livres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:14

J aime pas trop appledash je les prefere bien plus en rival quand couple et pinkiedash aussi j imagine qaud bout de une journee pinkie va saouler dash .
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:23

PinkieDash je l'aime bien dans le sens où seule Pinkie montre qu'elle aime Dashie Shipping is Magic! - Page 26 174144324 Genre, je vois pas Rainbow le crier sur tout les toits xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:22

J'ai l'impression que RD est la plus utilisée pour les ships ! Son caractère colle peut etre avec n'importe quel perso ?

Quoique je n'ai jamais vu de Twidash et Raridash !
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:28

ben, moi avec RD je mettrai:
pinkie pie
applejack
et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:29

Pourtant je trouve que dash est celle sui a le moin besoin d etre en shipping .
( sinon pour soarin comme je les expliquer plus tot dash a juste sauver sa tarte au pomme )
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:00

Bakabrony a écrit:
J'ai l'impression que RD est la plus utilisée pour les ships ! Son caractère colle peut etre avec n'importe quel perso ?

Quoique je n'ai jamais vu de Twidash et Raridash !
En y réfléchissant, il ne me semble pas avoir lu de fic basée sur le Raridash (ou alors, je ne m'en souviens plus). Quand au Twidash, il y a quelques très jolies perles, si tu es intéressé, je dois avoir quelques liens en réserves (tous SFW, si ce n'est pas magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:04

Comme "Wonderbolt" par exemple Shipping is Magic! - Page 26 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:28

Je l'avait totalement oublié cette fic
Elle était exelente
EDIT: d'ailleurs elle l'est toujours
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:41

Owi ! Je veux bien Ark Smile quelque soit le shipping (excepté Fluttermac que je hais jusqu'aux tréfonds de mon âme) j'aime bien de toute manière, je ne suis pas particulièrement férue de romance mais quand c'est bien écrit alors là c'est magique ! Shipping is Magic! - Page 26 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:48

ToroPicana a écrit:
Comme "Wonderbolt" par exemple Shipping is Magic! - Page 26 535543054 
Tu sais pas ou je peux la trouver ( en fr ) ?
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:36

Je crois que bro-nie a fait la traduction, donc tu cherche un message de bro-nie et tu clique dans sa signature sur le "evrypony is the best pony but spitfire is innocente", tu vas en bas et tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-