|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 7 Sep - 22:30 | |
| |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 15 Sep - 21:12 | |
| - Resident Evil fans know dat feel, bro:
|
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Dim 15 Sep - 21:24 | |
| sinon, appledash est pas mal, et dans celles que j’apprécie il y a trixie et twilight
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 18 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 18 Sep - 20:25 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Aaaah, la G1 <3:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 18 Sep - 20:37 | |
| Vous pensez que de twishy, ou des ship avec 3 poney? |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 18:17 | |
| Twishy ? Maintenant que j'y pense je vois très peu de ships avec Twilight. On en trouve mais ce sont pas les plus mis en évidence... Me parait bizarre. Elles ont pas de choses en commun, enfin... Quand on ship des caractères opposés (Octavia/Vinyl) ou qui correspondent bien (Appledash) je trouve qu'ils vont bien ensemble mais Twishy... qu'est ce qui les unit ? ._. En général j'aime bien tout les ships. J'ai mes préférences mais je m'oppose pas en particulier contre un. Sauf peut etre Fluttermac que j'aime pas du tout >> Toute manière, Fluttershy appartient à Rainbow dash Ah par contre avec 3 poneys... A part si c'est trèèèèèèèèèèès bien fait comme dans Vicky Cristina Barcelona ( )... Non. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 18:30 | |
| J'aime bien Big Mac & Caramel ... Pas taper |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 18:35 | |
| j'ai dit twidhy parce qu'il exise et qu'on en a pas parlé une seule fois, et RD va avec AJ et pinkie PAS FLUTTERSHY qui est en couple avec princess luna et twilight, le seul, vai ship avec twilight, c'est TWILIGHT X TWILIGHT DU FUTUR les cuples a 3 j'en vois aucun qui va bien... Et Fluttershy x big mac....NON En fait Fluttershy je ne la vois pas du tout en couple
Big mac x caramel, c'est loin d'être le pire, je le déteste pas mais je ne l'adore pas non plus |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 19:05 | |
| C'est quoi le délire de Luna et Shy ? Parce que Luna a hurlé sur fluttershy dans un épisode : OMG ELLES SONT AMOUREUSES ? Y'a des trucs que j'ai jamais compris dans les shippings et c'est bien ça. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 19:08 | |
| FS avec princesse Luna ? TwalaxFutureTwala ? Wait... WHAT ? Je trouve que la personnalité de RD va avec presque tout le monde mais celle de FS, seulement avec RD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 19:11 | |
| - ponoxy a écrit:
Big mac x caramel, c'est loin d'être le pire, je le déteste pas mais je ne l'adore pas non plus D'ailleurs y'a pas des fics sur eux deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 19:27 | |
| Mais enfin je fais comme tot le pmonde fait pour les fics, je prend deux personnages de la série au hasard et je les met en couple Si luna et en couple avec fluttershy c'est parce que luna vit a canterlot, a canterlot il y a un chateau, comme dans la foret everfree et fluttershy habite a coté de la foret everfree, ce qui les met en couple automatiquement plus sèrieusemnt un jour j'ai shippé twilgt avec twilight du futur pour le lol, mais j'ai gardé ça... perso j'aime bien RD x AJ et RD x Pinkie sinon il y a vinyl scratch x octavia, button xsweetie belle, et plein d'autres |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 19:28 | |
| C'est dur de faire des couples gay, y'a tellement peu de mâles dans MLP xD Je suis pas fan du tout du Fluttershy x Big Mac, mais bizarrement j'aime bien la version gender bender de ce couple Et j'approuve le Twilight x Twilight du futur Mais j'y pense... pourquoi on mettrait pas les animaux ensembles, hein ? Comme, euh... Winona et Angel ? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 19:56 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Mais j'y pense... pourquoi on mettrait pas les animaux ensembles, hein ? Comme, euh... Winona et Angel ?
Winona et Spike . |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 20:00 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- C'est dur de faire des couples gay, y'a tellement peu de mâles dans MLP xD
C'est sûr que tu as plus d'imagination pour les couples lesbiennes hein Kuroe ? Huhu |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 20:24 | |
| - Amélie a écrit:
Winona et Spike . Ah depuis Spike en chien dans Equestria Girl ce couple a était crée. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 20:27 | |
| Je connaissait spike x rarirty, spike x applebloom, spike x twilight (oui ce ship existe et je le MAUDIS mais spike winona aors là!!! sinon soarin x spitfireet bien entndu tom x bloomberg (attends bloomberg trompe fluttershy ) EDIT: xD pourquoi mon message a été posté alors que j'étais en train de l'écrire |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 20:59 | |
| - Arty a écrit:
- Kuroe Tagouy a écrit:
- C'est dur de faire des couples gay, y'a tellement peu de mâles dans MLP xD
C'est sûr que tu as plus d'imagination pour les couples lesbiennes hein Kuroe ? Huhu Démasquée |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 22:00 | |
| Je comprends pas... En fait j'aime bien le shipping , mais quand c'est bien fait Les couples hétéros de MLP j'en vois pas a part ceux du canon... bon, j'aime bien derpy x doctor whooves et soarin x spitfire On peut me dirre si le ship zecora x twilight existe? |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 22:21 | |
| - ponoxy a écrit:
- Les couples hétéros de MLP j'en vois pas a part ceux du canon
MODE CHIEUR EN ACTION ! Applejack x Caramel Rainbowdash x Soarin Pinkie pie x Pierce Berry punch x Blue Vinyl Scrath x Neon light Scootaloo x Rumble Thunderlane x Cloudchater Carrot Top x Writting Scroll Sweetie bell x Button C'est pas compliqué de trouver des couples hétéro. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 22:26 | |
| Le ship que j'accepte pas et que je comprend pas : - Spoiler:
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 22:31 | |
| MES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je croix que je viens de trouver un truc à égalité avec les couples homo)
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 22:39 | |
| Je refuse ce ship également. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 21 Sep - 22:48 | |
| RD X soarin je dis non juste NON
elle adore les wonderbolt mais soarin n'est pas assez "cool" d'apres moi. faudrait quelle qu'un qui est la classe un peu comme linghtning dust dsl si j'ai niker le nom ) mais en etalon . les couple lesbienne jpeux pas me les kaler . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shipping is Magic! | |
| |
|
| |
|