AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Spoiler:

Vous pensez qu'il y a du potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

Oh, c'est fichtrement intéressant. Shipping is Magic! - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:08

Ûp. =P
Pour parler de mes pairings préférés en tout égocentrisme, moi non plus je ne suis pas très Rarity x Spike. Il serait plus touchant que le varan soit avec AppleBloom, et je verrais mieux La Parure avec Fancy Pants. Je suis aussi tenté par le couple Scootaloo x Featherweight ainsi que par Flutty x Big Mac'.
Mais principalement, je préfère que les Mane6 n'aient pas horsefriends, sinon elles ne vivraient plus d'aventures ensemble. Et même si elles continuaient à se côtoyer, it wouldn't be the same. Shipping is Magic! - Page 15 2123717884 Et non !, les couples comme Dash x Flutty ou Rari x Jack ne seraient pas mieux ! J'aime juste quand Dash et Pie sont copines ! Shipping is Magic! - Page 15 3776516532
Enfin, si je puis exposer mon point de vue : Celestia x Discord ne feraient pas bon enfant dans les deux sens du terme. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

Moi j'dis... (Attention ça va être glauque)

Twilie / AppleJack

AppleJack / Big Mac

Twilie / Shining Armor

Scootaloo / Rainbow Dash

Rainbow / Pinkie

Rarity / Flutter

Celestia / Discord

Cadence / Twilie / Shining Armor

Luna / Célestia.



Ouarf, trop de couple <.< Ya pô assez d'mâle dans cette série x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

Sweetie Belle et le petit frère de Thunderlane (ouais je vais chercher loin .__.")
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:36

yay Shipping is Magic! - Page 15 120129551
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

Loopina a écrit:
Moi j'dis... (Attention ça va être glauque)

Twilie / AppleJack

AppleJack / Big Mac

Twilie / Shining Armor

Scootaloo / Rainbow Dash

Rainbow / Pinkie

Rarity / Flutter

Celestia / Discord

Cadence / Twilie / Shining Armor

Luna / Célestia.



Ouarf, trop de couple <.< Ya pô assez d'mâle dans cette série x)

Euh c'est quoi cette mode des couples incestes ? Il y a pas de mal à avoir des poulains consanguin ou quoi ?
Enfin je dit ça j'ai rien contre un peu de WTF mais quand même là c'est du lourd et en plus c'est dégoûtant Shipping is Magic! - Page 15 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:59

Bah... Ce sont des chevaux...
Les chevaux ont aucun problème de consanguinité ^^ d'ailleurs pour les chevaux de valeur / les champions, on reproduit souvent la fille avec le père ou la mère avec le fils pour donner naissance à des cracks.

Et dans la nature, le père se dérange pas pour monter sa fille, ou sa sœur ou autre donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

Loopina a écrit:
Bah... Ce sont des chevaux...
Les chevaux ont aucun problème de consanguinité ^^ d'ailleurs pour les chevaux de valeur / les champions, on reproduit souvent la fille avec le père ou la mère avec le fils pour donner naissance à des cracks.

Et dans la nature, le père se dérange pas pour monter sa fille, ou sa sœur ou autre donc bon ^^

Ah d'accord merci de l'info je savais pas. Shipping is Magic! - Page 15 2085074178
Enfin j'étais choqué parce que comme les poneys d'Equestria ressemblent assez mentalement aux humains (si on oublie les mauvais clichés) et du coup... bah voilà. Shipping is Magic! - Page 15 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:07

Zephron a écrit:
Loopina a écrit:
Bah... Ce sont des chevaux...
Les chevaux ont aucun problème de consanguinité ^^ d'ailleurs pour les chevaux de valeur / les champions, on reproduit souvent la fille avec le père ou la mère avec le fils pour donner naissance à des cracks.

Et dans la nature, le père se dérange pas pour monter sa fille, ou sa sœur ou autre donc bon ^^

Ah d'accord merci de l'info je savais pas. Shipping is Magic! - Page 15 2085074178
Enfin j'étais choqué parce que comme les poneys d'Equestria ressemblent assez mentalement aux humains (si on oublie les mauvais clichés) et du coup... bah voilà. Shipping is Magic! - Page 15 3357631100
Du coup c'est dégueulasse soyon honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:22

Leur société respecte parfaitement le code social des humains ....

Donc c'est d'l'inceste etpuiscétout.




Ahué au fait, vous trouvez pas que ça manque de topic de shipping ici ? Shipping is Magic! - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:44

Je vois pas en quoi l'inceste c'est dégoûtant.
BTW ShiningMac 4ever.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:55

Loopina a écrit:
Bah... Ce sont des chevaux...
Les chevaux ont aucun problème de consanguinité ^^ d'ailleurs pour les chevaux de valeur / les champions, on reproduit souvent la fille avec le père ou la mère avec le fils pour donner naissance à des cracks.

Et dans la nature, le père se dérange pas pour monter sa fille, ou sa sœur ou autre donc bon ^^

Idem pour les chiens et les chats de race, sauf qu'en fait c'est n'importe quoi. L'homme ne voit pas de mal à faire de la consanguinité animale, mais au final ça créer juste des tares et des maladies génétiques abominables. Si l'homme arrêtait de jouer à Dieu on en serait pas là. T'as déjà vu la gueule que ça avait un teckel à la base, comparé à aujourd'hui? Ou même un Carlin? Pire, un Berger Allemands. RIEN à voir avec ce qu'on a aujourd'hui. Et aujourd'hui ces animaux ont de plus en plus de problèmes de santés parce qu'on veut en faire des "pures races".

Alors oui, dans la nature, l'animal cherche pas à savoir s'il y a un lien de parenté, le mâle voit une femelle, il la monte, et hop. Mais de là à dire qu'il n'y a "pas de problème de consanguinité" faut pas abuser. C'est pas parce que ça choque pas l'humain que ça ne cause pas de problèmes sur le long terme.

Donc même chez les animaux, la consanguinité, c'est "mal" en vrai.
Vous savez, vouloir créer "une race pure et parfaite", on a déjà essayé chez l'homme, je sais pas si vous vous rappelez. Rappelez vous aussi des réactions que ça a suscité.
Voilà.
Maintenant dites vous que l'homme fait ça, mais chez les animaux. Parce qu'une grande partie des gens estiment que les animaux n'ont pas de sentiments, voir limite "pas d'âme" et autre et que donc on s'en fout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:12

FitzTheBard a écrit:
Je vois pas en quoi l'inceste c'est dégoûtant.
BTW ShiningMac 4ever.

Freud non plus voyait pas pourquoi ....

'fin bref, l'inceste, tant que c'est en famille ça me dérange pas.

(Nan plus sérieusement, c'est un des rares trucs que je cautionne pas Shipping is Magic! - Page 15 1775904540 )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:36

Derpy : en liberté les chevaux le font alors bon x) Sans l'aide de l'humain papa saillie sa fille ou fiston sa mère, ou fiston sa soeurette donc <.<

M'enfin osef ^^

Tiens j'aime aussi Granit / AppleRose jeune
Pas forcement un truc trash, mais elles sont juste trop belles toutes les deux *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

Sauf qu'ici il est question de poneys d'Equestria qui ,comme on le sait, sont civilisés et leur mentalités et comportements ressemblant beaucoup aux nôtres (hormis les mauvais clichés comme je l'ai déjà dit). Si ils ont conscience que la consanguinité à des effets (néfastes) sur la génétique, ils éviteraient ça pour sûr et trouveraient ça dégoûtant comme nous. Sinon si ils ont aucun problème avec ça.

Mais de toute façon c'est marqué nul part si les poneys peuvent s'accoupler entre membre de la même famille sans aucune gène ou pas, et puis c'est pas vraiment le topic pour débattre là dessus (faudrait-il en faire un ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

Loopina a écrit:
Derpy : en liberté les chevaux le font alors bon x) Sans l'aide de l'humain papa saillie sa fille ou fiston sa mère, ou fiston sa soeurette donc <.<

M'enfin osef ^^

Tiens j'aime aussi Granit / AppleRose jeune
Pas forcement un truc trash, mais elles sont juste trop belles toutes les deux *_*

Oui il le fait, mais il ne fait pas QUE ça, tu comprends la nuance? Ça permet de garder un certain équilibre au naturel, et si jamais une tare se développe, la sélection naturelle fait bien les choses, contrairement à quand l'homme vient mettre son grain de sel.

Par exemple, le chien de Rhodésie. Pour être considéré comme un vrai chien de rhodésie, il est censé avoir un crête dorsale, sauf que la crête en fait, c'est une tare. Et qu'elle se développe dans quoi, 10% des cas seulement? En gros, l'homme se démerde pour reproduire une tare. Une tare qui, en plus, provoque de nombreux problèmes de santés chez le chien. Mais les éleveurs de chien de Rhodésie veulent rien savoir: l'esthétique du chien avant sa santé.

Je te laisse jeter un oeil à cette vidéo, je pense que tu comprendras un peu mieux ma position. Cela ne parle ici que de l'élevage canin, mais c'est pareil pour tous les animaux du moment que l'homme vient se la jouer dieu. On peut d'ailleurs voir un peu après 8 minutes de vidéo les changements que les races ont subit avec le temps, et je peux te dire que c'est flagrant.



Donc comprends moi bien: oui, ça arrive dans la nature, mais avec un certain équilibre et en cas de pépin, hop, sélection naturelle. Ce qui n'est absolument pas le cas dans l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Derpy : Je pense avoir déjà vu ce documentaire. J'ai rigolé au fait les doubleurs ne se sont pas gênés pour faire une voix de bourgeois aux gens négativement ciblés XD

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

Derpy : t'es pas obligée de me cassé, je suis pas spécialement pour l'élevage de toute façon, je sais les immondisses qui peuvent en découlé. J'ai pas dit que fallait faire ça tous les jours non plus.

Maintenant moi on m'a demandé quel animal de dessin animé, allait bien avec un autre, j'ai répondu, vous allez pas m'accabler parce qu je vois bien tel dessin/personnalité avec un autre ?

Si ? Ben m*de alors, demandez plus l'avis aux gens <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

Loopina a écrit:
Derpy : t'es pas obligée de me cassé, je suis pas spécialement pour l'élevage de toute façon, je sais les immondisses qui peuvent en découlé. J'ai pas dit que fallait faire ça tous les jours non plus.

Maintenant moi on m'a demandé quel animal de dessin animé, allait bien avec un autre, j'ai répondu, vous allez pas m'accabler parce qu je vois bien tel dessin/personnalité avec un autre ?

Si ? Ben m*de alors, demandez plus l'avis aux gens <.<

Attention, le but de mon post n'était pas de te "casser". Certes, à l'écrit, mes propos peuvent paraitre un peu sec (c'est le problème de l'écrit), mais ce n'était pas le but.

Après, tu n'as pas vraiment donné de possibilité de comprendre que tu n'était pas en faveur de l'élevage, au contraire, tu donnais chaque fois des arguments en faveur de la consanguinité. Ça donnait plutôt l'impression contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:11

Mes préférés dans les mane 6 :

Fluttershy x Rainbow Dash (mon OTP)
Twilight x Pinkie Pie
Rarity x Applejack

Mais j'aime bien que ça se mélange entre elles aussi (par exemple j'adore Twilight et Fluttershy et plein d'autres combinaisons).


Après j'aime bien Twilight x Celestia, Celestia x Discord, Celestia x Luna...
Big Mac et Fluttershy ou AJ, Lyra et Bon Bon, Braeburn et Soarin'... une tonne en fait ! j'ai cité ceux auxquels je pense et mes préférés mais tant que c'est bien amené ou fait, ça me va Shipping is Magic! - Page 15 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:58

Je réveille un peu ce topic avec une image que j'ai trouvé récemment sur internet.
C'est la couverture d'une des bd officiel Shipping is Magic! - Page 15 174144324 :
On peut donc ainsi y voir que Fleetfoot semble avoir un coup de cœurs pour Mac Intosh.

Comme je n'ai jamais été partisan du FluttershyXBig Mac et moyennement de CheerileeXBig Mac (et surtout pas de CaramelXBig Mac Evil or Very Mad), je valide cette image. Shipping is Magic! - Page 15 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:03

da toute façon dans la BD toutes les juments de la ville sont a fond sur Big Mac, même Bonbon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:04

"Fleetfoot quitte les Wonderbolts.
Les wonderbolts se séparent."

Spoiler:

Officielle, l'image, sérieux? :O
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:08

dinomax a écrit:
da toute façon dans la BD toutes les juments de la ville sont a fond sur Big Mac, même Bonbon Laughing 
Ah bon, je n'ai jamais eu la chance de trouver une bd mlp, donc...
(enfin, ça reste plus logique que tout se que le fandom a pondu à ce jour, c'est d'ailleurs pour ça que je soutien ce couple)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-