|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 13:17 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- "Fleetfoot quitte les Wonderbolts.
Les wonderbolts se séparent."
- Spoiler:
Officielle, l'image, sérieux? :O faut replacer ça dans le contexte. dans l'histoire Fleetfoot viens de heurté de plein fouet cette armoire à glace qu'est big macintosh. Du coup elle est à moitié sonné et s'imagine des trucs @Seven arts : Si ça t'interesse, les BD devraient sortir en français d'ici quelques mois. on peut toutefois en trouver dans certain magasin de comics sur paris ( en anglais bien sur ) hésite pas à venir en parler sur le topic des comics dans la section "produit dérivés" du forum ^^ |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 13:21 | |
| Ouais...mais je vit en Belgique |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 17:45 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 17:50 | |
| Sinon, il te reste TFAW (Things From Another World) : Klick |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 19:23 | |
| J'ai hâte que les comics sortent . Sinon, mes couples favoris sont : -DiscordXPinkie Pie : Bah ils sont complémentaires et une fic m'a aidée à le voir . -FluttershyXRainbow Dash : Car un couple d'amis sont ensemble et aiment ces deux personnages . -TwilightXSoarin : Allez savoir pourquoi jme suis mis ce couple en tête . -DJ-PON3XOctavia : Elles sont adorable ensemble . -DerpyXDr Hooves : Car j'adore Derpy (elle me fait penser à Rose Tyler ) et j'adore le Docteur. Sinon, ya un couple avec un OC que j'adore : ButtonXSweetie Belle . |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 19:41 | |
| Pour ma part:
-Twilight x Pinkie
-Dashie x Fluttershy
-Applejack x Rarity (j'aime quand les opposés s'attirent)
-Derpy x Dr Whooves
-Vynil x Octavia |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 20:29 | |
| C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'être le seul de ce topic à ne pas trouver des couples de lesbiennes Bon, chacun pense comme il veut, mais je ne peut pas m'empêcher de rager là dessus. Pour les rares couples trouver par les brony auxquelles j'adhère(d'abord pcq 80% d'entre eux sont des couples de lesbienne, et ensuite pcq il trouvent des couples qui n'ont rien à voir ensemble), il y a ApplejackXCaramel, Rainbow DashXSoarin, Pinkie pieXPokey Pierce, VinylXNéon Light et DerpyXTime Turner (tout en gardant à l'espris que Time Turner n'est pas un maitre du temps). Sinon, dans ceux que j'ai trouvé moi même, il y a Carrot TopXWritten Script (pour cette image - Spoiler:
), Fleet FootXBig Mac (pour la couverture de la bd), CloudchaserXThunderlane, FancypantsXFleur De Lys, TwistXTruffle Shuffle (une scène ou ils se font un câlin), BluesXBerry Punch, et bien sure, Sweetie BellXButton. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 21:48 | |
| Pour les Mane 6:Dashie X Soarin ==> Ce couple FTW. Surtout depuis Friends have Benefits. Pinkie Pie X Big Mac ==> Voir la théorie sur Apples to the core Rarity X Thunderlane ==> au moins sexfriends depuis Wonderbolts Academy Twilight X Flash Sentry ==> ... quoi? Applejack / Fluttershy: Aucune idée. AJ trop occupée à bosser et Fluttershy... rarement vue parler avec un étalon maintenant que j'y pense CMC:Scootaloo X Rumble ==> Cuteness overload Sweetie Belle X Spike ==> Grande soeur inaccessible? Je pécho la p'tite. Apple Bloom: No Idea. Autres:BonBon X Lyra ==> Classic. Carrot Top X Written Script ==> Canon. Minuette X Berry Punch ==> Canon, suite à une erreur d'animation Caramel X Sassaflash ==> Canon. Vinyl Scratch X Neon Lights ==> because Taviscratch is too mainstream Ex relations:Thunderlane X Rainbow Dash / Cloud Chaser (et Flitter, forcément, t'as pas l'une sans l'autre) / Blossomforth... bref, z'avez compris. Twilight X une petite poignée de gardes royaux du chateau de Canterlot Big Mac X Cheerilee ==> canon. Sunset Shimmer X Flash Sentry ==> canon. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 22:02 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Scootaloo X Rumble
Mmh , j'avoue, même si je ne suis pas d'accord avec tout tes autres couples (SURTOUT les couples lesbienne ), celui-ci me parait plausible. ça m'en fait un de plus dans ma liste. |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 22:34 | |
| Bizarrement j'adhère à aucun des couples comportant Pinkie. Je pense qu'elle est trop "immature" pour savoir ce qu'est l'amour. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 22:55 | |
| - Electre a écrit:
- Bizarrement j'adhère à aucun des couples comportant Pinkie.
Je pense qu'elle est trop "immature" pour savoir ce qu'est l'amour. WHAT ?! Immature pour l'amour ? mais elle est pas totalement stupide non plus Meme si je n'ai pas de préférence concernant tous les couples avec Pinkie ^_^ le plus célèbre avec Twilight me va ! Sinon je n'arrive pas à voir Rarijack en vrai couple. En bonnes amies oui, en couple c'est vrai qu'elles ne sont pas si mal trouvées, mais... J'arrive pas à imaginer ça xD Je suis une ardente fan de Flutterdash C'est la perfection même ! Et puiiis... Célestia x Discord. Twilie x Zecora, j'aime bien aussi |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 23:04 | |
| Arrêtez de shipper les Mane 6 entre elles, vous allez péter l'harmonie didju! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 23:08 | |
| - Citation :
- Je suis une ardente fan de Flutterdash C'est la perfection même !
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi puis elles se complètent! Sinon, pour le RariJack... Les opposés s'attirent, même si ce ship est impossible. Sinon, j'adooore le TwiXie. Puis le DisLestia (même si je reste incontestablement une fan du FlutterDash). |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 23:13 | |
| Electre : admettons pour Pinkie. Je comprends quand même ton point de vue ^^ EDIT x3 Ginster Steed (Vraiment désolée ! J'ai mis un temps avant de comprendre ) : JAMAIS ! Flutterdash c'est la perfection, elles vont juste magnifiquement bien ensemble ! elles deux sont bien suffisantes pour l'harmonie Bon je divague. Mais ça reste le meilleur shipping pour moi, harmonie ou pas EDIT : Coccinnelle, toi aussi tu cherches Flutterdash sur deviantart et tu as des orgasmes visuels quand tu vois des fanarts particulièrement beaux ? Dislestia c'est cool. A propos de Discord, ça serait sympa un ep ou il développe son amitié avec Flutty. Décréter "nous sommes amis pour que tu sois plus gentil" c'est hypocrite, ça serait bien une vraie amitié entre eux H quoi ? HS ? Jamais entendu parler !
Dernière édition par Bakabrony le Sam 17 Aoû - 0:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 23:34 | |
|
Dernière édition par Ginster Steed le Sam 17 Aoû - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 16 Aoû - 23:55 | |
| Je croix que je vais devenir fou et enragé si je reste sur ce topic |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 2:17 | |
| je sais pas pourquoi mes je m oppose totalement au couple flerteurshy et Dash il sont conplaitement l opposer l un de l autre je pense que dash serait " ralentit " par FS , ce qui ne les empeche pas d etre super copine est que dash prenne ( presque ) toujours la defence de FS |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 3:04 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- je sais pas pourquoi mes je m oppose totalement au couple flerteurshy et Dash il sont conplaitement l opposer l un de l autre je pense que dash serait " ralentit " par FS , ce qui ne les empeche pas d etre super copine est que dash prenne ( presque ) toujours la defence de FS
c'est FLUTTERSHY ! pas Fleteurshy ! (ou alors il est probable que tu l'aies fait exprès, mais POURQUOI ? ) (je comprends mieux le sentiment de Ginster quand j'ai horriblement écorché son pseudo) rah mais faut pas s'arreter juste aux apparences ! Les opposés s'attirent, et en plus la preuve qu'elles se complètent puisque Dash défend Flutty et Flutty a besoin d'etre défendue par Dash ! Et puis ce shipping n'empecherait pas Dash de voler à toute vitesse ^^ |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 3:04 | |
| rainbow the hedgehog, soigne ton écriture.
Et je suis pour le FlutterDash, comme je suis pour la majorité des couples apparaissant dans Yours Truly (un vrai bijou, cette fic). Et quand je prends un peu de recul, j'ai beaucoup de mal à imaginer chacune des manes 6 avec un personnage du genre opposé, si l'on considère que ce sont toutes des pouliches, j'ai juste énormément de mal à imaginer RD ou AJ totalement hétéro. Et j'aime beaucoup le TwiDash en y pensant, chaque fic que j'ai pu lire de ce ship était très jolie. |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 8:33 | |
| Alors moi, dans MLP, je suis pas du tout shipping. Ils me font ni chaud ni froid. Cependant il y a quand même des couples que j'aime bien. - Celui-là, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le nom de ce joli pégase noir, ça serait sympa:
Je sais pas trop pourquoi. Ensuite il y a RD et Soarin, et peut-être le Twixie. Et puis il y a Derpy et le Doctor. Vu que j'aime pas trop Derpy, je sais pas trop quoi penser de ce shipping. Seulement en partenaire c'est sympa, mais à force de travailler ensemble il finit par y avoir quelque chose (cf johnlock ). Donc, bon, je suis mitigée là-dessus. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 9:09 | |
| - Milky a écrit:
- Alors moi, dans MLP, je suis pas du tout shipping. Ils me font ni chaud ni froid. Cependant il y a quand même des couples que j'aime bien.
- Celui-là, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le nom de ce joli pégase noir, ça serait sympa:
Le nom du pégase est Thunderlane. Pour parler de ce shipping, je le trouve mignon, bien que je n'en sois pas très fan et que je vois plus Rarity avec Applejack (encore une fois, c'est subjectif)! |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 9:52 | |
| - Coccinelle~ a écrit:
- Milky a écrit:
- Alors moi, dans MLP, je suis pas du tout shipping. Ils me font ni chaud ni froid. Cependant il y a quand même des couples que j'aime bien.
- Celui-là, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le nom de ce joli pégase noir, ça serait sympa:
Le nom du pégase est Thunderlane. Ah, merci, je note. De ce qui est du RariJack, franchement, c'est l'un des seuls que je déteste. Chacun ses goûts. D'ailleurs ce que je suis bête, j'ai oublié deux autres shippings que j'aime bien : LunaxDerpy (par John Joseco) et Twilight x Brandon (si je ne me trompe pas, c'est le pégase de EQG). Voilà, je crois que j'ai terminé ma liste. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 10:42 | |
| Même si ça aurais fait un beau couple, je ne suis pas trop pour Rarity et Thunderlane, pour moi, elle lui fait un câlin car elle est heureuse qu'il lui ai sauvé la vie. Bon, sinon, je me répète, mais - Attention, creepy face:
P°$@&* de couple de lesbiennes!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 17 Aoû - 11:16 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- flerteurshy
- Désolé "^^:
Sinon oui c'est à cause de ça que j'avais dit Rarity X Thunderlane Elle l'a remercié comme une lady après |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shipping is Magic! | |
| |
|
| |
|