AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:17

Ginster Steed a écrit:
"Fleetfoot quitte les Wonderbolts.
Les wonderbolts se séparent."

Spoiler:

Officielle, l'image, sérieux? :O
faut replacer ça dans le contexte. dans l'histoire Fleetfoot viens de heurté de plein fouet cette armoire à glace qu'est big macintosh. Du coup elle est à moitié sonné et s'imagine des trucs Shipping is Magic! - Page 16 3828426745 

@Seven arts : Si ça t'interesse, les BD devraient sortir en français d'ici quelques mois. on peut toutefois en trouver dans certain magasin de comics sur paris ( en anglais bien sur ) hésite pas à venir en parler sur le topic des comics dans la section "produit dérivés" du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:21

Ouais...mais je vit en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:45

ah, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:50

Sinon, il te reste TFAW (Things From Another World) : Klick Shipping is Magic! - Page 16 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:23

J'ai hâte que les comics sortent rainbowdash .

Sinon, mes couples favoris sont :

-DiscordXPinkie Pie : Bah ils sont complémentaires et une fic m'a aidée à le voir Shipping is Magic! - Page 16 959537370 .

-FluttershyXRainbow Dash : Car un couple d'amis sont ensemble et aiment ces deux personnages Shipping is Magic! - Page 16 959537370 .

-TwilightXSoarin : Allez savoir pourquoi jme suis mis ce couple en tête Shipping is Magic! - Page 16 2907559942 .

-DJ-PON3XOctavia : Elles sont adorable ensemble Shipping is Magic! - Page 16 752684259 .

-DerpyXDr Hooves : Car j'adore Derpy (elle me fait penser à Rose Tyler Shipping is Magic! - Page 16 959537370 ) et j'adore le Docteur. Shipping is Magic! - Page 16 4278094681

Sinon, ya un couple avec un OC que j'adore : ButtonXSweetie Belle Shipping is Magic! - Page 16 1086798_500214003388176_510051894_q.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:41

Pour ma part:

-Twilight x Pinkie

-Dashie x Fluttershy

-Applejack x Rarity (j'aime quand les opposés s'attirent)

-Derpy x Dr Whooves

-Vynil x Octavia
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:29

C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'être le seul de ce topic à ne pas trouver des couples de lesbiennes Shipping is Magic! - Page 16 943541797  
Bon, chacun pense comme il veut, mais je ne peut pas m'empêcher de rager là dessus.
Pour les rares couples trouver par les brony auxquelles j'adhère(d'abord pcq 80% d'entre eux sont des couples de lesbienne, et ensuite pcq il trouvent des couples qui n'ont rien à voir ensemble), il y a ApplejackXCaramel, Rainbow DashXSoarin, Pinkie pieXPokey Pierce, VinylXNéon Light et DerpyXTime Turner (tout en gardant à l'espris que Time Turner n'est pas un maitre du temps).
Sinon, dans ceux que j'ai trouvé moi même, il y a Carrot TopXWritten Script
(pour cette image
Spoiler:
), Fleet FootXBig Mac (pour la couverture de la bd), CloudchaserXThunderlane, FancypantsXFleur De Lys, TwistXTruffle Shuffle (une scène ou ils se font un câlin), BluesXBerry Punch, et bien sure, Sweetie BellXButton.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:48

Pour les Mane 6:

Dashie X Soarin ==> Ce couple FTW. Surtout depuis Friends have Benefits.

Pinkie Pie X Big Mac ==> Voir la théorie sur Apples to the core

Rarity X Thunderlane ==> au moins sexfriends depuis Wonderbolts Academy

Twilight X Flash Sentry ==> ... quoi?

Applejack / Fluttershy: Aucune idée. AJ trop occupée à bosser et Fluttershy... rarement vue parler avec un étalon maintenant que j'y pense Neutral

CMC:

Scootaloo X Rumble ==> Cuteness overload

Sweetie Belle X Spike ==> Grande soeur inaccessible? Je pécho la p'tite.

Apple Bloom: No Idea. Neutral

Autres:

BonBon X Lyra ==> Classic.

Carrot Top X Written Script ==> Canon.

Minuette X Berry Punch ==> Canon, suite à une erreur d'animation Laughing

Caramel X Sassaflash ==> Canon.

Vinyl Scratch X Neon Lights ==> because Taviscratch is too mainstream

Ex relations:

Thunderlane X Rainbow Dash / Cloud Chaser (et Flitter, forcément, t'as pas l'une sans l'autre) / Blossomforth... bref, z'avez compris.

Twilight X une petite poignée de gardes royaux du chateau de Canterlot  Shipping is Magic! - Page 16 2195924526 

Big Mac X Cheerilee ==> canon.

Sunset Shimmer X Flash Sentry ==> canon.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:02

Ginster Steed a écrit:
Scootaloo X Rumble
Mmh Shipping is Magic! - Page 16 2554839287 , j'avoue, même si je ne suis pas d'accord avec tout tes autres couples (SURTOUT les couples lesbienne Shipping is Magic! - Page 16 4279923920 ), celui-ci me parait plausible.
ça m'en fait un de plus dans ma liste.Shipping is Magic! - Page 16 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:34

Bizarrement j'adhère à aucun des couples comportant Pinkie. Shipping is Magic! - Page 16 4279923920 
Je pense qu'elle est trop "immature" pour savoir ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:55

Electre a écrit:
Bizarrement j'adhère à aucun des couples comportant Pinkie. Shipping is Magic! - Page 16 4279923920 
Je pense qu'elle est trop "immature" pour savoir ce qu'est l'amour.
WHAT ?! Immature pour l'amour ? mais elle est pas totalement stupide non plus Shipping is Magic! - Page 16 399489531
Meme si je n'ai pas de préférence concernant tous les couples avec Pinkie ^_^ le plus célèbre avec Twilight me va !

Sinon je n'arrive pas à voir Rarijack en vrai couple. En bonnes amies oui, en couple c'est vrai qu'elles ne sont pas si mal trouvées, mais... J'arrive pas à imaginer ça xD

Je suis une ardente fan de Flutterdash Shipping is Magic! - Page 16 120129551 C'est la perfection même !
Et puiiis... Célestia x Discord.
Twilie x Zecora, j'aime bien aussi rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:02

Bakabrony a écrit:
WHAT ?! Immature pour l'amour ? mais elle est pas totalement stupide non plus Shipping is Magic! - Page 16 399489531
Meme si je n'ai pas de préférence concernant tous les couples avec Pinkie ^_^ le plus célèbre avec Twilight me va !
Ah mais je ne dis pas que Pinkie est stupide non ! Shipping is Magic! - Page 16 3776516532 
Mais Pinkie en couple, pour moi... c'est déjà trop OOC. Ce n'est qu'une gamine qui ne vit que pour les fêtes et les sucreries.
Je la vois mal avoir une attirance pour Twilight, ou pour qui que ce soit d'autre :s

Bakabrony a écrit:
Je suis une ardente fan de Flutterdash Shipping is Magic! - Page 16 120129551 C'est la perfection même !
Et puiiis... Célestia x Discord.
Twilie x Zecora, j'aime bien aussi rainbowdash 
FlutterDash FTW ♥️♥️♥️♥️
Idem pour DisLestia, mais j'aime pas trop Twilight/Zecora.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:04

Arrêtez de shipper les Mane 6 entre elles, vous allez péter l'harmonie didju! Shipping is Magic! - Page 16 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:08

Citation :
Je suis une ardente fan de Flutterdash Shipping is Magic! - Page 16 120129551 C'est la perfection même !
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi rainbowdash puis elles se complètent!

Sinon, pour le RariJack... Les opposés s'attirent, même si ce ship est impossible.


Sinon, j'adooore le TwiXie. Puis le DisLestia (même si je reste incontestablement une fan du FlutterDash).
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:13

Electre : admettons pour Pinkie. Je comprends quand même ton point de vue ^^

EDIT x3 Ginster Steed (Vraiment désolée ! Shipping is Magic! - Page 16 1342659158  J'ai mis un temps avant de comprendre Shipping is Magic! - Page 16 2195924526 ) : JAMAIS ! Flutterdash c'est la perfection, elles vont juste magnifiquement bien ensemble ! elles deux sont bien suffisantes pour l'harmonie Shipping is Magic! - Page 16 791999698 

Bon je divague. Mais ça reste le meilleur shipping pour moi, harmonie ou pas Shipping is Magic! - Page 16 4278094681 

EDIT : Coccinnelle, toi aussi tu cherches Flutterdash sur deviantart et tu as des orgasmes visuels quand tu vois des fanarts particulièrement beaux ? Shipping is Magic! - Page 16 791999698 

Dislestia c'est cool.
A propos de Discord, ça serait sympa un ep ou il développe son amitié avec Flutty. Décréter "nous sommes amis pour que tu sois plus gentil" c'est hypocrite, ça serait bien une vraie amitié entre eux Shipping is Magic! - Page 16 2085074178 

H quoi ? HS ? Jamais entendu parler ! Shipping is Magic! - Page 16 1374644099


Dernière édition par Bakabrony le Sam 17 Aoû - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:34

Bakabrony a écrit:
Ginger
Shipping is Magic! - Page 16 SmileDerpBlackSS

Shipping is Magic! - Page 16 574540SmileDerpBlackSS

[Edit suite à ton edit] toujours pas... Laughing


Dernière édition par Ginster Steed le Sam 17 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:55

Je croix que je vais devenir fou et enragé si je reste sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:17

je sais pas pourquoi mes je m oppose totalement au couple flerteurshy et Dash il sont conplaitement l opposer l un de l autre je pense que dash serait " ralentit " par FS , ce qui ne les empeche pas d etre super copine est que dash prenne ( presque ) toujours la defence de FS Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:04

rainbow the hedgehog a écrit:
je sais pas pourquoi mes je m oppose totalement au couple flerteurshy et Dash il sont conplaitement l opposer l un de l autre je pense que dash serait " ralentit " par FS  , ce qui ne les empeche pas d etre super copine est que dash prenne  ( presque ) toujours la defence de FS Wink
Shipping is Magic! - Page 16 3776516532 Shipping is Magic! - Page 16 3776516532 Shipping is Magic! - Page 16 3776516532 c'est FLUTTERSHY ! pas Fleteurshy ! (ou alors il est probable que tu l'aies fait exprès, mais POURQUOI ? Shipping is Magic! - Page 16 2907559942 ) (je comprends mieux le sentiment de Ginster quand j'ai horriblement écorché son pseudo)

rah mais faut pas s'arreter juste aux apparences ! Les opposés s'attirent, et en plus la preuve qu'elles se complètent puisque Dash défend Flutty et Flutty a besoin d'etre défendue par Dash ! Shipping is Magic! - Page 16 2085074178 
Et puis ce shipping n'empecherait pas Dash de voler à toute vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:04

rainbow the hedgehog, soigne ton écriture.

Et je suis pour le FlutterDash, comme je suis pour la majorité des couples apparaissant dans Yours Truly (un vrai bijou, cette fic). Et quand je prends un peu de recul, j'ai beaucoup de mal à imaginer chacune des manes 6 avec un personnage du genre opposé, si l'on considère que ce sont toutes des pouliches, j'ai juste énormément de mal à imaginer RD ou AJ totalement hétéro. Et j'aime beaucoup le TwiDash en y pensant, chaque fic que j'ai pu lire de ce ship était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:33

Alors moi, dans MLP, je suis pas du tout shipping. Ils me font ni chaud ni froid. Cependant il y a quand même des couples que j'aime bien.

Celui-là, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le nom de ce joli pégase noir, ça serait sympa:

Je sais pas trop pourquoi.

Ensuite il y a RD et Soarin, et peut-être le Twixie.
Et puis il y a Derpy et le Doctor. Vu que j'aime pas trop Derpy, je sais pas trop quoi penser de ce shipping. Seulement en partenaire c'est sympa, mais à force de travailler ensemble il finit par y avoir quelque chose (cf johnlock Shipping is Magic! - Page 16 272392131). Donc, bon, je suis mitigée là-dessus. Shipping is Magic! - Page 16 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:09

Milky a écrit:
Alors moi, dans MLP, je suis pas du tout shipping. Ils me font ni chaud ni froid. Cependant il y a quand même des couples que j'aime bien.

Celui-là, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le nom de ce joli pégase noir, ça serait sympa:

Le nom du pégase est Thunderlane. Pour parler de ce shipping, je le trouve mignon, bien que je n'en sois pas très fan et que je vois plus Rarity avec Applejack (encore une fois, c'est subjectif)!
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:52

Coccinelle~ a écrit:
Milky a écrit:
Alors moi, dans MLP, je suis pas du tout shipping. Ils me font ni chaud ni froid. Cependant il y a quand même des couples que j'aime bien.

Celui-là, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le nom de ce joli pégase noir, ça serait sympa:
Le nom du pégase est Thunderlane.
Ah, merci, je note.
De ce qui est du RariJack, franchement, c'est l'un des seuls que je déteste. Shipping is Magic! - Page 16 4278094681  Chacun ses goûts.

D'ailleurs ce que je suis bête, j'ai oublié deux autres shippings que j'aime bien : LunaxDerpy (par John Joseco) et Twilight x Brandon (si je ne me trompe pas, c'est le pégase de EQG).

Voilà, je crois que j'ai terminé ma liste. Shipping is Magic! - Page 16 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:42

Même si ça aurais fait un beau couple, je ne suis pas trop pour Rarity et Thunderlane, pour moi, elle lui fait un câlin car elle est heureuse qu'il lui ai sauvé la vie.

Bon, sinon, je me répète, mais
Attention, creepy face:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:16

rainbow the hedgehog a écrit:
flerteurshy
Désolé "^^:

Sinon oui c'est à cause de ça que j'avais dit Rarity X Thunderlane

Elle l'a remercié comme une lady après Shipping is Magic! - Page 16 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-