AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:57

Seven Arts a écrit:
ponoxy a écrit:
Les couples hétéros de MLP j'en vois pas a part ceux du canon
MODE CHIEUR EN ACTION !


Applejack x Caramel
Rainbowdash x Soarin
Pinkie pie x Pierce
Berry punch x Blue
Vinyl Scrath x Neon light
Scootaloo x Rumble
Thunderlane x Cloudchater
Carrot Top x Writting Scroll
Sweetie bell x Button

C'est pas compliqué de trouver des couples hétéro. Shipping is Magic! - Page 28 2085074178
FAISONT DES COUPLES HETEROS SANS LOGIQUE POUR FAIRE DES COUPLES HETEROS
SAISON II


Excuse moi mais:

-AJ x caramel: ils on canté a coté dans winter wrap up, ils sont en couple, je tien dailleurs a rappelr que caramel est en couple et que c'est du canon
Spoiler:

-RD x soarin: mouais, mais bon je suis pas convaincu, je veux dire que c'est RD qui est fan des wonderbolts, et puis j'ai jamais lu de fic avec ce ship (et je lis BEAUCOUP de romance)

-Pinkie pie x pierce: tu parle du background poney insignifiant qui n'a jamais croisé pinkie pie, je veux dire que je ne connaissait pas son existence avant ton message

-Berry bunch x blue: blue??? celui qui n'est même pas répertorié sur google image?

scootaloo x rumble:

-Thunderlane x cloudshaser: si tu veux je ne l'ai jamais croisé une seule fois mais bon...

-Carrot top x Writting scroll: soit ce sont de bons amis soit il est cannon, il n'a donc rien afaire dans cette liste

-Sweete belle x button: il est cool celui là, très cool même

-vynil scratch x leon line: J'airien contre lui mais c'est juste parce que ils travaillent ensemble ou un truc comme ça...

et Twilight sparkle x shining armor:
Spoiler:

je tiens a dire que si on fait des couples on ne dit pas tirns , ceux là je vais les mettre en couple parce que... rien du tout...., parce que là je vois pas d'ou ils sortent, de ma narine gauche peut-être?

Je veux dire que la grande majorité des couples imaginés par les fans sont des coupes lesbiens, et il y a des fanfics et toute sorte de fanmade qui représentent ces couples, alors dire "je veux des couples hétéros" et mettre des poney complèement random sans faire attention a leur peronnalité pour moi c'est juste inutiles

je préfère de loin RD x AJ que RDx soarin parce que leur personnalité colle mieux...
C'est pour ça que sweetie belle x button me v, ils vont bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:18

Je veux pas paraitre méchant, mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Mise appart ma haine des couples lesbienne dans mlp, faut bien avouer que tous les couples lesbienne sont sortie de leur chapeau, quand je vois le nombre incroyable de ship avec tout et n'importe quoi (Twillight x Flttershy Shipping is Magic! - Page 28 4264413705 , pourquoi pas Applejack x Tom? Shipping is Magic! - Page 28 943541797 )
Désolé de paraitre brusque, mais je trouve que mes couples headcanon's ne sont pas moins "je met comme ça parce que..." que tous les autres.

Ps: Pour Pinkie x Pierce, j'avoue, j'ai vu ça dans quelques fan art et ça m'a plu.

Quand à ceux qui pourrais me demander pourquoi je n'ai rien trouvé pour Raity ni Fluttershy, c'est pcq je ne vois personne avec Rarity et Fluttershy, je la vois avec... une perso que j'ai inventé Shipping is Magic! - Page 28 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:58

j'ai dit dans un post que j'avais parlé de twishy parce que je l'avait croisé et qu'il m'avait intrigué...
Perso moi non plus je ne vois aucun couple avec Fluttershy ou Rarity, et j'aime biencertains couples car je trouve qu'ils soneraient possible, et la barrière de "nooooooooooooooooon, c'est un couple lesbien" ou "nooooooooooooooon, c'est un couple gay" , je trouve ça juste ridicule, 75% des personnages sont féminins, il y ura forcément des couples lesbiens
Quand à AJ x RD je peux es mettre en couple parce qu'elles se ressmblent et que tu vois très bien qu'elles s'entendent a merveille depuis l'épisode ou elles font la curse, quand a RD x pinkie pie, c'est juste que je sais pas je l'aime vraiment, parce que elles passent souvent u temps ensemble et pinkie semble très attachée RD
quand a twilight, je l'ai déjà dit, c'est twilight x twiight du futur
après j'aime bien vinyl scratch x ocavia et c'est juste un point de vue purement personnel, je trouve ce ship drole et totalement adorable a la fois
Et bien sur: diamond tiara x silver spoon, j'allais pas l'oublier celui là
Après dans les couples hétéros:
je suis SUR que R est l'ex de thunerdale (ou un truc dans le genre)
sweetie belle x button:je l'adore tout simplement
discord x celestia: mais ça c'est l'origine de leur discute...
soarin x spitfire: ... aucune preuve mais c'est deux membres des wnderbolts qui sembent proches
doctor whooves x derpy whooves: il suffit de regardeer le nom de famille
discord x (la jument violette avec un chapeau bizare qui chante avec discord dans dady discord)
mais dans les ships ils y a tant de possibilités inexploités

Donc en voyant les couples que j'aprécie tu peux voir que ce ne sont pas que des couples lesbien ^^,
bon, je suis sur que j'en ai oublié un ou deux mais j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:02

spitfire est en quelle que sorte " d'apres l'episode wonderbolts academy " la chef des wonderboolt soarin n'est qu'un simple voltigueur .
RD X Pinkie pie j'aime pas trop sa doit etre chaud de vivre avec pinkie tout le temps ton cerveaux doit cramer au bout d'un moment .
RD X AJ il sont tout simplement TROP rivale pour s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:26

Spitfire x soarin: je ne sais pas quoi te répondre, moi je les vois proches, après c'est comme tu veux mais c'est mes headcanons (ça s’appelle bien comme ça non?)
Après RD x Pinkie pie, je n'ai jamais dit qu'elles vivent ensemble
RD x AJ je trouve que justement, elles sont rivales, mais elles s'entendent bien derrière etje trouve que AJ et RD sont trop meugnones ensemble
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:30

ponoxy: Non, t'inquiète, c'était pas les couples lesbiennes que je critiquais (pour une fois Shipping is Magic! - Page 28 174144324 ), mais le fait qu'on me dise que mes headcanon couple ne vont pas ensemble et que je les ai fait "pour faire des couples".
Je disait juste que mes couples ne sont pas plus sortie du chapeau que d'autres, comme le fait de mettre des rivaux ensemble genre Twillight x Trixie, Applebloom x Diamond Tiara ou Discord x Celestia (sans offance), ou des couples sorti de nul part tel que Bigmac x Caramel, Luna x Twillight, Applebloom x Pip ou Pinkie x Pinkamena scratch .
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:40

En fait je dis ça parce que je ne vois pas d'ou ils sortent, mais genre pas du tout du tout je veux dire que je n'ai jamais reouvé une seule image de certains de tes couples et que j'ai pensé que c'était encore du hétéro pour faire du hétéro (oui, le homo pour faire du homo existe mais personne n'en parle jamais même si c'est ch*ant)

Pour discord x celestia ça vient de cette image
Spoiler:
au cas ou, je tiens a dire que dans ma liste diamond tiara x silver spoon est un troll et que silver spoon est trop admirable pour être en couple avec quelqu'un d'autre qu'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:08

ponoxy a écrit:
je n'ai jamais reouvé une seule image de certains de tes couples
Applejack x Caramel:
Rainbow Dash x Soarin:
Pinkie pie x Pokey Pierce:
Berry Punch x Blue:
Thunderlane x Cloudchaster:
Carrot Top x Writting Scroll:
Vinyle Scratch x Neon light:
Scootaloo x Rumble:
Sweetie Belle x Button:
J'ai pris les images les plus cut que j'ai pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:28

Seven Arts a écrit:

Vinyl Scrath x Neon light
Neon c'est pas un OC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:15

Seven Arts a écrit:
Thunderlane x Cloudchater
Carrot Top x Writting Scroll
Sweetie bell x Button

C'est pas compliqué de trouver des couples hétéro. Shipping is Magic! - Page 28 2085074178
Cloudchaser*

Written Script*

... Sweetie BELL? sérieux?

Spoiler:

Et non, Neon Lights n'est pas un OC, il apparait entre autres dans Sweet and Elite.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re : Shipping is Magic !   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:34

Allez , je pense faire 2 ,3 propositions Shipping is Magic! - Page 28 2085074178  :

-Twilight x Blueblood
-Chrysalis x Braeburn
-Discord x Applejack

Pour ce qui est de l'ordre de la logique , il y en a une : le psyché . Shipping is Magic! - Page 28 4264413705 

Ou peut-être ai-je tout simplement mis ceci au hasard...ce qui ne servirait soi disant passant à rien Shipping is Magic! - Page 28 3007958872 .

Mais , selon moi ces personnages vont bien ensembles pour des raisons que je ne saurais vous décrire. Shipping is Magic! - Page 28 1374644099 

Enfin ,

Cordialement sans animosité

Pony Incarnation ! Shipping is Magic! - Page 28 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:55

ouuuuh lala Lhélios tu vas te faire taper, y a eu une fight contre les couples illogiques à l'instant ._.

D'ailleurs pourquoi ? hétéro ou lesbien, y a toujours des bronies pour s'amuser à faire des couples débiles, c'juste pour le fun !

Ceci dit j'ai assez de mal avec les couples hétéros des mane 6. étant donné que j'ai déjà mes préférences (FLUTTERDASH RARIJACK Shipping is Magic! - Page 28 2176505670 et après réflexion, le Twipie n'est pas mal) j'ai du mal à les voir avec d'autres personnes !

Rainbow the hedgedog : oui bon ça fait plusieurs posts que tu critiques tous les ships proposés. si tu n'aimes pas les ships va pas sur ce topic >_> ou bien dis lesquels tu aimes.

Twala x Shining armor ? Inceste ? dans Mon petit poney ? Shipping is Magic! - Page 28 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:34

L'image avec blue ne charge pas, Shipping is Magic! - Page 28 2123717884  je ne saurais jamais qui est blue
Je suis désolé sevent arts, mais je ne suis toujours pas convaincu
enfin, ce sont tes couples hein, mais je ne les vois pas, je veux dire que pour moi ils ne collent pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:26

RD x Évier, et Screw Loose x Winona, bien entendu. Shipping is Magic! - Page 28 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:42

Intolérance is magic dans ce topic.

J'ai bien envie de poser ma liste pour la peine, donc je vais le faire. Shippings tous croisés dans des fanfics.
Voici ma liste 2013/2014, dans l'ordre croissant.Shipping is Magic! - Page 28 1775904540 

Cloudchaser x Flitter
Pound x Pumpkin (matured up)
Twi x Shi
Les Spa Sisters (au sens large, l'une avec l'autre ou shippées à d'autres personnages, et oui j'admets qu'elles sont sœurs.)
Bonus : Twi x mobilier Ikea/armes de destruction massive

Au sens large ou peut aussi ajouter les shippings humain x poney.

Les shippings canons ne m'intéressent pas forcément, parce que... canon c'est facile et les shippings trop souvent vus m’agacent un peu (désolé Vinyl x Tavi).
Puisque c'est ça, je compte bien traduire une fic incluant un de ces cinq couples pour prouver que... c'est vraiment dans la tête que ça coince, pas dans les fics. Mais pas avant 2014.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:12

Je peux ? Shipping is Magic! - Page 28 2085074178 

Nawak is magic:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:19

Fake a écrit:
Cloudchaser x Flitter
Pound x Pumpkin (matured up)
Twi x Shi
Les Spa Sisters
Moi qui pensait que y avait que chez les Apple que ça tapait dans l'incestueux...
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:22

Bro-Nie a écrit:
Fake a écrit:
Cloudchaser x Flitter
Pound x Pumpkin (matured up)
Twi x Shi
Les Spa Sisters
Moi qui pensait que y avait que chez les Apple que ça tapait dans l'incestueux...
Nope. Bizarrement j'aime pas trop les shipfics sur les Apple, bien qu'elles soient largement plus répandues. Ça n'empêche pas les autres de prendre du bon temps on dirait.Shipping is Magic! - Page 28 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:28

c'est pas étonnant, mais les pégazes ne peuvent pas, ils n'ont jamais de parents
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:27

Screw Loose x Winona XD Trop mignon 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:51

Et si on arra=était avec les couples d'animaux Shipping is Magic! - Page 28 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:19

OK. Pinkie Pie x Seau de navets et Big Mac x Smarty Pants = OTP. Shipping is Magic! - Page 28 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:39

Big Mac x Caramel.

Une amitié BIEN virile. Shipping is Magic! - Page 28 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:42

Ah finalement chuis pas tout seul pour Big Mac x Caramel Shipping is Magic! - Page 28 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:44

Arty a écrit:
Ah finalement chuis pas tout seul pour Big Mac x Caramel Shipping is Magic! - Page 28 959537370 
serieusement Shipping is Magic! - Page 28 959537370 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-