AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:29

Rainbow Dash X Soarin: OK

Caramel X Applejack: OK

Rarity X Thunderline:
Spoiler:

Fluttershy X Big Mac:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:03

soadash:
Carajack:
Flutermac:
Rarity X Thunderline:
Non, mais les couples hétéros entre les mane6 ne sont pas réaliste
on sait tous que pinkie pie, Applejack et Fluttershy sont simultanément en couple avec rainbow dash, tandisque rarity drague des background pony au grand désespoir de spike qui est sorti parce que twilight et twilight du futur s'embrasent dans le salon...

Non, pour revenir sur ce débat
Pourquoi shiper les mane6 entre elles
et bien personnelement, je trouve que ça fait plus canon que des couples comme soadash ou carajack
pourquoi me direz vous
et bien c'est très simple, en réalité, on voit bien la personnalité des mane6, et quand tu vois les liens que certaines ont, tu vois plus un couple que des meilleurs amis, excusez moi, mais, Appledash ou flutterdash ou même rarishy mesemblent bien plus canon que soadash, ou carajack... quand a fluttermac, n'en parlons plus... je crois que ici, personne ne l'aime
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:26

Pononxy je suis totalement d'accord avec toi, mais Seven arts avait soulevé un point très juste : tu ne retrouveras jamais de couple homo dans un DA pour petites filles (triste vérité). Alors meme si Flutterdash est clairement plus cohérent que AJ x Caramel, ce genre de couple ne sera jamais canon. Ce que est dommage Shipping is Magic! - Page 34 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:01

sèrieusement, quelqu'un s'attends a ce que un jours ils nous sortent un couple genre carajack canon?
ça n'arrivera pas
mais (comme dit précédement) un couple homo dans cette série ne serait pas de refus
Mais bon, ils n'en mettront pas, c'est sur a 99%
il nous reste 1% d'espoir quand même rainbowdash 
de toute façon, qu'ils nous mettent flashlight serait déjà fort improbable alors...

enfin, je pense que pour se raprocher du canon, il ne suffit pas de dire "c'est un couple hétéro donc c'est plus logique" de toute façon, c'est clair est net que si ils nous mettent un carajck, et bien moi je vais faire ça
Spoiler:
non, je pense que pour dire que c'est plus proche du canon, il faut avancer plus d'arguments que "ils ont ppas le même sexe" parce que ça n'aura jamais autant de poids que la personnalité des personages
et dans les deux cas, le fait de dire "on verra jamais de couple homo dans la série" ne change rien, parce que les mane6 ne seront pas en couple dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:32

On est tous d'accord sur ce point, il n'y aura jamais de couple dans mlp (au pire, un amoure caché), sinon, on tombera dans un série à l'eau de rose kuku la praline.

Si il fallait qu'il y est des couples, il aurais fallu le faire dès le début, maintenant, la série a trop d'âge pour que les scénaristes ne se risquent à placer un couple qui ne sera pas accepté par 89% des fan (déjà que Flash Light a réussit à créer une tollé à lui tout seul)

Quand à l'histoire de "je les met ensemble car ils sont hétéro", je rappelle que ce n'est pas moi qui ai créer ces ship.
D'ailleur, je trouve ça mieux de les mettre avec des poneys de background (vous avez déjà explosé votre écran avec cette phrase Shipping is Magic! - Page 34 2222139670 ), car comme c'est la communauté qui leur créent leur personnalité, on peut en faire ce qu'on veut. Shipping is Magic! - Page 34 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:19

Une chose que je trouve assez usant à lire, et pas forcément que dans la communauté MLP, c'est cette manie navrante de dire "Ils sont vraiment très proches, c'est obligé que ça finisse en couple." . C'est aussi injustifié que de dire "Une fille et un garçon ne peuvent pas être amie sans que ça finisse dans le plumard."

Avec des convictions aussi idiote, vous tuez tout simplement a magie de l'amitié, tout comme celui de l'amour. Aux amateurs de Flutterdash ou Appledash qui croient dur comme fer en ce shipping, apprenez à savourer une vrai amitié. Attention, je ne suis pas contre ce genre de couple, j'apprécie de lire ou regarder un truc en relation avec ces shippings, je trouve juste déplacé que certains en désirent une canonisation.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:18

Bakabrony a écrit:
Pononxy je suis totalement d'accord avec toi, mais Seven arts avait soulevé un point très juste : tu ne retrouveras jamais de couple homo dans un DA pour petites filles (triste vérité). Alors meme si Flutterdash est clairement plus cohérent que AJ x Caramel, ce genre de couple ne sera jamais canon. Ce que est dommage Shipping is Magic! - Page 34 2123717884 
En fait, ça ferait une bonne morale sur la tolérance, et tout. Pas avec des persos principaux, par contre, ils n'oseraient jamais. Shipping is Magic! - Page 34 3371923627


Dernière édition par domirossi le Lun 11 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:44

domirossi a écrit:
Pas avec des persos principaux, par contre, ils n'oserait jamais. Shipping is Magic! - Page 34 3371923627
c'est ce que je dis depuis le début!
ils ne vont pas shipper les mane6 entre elles, mais ce serait une bonne idée de mettre un nouveau couple extèrieur

lord-angelos: je ne comprends pas bien ta position
tu dis:
"Aux amateurs de Flutterdash ou Appledash qui croient dur comme fer en ce shipping, apprenez à savourer une vrai amitié"
et a la phrase suivante
"je ne suis pas contre ce genre de couple, j'apprécie de lire ou regarder un truc en relation avec ces shippings"
personne n'a jamais dit que "parce que ils sont amis, c'est obligé que ça finisse en couple"
je eux dire que là ou certains voient une grande amitié, certains voient un couple
et ça tu nepeux rien y faire
et puis ce genre de couple, c'est tellement meugnon
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:54

domirossi a écrit:
Bakabrony a écrit:
Pononxy je suis totalement d'accord avec toi, mais Seven arts avait soulevé un point très juste : tu ne retrouveras jamais de couple homo dans un DA pour petites filles (triste vérité). Alors meme si Flutterdash est clairement plus cohérent que AJ x Caramel, ce genre de couple ne sera jamais canon. Ce que est dommage Shipping is Magic! - Page 34 2123717884 
En fait, ça ferait une bonne morale sur la tolérance, et tout. Pas avec des persos principaux, par contre, ils n'oserait jamais. Shipping is Magic! - Page 34 3371923627
Pas de problème, on a 1 million de couples possibles avec des background ponies :
Lyra x Bon Bon
Octavia x Vinyl Scratch
Je m'arrête tout de suite, vous savez qu'on n'a pas besoin de faire une liste entière!

Attention quand même à ne pas transformer "Friendship is Magic" en : "AAAMOUUUUR GLOIRE ET BEAUTÉÉÉÉÉÉÉ!"

Même si ça rendrait sûrement la série plus longue... Shipping is Magic! - Page 34 3357631100

J'apprécie l'idée de mettre un couple en avant mais je pense que pour enseigner la tolérance, il est mieux de faire un épisode où quelqu'un découvre son homosexualité. Pourquoi pas une des CMC ou même Diamond Tiara, ou Braeburn ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:50

haha oui mais Lyra x BonBon reste une création des fans. Jamais on les verra dans un épisode se faire un calin. Meme si c'est le couple le plus reconnu je pense (à tous les coups y a des grincheux pour contester).
Octavia x Vinyl est plus contesté. Certains les voient comme deux amies, donc on ne peut pas dire qu'il soit canon.

Et puis amour gloire et beauté... ça reste des couples gentils et mignons, à la rigueur tu peux trouver une fanfic comme ça mais je doute que amour gloire & beauté se glisse dans FiM !

Je suis totalement d'accord avec toi pour la dernière partie. Mais Hasbro garde en tête que c'est pour les petites filles, pas pour les bronies. Et la tolérance, c'est les bronies qui l'ont créée. Donc non, y aura pas de couples homo (meme si ça serait koul) et puis dans le cas improbable où y en aurait, ça diviserait trop la communauté. Restons avec nos fanarts et nos scènes hors contexte, c'est sympa comme ça Shipping is Magic! - Page 34 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:52

Ranafout du canon, Big mac x Caramel is best shipping. Ya une animation très sympa sur ce sujet Shipping is Magic! - Page 34 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:02

non, mais mettre des couples partout dans la série la rendrait ennuyeuse
et de toute faon, les fans feraient
Spoiler:
je vais réduire par ça

voilà, en gros la réaction que beaucoups auronts si ils transforment ça en "1 couple par épisode"

Non, honnêtement, les mane6 ne seront pas en couple dans la série et c'est mieux comme ça, parce que il y aura toujours des déçus
et puis elles ne peuvent pas être en couple dans le canon

Pour en revenir au shipping comme lyra x bonbon, bery bunch x tout l'univers et plus encore et bien ce sont des couples canon a 80% même si il n'y a pas de calin ou autre, ils sont reconnu par tous
pas de calin:
quand a ceux comme derpy x doctor whooves/time turner, vinyl scratch x octavia ou ce genre de couples plus contestés, je les aime bien moi
si tu aime les couples classiques:
sans blague, ce genre de couple peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:46

Ouais, enfin câlin ne rime pas avec amour

Pour l'histoire de "Ils sont l'un à coté de l'autre donc ils s'aiment Shipping is Magic! - Page 34 4278094681 " c'est vraiment un truc qui m'insupporte.
Bon, à la rigueur (et en mettant toutes ma haine des couples lesbienne bla bla bla de coté) Lyra X Bonbon passe car on les voie constamment ensemble, mais faire des couples tel que Colgate X Berry Punch, Big Mac X Caramel et Spike X Sweetie Bell juste par ce qu'il étaient l'un à coté de l'autre pendent une demie secondes, je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:06

j'ai juste dit que ils se font un câlin, pas plus
"Colgate X Berry Punch, Big Mac X Caramel et Spike X Sweetie Belle " ce sont des couples que l'on rencontre justement parce que ils sont cote a cote, mais bon, moi je connaissait colgate x berry punch juste parce queje suis tombé dessus par hasard...
et pour spike x sweetie belle, je ne savait même pasqu'il existait Shipping is Magic! - Page 34 2907559942 
quand a big mac x quelqu'un d'autre, et bien, je tiens a rapeller, que si big mac est en couple avec qu'un seul poney a la fois, la population d'Equestria ne va survivre qu'une génération
et on a dit il y a quelque temps que berry bunch était célibataire, pour draguer evrypony en soirée!!

d'ailleurs "cote a cote pendant 5 sec =/= amour" je tiens a rpeller que carajack vient apperement de winter wrap up!!
elle lui dit une phrase
et ça a fait un couple...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:17

ponoxy a écrit:
d'ailleurs "cote a cote pendant 5 sec =/= amour" je tiens a rpeller que carajack vient apperement de winter wrap up!!
Je vais te dire, j'en savais triplement rien Shipping is Magic! - Page 34 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:00

Spoiler:
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:47

A l'exception du dernier, je les adore tous cheers Shipping is Magic! - Page 34 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:29

Berry Punch et Cherry Fizzy: Connais pas grand chose de Cherry Fizzy donc...

Thunderlane et Cloudchaser: C'est forcément arrivé Laughing

Vinyl Scratch et Neon Lights: Buck yeah!

Sweetie Belle et Button Mash: Buck yeah!

Discord et Celestia: capillotracté, mais j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:58

ponoxy a écrit:
Spoiler:
Vous en pensez quoi?
Sans avis sur le premier
Pas mal !
NON Vinyl est avec Octy.
YESYESYES ! Shipping is Magic! - Page 34 752684259 
YESYESYES ! (en plus l'image est splendide. merci pour le partage !) Shipping is Magic! - Page 34 752684259 
EDIT : en plus ce mec a fait du Flutterdash !!

Moi je pensais à un ship que je trouve sympa

Spoiler:

Mais y a peu de fanarts sur eux. Je pensais que plus de bronies y auraient pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:02

Bakabrony a écrit:
Moi je pensais à un ship que je trouve sympa
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:36

Bakabrony a écrit:
ponoxy a écrit:
Spoiler:
Vous en pensez quoi?
Sans avis sur le premier
Pas mal !
NON Vinyl est avec Octy.
YESYESYES ! Shipping is Magic! - Page 34 752684259 
YESYESYES ! (en plus l'image est splendide. merci pour le partage !) Shipping is Magic! - Page 34 752684259 
"Sans avis sur le premier" pareil
"Pas mal !" pareil
"NON Vinyl est avec Octy." pareil
"YESYESYES ! Shipping is Magic! - Page 34 752684259 " pareil
"YESYESYES ! (en plus l'image est splendide. merci pour le partage !) Shipping is Magic! - Page 34 752684259" pareil
non, ce n'est pas du toll, c'est des couples que j'ai sélectionné au hasard dans ceux que j'avais croisé...
maintenant tu va me dire comment tu as fait pour avoir le même point de vue que moi

a oui, pour discord x celestia, cette image est partie en fond d'écran...


EDIT: arrêtre de poster ce mhhhhh nah, parce que a chaque fois que tu le poste, je perd 1/4 d'heurede ma vie a l'écouter en boucle
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:46

Je t'espionne et te surveille sans relâche.
Spoiler:

Sérieusement j'en sais rien. Mais c'est koul qu'on ai les mêmes gouts Shipping is Magic! - Page 34 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:54

ponoxy a écrit:
arrêtre de poster ce mhhhhh nah, parce que a chaque fois que tu le poste, je perd 1/4 d'heurede ma vie a l'écouter en boucle
Shipping is Magic! - Page 34 2222139670 :
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:46

C'est dans quel épisode qu'elle dit ça au fait?

Bien sur c'est cool qu'on ait les mêmes goûts Shipping is Magic! - Page 34 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:52

De memoire episode 14 de la saison 1 il me semble. Quand Rarity insiste pour lui faire une robe pour le Grand galloping gala.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-