AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:55

Merci
(promis après j'arrête le hs)
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:04

Mon nouvel OTP depuis plus récemment est devenu TwiShy (Twilight et Fluttershy), parce que ce sont mes deux mane 6 préférées.

Sinon je continue à shipper un peu tout le monde, quand les arts sont bien faits c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:53

Twishy ?
J'y avais jamais pensé... Un peu bizarre. A part le Twi x futur Twi de ponoxy, j'ai jamais songé à shipper Twala avec une fille. Si je trouve une belle fanfic ou un beau fanart dessus, je ne cracherais pas dessus ceci dit.

Et tu as une excellente raison pour tolérer tous les ships ! Ils me conviennent aussi quasiment tous si c'est bien écrit/bien fait. Sauf Fluttermac que je trouve beuarrrrh.
Et meme si je préfèrerais toujours une fic Flutterdash que Twishy ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:11

Bakabrony a écrit:
Sauf Fluttermac que je trouve beuarrrrh.
Very Happy

Plus sérieusement je n'aime pas trop les chips ships en général,les seuls que je trouvent potables sont:
-M.et Mme. Cupcake
-Octavia et Vinyl
-Derpy et le Docteur
-Lyra et Bonbon
-Fluttermac Very Happy ( aie aie je dis cha pour rire Bakabrony, arrête de me frapper...)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:23

pourquoi ne pas aimer le shipping, c'est tellement génial...
sauf quand il inclu caramel, soarin et big mac

et puis on sait tous que vinyl est avec octavia, même si les images que j'aprécie sont rares
Spoiler:

j'ai plein d'image de shipping meugnones, mais comme c'est du appledash, et ben j'ai peur d'en agacer plus d'un... Shipping is Magic! - Page 35 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:39

ponoxy a écrit:
pourquoi ne pas aimer le shipping, c'est tellement génial... 
Bah je trouve que c'est un peu voir des des truc où il n'y en a pas. Pour moi, Octavia et Vinyl ainsi que Lyra et Bonbon sont juste de très bonnes amies. Deux poneys côte à côte durant 4 secondes d'animation et c'est parti pour quatre pages de spéculations folles et hasardeuses.
M'enfin tout cela a déjà été dit et je ne vais pas gâcher le plaisir de ceux qui aiment le ship.
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:16

Ah tiens, quelqu'un qui n'aime pas le Fluttermac, ça m'étonne ! je croyais que tout le monde aimait ça car c'est trop mignon ! Shipping is Magic! - Page 35 120129551 
Moi en tout cas, j'adore ! deux timides mignons ensemble Shipping is Magic! - Page 35 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:41

Je considère pas BigMac comme quelqu'un de timide personnellement , plutôt comme quelqu'un de réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:01

Kalderian a écrit:
Bah je trouve que c'est un peu voir des des truc où il n'y en a pas. Pour moi, Octavia et Vinyl ainsi que Lyra et Bonbon sont juste de très bonnes amies. Deux poneys côte à côte durant 4 secondes d'animation et c'est parti pour quatre pages de spéculations folles et hasardeuses.
M'enfin tout cela a déjà été dit et je ne vais pas gâcher le plaisir de ceux qui aiment le ship.
Oui et non, tous les ships ne sont pas sans queue ni tête. Y a ceux des BG ponies (celui que ponoxy avait posté par exemple, Berry punch x l'étalon avec une cerise sur le flanc) qui sont inintéressants, et ceux des persos dont on connait le caractère. Comme les mane6.
Et surtout c'est bien de voir plus loin que ce que la série nous propose. Si on se limitait uniquement au canon du show ce fandom serait bien triste. Les ships ça apporte de nouvelles choses, comme les fanfics et tout le reste !

BubbleDoll a écrit:
Ah tiens, quelqu'un qui n'aime pas le Fluttermac, ça m'étonne ! je croyais que tout le monde aimait ça car c'est trop mignon ! Shipping is Magic! - Page 35 120129551
Moi en tout cas, j'adore ! deux timides mignons ensemble Shipping is Magic! - Page 35 791999698
Ah non ! Fluttermac. Fluttermac ! Déjà je trouve que leurs design ne vont pas du tout ensemble (rouge vert et orange x jaune et rose... ça agresse un peu les yeux) et ensuite je les vois pas comme un ship intéressant. Ce seraient quoi leurs dialogues ? Et ils pourraient meme pas s'aider mutuellement dans leur timidité. Je préfère les caractères opposés ensemble, parce que chaque perso apporterait quelque chose à l'autre Shipping is Magic! - Page 35 791999698 et CA c'est intéressant.

Ponoxy balance quand meme tes images ! avec un avertissement pour Seven Arts aha !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:41

Arty a écrit:
Je considère pas BigMac comme quelqu'un de timide personnellement , plutôt comme quelqu'un de réfléchis
Tout pareil, c'est pour ça que le fluttermac est l'un des pires shipping possible. ( avec le fameux appledash )
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:26

Bakabrony a écrit:
Et surtout c'est bien de voir plus loin que ce que la série nous propose. Si on se limitait uniquement au canon du show ce fandom serait bien triste. Les ships ça apporte de nouvelles choses, comme les fanfics et tout le reste !
Je doit bien avoué, même si c'est en total opposition à mes principes, que tu as raison, le fandom serai bel est bien triste sans un peu de folie. Tu marque un bon point,.... merde.

Arty a écrit:
Je considère pas BigMac comme quelqu'un de timide personnellement , plutôt comme quelqu'un de réfléchis
C'est plutôt une parodie à l'américaine des campagnard, posé, un peu je-m'en-foutiste, pas très expressif et répondant à la plupart des question par "Ouaip" ou "Nope"
Enfin, quoi qui l'en soit, Fluttermac GTFO!

tounicoon a écrit:
Tout pareil, c'est pour ça que le fluttermac est l'un des pires shipping possible.
Derrière les ship lesbiennes Shipping is Magic! - Page 35 2222139670 C'est quoi ce point rouge sur mon front ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:39

Moi perso, y a des ships que j'apprécie moins que d'autres, y en a que j'adore, d'autres que je n'aime pas, mais j'aime quand même les fan arts, fics, comics et tout ça, peu importe le couple.
Parfois, je les trouve touchants, ou marrants, enfin voilà. N'oubliez pas : l'amour n'a pas de limites et les bronies non plus!

Par exemple, pour le fameux FlutterMac, j'ai jamais été fan de ce ship, mais j'ai eu de bonnes crises de fou rire devant certains comics!
Un de mes préférés (regardez la tête de Big Mac quoi...):
Par contre, je suis un ouf de Octavia x Vinyl Scratch, grâce à la fic The snow or her cheek notamment, oui, malgré ce qu'on peut croire de cette fic, c'est en fait une très belle histoire d'amour.
Par contre, pas de comic qui m'a particulièrement marqué pour ce ship là, et puis j'ai tenté de trouver un fan art sur Google Images, rien de trouvé et bon, pas trop envie d'aller au-delà de la page 9, sinon ça passera pas sur le forum...

Mais sinon, moi je trouve que le ship est une bonne chose, ça apporte pas mal de contenu à la commu' et puis c'est cuuuute!

Je tiens à m'excuser à ceux qui n'aiment pas FlutterMac ou les ships lesbiens, mais nous sommes dans un pays libre donc je pourrais tout à fait dire tout ça en me foutant royalement des excuses, mais comme je suis gentil je dis des trucs inutiles pour m'excuser et faire un message plus long!
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:57

LiKoZa a écrit:

Par exemple, pour le fameux FlutterMac, j'ai jamais été fan de ce ship, mais j'ai eu de bonnes crises de fou rire devant certains comics!
Un de mes préférés (regardez la tête de Big Mac quoi...):

Genre du cidre à 50% ! Shipping is Magic! - Page 35 4205929361 

blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:05

De toute façon, caser Fluttershy est un scandale. Un sacrilège.
Et je vois mal comment Dashie pourrait être avec Fluttershy, elle ne supporterait pas d'avoir quelqu'un ne lui permettant pas de vivre à 100% à l'heure. Et pas dit non plus que Flutter de son côté, malgré toute la patience et la gentillesse du monde, supporte longtemps d'être chamboulé comme cha.
Trop de différences, c'est pas durable.
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:12

En regardant des images sur Google Image, je suis tombée sur des ships avec Colgate/Minuette Shipping is Magic! - Page 35 4264413705 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:17

Oh my Celestia ! Seven Arts, le bronie le plus têtu du monde vient de céder sur un de mes arguments Shipping is Magic! - Page 35 2350145110 Shipping is Magic! - Page 35 2350145110 

Shipping is Magic! - Page 35 2222139670

Likoza : haha ce comic m'a fait rire aussi !
...
Un ouf sur Vinyl Otcavia qui n'a jamais trouvé de bon comic dessus ?
VITE Shipping is Magic! - Page 35 1574364447 
http://gunslingerpen.deviantart.com/art/Allegrezza-01-255071797

De rien ! Shipping is Magic! - Page 35 791999698 
Mais The snow on her cheek...
spoiler sur la fic !:

Allegrezza, dont est tiré le comic que je viens de te passer est plus agréable à lire je trouve.

Kalderian : Caser Fluttershy est la meilleure chose du monde !
Sauf dans le cas où sa timidité est juste due à une sorte de dépression constante qui fait qu'elle traine dans les bars et qu'elle enchaine les aventures sans lendemain avec une lassitude sans bornes.
CA Y EST JE TIENS UNE FIC !

Et c'est tout l'intérêt de mettre les caractères opposés ensembles ! Tu vas me tuer mais je suis egalement une fan de Rarijack Shipping is Magic! - Page 35 791999698

EDIT : Jadouu je n'ai aucun avis sur Colgate. S'il y a un BG qui ne m'interesse pas particulièrement c'est elle Shipping is Magic! - Page 35 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:20

J'aime vraiment le ship Big Mac x Caramel (même si ça colle aux dents *bah dum tss*) mais je me suis rendu compte que les belles image de ce couple se faisaient assez rare , du coup si vous avez des images sympas en stock faites moi partager votre bordel ce serait gentil Shipping is Magic! - Page 35 3371923627 
Par mp pour le nsfw.

Ce que j'ai moi:


Tu trouves pas ça mignon Seven Arts ? Shipping is Magic! - Page 35 3828426745


Dernière édition par Arty le Ven 15 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:43

Moi: Trinity / Arty: Mr Smith:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:31

tounicoon a écrit:
Arty a écrit:
Je considère pas BigMac comme quelqu'un de timide personnellement , plutôt comme quelqu'un de réfléchis
Tout pareil, c'est pour ça que le fluttermac est l'un des pires shipping possible. ( avec le fameux appledash )
Je suis dans ton jardin
je suis dans ta uisine
je suis dans le couloir
je suis dans l'escalier
je suis dèrrière ta porte
Je suis a coté de toi
de toute façon, Appledash est le meilleur couple de l'univers
tout le monde le sait, il y a de belles images, de belles fanfictions, et ce couple est tellement meugnon...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:59

Bakabrony a écrit:

Caser Fluttershy est la meilleure chose du monde !
Sauf dans le cas où sa timidité est juste due à une sorte de dépression constante qui fait qu'elle traine dans les bars et qu'elle enchaine les aventures sans lendemain avec une lassitude sans bornes.
CA Y EST JE TIENS UNE FIC ! 
*sort du scotch de déménagement*
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:55

Bakabrony a écrit:
CA Y EST JE TIENS UNE FIC !
Tu peux l'envoyer stp?

Grace a vous les amis, je me sens moins seul a détester Fluttermac
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:12

Ponoxy je n'ai rien trouvé/rien écrit aha ! J'ai dit ca pour rire parce que je trouvais que c'etait un joli thème Shipping is Magic! - Page 35 791999698 des que les persos sont tourmentés moi j'aime de toute facon !

Arty : http://apertureindigo.deviantart.com/art/Sept-25-13-Caramac-402894492
Ce mec en a fait beaucoup d'autres fanarts Shipping is Magic! - Page 35 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:58

ponoxy a écrit:

Je suis dans ton jardin
je suis dans ta cuisine
je suis dans le couloir
je suis dans l'escalier
je suis derrière ta porte
Je suis à coté de toi
de toute façon, Appledash est le meilleur couple de l'univers
tout le monde le sait, il y a de belles images, de belles fanfictions, et ce couple est tellement meugnon...
je sors une seringue
je te la plante dans le bras
elle contient 10 ml de tétrodotoxine
je te regarde mourir
je m'amuse


Pour moi, Applejack et Rainbow Dash sont amies ( meilleures amies même ) et rivales en même temps. Mais je n'arrive pas à les imaginer en couple.
Pourquoi ? Elles seraient toujours en compétition, et cette compétition finirait par ruiner, voir détruire, ce couple.

Rainbow Dash et Fluttershy, pourquoi pas. De protecteur/protégé à amant, je veux bien concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:01

Bakabrony a écrit:

Arty : http://apertureindigo.deviantart.com/art/Sept-25-13-Caramac-402894492
Ce mec en a fait beaucoup d'autres fanarts Shipping is Magic! - Page 35 2085074178

Awww ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:43

Alors que je me baladais sur deviant art ... Je ne m'attendais pas du tout à voir ce shipping (si on peut l'appeler ainse):
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-