AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:02

Ouf, j'ai eu peur
J'ai un avis très limité sur les couples dans mlp, même si la plupart ne me gènent pas, mais AJ rarity, je sais pas d'ou il sort...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:08

L'épisode de la soirée pyjama, principalement. Le concept des opposées qui s'attirent, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:24

Je lance l'idée, donnez moi vos couple canon, c'est à dire, ceux qui seraient possible dans le VRAI univers de mlp.
Pour voir.
Après réflexion, je me suis dis que effectivement, peut être que toutes les personnes d'accord avec les couple homo ne le font que dans le cadre du fandom, à vous de me le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:29

Spike & Rarity, c'est évident, et canon.

Twilight & Flash, également.

Les Cake.

Et j'ai très envie de dire Discord & Celestia, mais je pense m'être autopersuadé, BAZ et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:31

-Mr et Mrs Cake
-Carrot Top et Written Script
-Caramel et Sassaflash
-Big mac et Cheerilee (sous potion, et EVENTUELLEMENT après)

Spike et Rarity sérieux, non.

Twilight et Flash ont officiellement juste flirtouillé

BonBon et Lyra a pris une telle ampleur que les scénaristes sont au courant, s'en foutent, et continuent de les mettre côte à côte... donc... sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:34

Ginster Steed a écrit:


Spike et Rarity sérieux, non.

Twilight et Flash ont officiellement juste flirtouillé
Spike & Rarity, retournez ça dans tous les sens que vous voulez, mais dans l'épisode de l'anniversaire de Spike, c'est confirmé quand ils tombent dans le vide. Rarity sait que Spike est amoureux d'elle (comme tout le village d'ailleurs). Je ne dis pas que ça va se faire, mais c'est suggéré que c'est possible.

Et Twala et Flash, flirt ou pas, la princesse a le béguin pour le garde, c'est canon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:36

Des couples que l'on peut prouver facilement...
Et je croyais que tu étais parti a tout jamais de ce topic?? Shipping is Magic! - Page 19 2085074178 
perso, les opposés qui s'attirent, je suis pas fan DU TOUT
Ben des couples canon, comme lightning dust et breaburns (dsl si j'ai fait une faute)?
Ou alors encore plus flagrant Celestia et la meringue?
Je suis le seul a avoir remarqué que dans les couples canon, personne n'a cité princesse cadence et shining armor?
bon daccord mon post est inutile... Shipping is Magic! - Page 19 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:39

La princesse a le béguin pour le garde, certes.
Mais seulement la version humaine de Flash l'avait aussi pour elle.
Si ça se trouve, le pégase en a rien à péter de Twi Laughing

et...

Oui, evidemment, le couple tellement évident que tu l'en oublies, Shining et Cadance xD
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:44

Une fic que j'ai lu récement (j'ai honte, je sais plus laquelle mais ça doit se retrouver) nous donnait du Pinkie x Discord. Dans la fic ça passait plutôt bien (en même temps quand c'est bien écrit ça passe toujours mieux). Mais sinon je sais pas trop quoi en penser, ça me semble pas très...naturel..

Pour Flash et Twi, après la fin d'equestria girls il y a intérêt à ce qu'ils développent un peu dans la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:47

Ben le garde aime bien twilight, sa ce voit quand il lui sourit et qu'il lui dit exactement la même chose que sa version humaine
On verra, mais c'est presque sur que ça finira pareil Shipping is Magic! - Page 19 791999698 
Et Rainbow dash n'est pas en couple avec evrypony...
Mais j'ai l'impression que pinkie pie  pourrait être en couple avec RD si la série n'était pas suivie par des petites filles aussi...
Quand a twilight, avec flash, ça me ferait plaisir de voir une des mane6 en couple
Mais pas AJ ou rarity... je ne les verrai jamais en coupe avec quelqu'un


Dernière édition par ponoxy le Sam 17 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:48

Bordel, oui, Shining et Cady, je les ai zappés eux. A ce compte là, citons aussi Magnum et son épouse, ou Twilight Velvet & son mari.

Mais c'est vrai que Cadence étant italienne, elle finira reconduite à la frontière de toute façon Shipping is Magic! - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:50

... Eeeeeet Cloudy Quartz et Igneous Rock, evidemment.

Tu viens de m'y faire penser avec les parents de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:51

ponoxy a écrit:
Ben le garde aime bien twilight, sa ce voit quand il lui sourit et qu'il lui dit exactement la même chose que sa version humaine
On verra, mais c'est presque sur que ça finira pareil Shipping is Magic! - Page 19 791999698 
Et Rainbow dash n'est pas en couple avec evrypony...
Mais j'ai l'impression que pinkie pie  pourrait être en couple avec RD si la série n'était pas suivie par des petites filles aussi...
Quand a twilight, avec flash, ça me ferait plaisir de voir une des mane6 en couple
Mais pas AJ ou rarity... je ne les verrai jamais en coupe avec quelqu'un

dash est pinkie je pense que ........ enfin ............ laisse tomber

je pense que je ne mis ferait jamais de voir quelqun avec dash
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:52

Pour Dash, je pense qu'elle est sortie avec Thunderlane, fut un temps, et que ça a mal fini...

Parce que le pauvre, il s'en prend quand même plein la tronche pour pas un sou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:53

Ginster Steed a écrit:
... Eeeeeet Cloudy Quartz et Igneous Rock, evidemment.
C'est le nom canon des Pie, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:53

Ben, c'est juste que elle sont très souvent ensemble et je sais plus quand, on voit la vision de pinkie te dash est dans un coeur
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:54

ponoxy a écrit:
on voit la vision de pinkie te dash est dans un coeur
Wut?

Et sinon oui, c'est bien le nom canon des parents Pie Wink
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:56

ponoxy a écrit:
Ben, c'est juste que elle sont très souvent ensemble et je sais plus quand, on voit la vision de pinkie te dash est dans un coeur

bas etre souvent ensemble sa veut rien dire
regarde spike et twili il sont tuojours ensemble pourtant............
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:57

Un jour, y trouveront une logique au nom des parents dans MLP. Un jour. Shipping is Magic! - Page 19 4264413705 

Sinon, et là je déborde sur le fanon, j'étais tombé sur une super bonne idée : les parents de Dash seraient son papa (qu'on voit dans le flashback) eeeeet Firefly ! Ca justifie ainsi le fait que Dash se base sur ce personnage, et que Firefly soit sa "mère d'inspiration" en devant sa mère de sang.

Rainbow, tu sais que le ship twilight/spike, existe. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:57

Je crois que dans l'épisode party of one, quand RD vient chercher pinkie pie, on voit comme pinkie pie voit,et RD est dans un coeur, mais cet épisode c'est le 2ème que j'ai vu et je ne l'ai plus regardé depuis pfiou, longtemps, mais je suis presque sur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:00

Bro-Nie a écrit:
Sinon, et là je déborde sur le fanon, j'étais tombé sur une super bonne idée : les parents de Dash seraient son papa (qu'on voit dans le flashback) eeeeet Firefly ! Ca justifie ainsi le fait que Dash se base sur ce personnage, et que Firefly soit sa "mère d'inspiration" en devant sa mère de sang.
J'adore l'idée. J'ai déjà vu deux trois fanarts là dessus, mais le seul truc c'est que c'est en contradiction avec Dash Academy, que je suis "^^

... j'vais revoir Party Of One.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:00

Pour Party of one, c'est juste parce que la porte du balcon a une fenêtre en forme de coeur, rien de plus.


Citation :
J'adore l'idée. J'ai déjà vu deux trois fanarts là dessus, mais le seul truc c'est que c'est en contradiction avec Dash Academy, que je suis "^^
Et pourtant. Tu te souviens quand Dash se dispute avec Firefly, ce qu'elle lui dit ? "Thanks a lot, Mom", d'un ton ironique. Je suis prêt à parier que l'auteur s'est amusé à glisser un clin d'oeil, ici.


Dernière édition par Bro-Nie le Sam 17 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:03

Tien j'y pense.
Lucky et Wild Fire (flashback de twillight avec Cadence)
Pour ceux qui voient pas:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:04

Ouais enfin la...

Cadance voit deux poneys qui se disputent et VLAN, filtre d'amour. Sans se poser de question.

Si ça se trouve, ils étaient frangins Shipping is Magic! - Page 19 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:04

Oui, mais la fenêtre on la fait comme on veut, et là pour moi c'est pas du hasard, mais comme c'est un de mes couples préférés, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-