Il faudrait peut-être creer le topic de crackship officiel où vous pourrez experimenter toute les combinaisons possibles plutôt que devier ce topic-ci?
Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 32 Localisation : Nantes ou Lyon
Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 3 Sep - 12:15
Meet The Bro-Nie:
"Shipper's a good job, mate. It's a challenging work, creative, and guarantee you'll not go hungry, because at the end of the day, as long as there's one brony left on the planet, someone is gonna want somepony shipped."
"Feelings? Look mate, feelings are for cloppers and guys who enjoy gorefics like cupcakes. Professionals have standards. Be polite. Be efficient. Have a plan to ship everything in the show."
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 4 Sep - 10:43
Double crackship aujourd'hui puisque je justifie l'idée de Dino (Ira/Tundra) et de Dimirah (Ira/Hélios + une baignoire).
Etant donné que ces crackships concernent des personnages de fanfics, je vous conseille de lire lesdites FFs pour bien comprendre de qui on parle. Mais comptez pas sur moi pour spoiler BAZ et Absolute 0.
On y va :
L'épisode s'ouvre par une uchronie de BAZ : Ira, dernière héritière de la lignée des licornes, est bel et bien choisie comme reine par l'establishement cornu. Hélios, régent solaire (et accessoirement, père de Celestia et Luna), conserve son poste de régent solaire, la nouvelle reine estimant que ce n'est pas à elle de se salir les sabots dans un travail pareil.
Ira met en place les réformes qui visent à purifier racialement Equestria, en mettant en place une politique pro-licorne, très agressive. Les deux autres chefs equestriens, le Chancelier Strawberry et le Commandant Tramonstane, ne peuvent opposer que des protestations de pure forme (bien que Tramonstane avait proposé, en séance du conseil à son collègue terrestre, de "mettre sur la gueule de cette saloooooooooooope").
Equestria devient donc petit à petit Unicornia, la patrie des licornes. Un système d’apartheid est mis en place, et les licornes dominent la société.
La reine envisage d'éliminer le régent Hélios (car il n'est pas licorne mais alicorne), mais un évènement imprévu survint. Alors qu'elle est dans son bain, Hélios se trompe de salle de bain et entre dans la salle d'eau de la reine. Comme dans toute fiction crédible qui se respecte, ils font aussitôt l'amour sans raison. Dans la baignoire.
Pourtant, avoir pris Hélios comme amant n'empèche pas Ira de le considérer comme un untereinhorn ("sous-licorne", en allemand. Pour plus de renseignements, merci de se reporter aux travaux d'Adhoolf Hitler, cryptozoologiste des années 30, trop souvent tenu dans l'ombre par son homonyme) et veut l'écarter définitivement d'Unicornia.
C'est alors que Discord provoque par erreur une faille de l'espace-temps, de laquelle est victime Ira. Elle se retrouve des années plus tard, tout au nord d'Equestria, mais en plus, l'univers à changé : elle n'a jamais été reine des licornes, Discord a toujours règné en tyran sur le monde, et Celestia l'a vaincu après avoir pris la tête de la résistance.
Furieuse d'avoir perdu son trône (et aussi ce très beau tapis de sol, acheté une fortune chez Manebalpa), Ira se met en quête d'un allié pour reprendre la place qui lui est due. Ira est un peu conne sur les bords étant donné que dans cet univers là, en'ayant jamais existé, elle n'a aucun droit au pouvoir mais elle s'en fout.
Le hasard lui fait rencontrer Tundra, poney de glace qui est méchant. Il s'avère que pour une raison X (en fait si je le sais mais j'ai dit pas de spoilers), il veuille se venger de Celestia, qui l'aurait laissée dans cet état, et avec qui il était ami, auparavant.
Ira s'allie avec Tundra, se disant qu'une fois Celestia hors du trône, elle pourra s'y assoir. La cohabitation n'est pas simple entre le poney de glace sans sentiment et la reine déchue. Pour autant, ils finissent par se rapprocher après une partie endiablée de monopony.
Plus soudés que jamais (et pas seulement parce que les poils, ça colle à la glace), les deux amants réussissent à forcer le passage jusqu'à Equestria, et maravent la gueule à Celestia et Luna. Peu disposée à partager le pouvoir, Ira enferme Tundra dans une pièce avec des radiateurs et le fait fondre.
Ira reste donc seule à la tête d'Equestria. Elle est sacrée reine des licornes au cours d'une belle cérémonie retransmise en direct sur THoof1.
La reine part d'un rire diabolique et eeeeeevil quand elle reçoit la couronne.
Fondu au noir.
Fin.
Dernière édition par Bro-Nie le Mar 4 Sep - 11:40, édité 1 fois
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 4 Sep - 14:07
Tyunre a écrit:
Oui mais quoiiiiiii
Je veux une production fanmade à inclure au grand PDF de Brasier Année Zéro. Ca peut être un dessin, une musique, une courte nouvelle qui servirait de side-story...
A titre d'exemple, Fancolt m'a fait un dessin de Son Ex. le Ch. Strawberry, et Dinomax va réécrire la scène de la Veillée Chaleureuse de son point du vue. Tu peux suivre la même idée, en reprenant une scène à ta sauce, écrire une side story sur les personnages, par exemple, la bataille des Trois Pics, et la mort des héritiers licornes et griffon, par exemple.
Je n'impose rien. Hormis l'univers, celui de BAZ. Et faites en sorte que ça ne mérite pas la censure non plus : le but étant quand même de voir vos noms crédités dans les pages bonus
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 4 Sep - 16:56
Ponyville est en effervescence. La Saint Galopin, le jour des amoureux approche à la vitesse d'une Rainbow Dash, et tous les magasins en rapport avec la fête sont sur les dents. Le Sugar Cube Corner, bien sûr, Quills & Sofas (la dernière mode étant d'offrir un sofa à son/sa bien aimé(e) pour la St Galopin), mais aussi bien sûr la fleuristerie (si, ça existe comme mot. Et puis me regardez pas comme ça, grâce à moi, vous éclatez tout le monde au srabble là).
Les trois fleuristières (non là je déconne, là, le mot existe pas. Mais il est cool), qui sont Roseluck, Daisy et Lily se préparent à vendre d'importantes quantités de fleurs à leurs concitoyens.
Si d'ordinaire, entre les trois ponettes, une ambiance de franche camaraderie règne, l'époque de la St Galopin est une époque plus tendue, où la compétition est de mise. Chaque année, les trois fleuristes rivalisent d'imagination pour offrir à leurs clients la fleur parfaite à offrir à celui ou celle qu'ils aiment.
Roseluck, habituelle favorite de la compétition, est confrontée à un imprévu quand Derpy mange ses fleurs de cactus, les confondant avec des muffins de Mexicolt. La ponette est dévastée : elle n'a plus que quelques jours pour se remettre dans la course, alors que son bouquet de cactus lui avait pris des mois de travail.
Dos au mur, Roseluck décide de se mettre en quête d'une plante rare dans la forêt Everfree, et tant pis pour les dangers qu'elle y trouvera.
Roseluck trouve assez rapidement son bonheur en la forme de plusieurs plantes bleues, qui poussent par centaines dans les bois. Hélas, n'ayant pas vu l'épisode avec Zecora, la fleuriste ignore qu'elle est devant les ignobles poison jokes (ça pète quand même plus en anglais, non?), et en est victime.
Alors qu'elle rebrousse chemin vers Ponyville, fleurs en sabots, sa queue accroche une branche. Puis une de ses pattes. Puis une autre. Puis une autre. Puis une autre. Puis plus, parce que Roseluck n'a que quatre pattes je vous ferais dire.
Roleluck découvre qu'elle a le pelage hérissé d'épines, comme...une rose.
Terrifiée à l'idée que Ponyville la voie ainsi (et aussi que ses collègues fleuristes la rempotent, par erreur), Roseluck n'ose plus sortir d'Everfree.
Elle y vit en ermite pendant de longues secondes, se préparant mentalement à faire le deuil de sa vie sociale.
Soudain, un bruit la pousse à se retourner. Sous les yeux ébahis de Roseluck, se trouve un manticore. Persuadée qu'elle va être mangée, Roseluck se désespère. Pourtant, le manticore ne semble pas agressif envers la ponette. Au contraire, il semble même plutôt amical.
L'explication se trouve en fait dans les épines de queue de Roseluck, considérées avec intérêt par la société manticore. Le manticore propose alors à Roseluck de l'héberger (comme dans Avatar, y se comprennent vite), la fleuriste accepte.
Roseluck et le manticore vivent donc quelques temps dans la caverne de la créature. La ponette découvre alors que la vie chez les manticores n'est pas si horrible. Certes, il se nourrissent de viande, certes, il leur arrive de tricher au poker, mais globalement, les manticores sont des êtres civilisés.
Au fil du temps, une attirance réciproque nait entre Roseluck et la créature. Ponette et manticore se rapprochent et finissent par ragoût.
Le lendemain matin, Zecora se présente à la caverne, pour sa partie de pétanque hebdomadaire avec le manticore et est très surprise d'y trouver Roseluck. Elle lui explique comment se défaire de la malédiction des poison jokes.
La fleuriste est confrontée à un dilemme : doit être retourner à Ponyville et se soigner, afin de redevenir ponette ? Ou devrait-elle rester auprès du manticore, sans compter qu'elle a commencé à prendre le truc au poker ?
Le manticore lui-même persuade sa bien aimée de retourner à la ville. Ce que fait Roseluck, perdant un peu de temps, s'accrochant pas mal aux branches en revenant à Ponyville.
Elle reprend son apparence juste à temps pour le coup de feu de la St Galopin, et confectionne en vitesse une nouvelle fleur, avec les débris de ses propres épines, tombées de son corps.
La rosépine fait un carton et Roseluck est une fois de plus la grande gagnante du concours interne des fleuristes ponyviliennes. Mais elle ne peut oublier le manticore.
Alors de temps en temps, Roseluck s'en retourne dans la forêt Everfree, à la recherche des poison jokes. Elle se rend à la caverne du manticore pour célébrer leur amour. Et aussi pour quelques parties de pétanque quand elle tombe sur Zecora.
J'ai fais une recherche et j'ai surpris de ne voir aucun topic consacré à un sujet chère au fandom (ou pas... ) à savoir
LES COUPLES
Je préviens tout de suite. J’espère qu'on puisse en parler simplement sans spéculer sur la sexualité des poneys et tomber dans le rule 34
Bien sur on peut aborder le yaoi, le yuri mais restons correctes.
Je pensais avoir été claire en début de topic. Bro-nie, si tu veux te complaire à rédiger des crackships fais ton propre topic. Tu pourras expérimenter toutes les combinaisons possibles et inimaginables. Ici je veux bien être ouvert *mode politiquement correcte/on* Je n'ai rien contre les couples homos, ni contre les interèspèce *mode politiquement correctte/off* mais navré les relations entre adultes et enfants c'est d'un mauvais gout! Et si je veux bien qu'il y ait des interèspèces il faut que les deux soient doués d'intelligence et de paroles(Zèbres, poneys, mules, ânes, moutons, bisons et vaches) . Parce que non les animaux de compagnies et les monstres ne sont pas des partenaires idéaux. Et surtout j'ai du mal à me défaire des descriptions morbides (Gilda et Featherweight sur les presses pitié). Désolé pour le coup de gueule mais je n'ai pas envie que mon topic parte en live. Quand j'étais jeune, j'avais écrit un porno entre Harry Potter et Minerva Mcgonnagall un jour où je m'ennuiyais mais ce genre de délire m'est passé depuis. Ici c'est le topic des ships sains qu'on affectionne.