AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Shipping is Magic! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:34

Haaaa Luna et le shipping Shipping is Magic! - Page 13 4278094681
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

Spoiler:

Alors, le plus gros problème dans les crack-pairings, c'est de faire se rencontrer les personnages. On va partir sur la base Pip-Luna. Donc, Luna revenant à Ponyville pour Nightmare Night, elle retrouve Pip, pendant que Celestia reste à Canterlot. Chrysalis profite de la situation pour faire son grand come-back, et envahit Canterlot. Après, se prochaine cible devient Princesse Luna, elle se dirige donc vers Ponyville.
Deuxième problème (plus simple), les faire tomber amoureux. Choc pour Pipsqueak, qui voit son amie se faire battre sous ses propres yeux. Cependant, Pip a un fétiche sur la peur (d'où PipXLuna), et voir Chrysalis est la pus gande frousse qu'il est eu de toute sa vie. Il tombe instantanément amoureux de la belle aux trous, genre coup de foudre. Chrysalis perçoit une source d'amour énorme dans ce petit poney, et décide donc de l'exploiter, en acceptant une relation avec lui. Mais, petit à petit, l'attention de Pipsqueak à son égard, qui se comporte comme un vrai gentleman avec l'objet de son désir, la fait tomber amoureuse elle aussi, réciproquement.
Et maintenant, le dénouement. Nos deux inséparables, ne pouvant plus rester chez les poneys, qui détestent Chrysa, ni chez les changelings, qui me considèrent l'amour que comme une nourriture, partirent vivre chez les dragons/griffons/zèbres/autres (oui, bon, mon imagaination a ses limites), les seuls à accepter cette relation, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants stériles.

FIN.

Allez, maintenant quelqu'un avec des skills d'écrivain pour bien rédiger ça. Shipping is Magic! - Page 13 959537370
/me regarde Bro-Nie avec insistance
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:41

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

Fancolt a écrit:

Allez, maintenant quelqu'un avec des skills d'écrivain pour bien rédiger ça. Shipping is Magic! - Page 13 959537370
/me regarde Bro-Nie avec insistance

J'avais même pas vu l'appel du pied.

Je rélève le défi au tarif habituel, aka, un dessin ou production pour BAZ.

Livraison du crackship dans les 24h qui suivront ce post.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

Tiens, tous les ships possibles des mane6 :
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:00

Et bam, six minutes avant le clap de fin !

Nous sommes donc en pleine Nuit des Cauchemars. Comme elle l'avait promis, Luna revient à Ponyville, pour retrouver son peuple, et tenir la promesse qu'elle a faite à Pip. Sa soeur elle, reste à Canterlot, pour présider une cérémonie de notables.
Mais l'horrible reine Chrysalis et son armée de changelins, envahissent une nouvelle fois Canterlot. Les boucliers ne sont pas activés, et personne ne s'inquiète de voir des changelins dans la rue : c'est la Nuit des Cauchemars après tout.
Chrysalis et son armée font irruption au château, isolent les notables et font un coup d'Etat contre Celestia. La reine, estimant que sa victoire n'est pas complète sans la défaite de Luna, se met en route pour Ponyville, pour la défaire personnellement, ne faisant pas très confiance à sa ruche pour une tâche aussi délicate.

Alors que Pip joue avec sa Princesse adorée, il est soudain témoin de sa défaite éclair aux sabots de la reine changeline. Chrysalis envisage dans un premier temps de se débarasser de ce poulain-pirate mais il l'amuse. Elle le garde donc avec elle alors qu'elle s'en retourne règner à Canterlot.

Pip succombe au syndrome de Stockholm et tombe amoureux de Chrysalis. Le fait que la reine s'amuse régulièrement à prendre l'apparence de la Princesse de la Nuit, n'est pas pour apaiser l'esprit du poulain non plus.
S'il n'était au départ, que le bouffon de la reine, Chrysalis se rend compte que Pip peut aimer d'un amour très profond. Elle le garde donc encore plus près d'elle, comme esclave personnel et réserve d'amour en open bar. La reine, elle, va petit à petit succomber au syndrome de Lima, et se rendre compte que Pip, est davantage une personne qu'un distributeur de nourriture sur pattes.

La reine se dégoûte elle-même de ne voir en Pip qu'un objet et pour la première fois de sa vie, conçoit l'amour comme un lien à double sens, et non à sens unique. Mais elle sait très bien qu'elle ne peut rester à Canterlot avec le poulain : les changelins finiraient par le dévorer un jour ou l'autre.

Les deux amants décident donc de s'enfuir loin d'Equestria, dans le tsardom des ours (on a dit loin), où ils peuvent vivre en paix. La Ruche changelinne, brisée par le départ de sa reine, est balayée en quelques heures par la résistance ponette. Celestia et Luna qui n'avaient pas été tuées, mais mises au secret dans les grottes de cristal reprennent le pouvoir.
Dix ans plus tard, tous les poneys d'importance d'Equestria reçoivent un faire-part : l'annonce du mariage de Chrysalis et de Pipsqeak.

Le poulain choisit Luna comme demoiselle d'honneur. En souvenir du bon vieux temps, Chrysalis, elle, choisit Shining Armor comme témoin.

L'épisode se conclut par un fondu au noir après la fête qui suit le mariage.

Fin.

Dernière édition par Bro-Nie le Sam 1 Sep - 22:06, édité 1 fois
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:04

whaaaaat ?

Shipping is Magic! - Page 13 2907559942 pinaise, vous avez tous péter une durite ou quoi
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:06

Trois minutes en fait, pas six. J'étais limite de perdre.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:40

Mon dieu, que d'imagination.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:06

Luidi a écrit:
Mon dieu, que d'imagination.

Je suis le Grand Justifieur. Pour une récompense modique, je justifie n'importe quel ship. Like a boss. Shipping is Magic! - Page 13 959537370
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:20

Ah bah attend, essaye de faire un ship Prince Blueblood/Gummy. Shipping is Magic! - Page 13 959537370
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:21

Encore mieux

J'écris un paragraphe entier d'éloge sur toi si tu arrives à nous sortir une shipfic entre Tundra ( absolute zero ) et Ira (B A Z)

challenge accepté ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

Je prends les deux commandes.

Même si je vais devoir relire Absolute 0 pour ça.

Le prix est toujours le même : une contribution pour le grand PDF de BAZ.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

Bro-Nie a écrit:
Je prends les deux commandes.

Même si je vais devoir relire Absolute 0 pour ça.

Le prix est toujours le même : une contribution pour le grand PDF de BAZ.

dans ce cas ça va, je t'ai déjà fait plein d'illustrations des personnages
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:42

dinomax a écrit:

Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour le coup d'Etat refait à ta sauce ?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:48

Bro-Nie a écrit:
dinomax a écrit:

Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour le coup d'Etat refait à ta sauce ?

ah oui...

Ok et j'te garanti que ça va chier
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:21

Voilà déjà une des livraisons :

Le prince Blueblood ne voit plus les choses de la même façon depuis les évènements désastreux du gala. Certes, il a été humilié par Rarity, mais l'aggressivité de la licorne à son encore lui a ouvert les yeux sur sa situation : il est un snob arrogant, que tout Equestria déteste. Ce sentiment est accentué après l'annonce du mariage de sa cousine, la princesse Cadence, avec Shining Armor, capitaine de la garde royale. Si l'alicorne croule sous les marques de sympathies, le prince Blueblood ne reçoit que des commentaires feutrés et intéréssés.

Bien décidé à changer, Blueblood part en exil volontaire. Il laisse derrière lui le confort de Canterlot pour la vie à la dure. Conscient de ne pas être un Daring Do en puissance, le prince se dirige vers le cœur de la forêt Everfree, bien décider à recevoir les conseils de Zecora, la mystérieuse shaman zèbre.

Comme il doit le découvrir, il n'est pas si simple de s'aventurer dans Everfree. Le prince s'y perd rapidement, et est grivèment blessé par une manticore. Il parvient toutefois à sortir de la fôret, et s'évanouit à quelques mètres du cottage de Fluttershy.

La pégase, fidèle à son bon cœur, le soigne et l'héberge, le temps qu'il se remette de ses blessures. Bluebloood, cloué au lit le temps de sa convalescence, trompe l'ennui en la présence de Gummy, petit aligator édenté, que Pinkie a confié à son amie pégase, ne pouvant le prendre avec elle jusqu'à Pamane, où elle devait participer à un concours de cupcakes, contre les plus grands pâtissiers du monde.

Blueblood, qui n'a jamais été proche de quiconque, s'attache rapidement au petit animal, qui le fait rire par ses pitreries. Pour la première fois de sa vie, la licorne découvre un monde sans faux semblants, où les choses sont simples, et vraies. C'est un changement radical avec la vie de la cour.

Les blessures du prince guérissent plus vite que prévu, et Fluttershy lui annonce qu'il pourra bientôt rentrer à Canterlot. Blueblood en est horrifié : le château, ça veut dire redevenir ce noble hautain et méprisant, nager dans cette fange de courtisans qui ne lui inspirent plus que du dégoût.

Alors qu'il envisage sérieusement d'aggraver ses blessures de façon volontaire, afin de rester au cottage de Fluttershy, le regard ô combien convaincant de Gummy, persuade le prince qu'il allait faire quelque chose d'insensé.

A ce moment précis, licorne et aligator se rendent compte qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. Ils s'avouèrent leur amour en s'unissant, la nuit précédant le départ du prince *

Blueblood s'en retourne donc à Canterlot. Amer de ne plus voir Gummy, il s'efforce toutefois de mieux se comporter. C'est ce qui explique qu'il est plusieurs fois présent lors de la visite de Rarity à Canterlot, cherchant à s'amender de son comportement au gala.

Ses tantes sont les premières à remarquer un changement chez la licorne, et Luna est la première à pousser ses investigations. Quand elle découvre que son neveu est tombé amoureux d'un aligator, elle décide de tout faire pour les réunir. En secret de sa sœur, la Princesse de la Nuit s'en va donc à Ponyville, demander à Gummy de l'accompagner à Canterlot. Ces évènements se déroulant pendant le coup d'Etat de Chrysalis, cela explique la non-présence de l'alicorne durant la majeure partie du mariage.

Elle revient avec Gummy, pour la plus grande joie de Blueblood. Puis, elle se rend à la fête qui suit les noces de Cadence et de Shining Armor. Shining Armor et Gummy sont présents également, mais conscient que leur relation pourrait être mal acceptée par la haute société conservatrice de Canterlot, ils décident de ne la révéler qu'à quelques intéréssés. Pinkie Pie, la quasi-mère adoptive de l'alligator est bien sûr mise dans la confidence, et elle se hâte d'organiser une fête de « vivons heureux, vivons cachés » pour fêter ça.

Fondu au noir.

Fin.

* s'unir, ça veut dire « faire l'amour » (en Bro-Nie dans le texte).

#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51

C'est là où je me dis qu'il vaut peut-être être aveugle que lire pareil horreurs. Shipping is Magic! - Page 13 4278094681

C'est quoi le prochain? Gilda et Featherweight?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:52

Raven_Guardian a écrit:

Est-ce que c'est une commande ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:57

Bro-Nie a écrit:
Raven_Guardian a écrit:

OUI !
Haha, purée, ça serait aussi bien que Gummy/Soarin' !
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:00

Bro-Nie a écrit:
Raven_Guardian a écrit:

NOOOOO GOD NOOOO !!!!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:09

Bon, Tyu passe donc commande d'un Gilda/Featherweight.

J'ai donc ceci, et le crackship d'Ira/Absolute 0 à faire pour Dino.

Dim, n'oublie pas de venir poster publiquement ta commande mon loulou.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Bro-Nie a écrit:
Bon, Tyu passe donc commande d'un Gilda/Featherweight.

JERRY d'avance. Shipping is Magic! - Page 13 4278094681
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

Tout chaud !

Depuis les événements de Gabby Gums, Featherweight a repris en sabot le Foal Free Press. Bon rédacteur en chef, son expérience de reporter lui permet d'aiguiller ses journalistes sur des papiers des plus pointus. Le Foal Free Press est devenu un journal respectable, et se vend correctement, même s'ils sont loin des tirades tabloïdesques de l'époque de Diamond Tiara.

Featherweight, pourtant, voudrait marquer un grand coup, pour l'anniversaire du journal. Encore plus exigeant, et pointilleux qu'à son habitude, aucun papier ne trouve grâce à ses yeux. Le fait que les Croisées aient arrêté leur participation au Foal Pree Press, pour se consacrer au patinage artistique d'été (l'idée venait de Scootaloo), n'aide pas le rédacteur en chef.

Il décide donc temporairement d'abandonner ses responsabilités à la tête du journal à Shady Daze, Featherweight reprenant de façon provisoire son ancien rôle de reporter.

Le pégase est content de retrouver le terrain (et le chapeau de fonction qui va avec), mais malgré tous ses efforts, rien de spécial ne se passe à Ponyville, ou dans les environs. Le Foal Free Press court à la catastrophe s'il ne trouve pas une bonne idée de papier.

Featherweight trouve néanmoins une piste inétéresente : Rainbow Dash vient de remporter la Course des Sables (c'est l'édition d'été de la Course des Feuilles). Quoi de mieux qu'un papier rétrospectif sur la championne ?

Featherweight interroge donc ceux qui connaissent et fréquentent régulièrement la pégase azur. Les Gardiennes de l'Harmonie sont bien sûr les premières interviewées. Featherweight se retrouve donc avec un papier laudatif, trop à son goût. Décidant de bâtir un article impartial, il se met en quête de quelqu'un avec un avis moins élogieux sur Dash.

Son choix se porte sur Gilda, griffonne connue pour avoir été à l'école de vol avec la pégase, et une de ses plus anciennes amies. S'étant brouillée avec Dash peu de temps après la seconde défaite de Nightmare Moon, Gilda ne mâchera sûrement pas ses mots à propos de Rainbow. En même temps, le fait de ne pas avoir de dents doit aider.

Featherweight part donc pour Cloudsdale, rencontrer et interviewer Gilda.

La griffonne commence par refuser toute idée d'interview, mais Featherweight réussit à la convaincre. Lors de leur premier entretien, elle se borne à qualifier Rainbow Dash de « lâcheuse » et Featherweight n'en apprend guère plus sur la pégase azuréenne.

Au second interview, Gilda est déjà plus ouverte, et livre à Featherweight, quelques anecdotes sur l'école de vol. Au troisième, elle fait même quelques blagues

Featherweight est ravi. Son papier prend une nouvelle dimension grâce aux confidences de l'ancienne amie de Dash. Pourtant, le temps presse : l'édition du Foal Free Press doit être bouclée dans les temps, ou le journal ne sortira pas !

Tentant le tout pour le tout, Featherweight fait boire Gilda, dans l'espoir de lui arracher une ultime révélation. Featherweight découvre alors un fait intéressant : l'alcool agit comme un puissant aphrodisiaque sur les griffons. Gilda se jete sur Featherweight, qui trop surpris pour réagir, se laisse complaisamment faire.

Gilda reprend contrôle d'elle même quelques secondes après les faits. Honteuse de s'être laissée dominer par ses pulsions, elle chasse Featherweight de chez elle. Le poulain, encore un peu sous le choc de ce qui s'est passé, rentre à Ponyville, boucler le Foal Free Press.
L'article paraît, c'est un grand succès. Le Foal Free Press s'arrache.

Featherweight reprend son rôle de rédacteur en chef et est célébré par toute son équipe. Pourtant, le pégase sent quelque chose de vide dans son cœur. Il a le sentiment d'avoir mal agi avec Gilda. Et ce pourrait-il que lors de leur union *, il ait ressenti plus que du désir ?

La réponse vint d'elle même quand Gilda, la tête basse, se présente à son bureau, s'excusant de son comportement. Featherweight lui pardonne (car il a bon cœur) et l'embrasse passionnément avant de lui faire fougueusement l'amour sur les presses du journal.

Fondu au noir.

Fin.

*pour plus d'explication concernant ce mot, merci de cf au crackship précédent

Dernière édition par Bro-Nie le Dim 2 Sep - 15:31, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 13 Icon_minitime

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant