AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:59

Peshmelba a écrit:
c'est juste que Soarin est le seul mec connu des Wonderbolts.
An,bon, et Rapidefire, Fire Streak, Lighting Streak, Silver Lining et Wave Chill ? Hein, ils compte pour du beurre ?

"C'était le petit moment HS"
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:16

Seven Arts a écrit:
Peshmelba a écrit:
c'est juste que Soarin est le seul mec connu des Wonderbolts.
An,bon, et Rapidefire, Fire Streak, Lighting Streak, Silver Lining et Wave Chill ? Hein, ils compte pour du beurre ?

Bah oui justement Shipping is Magic! - Page 30 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:31

Ponoxy tu es génial Shipping is Magic! - Page 30 120129551 

Seven Arts a écrit:
D'abord, je n'ai jamais approuvé le couple Fluttermac. Shipping is Magic! - Page 30 2293482636 
Ensuite, je n'ai jamais dit que mes couples était 100% canon, mais avait plus de chance de l'être (minime peut être, mais quand même des chances)
Après, je n'ai pas fait des couple hétéro pour faire des couples hétéro, tout ce que je présente ne sont pas de mon invention, je les trouver et approuvé, ce qui veut dire qu'ils font partie du fandom. Shipping is Magic! - Page 30 174144324 
Enfin, je n'ai jamais craché sur les couple lesbienne ( bon si, un peu au début, mais j'ai appris à être tolèrent), c'est juste que je deteste ça. Shipping is Magic! - Page 30 4279923920 
Je déteste la cigarette, ce n'est pas pour autant que j'ai envoyé chier ma meilleur amie parce qu'elle a commencé, pour exemple.
Si tu as bien remarqué, je n'ai plus critiqué le moindre post dans ce topic depuis longtemps.
Combattons Fluttermac. Unissons nous dans l'adversité.

"trouvés". Oui mais non parce que tu tapes n'importe quel nom x n'importe quel nom, tu trouveras du couple. Ca marche avec LunaxSoarin par exemple, je viens de tester. C'est totalement stupide LunaxSoarin. Donc les couples hétéros que tu as trouvés, ils ont beau etre plus populaires, c'est clairement faire des couples pour faire des couples.
en plus:

Je dirais meme que les couples homos sont les plus canoniques, puisqu'on a le caractère du poney. Et puis les couples homos, c'est classe namého. Y a pas de raison de les détester.
Allez je vais aller encore plus loin. L'image ci dessus démontre que CaramelxAJ n'est pas canonique, mais celle ci dessous...
Spoiler:

... démontre que Flutterdash a toutes les raisons d'etre canonique (je préfère dire ça que "Flutterdash est vrai" parce que je respecte le Appledash de Ponoxy Shipping is Magic! - Page 30 174144324)
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:41

Bakabrony a écrit:
Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shipping is Magic! - Page 30 3776516532 
On va pas revenir la dessus, le débat à été clos il y a bien longtemps.
ça, ce n'est que deux animation qui se croise pendent UN DIXEME DE SECONDE, le couple Flutterdash n'est absolument pas canon!!!!!!!!!!!!!

PS: Quand je dis "trouvé", c'est bel et bien "trouvé", j'ai tapé "mlp couple", et je suis tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:51

HINHINHIN.
Ca venge au moins ceux que tu as mentalement ébranlés avec tes termes de la VF.
J'ai un joli dossier d'images si tu veux Shipping is Magic! - Page 30 791999698 

Mettons que l'animation se croise, que c'est juste une erreur. Mais la manière dont RD et Fluttershy se comportent, leur expression je suis désolée mais ça vaut quand même plus qu'un simple et totalement fantasmé RDxSoarin ! Shipping is Magic! - Page 30 959537370 

Certes mais ça reste dans le ship pour le ship. Caramel est avec cette pégase turquoise. Na.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:07

Ouais, mais nan, tu pourra me monter tout les comportement rapproché de Rainbow dash envers Fluttershy, Jamais, au grand jamais, un couple lesbienne ne sera canon.
Je pense même pas que le moindre couple (homo ou hétéro) ne le soit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:11

Pour info, Caramel et Sassaflash s'engueulent dans Magical Mystery Cure.

Même les couples canons se détruisent. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:57

Ouais 'fin à ce moment là de MMC, tout le monde s'engueule de toute façon.
Ils se sont sûrement remis ensemble Shipping is Magic! - Page 30 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:14

@Pronoxy : Eh oh on se calme un peu, d'accord ? A croire que tu n'a pas lu attentivement mon post. Si tu ne Love pas, ou même Hate, tente néanmoins de Tolerate ! Des gens n'aiment pas les couples homos. Il faut s'y faire, pas forcément tenter de changer la donne ! Et ça compte pour eux comme pour toi. Je suis comme Seven Arts : Je ne crache pas sur ces couples, je dis juste ne pas les supporter ni les aimer. Oui, je n'aime pas les couples comme LyraBon ou Vynitavia, deal with it, mais je laisse les autres les supporter que ça ne me plaise ou non. Je les laisse faire car je ne vais pas imposer mon point de vue pour dire ce qui est bien ou mal. Laisse-moi ne pas aimer, ou même détester, les shippings homos et je te laisserais les apprécier, toi, en espérant que tu en feras tout autant avec moi qui aime Fluttermac.

On est en démocratie, alors tout le monde shipp comme il veut et ce n'est pas à toi ni à n'importe qui d'autre de décider qui peut shipper qui, aussi logiques ces shippings soient-il selon toi. Pourquoi serions-nous seulement autorisés à faire des couples canon comme Mr.Carrot CakexMrs. Cupcake ou Cheeritosh ? Tu as le droit de ne pas aimer Soardash mais ce n'est pas toi qui va empêcher d'autres de l'aimer. Tu ne vois pas de liens entre eux ? Les fan fictions sont là pour ça : pour en créer un. D'ailleurs, si tout le monde se limitait toujours au canon, le fandom serait parfois pauvre en imagination. Moi je trouve ce couple mieux que Rainbowfire.

Car je ne sais pas si AppleDash et forcément plus logique que Soardash. Après tout, quelles sont les probabilités de voir des juments lesbiennes dans un DA ? Désolé pour Bakabrony mais un couple lesbien ne sera jamais canon, en particulier dans un dessin animé dont le premier public visé est composé de petites filles - et faîtes que ça reste ainsi. Cette idée se limitera toujours à l'imagination et aux créations du fandom. Personnellement, je ne vois pas de romance chez les mane6, juste de l'amitié.

Voili voulu. Pour bien éclaircir les choses. Shipping is Magic! - Page 30 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:19

Shocked Kelkun, j' t'adore Shipping is Magic! - Page 30 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:33

Spoiler:
=)
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:20

Kelkun a écrit:
Après tout, quelles sont les probabilités de voir des juments lesbiennes dans un DA ? Désolé pour Bakabrony mais un couple lesbien ne sera jamais canon, en particulier dans un dessin animé dont le premier public visé est composé de petites filles
Totalement d'accord, et je trouve un peu fou que certains ne le prennent pas pour évident.
Élémentaire, ma chère Twilight !:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:40

... Mais c'était un débat Shipping is Magic! - Page 30 2350145110 
Ni Ponoxy ni moi n'essayions d'imposer nos idées. On a quand meme le droit de dire nos critères premiers pour le ship et d'exprimer notre désaccord avec ceux de Seven arts ou de toi meme ! c'est le principe d'un débat !
le "combattons Fluttermac" c'était pour rire, les ships qui me plaisent pas je les ignore tout simplement.
J'explique avec des images pourquoi je trouve que Flutterdash tient plus que CaramelxAJ. J'essaye pas d'empecher qui que ce soit d'aimer ce qu'il aime. Un débat quoi !
Alors oui j'oublie parfois d'utiliser le "je trouve", "je pense", "à mon avis" mais c'est pas du tout parce que j'estime que tout le monde devrait etre d'accord avec moi.
Tu as raison sur le point qu'il y aura jamais de couples homos dans un DA pour petites filles (on a tendance à oublier a qui est destiné MLP à l'origine) mais comme je l'ai dit, je trouve que c'est un couple homo plus cohérent que certains couples hétéros Shipping is Magic! - Page 30 791999698 (je rajoute un smiley gentil parce je veux pas qu'on pense que je m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:48

Shipping is Magic! - Page 30 791999698 Perso j'ai pris le débat en cours et je trouve ça amusant que chacun défende la "véracité" de son shipping par rapport aux autres.

C'est du shipping, c'est du fanservice fait par les fans, on peut tout imaginer et tout accepter puisque justement on sort du canon de la série. Tout le monde prend ce qu'il a envie et hop. Je ne pensais pas que les fans seraient à comparer leurs couples à ceux des autres.

Allez, et je finis avec une joile image, ultra-connue mais que j'ai toujours trouvée super mignonne.
AppleDash <3:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:29

Pour moi, on le droit de détester et de le dire, mais pas droit de critiquer. euhum, les puristes de la vo...
Moi, par exemple, je ne dit plus de mal sur les ships homo que les autres me sortent Shipping is Magic! - Page 30 1929873797 mais quand j'en vois un, ça me donne envie de...
Spoiler:

Pour autre exemple, l'image de xportebois est très belle et même meugnone, mais elle fait grincé des dent
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:12

Kelkun a écrit:
@Pronoxy : Eh oh on se calme un peu, d'accord ? A croire que tu n'a pas lu attentivement mon post. Si tu ne Love pas, ou même Hate, tente néanmoins de Tolerate ! Des gens n'aiment pas les couples homos. Il faut s'y faire, pas forcément tenter de changer la donne ! Et ça compte pour eux comme pour toi. Je suis comme Seven Arts : Je ne crache pas sur ces couples, je dis juste ne pas les supporter ni les aimer. Oui, je n'aime pas les couples comme LyraBon ou Vynitavia, deal with it, mais je laisse les autres les supporter que ça ne me plaise ou non. Je les laisse faire car je ne vais pas imposer mon point de vue pour dire ce qui est bien ou mal. Laisse-moi ne pas aimer, ou même détester, les shippings homos et je te laisserais les apprécier, toi, en espérant que tu en feras tout autant avec moi qui aime Fluttermac.

On est en démocratie, alors tout le monde shipp comme il veut et ce n'est pas à toi ni à n'importe qui d'autre de décider qui peut shipper qui, aussi logiques ces shippings soient-il selon toi. Pourquoi serions-nous seulement autorisés à faire des couples canon comme Mr.Carrot CakexMrs. Cupcake ou Cheeritosh ? Tu as le droit de ne pas aimer Soardash mais ce n'est pas toi qui va empêcher d'autres de l'aimer. Tu ne vois pas de liens entre eux ? Les fan fictions sont là pour ça : pour en créer un. D'ailleurs, si tout le monde se limitait toujours au canon, le fandom serait parfois pauvre en imagination. Moi je trouve ce couple mieux que Rainbowfire.

Car je ne sais pas si AppleDash et forcément plus logique que Soardash. Après tout, quelles sont les probabilités de voir des juments lesbiennes dans un DA ? Désolé pour Bakabrony mais un couple lesbien ne sera jamais canon, en particulier dans un dessin animé dont le premier public visé est composé de petites filles - et faîtes que ça reste ainsi. Cette idée se limitera toujours à l'imagination et aux créations du fandom. Personnellement, je ne vois pas de romance chez les mane6, juste de l'amitié.

Voili voulu. Pour bien éclaircir les choses. Shipping is Magic! - Page 30 4278094681
Coucou alors, je suis là pour te rappeler qu'en rien je n'impose mon point de vue aux autres, mais dire "les couples comme AJ x caramel (j'ai failli mettre AJ x soarin Shipping is Magic! - Page 30 2195924526 ) et RD x soarin sont preque canonique parce que AJ are de caramel dans Winter wrap up et soarin est le wonterbolt garcçon le plus connu" excuse moi, mais c'est juste une excuse bidon pour dire que t'es couple tiennent debout si l'on prend en compte la personnalité des personnages

Mais honnêtement, on ne verra jamais un AJ x caramel seprofiler dans la série...
Pas plus qu'un couple homo
Donc on fait des couples
mais franchement, Bakabrony et moi on défebnd des couples homos avec les mane6 en parlan de leur personnalité

On parle de personnage dont la personnalité est canonique
Alors dire que si on analyse bien les personnage, les couples Soadash et carajack tiennet debout face a flutterdash et appledash, c'est juste une des excuses les plus bidons de l'univers

Je comprends que tu aime ces couples, mais ce que je en comprends pas c'est pourquoi dire "c'est présent dans la série" parce que c'est pas crédible une seule seconde

Je respecte vos goûts, mais les arguments que vous sortez ne sont juste pas valables

A oui encore une chose
Pourquoi détester les couple homos?
Pourquoi?

Et non RD n'a embrassé ni fluttershy ni AJ (moi j'aurai bien voulu Shipping is Magic! - Page 30 2123717884 )

En plus, je ne serait pas si énervait après ce genre de couples si ils n'étaient pas fait a la base "juste pour faire des couples hétéros"
Parce que des couples comme ça il y en a des tonnes, attends moi aucun des deux ne me parait logique
Spoiler:
Moi je vois pas grande différenece, on a deux personnages, un asculin, un féminin, et ils n'ont aucun lien spécial
"oui soarin est wonderbolt" il existe plein de wnderbolts
et puis zecora elle connait bien Applebloom, donc elle doit connaitre big mac...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:29

ponoxy a écrit:
Pourquoi détester les couple homos?
Je pense l'avoir dit plus haut, j'aime ce qui est le plus canonique possible, certe, mes headconon couples ne sont pas plus canonique, mais je les préfére.
Dans le fandom, il y a 3 cathégorie, celle que l'on peut considérer comme canon, celle qui ne l'êst pas mais qu'on aime un peu, et celle qu'on ne peut pas voir en peinture.
Chez moi, les couples lesbiennes font partie de la 3éme cathégorie.
C'est vrai qu'avant je m'emportait en disant que les couples lesbienne était "inacceptable et une connerie enbulante", mais depuis, je garde ça pour moi et on ne lie plus des argument tel que ci-dessus...OH MERDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:53

J'ai compris
en fait tu veut des trucs canoniques que l'on pourrais voir alors tu fait de l'hétéro
enfin bref, moi les couples homos dont on parle depuis tout a l'heure me semblent aussi canonique que les couples hétéros que l'on cite a a chaque fois, parce que ça pourait marcher si c'était pas considéré comme un DA pour petites filles
enfin je ne comprends toujours pas pourquoi ces couples et pas d'autres, il y a des couples comme ça qui sortent de nulle part et qui sont beaucoup aimés, et il y en a pareil et que personne ne connais
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:17

Tiens, comme ça, j'aimerai bien voir un couple lesbien canon un de ces quatre, histoire de montrer que l'homosexualité ne devrait ni être un tabou, ni quelque chose d'horrible. Et pour voir la réaction de haine de Seven Arts qui me fait tendrement rire.
"Pour moi, on le droit de détester et de le dire, mais pas droit de critiquer."

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:20

Quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:10

Arkeindzel a écrit:
Tiens, comme ça, j'aimerai bien voir un couple lesbien canon un de ces quatre, histoire de montrer que l'homosexualité ne devrait ni être un tabou, ni quelque chose d'horrible. Et pour voir la réaction de haine de Seven Arts qui me fait tendrement rire.
+1

j'aimerai savoir si vous continuriez a être comme ça si il y avait un couple homosexuel dans la série
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:08

Voici ce que serai ma réaction.
Spoiler:

EDIT: Aller pour faire plaisir au partisant de Appledash, ce petit gag.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:28

Shipper c'est un droit propre aux fans depuis les premières heures de la série, y-a pas de liberté ou de règle à imposer là dessus. Déjà le canon s'applique ou concorde moyen moyen à pas mal de pans du fandom, mais pour le shipping, c'est même encore moins la peine d'essayer.
J'veux dire, c'est un concept tellement simple et intuitif que si on l'souhaite, on ship n'importe qui ou n'importe quoi, y-a pas de limites ! Alors pourquoi se limiter bêtement aux couples classiques mis plus ou moins en évidence dans la série (CaraJack, CheeriMac, Fleur-de-Lys et FancyPants) ? C'est créateur d"histoires, ça fait vivre la commu de mettre les Mane6 ensembles selon un ordre ne dépendant que du shippeur, ça permet aux autres de créer du contenu, dessins, fanfics, légendes communautaires etc ... Bref c'est bien.

Alors ouais, y-a du ship lesbien, mais juste pour rappel (on arrêtera pas d'le dire), les personnages les plus nombreux, les plus développés, et les plus kawaiimoooo♥♥♥, bah c'est les meufs (hééé ouais), même si on à notre part de pervers clop clop, c'est avant tout parce que y-a des milliers de possibilités.
Et c'est un système super créatif, et créateur de créativité (créativité créationnelle wesh) ! Si un jour un mec random s'amuse à faire un ship ChrysaMoon ... mauvais exemple ... un ship Sombra - Discord tien, bah même si ce ship me dit pas grand chose, suffit que 3 idiots par delà l'internet en fassent une fic cool, et des fanarts sympas pour que ça vaille totalement l'coup.


Et y-a vraiment pas à chercher plus loin.
On a d'abord pas tous les mêmes goûts en matière de ship, genre moi j'trouve que AppleDash est bof, et en plus faudrait se limiter au pseudo-canon ?? (j'dis "pseudo" parce que genre Soarin-Dashy, il me semble pas plus légitimement canon que Carrot Top et Derpy hein)
Bah nan, c'est clair que nan ! D'une part, on laisse les autres faire leur p'tite alchimie en matière de ship (Bloomberg x Tom FTW) sans leur gueuler d'sus, parce qu'après tout, shipper c'est pas tromper ça fait de mal à personne. Et d'autre part, on arrête de s'offusquer des 99% des demeurés qui composent la communauté (soit 99% de la communauté) font du ship pas très catholique, tout simplement parce que si ça nous plait pas, y-a pas d'raisons de s'faire du mal à s'y intéresser juste pour dire que c'est nul, en somme, c'est que c'est pas pour nous quoi.

Bon, j'ai l'impression qu'à faire un pavé, j'parle dans l'vide ... donc pour faire simple :
TL;DR : Stop de rager, laissez shipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:44

Peshmelba a écrit:
Shipper c'est un droit propre aux fans depuis les premières heures de la série, y-a pas de liberté ou de règle à imposer là dessus. Déjà le canon s'applique ou concorde moyen moyen à pas mal de pans du fandom, mais pour le shipping, c'est même encore moins la peine d'essayer.
J'veux dire, c'est un concept tellement simple et intuitif que si on l'souhaite, on ship n'importe qui ou n'importe quoi, y-a pas de limites ! Alors pourquoi se limiter bêtement aux couples classiques mis plus ou moins en évidence dans la série (CaraJack, CheeriMac, Fleur-de-Lys et FancyPants) ? C'est créateur d"histoires, ça fait vivre la commu de mettre les Mane6 ensembles selon un ordre ne dépendant que du shippeur, ça permet aux autres de créer du contenu, dessins, fanfics, légendes communautaires etc ... Bref c'est bien.

Alors ouais, y-a du ship lesbien, mais juste pour rappel (on arrêtera pas d'le dire), les personnages les plus nombreux, les plus développés, et les plus kawaiimoooo♥♥♥, bah c'est les meufs (hééé ouais), même si on à notre part de pervers clop clop, c'est avant tout parce que y-a des milliers de possibilités.
Et c'est un système super créatif, et créateur de créativité (créativité créationnelle wesh) ! Si un jour un mec random s'amuse à faire un ship ChrysaMoon ... mauvais exemple ... un ship Sombra - Discord tien, bah même si ce ship me dit pas grand chose, suffit que 3 idiots par delà l'internet en fassent une fic cool, et des fanarts sympas pour que ça vaille totalement l'coup.


Et y-a vraiment pas à chercher plus loin.
On a d'abord pas tous les mêmes goûts en matière de ship, genre moi j'trouve que AppleDash est bof, et en plus faudrait se limiter au pseudo-canon ?? (j'dis "pseudo" parce que genre Soarin-Dashy, il me semble pas plus légitimement canon que Carrot Top et Derpy hein)
Bah nan, c'est clair que nan ! D'une part, on laisse les autres faire leur p'tite alchimie en matière de ship (Bloomberg x Tom FTW) sans leur gueuler d'sus, parce qu'après tout, shipper c'est pas tromper ça fait de mal à personne. Et d'autre part, on arrête de s'offusquer des 99% des demeurés qui composent la communauté (soit 99% de la communauté) font du ship pas très catholique, tout simplement parce que si ça nous plait pas, y-a pas d'raisons de s'faire du mal à s'y intéresser juste pour dire que c'est nul, en somme, c'est que c'est pas pour nous quoi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:56

Arkeindzel a écrit:
Tiens, comme ça, j'aimerai bien voir un couple lesbien canon un de ces quatre, histoire de montrer que l'homosexualité ne devrait ni être un tabou, ni quelque chose d'horrible. Et pour voir la réaction de haine de Seven Arts qui me fait tendrement rire.
"Pour moi, on le droit de détester et de le dire, mais pas droit de critiquer."

Héhé.
J'suis d'accord, ça pourrait baisser le taux d'homophobie, enfin je pense. Parce que aujourd'hui j'ai l'impression que les jeunes ne considèrent les personnes homosexuelles que comme des amateurs de sauce blanche ou d'hamburgers (je parle aussi bien des hommes que des femmes si vous voulez comprendre mes métaphores).
Non, en fait je n'peux pas vraiment parler d'homophobie, mais ça les choque, seulement...pourquoi être choqué par l'amour? L'amour n'a pas de limites, y a pas à être choqué juste parce que deux êtres de même sexe s'aiment! Shipping is Magic! - Page 30 2123717884 

Enfin bref, j'écrirai un pavé sur l'homosexualité plus tard...
Donc, oui, j'aimerais voir un couple homo canon pour bien montrer que ça n'a rien d'horrible, après tout, ce DA enseigne bien l'amour et la tolérance, et les enfants qui regardent ça sont l'avenir. Ça reste impropable, mais bon pourquoi pas! Shipping is Magic! - Page 30 791999698 

Bien sûr, ce n'est que mon avis parmi tant d'autres, pas besoin de s'exciter pour un garçon de 13 ans tel que moi (hein Seven Arts? Shipping is Magic! - Page 30 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-