|
|
Auteur | Message |
---|
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 21:02 | |
| un jour peut-être... un jour peut-être... Appledash a de nombreux fans, mais apparemment pas sur ce forum Mais bon, je ne changerai pas d'avis là dessus appledash est mon couple préféré et de loin Il est beaucoup plus réaliste que les couples étranges qu'on trouve avec RD ou AJ... |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 21:08 | |
| - Seven Arts a écrit:
- [spoiler="ponoxy"]Ben, de toute façon, mon jugement sera le même.
- Spoiler:
Meme pas comme j'ai dit ? une bonne association ces 2 persos je trouve, pas forcément en couple mais peut y avoir un truc fraternel, ou une grande amitié entre elles. C'est vraiment un truc cool à exploiter. L'ex élève de la princesse Celestia se lie (d'amitié ?) avec la princesse Luna. Moi je trouve ça fait un bon truc avec ou sans ship ! |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 21:18 | |
| Oui, dans ce sens j'aurais rien contre, mes on est dans les ship ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 21:32 | |
| et... je suis sur qu'un jour tu appréciera un couple lesbien de MLP j'en suis sur |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 21:49 | |
| Ce jour là, il pleuvra des cochons rose à pois vert ailés, Michael Jackson sortira de sa tombe pour danser les claquette devant des hippies extraterrestre et Justin Biber sera un bon chanteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 21:53 | |
| "cochons rose à pois vert ailés" check "Michael Jackson sortira de sa tombe pour danser les claquette devant des hippies extraterrestre" check "Justin Biber sera un bon chanteur" m*rde, ça ne passera jamais
Tu as déja essayé de lire une fanfic ou autre?
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 21:59 | |
| Eeeeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuh non désoléJe suis pas trop du genre à lire, les fanfic, je les connais de nom et leur histoire grâce à internet ( Cupcake, Rainbow Factory) Mais surtout, j'ai horreur des livres de romances, alors un fic qui se concentre autour d'un couple de poney (gay comme hétéro), oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaais mais nan! |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 22:04 | |
| Seven Arts Question bête, tu n'aime pas les lesbienne? ou c'est juste quand on le croise avec mlp? Pour les perso principaux dont on connais un peut la personnalité je comprend, mais pour les background? il pourrai il y avoir des couples lesbiennes dans le tas, sa reste un chose normal. tu m'explique? - No HS:
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 22:12 | |
| Merde, je savais bien qu'a force on aurait des doutes, non je ne suis pas homophobe (y a même des gens dans mon entourage qui pensaient que j'était gay) Pour les poney du background, il font partie de mes headcanon couples (Applejack x Caramel, Pinkie X Pierce, Scootaloo X Rumble,... bon je vais m'arrêter là car je vais me faire trucidé par ponoxy), mais pas couples lesbienne, désolé, mais mlp est la seul chose pour moi où l'homosexualité n'a pas sa place. (putaaaaain, j'suis en train d'aggraver mon cas) |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 22:21 | |
| - Seven Arts a écrit:
- mlp est la seul chose pour moi où l'homosexualité n'a pas sa place. (putaaaaain, j'suis en train d'aggraver mon cas)
Heuuuu, tu a une raison? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 22:47 | |
| Dans la catégorie crack pairing, on a sa aussi. - Spoiler:
Jolie image
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 22:49 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Eeeeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuh non désolé
Je suis pas trop du genre à lire, les fanfic, je les connais de nom et leur histoire grâce à internet ( Cupcake, Rainbow Factory) Mais surtout, j'ai horreur des livres de romances, alors un fic qui se concentre autour d'un couple de poney (gay comme hétéro), oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaais mais nan! dommage, ça permet de mettre en avant des liens, je pense que tu devrais juste essayer, pour voir après tu fait comme tu veut, mais moi je pense qu'il faut essayer (au moins une fois au chalet) - Seven Arts a écrit:
- Merde, je savais bien qu'a force on aurait des doutes, non je ne suis pas homophobe
ça je le savait mais je n'ai jamais compris pourquoi pas dans MLP - Seven Arts a écrit:
- Pour les poney du background, il font partie de mes headcanon couples (Applejack x Caramel, Pinkie X Pierce, Scootaloo X Rumble,... bon je vais m'arrêter là car je vais me faire trucidé par ponoxy)
tu as mis ceux que je n'aime pas c'est ça ça va, tu as pensé a moi, et tu a pas mis soadash - Spoiler:
ponoxy, votre fournisseur de couple insolites a domicile |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 22:55 | |
| - ponoxy a écrit:
- ça va, tu as pensé a moi, et tu a pas mis soadash
C'est surtout que Soarin est personnage secondaire, pas un poney de background. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 18 Nov - 22:59 | |
| enfin... on ne le voit qu'une fois quand même pour moi cheerilee est un personnage secondaire, big mac... pas soarin enfin bon, c'est un autre débat |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 0:12 | |
| Azthorga, Seven Arts l'a expliqué 10 000 fois qu'il n'etait pas homophobe et ses raisons. Dans MLP on aura toujours plus de chances de voir Soadash (beurk) que Flutterdash parce que, triste vérité, tu ne trouveras jamais ou tres peu de couples homos dans un DA pour petites filles. Or Seven Arts aime tout ce qui se rapproche le plus du canon. T'as vu Seven arts jte defends ! T'as vu \o/ Mais selon moi, meme si FlutterDash ne sera jamais canon, je le trouve plus cohérent que Carajack dont on ne connait pas le catactere de l'un des deux. Mais ca apres c'est mon avis. Je te comprends sur les fics Seven Arts. La niaiserie c'est insupportable. Par contre je dis pas non a une romance avec une bonne dose de passion, de violence et de psycho (si vous en avez...) N'empeche j'adore ce topic. *plante sa tente ici* |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 0:29 | |
| - Bakabrony a écrit:
- T'as vu Seven arts jte defends ! T'as vu \o/
On peut enterrer la hache de guerre. *regarde vers la tente de Bakabrony, vois des photos de ship lesbienne, déterre la hache et coure après Baka* *Bkabrony cour trop vite, Seven Arts est épuisé, rentre chez lui se coucher.* |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 0:33 | |
| tiens moi aussi j'ai planté ma tente ici il y a un certain temps et j'ai dailleurs construit un palace de 48 étages entre temps oui je passe trops de temps ici Enfin, comme la dit Bakabrony, je trouve que des couples comme flutterdash ou appledash beaucoup plus crédibles que soadash ou carajack parce que on conais la personnalité des deux amants (sans offense) si tu veut essayer une fanfic, seven arts, j'ai une petite fanfic appledash de 191 chapitres (ceci n'est pas une blague) - lien si vous ne me croyez pas:
http://www.fimfiction.net/story/62051/appledash-group-collab
ne me demandez pas comment je suis tombé sur ça... c'est une longue histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 0:48 | |
| Moi, ici, je me suis construit un bunker lourdement armé, double épaisseur en béton et méga double vitrage (oui, je suis claustrophobe, je supporterais pas de vivre dans un bunker clos) Dans le calibre de mon canon, j'ai la tente de Bakabrony et le palace de Ponoxy, mais ces construction sont plus solide que je ne le pensait |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 19:00 | |
| - Bakabrony a écrit:
- Azthorga, Seven Arts l'a expliqué 10 000 fois qu'il n'etait pas homophobe et ses raisons. Dans MLP on aura toujours plus de chances de voir Soadash (beurk) que Flutterdash parce que, triste vérité, tu ne trouveras jamais ou tres peu de couples homos dans un DA pour petites filles. Or Seven Arts aime tout ce qui se rapproche le plus du canon.
Thx pour l'explication =) - Seven Arts a écrit:
- Moi, ici, je me suis construit un bunker lourdement armé, double épaisseur en béton et méga double vitrage (oui, je suis claustrophobe, je supporterais pas de vivre dans un bunker clos)
Dans le calibre de mon canon, j'ai la tente de Bakabrony et le palace de Ponoxy, mais ces construction sont plus solide que je ne le pensait Monte dans le canon, "Coucou Seven, j'ai pas trouver la porte d'enter, Ponoxy et bakabrony m'on dit de t'amener ça" - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 19:05 | |
| Bien sur que les fenêtres tiennent aux canon, c'est du double vitrage Mais en attendant j'aime bien vinyl scratch x octavia parce que ce couple est juste meugnon moins que twilight of future x twilight |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 19:20 | |
| - ponoxy a écrit:
- twilight of future x twilight
Heu, sa par contre c'est du narcissisme extrême et c'est bizarre voir malsain |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 19:22 | |
| - Azthorga a écrit:
- Spoiler:
Awwww |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 19:34 | |
| Haha je parle de tente et y a tout un délire avec des palaces et un bunker. ... J'aime ce topic. Moi j'ai pensé à un ship génialissime. Limite je le préfère à Vinyl x Octy. C'est dommage parce que y a un BG pony pas très développé par les fans. Alors qu'elle est super classe. - Spoiler:
Franchement. FRANCHEMENT Fiddlestick m'avait tapé dans l'oeil à sa première apparition (dans Apple family reunion) mais j'ai mis du temps avant de découvrir son ptit nom. D'habitude j'aime bien les opposés mais çui là il est coolos. (Seven Arts inutile de poster "MMMh... Nah", je sais déjà et ton canon ne me fait pas peur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 19:41 | |
| - Bakabrony a écrit:
- Fiddlestick
- Lui?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 19 Nov - 19:52 | |