AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:02

un jour peut-être...
un jour peut-être...

Appledash a de nombreux fans, mais apparemment pas sur ce forum Shipping is Magic! - Page 37 2831516693 

Mais bon, je ne changerai pas d'avis là dessus
appledash est mon couple préféré et de loin Shipping is Magic! - Page 37 791999698 
Il est beaucoup plus réaliste que les couples étranges qu'on trouve avec RD ou AJ...
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:08

Seven Arts a écrit:
[spoiler="ponoxy"]Ben, de toute façon, mon jugement sera le même.
Spoiler:
Meme pas comme j'ai dit ? une bonne association ces 2 persos je trouve, pas forcément en couple mais peut y avoir un truc fraternel, ou une grande amitié entre elles. C'est vraiment un truc cool à exploiter. L'ex élève de la princesse Celestia se lie (d'amitié ?) avec la princesse Luna. Moi je trouve ça fait un bon truc avec ou sans ship ! Shipping is Magic! - Page 37 791999698 Shipping is Magic! - Page 37 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:18

Oui, dans ce sens j'aurais rien contre, mes on est dans les ship ici.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:32

et...
je suis sur qu'un jour tu appréciera un couple lesbien de MLP
j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:49

Ce jour là, il pleuvra des cochons rose à pois vert ailés, Michael Jackson sortira de sa tombe pour danser les claquette devant des hippies extraterrestre et Justin Biber sera un bon chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:53

"cochons rose à pois vert ailés" check
"Michael Jackson sortira de sa tombe pour danser les claquette devant des hippies extraterrestre" check
"Justin Biber sera un bon chanteur" m*rde, ça ne passera jamais

Tu as déja essayé de lire une fanfic ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:59

Eeeeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuh non Shipping is Magic! - Page 37 2123717884 désolé
Je suis pas trop du genre à lire, les fanfic, je les connais de nom et leur histoire grâce à internet ( Cupcake, Rainbow Factory)
Mais surtout, j'ai horreur des livres de romances, alors un fic qui se concentre autour d'un couple de poney (gay comme hétéro), oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaais mais nan!
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:04

Seven Arts
Question bête, tu n'aime pas les lesbienne? ou c'est juste quand on le croise avec mlp?

Pour les perso principaux dont on connais un peut la personnalité je comprend,
mais pour les background? il pourrai il y avoir des couples lesbiennes dans le tas, sa reste un chose normal.
tu m'explique?

No HS:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:12

Merde, je savais bien qu'a force on aurait des doutes, non je ne suis pas homophobe (y a même des gens dans mon entourage qui pensaient que j'était gay)
Pour les poney du background, il font partie de mes headcanon couples (Applejack x Caramel, Pinkie X Pierce, Scootaloo X Rumble,... bon je vais m'arrêter là car je vais me faire trucidé par ponoxy), mais pas couples lesbienne, désolé, mais mlp est la seul chose pour moi où l'homosexualité n'a pas sa place. (putaaaaain, j'suis en train d'aggraver mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:21

Seven Arts a écrit:
mlp est la seul chose pour moi où l'homosexualité n'a pas sa place. (putaaaaain, j'suis en train d'aggraver mon cas)
Heuuuu, tu a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:47

Dans la catégorie crack pairing, on a sa aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:49

Seven Arts a écrit:
Eeeeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuh non désolé
Je suis pas trop du genre à lire, les fanfic, je les connais de nom et leur histoire grâce à internet ( Cupcake, Rainbow Factory)
Mais surtout, j'ai horreur des livres de romances, alors un fic qui se concentre autour d'un couple de poney (gay comme hétéro), oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaais mais nan!
dommage, ça permet de mettre en avant des liens, je pense que tu devrais juste essayer, pour voir
après tu fait comme tu veut, mais moi je pense qu'il faut essayer (au moins une fois au chalet)


Seven Arts a écrit:
Merde, je savais bien qu'a force on aurait des doutes, non je ne suis pas homophobe
ça je le savait mais je n'ai jamais compris pourquoi pas dans MLP


Seven Arts a écrit:
Pour les poney du background, il font partie de mes headcanon couples (Applejack x Caramel, Pinkie X Pierce, Scootaloo X Rumble,... bon je vais m'arrêter là car je vais me faire trucidé par ponoxy)
tu as mis ceux que je n'aime pas c'est ça Shipping is Magic! - Page 37 4279923920 
ça va, tu as pensé a moi, et tu a pas mis soadash

Spoiler:
ponoxy, votre fournisseur de couple insolites a domicile
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:55

ponoxy a écrit:
ça va, tu as pensé a moi, et tu a pas mis soadash
C'est surtout que Soarin est personnage secondaire, pas un poney de background.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:59

enfin...
on ne le voit qu'une fois
quand même Shipping is Magic! - Page 37 2907559942 
pour moi cheerilee est un personnage secondaire, big mac...
pas soarin
enfin bon, c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:12

Azthorga, Seven Arts l'a expliqué 10 000 fois qu'il n'etait pas homophobe et ses raisons. Dans MLP on aura toujours plus de chances de voir Soadash (beurk) que Flutterdash parce que, triste vérité, tu ne trouveras jamais ou tres peu de couples homos dans un DA pour petites filles. Or Seven Arts aime tout ce qui se rapproche le plus du canon.

T'as vu Seven arts jte defends ! T'as vu \o/
Mais selon moi, meme si FlutterDash ne sera jamais canon, je le trouve plus cohérent que Carajack dont on ne connait pas le catactere de l'un des deux. Mais ca apres c'est mon avis.

Je te comprends sur les fics Seven Arts. La niaiserie c'est insupportable.
Par contre je dis pas non a une romance avec une bonne dose de passion, de violence et de psycho Shipping is Magic! - Page 37 2222139670
(si vous en avez...)

N'empeche j'adore ce topic. *plante sa tente ici*
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:29

Bakabrony a écrit:
T'as vu Seven arts jte defends ! T'as vu \o/
On peut enterrer la hache de guerre.
*regarde vers la tente de Bakabrony, vois des photos de ship lesbienne, déterre la hache et coure après Baka*
*Bkabrony cour trop vite, Seven Arts est épuisé, rentre chez lui se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:33

tiens moi aussi j'ai planté ma tente ici il y a un certain temps
et j'ai dailleurs construit un palace de 48 étages entre temps
oui je passe trops de temps ici

Enfin, comme la dit Bakabrony, je trouve que des couples comme flutterdash ou appledash beaucoup plus crédibles que soadash ou carajack parce que on conais la personnalité des deux amants (sans offense)
si tu veut essayer une fanfic, seven arts, j'ai une petite fanfic appledash de 191 chapitres (ceci n'est pas une blague)
lien si vous ne me croyez pas:

ne me demandez pas comment je suis tombé sur ça...
c'est une longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:48

Moi, ici, je me suis construit un bunker lourdement armé, double épaisseur en béton et méga double vitrage (oui, je suis claustrophobe, je supporterais pas de vivre dans un bunker clos)
Dans le calibre de mon canon, j'ai la tente de Bakabrony et le palace de Ponoxy, mais ces construction sont plus solide que je ne le pensait
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:00

Bakabrony a écrit:
Azthorga, Seven Arts l'a expliqué 10 000 fois qu'il n'etait pas homophobe et ses raisons. Dans MLP on aura toujours plus de chances de voir Soadash (beurk) que Flutterdash parce que, triste vérité, tu ne trouveras jamais ou tres peu de couples homos dans un DA pour petites filles. Or Seven Arts aime tout ce qui se rapproche le plus du canon.

Thx pour l'explication =)

Seven Arts a écrit:
Moi, ici, je me suis construit un bunker lourdement armé, double épaisseur en béton et méga double vitrage (oui, je suis claustrophobe, je supporterais pas de vivre dans un bunker clos)
Dans le calibre de mon canon, j'ai la tente de Bakabrony et le palace de Ponoxy, mais ces construction sont plus solide que je ne le pensait
Monte dans le canon, "Coucou Seven, j'ai pas trouver la porte d'enter, Ponoxy et bakabrony m'on dit de t'amener ça"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:05

Bien sur que les fenêtres tiennent aux canon, c'est du double vitrage Shipping is Magic! - Page 37 959537370 
Mais en attendant j'aime bien vinyl scratch x octavia parce que ce couple est juste meugnon
moins que twilight of future x twilight
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:20

ponoxy a écrit:
twilight of future x twilight
Heu, sa par contre c'est du narcissisme extrême et c'est bizarre Shipping is Magic! - Page 37 4264413705 voir malsain Shipping is Magic! - Page 37 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:22

Azthorga a écrit:

Spoiler:
Awwww rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:34

Haha je parle de tente et y a tout un délire avec des palaces et un bunker.
...

J'aime ce topic. Shipping is Magic! - Page 37 2176505670

Moi j'ai pensé à un ship génialissime. Limite je le préfère à Vinyl x Octy.
C'est dommage parce que y a un BG pony pas très développé par les fans. Alors qu'elle est super classe.

Spoiler:
Franchement. FRANCHEMENT ♥️ Fiddlestick m'avait tapé dans l'oeil à sa première apparition (dans Apple family reunion) mais j'ai mis du temps avant de découvrir son ptit nom.
D'habitude j'aime bien les opposés mais çui là il est coolos.
(Seven Arts inutile de poster "MMMh... Nah", je sais déjà Shipping is Magic! - Page 37 2222139670 et ton canon ne me fait pas peur Shipping is Magic! - Page 37 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:41

Bakabrony a écrit:
Fiddlestick
Lui?:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:52

Elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic! version OC
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Shipping Discorde/Pinkie Pie
» shipping discord/Célestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-