| [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Lun 11 Juin - 18:25 | |
| Premier meet-up, très loin d'être déçu J'ai particulièrement bien aimé la motivation du groupe pour aller faire le bowling Par contre pas de bol pour Princess, espérons que la prochaine ça ira mieux (respect quand même d'être restée avec nous pour la journée même si ça aurait pu devenir bien plus grave ). Je sais pas pourquoi mais depuis cette soirée, j'ai la chanson "Smile" qui tourne en boucle dans ma tête depuis ce matin |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Jeu 14 Juin - 16:02 | |
| Hey Je suis un peu en retard, mais... le meet-up ce week-end était génial ! encore merci d'avoir organisé tout ça, merci à Flo de nous avoir héberger, à Tyra de m'avoir accompagner à la gare, tout ça. PrincessDM, j'espère que tu te remets de ton infection ? - CooliPoney a écrit:
- Premier meet-up, très loin d'être déçu J'ai particulièrement bien aimé la motivation du groupe pour aller faire le bowling
Bah entre aller au bowling et regarder des poneys, le choix fut vite fait. Btw, je vous rassure, les partiels que j'étais censé réviser pendant le meet-up se passent bien. |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Jeu 14 Juin - 16:46 | |
| - Grimy a écrit:
- Btw, je vous rassure, les partiels que j'étais censé réviser pendant le meet-up se passent bien.
En même temps, réviser c'est tricher. C'est pour ça que le dieu des poneys t'avais filé un rhume des foins. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Jeu 14 Juin - 16:48 | |
| Vous avez fait le bowling, finalement ou pas ? |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Jeu 14 Juin - 16:50 | |
| Non. Parce qu'on avait déjà une cutie mark. |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Jeu 14 Juin - 20:29 | |
| - aiRSoL a écrit:
- Non. Parce qu'on avait déjà une cutie mark.
Et surtout parce que la majorité d'entre nous a déclaré être des gros mauvais |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 15 Juin - 5:35 | |
| - CooliPoney a écrit:
- aiRSoL a écrit:
Et surtout parce que la majorité d'entre nous a déclaré être des gros mauvais Et je pense que c'était justifié, au vu de mes exploits dans ce sport (Ceux qui étaient là comprendront ^^'.). |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 15 Juin - 13:37 | |
| Même pas une petite photo pour EqD ? Il est temps de représenter les meetups Français rolala |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 15 Juin - 15:29 | |
| - Florent a écrit:
- CooliPoney a écrit:
- aiRSoL a écrit:
Et surtout parce que la majorité d'entre nous a déclaré être des gros mauvais Et je pense que c'était justifié, au vu de mes exploits dans ce sport (Ceux qui étaient là comprendront ^^'.). Tout le monde ne peut pas être comme moi, don nut ou flutterpie |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
|